25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

25 Août 2025 à 01:35:07
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 194582 fois)
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 03 Juin 2011 à 17:57:21 »

Voila la grande est dnas le train et les petits ont ete relativement sages avec papa... C'est cool.
du coup soiree filles pour moi ce soir chez une copine;
Ca tombe bien car pas trop le moral, mon papa commence à etre vraiment marque par le traitement de son cancer et c'est un peu dur pour moi...
Mais bon pour le moment il est encore la et beaucoup plus present que depuis bien longtemps et mes enfants apportent tellement de gaiete dans ma vie.

J'ai profite d'etre sur Paris pour faire un peu de shopping... Ca fait du bien...
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 03 Juin 2011 à 19:16:47 »

bonsoir les filles,

Isi
Je suis contente que tu ailles mieux

Shaya,
Joyeux 4 mois à tes bibous 

Ninie
plein de Bisou pour ton papa, j'espere que le traitement est efficace
c'est sur que c'est tres eprouvant pour l'entourage mais comme tu le sais le moral est tres important et le fait de passer du temps avec ta fille doit etre super pour lui

Mylinette,
comment ca va, tu arrives à gérer tes gros dormeurs toute seule?

Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 03 Juin 2011 à 19:45:02 »

Aujourd'hui visite chez le pediatre pour le deuxieme vaccin
tout roule
Alexis 60 cm 6KG300
Mathis 61 CM 6kg 400
Ils ont fait des sourires meme pour la piqure de vrais charmeurs
Début de la diversification dans 10jours Sourire Sourire
Mathis doit etre recontroler fin juillet pour le frein de sa langue, affaire à suivre Triste
il m'a egalement rassuré sur l'alimentation de Jessica, et mademoiselle ne mange que des fruits et des legumes et enormement de yaourths. Alors bonjour le transit donc je dois lui donner des bananes et des carottes. Il m'a dit je vais vous enregistrer vous etes la premiere maman qui se plaind que son enfant mange que des legumes! Du moment qu'elle boit du lait en quantite c'est suffisant pour ses apports

Bon allez je vais faire la tournée des bains
a plus Bisou

Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 03 Juin 2011 à 19:57:28 »

Tu m'etonnes souvent les parents ralent car les enfants veulent pas de legumes et de fruits ... Si elle grandit bien elle a le temps de prendre gout aux pates, gateaux...

Bon poids et belle taille pour tes bibous

Pour mon papa, le traitement agit bien sur les poumons mais pas trop sur les metastases au cerveau alors bon. pour le moment il va bien c'est le principal. Moi j'avoue que tout gerer devient difficile les derniers mois ont ete eprouvants et je crois que j'ai besoin de craquer un gros coup puis de me reposer (annonce de la grossesse gemellaire, les doutes pour la sante des bibous, le genou de mon zhom, les hospi puis operations de mes bibous, l'operation de zhom, les pannes d'electromenager et mon papa...) Ce qui me pese le plus c'est de pas me reconnaitre, je garde le moral mais physiquement je suis pas et moi qui adore bouger avec ma fille notamment la j'ai du mal et ca me saoule vraiment. Alors pour le moment je me dis que dans le pire des cas en septembre je demande les jours patho a ma gyneco avant de reprendre et je me repose pendant que les loulous sont a la creche et la grande au centre de loisirs.

Allez je file a ma soiree filles
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 03 Juin 2011 à 22:26:50 »

milynette, je ne sais pas si deux lait c'est bien ou pas. mais je trouve que c'est déjà dur de faire accepter 1 lait à un bébé donc 2 a assimilé  Huh?

a voir avec le pédiatre, il n'y a que lui qui sait vraiment ce qui est le mieux.

nini courage ma belle, ce n'est pas facile pour ton papa mais le fait de voir ses petits enfants doit lui mettre du baume au coeur.
c'est toujours délicat les cancers mais je suis sur que ton papa se bat comme un chef. il va y arrivé.
ne déprime pas. Et ne t'oublie pas, tu as besoin de prendre soin de toi, de sortir, tes bébés ressente quand tu ne vas pas bien. ce sont de véritable petite éponge.

