18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 17:45:12
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 192845 fois)
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 17 Mai 2011 à 22:53:33 »

Coucou tout le monde,

CC06: Ils sont trop beau tes bébés!! La photo avec leur soeur est vraiment réussie. Quelle est ma marque de ta poussette?
c'est une mountain buggy urban; c'est le patron de mon chéri qui nous l'a donné car il a des jumelles de 2 ans et il en avait une  qu'il se sert et une dans sa maison de vacances. C'est une poussette que l'on ne trouve pas en france; il l'a fait venir des states je crois, j'en suis super contente
d'ailleurs j'ai acheté une maclaren  que je ne me sers pas du coup si vous connaissez quelqu'un qui cherche une poussette à acheter; elle est encore dans son carton

Shayia: Contente pour ta nounou, une belle epine oté du pied ça! et en plus elle te coutera pas si cher que ça au final.

Jubibi: Ma jumelle de naissance ^^ Ici les bb sont plus gros que les tiens, mais ils faisaient 2kg800 et 3kg200 à la naissance (à 2 mois: 5kg 800 et 4kg 600). Je les ai allaité exclusivement comme toi jusque 2 mois dc je pense pas que le prise de poids soit reliée à ça. T'as juste 2 petites crevettes  Sourire et remercie le ciel ça va ménager ton dos  Clin d'oeil

Ninie: Contente pour toi que tout aille mieux, tu as bien de la chance pour les nuits ^^

Côté diversification mes bébés ayant 2 mois et 10j c'est vrai que je n'y ai pas du tout encore pensé ^^ Par contre j'ai décidé de débuter le sevrage à leur 3 mois. Là ils ont déjà un peu de lait maternisé (1 bib pour Hugo, 2 bib pour Juliette) à cause de leur reflus, je tire mon lait a chaque fois qu'ils ont un bib de LM et le congele ainsi à leur 3 mois je ferai le sevrage en remplaçant les tétées par des bib de mon lait ce qui devrait leur donner du lait maternel jusque leur 4 mois. Ce cap me plait bien, je suis fier d'arriver jusque là et ne me sens de toute façon incapable de faire plus  .
Vous m'impressionnez d'avoir hâte d'attaquer la cuillere! Moi ça m'effraie, c'est déjà une epreuve quand on en a qu'un mais alors 2... ça va être de vrai champs de bataille nos cuisines  Tire la langue

Moi je ne suis pas sur Paris non plus, je suis dans le centre de la France et vais bientot déménager sur Toulouse  Sourire
Bon Dimanche à vous toutes

Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 17 Mai 2011 à 23:20:23 »

Coucou les filles

Milynette contente que tout se passe bien pour toi et ton homme.

Nini courage avec ta puce et ton homme communication comme d'hab.

Merci les filles de me rassurer sur les poids de mes zboubis car je les trouvé petit poids pour presque 4 mois  surtout à côté des vôtres mais bon chaque bébé  est différents.

Bon sinon pas trop le moral en ce moment avec chéri ça va bien mais demain sa ira moins bien grosse discutions en vue. Problème de fume. Largent ne fait pas le bonheur mais il y contribut
 Sauf que mon homme est en galère grave et qu'il ma rien dit il ma même menti je vous raconte pas ma surprise quand le banquier à appelle à la maison.
La je suis en train de me demande si je vais réussir à manger jusqu'à la fin du mois.Pff suis dégoûté surtout que je lui ai déjà filer 2000euros pour le sortir de la merde ça ne lui à même pas servi de leçon j'ai envie de pleurer.

Je vais essaye de dodo sa ira mieux un autre jours.
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 18 Mai 2011 à 07:48:29 »

Bonjour tout le monde,

Shayia: Courage! Les soucis d'argent c'est un autre niveau que nos disputes liés à la fatigue  J'espere que vous allez trouver une solution et surtout que ton homme va comprendre que maintenant qu'il est papa faut qu'il fasse plus attention.

CC06: J'essaie aussi d'imposer un rythme au bb...j'ai bcp de mal, autant Hugo est assez maléable sur la nourriture et accepte de patienter autant sa soeur... quand elle a faim elle a faim!! Depuis quelques nuits ils font: 20h30/3h/7h30 , là Hugo m'a fait un joli 20h30/6h. J'pensai reveiller Juliette à 23h pour la faire téter afin de tenter une nuit 23h30/7h. Qu'en pensez vous?
J'envisage d'acheter une maclaren quand ils auront 6 mois, donc cet été, bon bien sur j'comptais acheter une occasion alors que la tienne est neuve. Si jamais tu l'as toujours cet été reparles m'en  Clin d'oeil Sinon passe une annonce sur le fofo j'suis sûre qu'elle interessera une des futures maman.

