Coucou les Supers Maman,
différentes humeur ce matin... allez des bisous d'encouragement pour vous toute.
Ici fausse alerte sur les dents... c'était juste une journée avec des joues rouges

Pour les nuits ici, c'est un coup oui, un coup non...pffff... pas évident. Et je constate que la nuit maintenant j'ai bcp plus de mal à me reveiller (mère indigne)!!! mias bon... 4 mois... dormez svplaiiiiiiit

Nana, tes bébés se portent a merveille

c'est top. Dis moi, tu leur donne 4 bib/jour, mais de combien?
Les miens j'ai l'impression que se sont des glouton... ils ont entre 5 et 6 bib de 180!! ca me parait bcp?!! peut-'être que je me trompe? J'avoue que je me réjoui que ca diminue... car 10-12 bib par jour a raison de 30 min en moyenne par bib... j'ai l'impression de faire que ca!!
Pour la diversification, mon pédiatre a dis pas avant 6 mois. voir plus pour les miens (car vu qu'ils avaient 2 mois d'avance...) En faite d'après des études, la diversification est introduite plus tard pour calmer les problèmes d'allergie alimentaire

Quand je dis ca a ma mère, ca l'a fait rire de honte, car moi elle a introduit les solides à 4 semaines... (c'était comme ca y a 30ans) et j'ai plein d'allergie alimentaire...

Shaya, j'espère que tes soucis d'$ vont se régler, car ca c'est galère. Ne cède pas sur la fume, ton homme doit réaliser qu'il est papa maintenant et que la récréation c'est fini!!
Mylinette, heureuse d'avoir de tes news et de savoir que tout va bien. comme tu as raison sur le fait de les laisser pleurer!!! Faut que je les laisse plus aussi, mais suivant l'état de fatigue, je les prend pour les faire taire... c'est moche ma conduite!!
CC06, pour le rythme imposé, chui comme toi, je galère... et comme je les laisse faire leur nuit à leur rythme après ils sont souvent décalé. Pas facile avec autant de bib pour le moment. Mais je ne désespère pas, on va y arriver

Béné: pour les obrelle, je trouve ca aussi galère, moi j'utilise des langes jaunes.
Bon je vais preéparer les bib des la journée ca va bientot être le coup de faim de ma puce!!!