Coucou tout le monde,
CC06: Ils sont trop beau tes bébés!! La photo avec leur soeur est vraiment réussie. Quelle est ma marque de ta poussette?
Shayia: Contente pour ta nounou, une belle epine oté du pied ça! et en plus elle te coutera pas si cher que ça au final.
Jubibi: Ma jumelle de naissance ^^ Ici les bb sont plus gros que les tiens, mais ils faisaient 2kg800 et 3kg200 à la naissance (à 2 mois: 5kg 800 et 4kg 600). Je les ai allaité exclusivement comme toi jusque 2 mois dc je pense pas que le prise de poids soit reliée à ça. T'as juste 2 petites crevettes

et remercie le ciel ça va ménager ton dos

Ninie: Contente pour toi que tout aille mieux, tu as bien de la chance pour les nuits ^^
Côté diversification mes bébés ayant 2 mois et 10j c'est vrai que je n'y ai pas du tout encore pensé ^^ Par contre j'ai décidé de débuter le sevrage à leur 3 mois. Là ils ont déjà un peu de lait maternisé (1 bib pour Hugo, 2 bib pour Juliette) à cause de leur reflus, je tire mon lait a chaque fois qu'ils ont un bib de LM et le congele ainsi à leur 3 mois je ferai le sevrage en remplaçant les tétées par des bib de mon lait ce qui devrait leur donner du lait maternel jusque leur 4 mois. Ce cap me plait bien, je suis fier d'arriver jusque là et ne me sens de toute façon incapable de faire plus

.
Vous m'impressionnez d'avoir hâte d'attaquer la cuillere! Moi ça m'effraie, c'est déjà une epreuve quand on en a qu'un mais alors 2... ça va être de vrai champs de bataille nos cuisines

Moi je ne suis pas sur Paris non plus, je suis dans le centre de la France et vais bientot déménager sur Toulouse

Bon Dimanche à vous toutes