Ninie: J'espere que tu puce va mieux. Tiens nous au courant.

Mylinette: Tes loulous ont un rythme de grand dejà  Sourire . ça te permet d'organiser tes journées c'est bien. Tu as l'air souvent seule et de gérer comme une chef malgrés tout. C'est normal que tu craques parfois. Alors comme tes enfants tu pleures un bon coup ça relache la soupape et tu repars de plus belle  Clin d'oeil
Pour ce qui est de laisser pleurer tes bébés, parfois ça leur fait du bien comme tu dis, les tiens sont plus grands que les miens et les caprices vont apparaitrent... c'est le moment à ne pas rater si tu veux ne pas les avoir sur les bras tout le temps ^^ Enfin ce n'est que ma façon de voir les choses, pour ma fille j'avais opté pour l'hypra cocooning, j'ai adoré mais ça demande bcp de temps, elle etait tout le temps avec moi la journée...et honetement avec 2 j'vois pas comment je pourrai faire 

Ici la premiere journée seule avec les bb s'est trés bien passée. Pour aller chercher ma fille à l'ecole j'ai pris Juliette en echarpe et Hugo dans la poussette mode solo. C'est le grand avantage de la twin de bébé confort, et quel bonheur de reconduire une poussette mono!! ça m'a paru tout leger, hyper maniable ^^Aujourd'hui mon grand sera là l'aprem donc no stress.

Bonne journée à vous toutes, petite pensée spéciale pour toi Shayia
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 18 Mai 2011 à 08:43:14 »

Coucou les filles
euh oui c'est moi désolé de plus trop venir ( je vous lis quand même tout les 2/3 jours ) mais impossible pour moi de poster. Je prépare le baptême de mes 3 loulous le 19 juin. Et je confectionne tout toute seule donc c'est beaucoup de préparations.

Je vois que sa grandit vite aussi chez vous et que quelques quenottes ont fait leur apparitions. Je pense chez nous que ça commence peut être à chatouiller Pierre

Alors sinon on a été a la visite du 3ème aussi
 Pierre = 6,300kg / 59cm / PC 41cm
Nathan = 6,380kg / 59cm / PC 41,5cm
Lol jumeaux d'un jour jumeaux toujours  ça me rappelle pendant la grossesse ou chaque mois le plus gros n'était pas le même ou alors ils étaient à égalité.
Pour nous les bibs c'est bien rodé maintenant. à 1h près = 8h = 12h = 16h = 20 = . La nuit c'est finit depuis quelques jours Ils font 21h / 7h30 pour Nathan et là Pierre est encore au lit Il est 8h42. (je crois que nous avons là un gros dormeur !!!! ) voilà la vie commence à prendre son rythme chez nous et c'est le bonheur totale.

Bon je dois vous laisser vite je crois que Nathan en a marre du parc ...

Bisous @ toutes
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
jubibi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 18 Mai 2011 à 08:58:21 »

Bonjour tout le monde!

Vive les jumeaux Clin d'oeil Comme bien souvent maintenant Capucine a dormi de 23h  jusqu'à 06h30 enfin elle était reveillee avant mais elle gazouille en attendant bien sagement qu'on vienne la chercher Souriant trop cool! Par contre Timéo la misère... Tetee à 1h30 puis de nombreux réveils ensuite pour finir avec un change complet à 4h30... Micro Tetee pour le calmer et le rassurer et ENFIN dodo jusqu'à 7h... Snif pourquoi il ne se cale pas sur sa sœur ;-)
Tant pis je vais galerer aujourd'hui avec des enormes siestes pour mon titi des micro pour Capucine et  pas du tout pour maman !

Sinon la crèche a laissé un message hier : nous avons 2 places pour septembre donc certaines  vont être jalouse mais voilà entre temps nous avons trouvé une nounou qui à l'air top et qui est ok pour les prendre que 2 jours par semaine (pas besoin de plus car je travaille pas plus enfin si mais le w end donc papa sera là!) Mais contrat pas encore signé... Et on ne sait jamais ce qui peut se passer... Je pense garder mes places en creche et au cas où me desister en septembre, qu'en pensez vous? ( pas cool pour la creche mais je rendrai peut être 2 familles heureuses en septembre! Ou une famille de multiples ;-) )

Allez assez papoté j'envoie avant de tout perdre et je fais faire le rot à ma puce pour pouvoir filer sous la douche... Huh?