cc: ouah c'est super le poids et la taille je suis impressionnée.
j'espère que le début de la diversification va bien se passer.
tu me faire rire pour jessica la pauvre elle mange tout bien et ca va pas. comme quoi on s'inquiéte toujours pour rien et on est jamais content mdrrr.

je vous dis à demain les filles. bib donné à 20h50 et 21h20 les deux monstres se sont endormi sur leur bib ( bon ils ont quand meme tout bu) et là sa roupille sevère. j'espère qu'ils vont me refaire leur nuit comme hier ( au moins ca confirmera que les céréales dans le lait c'est magique).

bonne nuit les filles
gros bisous
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 04 Juin 2011 à 08:39:53 »

salut les copines !

Ninie : plein de bisous à toi !!  Bisou
la poisse ça va pas durer... c'est normal d'avoir envie/besoin de craquer après tous ces enchainements...
j'espère que ça va s'arranger pour toi, que ton papa va aller mieux. Essaie de garder le moral, même si c'est pas facile... courage ma belle et gros mimis..

Ici, pour la 1ere fois en semblant de début de nuit :
bib hier à 19h30 pour les 2 loulous,
puis Tim s'est réveillé à 4h30, a bu la moitié d'un bib et s'est rendormi direct
et Charlie de s'est pas réveillée en même temps que son frère , mais a attendu 6h pour son bib
et re-Tim à 7h30 pour un bib entier
Bon... c'est pas encore parfait, mais c'est déjà mieux !!

Bon à +
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #1236 le: 04 Juin 2011 à 09:07:37 »

Coucou à toutes Souriant

Merci pour vos recettes , j'avais juste oublié de dire que mon cher et tendre clown n'aime pas le chocolat (ce qui doit être rare j'imagine pour un gamin de 9 ans Souriant) mais ma Mamie m'a appeler le matin et voulait venir avec un gateau, OUF Fete sauvée

Et un grand merci pour vos messages à l'attention de mon fils Bisou

Ninie j'espère que tout finira par s'arranger pour vous tous Bisou

CCO6 comment se passe la diversification ?

Bisous à toutes, je file jouer avec mes grands à la WII (le cadeau d'anniversaire de mon fils). C'est que ça devient prenant cette bétise, moi qui était "anti-jeux vidéo " Roulement des yeux Tire la langue

Bisou à toutes
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 04 Juin 2011 à 10:44:43 »

coucou les filles!!!

Cess je vois que les nuits approche à grand pas c'est chouette ca va te faire du bien.

Mesloulous je suis contente que tu es trouvée un compromis pour le gateau ^^ et cela ne me choque pas que ton clown n'aime pas le chocolat car moi non plus je n'aime pas ca. enfin j'en mange quand c'est un moelleux, brownies, ou fondant mais sinon j'aime pas trop non plus.
bonne wii avec tes monstres ^^.

ici la nuit a été au top bib 20h50 / 21h20 et dodo jusqu'à 09h30 définitivement les céréales ont été adopter ^^ c'est vraiment magique.
Au programme de la journée rien de prévu, j'ai un ami qui va peut être passe cette après midi sinon c'est sieste pour rattraper mon sommeil en retard depuis 4 mois ^^
ouah il me faudrait au moins 1 semaine de dodo lol.

je vous dis à tout à l'heure gros bisous et surtout bon début de week
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 04 Juin 2011 à 10:49:10 »

salut les filles

bon pour la nuit c 4 pas en arrière, c t la fiesta ici, rrrrrrrrrrrrrrh les coquins.

Nini tu es forte cela se sent quand tu écris mais tu sais tu peux aussi de temps en temps te laisser aller on a toutes besoin de craquer parfois et cela fait du bien de relacher la pression  plein de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bonne journée à toutes
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1239 le: 04 Juin 2011 à 15:02:22 »

