re coucou je passe vite , ils sont repartis faire dodo. Mais je dois préparer les sacs nous partons 4 jours à la mer !!! AHhhh j'ai hâte
Benele pour la twin two avec les matrix que j'ai aussi. Moi je mets aussi des lange ou petite couverture pour cacher le soleil et c'est très bien.
Par contre nous avons acheté 2 poussettes cannes chicco qui font à partir de la naissance car le coffre est trop vite plein avec la twin two et franchement elle commence à être trop lourde pour moi. Les matrix ça devient importable avec 6kg de bébé. Et là c'est très bien.
Mylinette je pense aussi que d'ici 1 mois ils ne tiendront plus dans les matrix
jubibi garde tes places, on a tellement de mal à en avoir que ce serait domage de tout perdre. Mais quelle chance tu as quand même . Pour l'instant je n'ai rien , car ... je ne sais même pas si je vais reprendre ..... et je dois donner ma réponse à ma chef la semaine prochaine, rien d'officiel mais elle veut savoir pour pouvoir prévoir mon remplacement
D'AILLEURS question dites moi vous faites quoi à la fin de votre congé maternité?merci IsiNat-B Pour les bibs , donc
8h-12h-16-20h Nathan prend 180ml d'eau et 6 doses et boit tout à chaques fois. Le docteur nous a conseillé de ne plus augmenté d'ailleurs pendant ce 4éme mois ( si il ne réclame pas ! et ça c'est pas gagné !!)
Pierre prend 165ml d'eau pour 5,5 doses. Et ne finit pratiquement jamais son bib ( ah si ce matin lol) mais on fait une petite pause d'1/4 d'heure avant de finir avec un bon gros rot de compèt' mdr. Le docteur nous a dit que ce n'était pas grave qu'il prenne beaucoup moins et qu'il ne finisse vue le poids qu'il fait. tant qu'il n'en perd pas c'est pas grave.
voilà ... Pour les nuits ça a commencé vers fin avril j'avais commencé à ne plus les réveillé et à ne pas réveillé celui qui dormait. Et le 29 ils ne se sont pas réveillé ( quel peur lol) du coup ensuite je leur donnais un peu d'eau et ils se rendormaient. Du coup là ça fait 2 nuits d'affilés qu'ils ne se réveillent pas ...quelle bonheur c'est vrai
cindydidier lol; tu as des petites crevettes , nos garçons sont nés le même jour, ils font déjà 6,3kg je les appelles mes crevettes mais à force je pense que je vais les appeler mes langoustes !!!!!
Milynette voici mon prgramme de journée.
Nathan réveil 7h30 =BIB ensuite petit calin puis pause dans doommo redodo vers 9h
Pierre réveil 8h30 = bib petit calin et petite pause car vite fatigué dodo à 9h30.
Depuis 2 jours je les couche pour les pauses chacun dans une chambre histoire de commencer à les habituer et surtout que l'un ne réveil pas l'autre.(ce qui n'a pas été gagné ce matin mais là a priori tout le monde dort)
Mon grand rentre à 11H30 donc on essai de manger tout de suite
11h réveil de Nathan ( bain )j’essaie de le faire patienter jusqu'à 11h30/45 voir 12h dans la cuisine (on acheté des chaises qui s'allonge complétement en transat donc pratique car à hauteur)
12h Réveil de Pierre =bib /
Nathan retourne au dodo vers 13h Et Pierre 13h30
16h Bib des 2 quand on prévoit une sortie ( Un dans mes bras et l'autre dans le doomoo chacun son tour ) ,
Après 16h je ne les remets pas au lit = en général ballade ou on joue on discute . On a eu aussi beaucoup de pleur le soir à partir de 18h30 jusqu'au bib de 20h. On les a laissé pleurer, ça été dure mais maintenant ils chouient moins et font une petite sieste pendant que l'on mange. Ils pleurs toujours un peu mais beaucoup moins qu'avant.
Par contre le couché je vais en faire rêver plus d'une je pense car du fait de les avoir laissé pleuré il y a quelques temps maintenant après le bib de 20h on les couche à 20h45-21h et là SILENCE on n'entend plus rien ....voilà
Courage
Shaya tu es une battante ça va s'arranger je t'envoie pleins d'ondes positives gros bisous
ninie98 pleins de bisous à ta puce

Roh là là Déjà 10h je papotte je papotte et mes valises vont pas se faire toute seule en plus je dois coudre une robe qui est un peu longue ....
Ah oui j'ai du me racheter des fringues, ça me tue ça RRRrrrrr (je ne ressemble à rien pffiouuu)
Bisous les filles