À tres vite o
Journalisée
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 18 Mai 2011 à 09:09:33 »

salut les filles

Shaiya dslé pour tes soucis, j'espère que cela va s'arranger avec le banquier et avec ton homme.

Cindy ici aussi ils ne sont pas régulier au niveau bib donc je m'adapte par contre j'ai u droit encore à un dodo de 10h du soir à 6h30 ce matin donc cool surtout avec mon homme qui vient sortir de l'hopital et qui ne peut pas bouger!!

Mylinette, j'espère que ta théorie va fonctionner
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 18 Mai 2011 à 09:12:03 »

ah j'oubliais petite question: j'ai la poussette T*in two avec les matr*x et maintenant que le soleil est là, quand je ballade les bb sont illuminés donc à votre avis il me faut une ou deux ombrelles? (je pense que je vais aller ouvrir un fil pour voir si d'autres maman plus vieilles que nous ont u ce problème)

Enfin si une de vous à le même pb qu'a t elle fait?

A tout
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 18 Mai 2011 à 09:35:25 »

Bene: J'ai le bb confort twin, et qd on ballade les bb on met 2 pareo sur les coques...ça les caches un peu mais c'est trés efficace. Le soucis des ombrelles c'est qu'il faut tjs les bouger et que ça prend enormement de place.

Jubibi:Il faut parfois savoir penser à nous... Garde tes places à la creche au cas ou, et lorsque tu signeras le contrat avec ta nounou préviens la creche, comme tu le dis ça fera une ou 2 famille heureuse! Tu bosses les we? Que fais tu?
 Bon courage pour ta journée  Clin d'oeil

Nana: Tu me fais réver ^^ 8/12/16/20 le bonheur. Bon courage pr tes préparatifs de bapteme  Clin d'oeil
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 18 Mai 2011 à 09:39:59 »

coucou les filles
passage rapide apres une nuit de merde. Couchee 1h car bib à 22h30 pour Clovis, le temps qu'il s'endorme que je fasse quelques trucs, puis dispute avec cheri et reconciliation lol
Et la la galere a commencé, Léanie m'a reveillé (fievre!!!) puis Clovis qui chouine et le pire ca a ete à partir de 4h30  les garcons qui chouinent, une alarme dehors qui se declenche, la puce qui m'appelle à nouveau, un moustique ... pour finir par donner les bibs à 5h30 et depuis jai pas vraiment redormi non plus ... la journee va etre longue d'autant que j'ai rdv chez l'osteo pour les garcons à 14h45, heure de ma sieste d'habitude !!!

AL je vais sortir avec Léanie acheter de quoi faire des plantations sur la terrasse.

Shayia : courage ma belle, discuter bien et je suis sure vous allez trouver une solution. Appelle si tu as besoin et on s'organise pour se voir bientot.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
jubibi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 18 Mai 2011 à 10:04:47 »

Benele: pour les ombrelles, j'en ai acheté une (une seule car c'était là dernière) et vraiment pas pratique! Il faut la tourner sans arrêt et je ne vois plus rien pour piloter la pluart du temps -  - j'ai la s twinner casual play - (offerte par beaux parents pour noël et naissance :-) ) du coup je met un foulard pour le 2ème, bien plus pratique et bien moins cher et comme ça il est tranquille.

Isi: je travaille à l'hôpital en 12h avec roulement 2jours de travail 3 jours de repos donc je profiterai quand même de mes petits loups!

Shaiya et nini98 : Courage avec vos hommes, avoir une famille change notre regard... Il leur faut peut être un peu de temps pour comprendre je ne sais pas...

Sinon vous me faites revez avec vos horaires... Moi je commence juste à avoir un peu de temps mais c'est vraiment chronomètré! Je vais aller poster sur le fil allaitement pour voir si c'est du à ça ou si j'ai tout faux :-(

CCO6: Tu la vends combien ta poussette MAC l.... car j'ai bien envie d'en acheter une mais d'occasion aussi.

À plus tard!
Journalisée
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 18 Mai 2011 à 10:07:59 »

Coucou les Supers Maman,

différentes humeur ce matin... allez des bisous d'encouragement pour vous toute.