Helene a quel age avez vous su que Lilian etait hyperactif? en GS, on m'a dit qu'il avait des difficultés d'attention donc qu'il serait bien de faire un diagnostic et paf c'est tombé lol
Qu'est ce que etre dispaxique?il a du mal à être précis dans ses gestes, il ne sait pas faire ses lacets, il a du mal à rouler à 2 roues ( dur dur l'équilibre ) ....  il est très maladroit .... il tombe facilement .... etc etc ....
Comment gere t'il l'ecole? Il ne s'ennuie pas trop?ca va .... son TAH l'empèche d'être trop en avance cr il se disperse lors des cours donc ca va ... mais il sent qu'il est différent c'est certain !!!
Ca doit etre rassurant quand on comprend pourquoi nos enfants sont "differents", mon neveu a été detecte avec un qi eleve qu'en 6eme et en a beaucoup souffert; de plus son hyperactivité n'était pas compris par les instits tout le monde le prenait pour un cancre c'est le pb ..... donc là ca va il est pris en charge tot et ses enseignants semblent supers .... on verra en CE1 Clin d'oeil
des que l'on a pu donne un nom à son comportement il s'est senti mieux dans ses baskets
Je te pose ces questions car jessica peut etre une enfant tres agitée mais peut etre que c'est simplement dit a son age. Seulement j'ai l'impression de revoir mon neveu petit.

Mylinette, ton mari a 'air souvent en deplacement, t'inquiete tu vas t'habituer et gerer ta vie avec tes enfants comme une chef.
Au final c'est instintif , moi j'arrive à gérer les 3 sans probleme et quand je sens que je vais craquer : une douche ou je les mets un peu dans leur lit
et la plus part du temps balade
fais toi confiance  Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 04 Juin 2011 à 15:02:59 »

Marraine ca fait un moment que l'on avait pas pris le temps d'en causer mais je vois que les choses avancent pour Lilian c'est cool. Je suis contente pour vous.
Si vous avez des questions à ce niveau la n'hesitez pas les filles je suis psychomotricienne en pedopsychiatrie alors si ca peut aider... on essaiera d'en reparler à l'occasion quand j'aurais un peu de temps libre Clin d'oeil

Ici tout le monde dort apres matinée avec la grande (on reflechit à ses cadeaux d'anniv) je vais donc filer dormir un peu ca va me faire du bien.
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 04 Juin 2011 à 15:05:24 »

Voila la grande est dnas le train et les petits ont ete relativement sages avec papa... C'est cool.
du coup soiree filles pour moi ce soir chez une copine;
Ca tombe bien car pas trop le moral, mon papa commence à etre vraiment marque par le traitement de son cancer et c'est un peu dur pour moi...
Mais bon pour le moment il est encore la et beaucoup plus present que depuis bien longtemps et mes enfants apportent tellement de gaiete dans ma vie.

J'ai profite d'etre sur Paris pour faire un peu de shopping... Ca fait du bien...

Pleins de bisous Misss ... courage ...... et si tu veux discutailler ... j'suis là  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 04 Juin 2011 à 15:08:18 »

Hello les filles ....

Ca va ce matin ?

MesLoulous, tu nous montreras une tite photo de ton gateau ? et de l'anniv de ton grand ?

Ici, 28 mois tout pile pour mes Loustics lol pioufff ca passe trop vite lol

Shaiya .... bonne sieste lol cool pour les nuits Clin d'oeil merci les céréales lol

Cess, ca va v'nir les nuits Clin d'oeil bises

Journalisée

MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #1243 le: 04 Juin 2011 à 17:49:28 »

Hello les filles ....

Ca va ce matin ?

MesLoulous, tu nous montreras une tite photo de ton gateau ? et de l'anniv de ton grand ?

Ici, 28 mois tout pile pour mes Loustics lol pioufff ca passe trop vite lol

Shaiya .... bonne sieste lol cool pour les nuits Clin d'oeil merci les céréales lol

Cess, ca va v'nir les nuits Clin d'oeil bises

Le gateau ... pas de photo dispo car il est dans nos estomac mais comme je le disais finalement je ne l'ai pas fait moi-même
Et sinon photo de l'ouverture des cadeaux j'ai ça :

Ouverture de la WII aidé du petit monstre Souriant. Bon ensuite c'est surtout des films car vraiment je voulais sa tête en vécu "réel" à l'ouverture du cadeau

Je file et  Bisou à toutes Sourire
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 04 Juin 2011 à 22:52:18 »

Jadore leur bouille toute heureuse.
Trop mignon.