Ici fausse alerte sur les dents... c'était juste une journée avec des joues rouges  Huh?
Pour les nuits ici, c'est un coup oui, un coup non...pffff... pas évident. Et je constate que la nuit maintenant j'ai bcp plus de mal à me reveiller (mère indigne)!!! mias bon... 4 mois... dormez svplaiiiiiiit

Nana, tes bébés se portent a merveille  Sourire c'est top. Dis moi, tu leur donne 4 bib/jour, mais de combien?
Les miens j'ai l'impression que se sont des glouton... ils ont entre 5 et 6 bib de 180!! ca me parait bcp?!! peut-'être que je me trompe? J'avoue que je me réjoui que ca diminue... car 10-12 bib par jour a raison de 30 min en moyenne par bib... j'ai l'impression de faire que ca!!
Pour la diversification, mon pédiatre a dis pas avant 6 mois. voir plus pour les miens (car vu qu'ils avaient 2 mois d'avance...) En faite d'après des études, la diversification est introduite plus tard pour calmer les problèmes d'allergie alimentaire  Roulement des yeux Quand je dis ca a ma mère, ca l'a fait rire de honte, car moi elle a introduit les solides à 4 semaines... (c'était comme ca y a 30ans) et j'ai plein d'allergie alimentaire...   Pleurs

Shaya, j'espère que tes soucis d'$ vont se régler, car ca c'est galère. Ne cède pas sur la fume, ton homme doit réaliser qu'il est papa maintenant et que la récréation c'est fini!!

Mylinette, heureuse d'avoir de tes news et de savoir que tout va bien. comme tu as raison sur le fait de les laisser pleurer!!! Faut que je les laisse plus aussi, mais suivant l'état de fatigue, je les prend pour les faire taire... c'est moche ma conduite!!

CC06, pour le rythme imposé, chui comme toi, je galère... et comme je les laisse faire leur nuit à leur rythme après ils sont souvent décalé. Pas facile avec autant de bib pour le moment. Mais je ne désespère pas, on va y arriver  Souriant

Béné: pour les obrelle, je trouve ca aussi galère, moi j'utilise des langes jaunes.

Bon je vais preéparer les bib des  la journée ca va bientot être le coup de faim de ma puce!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 18 Mai 2011 à 10:19:05 »

Moi j ai la poussette  peg perego c un  vrai bus alors on à pris des portes bébés. Les dispute sont dure à supporter c p0ur sa que les discutions sont importante courage les filles.vos bébés mangent combien par jour moi 800g un peu près.ça fai du bien quand ils font leurs nuit moi   c t 21h30 7h et 8h.nat mes filles prennent 5 bibi de 180 jade prend 210 le matin mais ça peu arrive qu'elles prennent 4 mais rare.
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 18 Mai 2011 à 14:40:32 »

ah j'oubliais petite question: j'ai la poussette T*in two avec les matr*x et maintenant que le soleil est là, quand je ballade les bb sont illuminés donc à votre avis il me faut une ou deux ombrelles? (je pense que je vais aller ouvrir un fil pour voir si d'autres maman plus vieilles que nous ont u ce problème)

Enfin si une de vous à le même pb qu'a t elle fait?

A tout

J'ai aussi la twin two avec les matrix, et comme les filles, je cale un paréo sur chaque capucine des matrix. Ca les cache complètement mais comme ils dorment dès qu'ils sont dans la poussette, ça ne doit pas les déranger.

D'ailleurs, à ce propos, à partir de quel âge vous pensez arrêter d'utiliser les nacelles pour les mettre dans les vrais sièges de la poussette. Il faut qu'ils se tiennent assis ?
Antoine commence à être un peu à l'étroit dans la nacelle.
On à d'ailleurs un problème puisque mi juin, nous remontons à nantes pour le mariage d'un copain. Nous allons donc prendre à nouveau le train, mais je me demande si nous devons réellement emmener les nacelles, qui seront d'ici 3 semaines franchement trop petites pour eux. Mais dans quoi les installer pour le voyage en train ??
Des conseils ?
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 18 Mai 2011 à 14:43:12 »

Moi j ai la poussette  peg perego c un  vrai bus alors on à pris des portes bébés. Les dispute sont dure à supporter c p0ur sa que les discutions sont importante courage les filles.vos bébés mangent combien par jour moi 800g un peu près.ça fai du bien quand ils font leurs nuit moi   c t 21h30 7h et 8h.nat mes filles prennent 5 bibi de 180 jade prend 210 le matin mais ça peu arrive qu'elles prennent 4 mais rare.

De vraies gloutonnes tes puces Cindy!!
Moi, ils prennent 4*180 et parfois 210 pour le bib de 12h pour Helena.
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 18 Mai 2011 à 18:22:49 »

Oui mylinette pour utiliser les sieges classique de poussette il faut que les bb tiennent assis a moins que tes sieges de poussettes s'allongent completement.

Pour le train...prends tu un wagon famille? Si tel est le cas tu peux peut être y installer un lit pliant...Sinon je vois pas trop  Ils ont quel age dejà tes loulous? C'est fou qu'ils ne tiennent plus dans les nacelles!
Journalisée

Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: