18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 19:41:51
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 192896 fois)
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #960 le: 16 Mai 2011 à 08:49:01 »

ÇA y et mes amours ont 3 mois aujourd'hui ça passe vite J'espere que vs avez passe un bon week moi bof on ces dispute avec mon mari alors la journée était pas gaie. Aujourd'hui kyne pour Lou-han pour ça tête
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #961 le: 16 Mai 2011 à 09:41:48 »

coucou les filles

bon moiniversaire à tes poupous cindy (les miens c pour demain les 3 mois), dslé pour ton WE un peu pourri apparament.

Ici c toujours la course mais normalement mon chéri devrait sortir cet AM avec repos strict pendant 1 mois puis kiné.

Grâce à toute cette histoire mes poupous ont du se dire que maman était trés fatiguée car ils ont fait 2 nuits d'affilée de 10h!!!! bon maintenant je sais que rien n'est acquis mais c toujours cela de pris.

Et ce matin pour la première fois ils ont u une sorte d'échange: ils étaient face à face et chacun osculté l'autre c t trop mignon.
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #962 le: 16 Mai 2011 à 09:43:06 »

pour ce faire une rencontre moi je suis dans l'hérault et jcrois pas qu'il y en ai d'autres.

bon je range un peu car ce soir je pense que la famille va venir voir monsieur.
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #963 le: 16 Mai 2011 à 10:37:24 »

Bon moisversaire à tes puces cindy.
Pour ton homme ca va aller mieux, les crises je sais ce que c'est en ce moment mais ca se regle apres... jusqu'a la prochaine dispute, merci la fatigue !!!

benelene : cool pour les nuits

shaiya : Thomas a fini par emerger Huh?

Ici super week end on a vu pas mal de monde ca fait du bien meme si ca fatigue. Les garcons ont l'air de vouloir allonger leur nuit : bib a 19h30, gros calin et bib d'apres à 6h30 (avec des petits reveils dans la nuit dont un caca, trop cool !!! mais rapides...). On a change de lait, on est passés au lait AR digest et ca a l'air de trop bien leur reussir, surtout Clovis qui d'un coup ne siffle plus et fait encore plus de sourires. Le seul inconvenient est pour moi car les selles sont bcp plus molles !!
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
jubibi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #964 le: 16 Mai 2011 à 11:06:27 »

Coucou

Nous voilà reparties pour une nouvelle semaine... Week end bien chargé et nuits bien agitées...résultat maman crevée :-)

En plus la journee commence sous de gros.nuages gris...

Isi: cool c'est vrai ça nous sommes jumelles de dates de.naissance ;-)

Allez j'espère que tout vos petits bambins se portent bien et leur maman aussi !

À très vite.
Journalisée
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #965 le: 16 Mai 2011 à 11:45:41 »

Merci les filles en faite ces tellement rare qu'on ce dispute mais bon ça arrive. Nini ces NOVALAC que tu prend le digest j'ai essaye mais j'ai trouve que c'était du plâtre le lait alors ces NOVALAC AR et ces super.pour les nuits ces super ça fait du bien quand ils font leurs nuits et pour celle à qui ce n'est pas le cas courage ça va arrive.est que vos bébés sont différent au niveau caractères moi oui une très calme et l autre très agité.
Journalisée

2 fausses couches 2009.
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 16 Mai 2011 à 14:40:19 »

coucou les filles.

joyeux moiniversaire a tes amours cindy.

ici c'est carnaval de bib donc hier
clem 11h 20h 04h il me fait des nuits le jours il a rien compris
thom 8h 16h 00h 07h  hahaaaa 0 bib avec son frere

bande de petit chieur lol.

donc aujourd'hui rebelote ils sont jamais ensemble et là les deux dorment donc on verra bien comment va se passe l'aprem et la soirée.

ce matin la pmi est passe pour la pesé de la semaine je suis rester forte je lui ai dit que sa serait la dernière pesé et que maintenant je me limiterais à une fois par mois.
donc clem 5kg230 et thom 4kg290
je panique moins maintenant je vois que thom prend entre 150 et 200gr par semaine mais il parait si petit que j'avais besoin de cette pesé par semaine.
maintenant je vais arrete de me stressé et le laisser à son rythme.
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #967 le: 16 Mai 2011 à 17:41:31 »

Joyeux moiniversaire à Jade et Lou-han  Sourire

Shaiya: Tes loulous grossissent bien! Quand aux heures des bibs... j'ai l'impression que l'on vit toute la même chose en ce moment  Ils s'afirment dans un rythme different de leur frere/soeur!!! Alors même si y'a moins de bib/jour on se retrouve à nourrir des bébés toute la journée...
Ici c'est pas top non plus, sans parler que Hugo fait nawak au sein  J'le prend j'le crache j'le prend, j'le crache tout du long de la tété. Juliette elle tete trés peu de temps: 6 min au sein, et a peine 90 ml au bib.... c'est la ration d'un bb de 2 semaines apparemment 
Ralala que de soucis cette bouffe! Enfin tant qu'elle reste tonique et prend du poids j'essaie de me rassurer.

Bon sinon pas grand chose de plus, mon homme pars demain jusque Dimanche faire de gros travaux dans notre future maison. C'est la premiere fois que j'me retrouve seule avec mes 4 enfants. Je stress un peu surtout pour aller chercher ma fille à l'ecole. J'dois descendre les 3 etages de mon immeuble avec les 2 bb. Si je gere ça le reste ira ^^. J'me prepare à les entendre pleurer lorsqu'ils devront attendre leur tour....jusqu'ici il y avait les bras de papa pour patienter.

J'viendrai pleurer ici si ça se passe mal ^^  Tire la langue

Aller a plus tout le monde
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 16 Mai 2011 à 17:53:13 »

Isi : les 3 etages ca se fait faut prendre une bonne respiration avant (ici 3 etages sans ascenseur et au moins une sortie par jour)... Bon courage pour ces quelques jours hesite pas à solliciter les grands, à faire des repas simples et à venir te ressourcer sur le forum.

Moi j'ai vu mes collegues cet aprem ca m'a fait du bien. Elles ont trouve mes petits loups magnifiques (je suis d'accord avec elles lol) et ils ont ete top cool. La Arthur dort dans le parc et Clovis dans les bras de papa, c'est un exploit d'habitude à cette heure ci quand on rentre de la creche avec la grande c'est que des pleurs ...

Pour le caractere ici ils sont differents aussi, Arthur : clown, gros dormeur, tres calin; Clovis : tres curieux, plus stresse...
Journalisée

Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #969 le: 17 Mai 2011 à 15:48:36 »

salut les filles!

Bon, je venais d'écrire un vrai roman  qui vous racontait un peu ma vie, mais mon ordi vient de bugé et tout a disparu... bon du coup, je vais faire plus court!!

En bref, nous sommes bien rentrés de nos vacances et mon homme était ravi de nous retrouver. Il a trouvé les enfants super changé. Nous nous régalons de leurs gazouillis et sourires. Ils font à présent de vrais arrheus, éclatent de rire et commencent à se regarder.
Comme vous ils ont bien 2 caractères distincts : un peu comme toi ninie d'ailleurs. Helena est très nerveuse et émotive mais aussi super coquine. Antoine, lui, est beaucoup plus cool et pépère mais parait super "chochotte", un vrai mec quoi! PAr contre, c'est bizarre, cette nuit il s'est réveillé 2 fois en hurlant. Après un petit câlin, il s'est rendormi de suite. Je ne sais pas ce qu'il a eu. Un cauchemar peut être ?
SInon, ils sont en général plutôt cool, même si certains jours, ils peuvent être très pénibles. Ils dorment très bien : dernier bib à 20h, dodo 20h30 et réveil entre 7 et 8 h. Puis redodo jusqu'à midi. Bon, du coup, certains aprem, ils ne dorment pas du tout ou très peu. Mais ça me parait un peu normal. Ils ne peuvent pas dormir tout le temps. Du coup, ils s'éclatent sur le tapis d'éveil ou on part en ballade profiter du temps estival!
De mon côté, ça va. Certains jours, quand je suis fatiguée, je craque un peu, comme ce we par ex. Mon homme n'était pas là du we et les loulous ont été très pénibles. Ca a été un peu dur, mais le lendemain après une bonne nuit, ça allait mieux.
J'ai aussi compris un truc. Depuis les vacances, Helena était assez chouineuse. J'ai en fait réalisé que toutes les vacances, ils ont beaucoup été dans les bras et je faisais en sorte qu'ils ne pleurent pas trop. Au 1er petit cris, ils étaient immédiatement consolé sans qu'on leur laisse le temps de s'exprimer. Depuis notre retour à la maison, ils ont été très chouineurs et moi je continuais d'accourir au premier pleur, ce que bizarrement, nous n'avions jamais fait avant les vacances. En bref, depuis 2 jours, j'ai repris l'habitude de les laisser pleurer, ce qui est en fait leur moyen d'expression et de dépense d'énergie et ça va beaucoup mieux. Ils pleurent un bon coup puis s'endorment au lieu de chouiner en permanence. Et au réveil, ils sont trop choux! Je crois qu'ils ont besoin de se dépenser, surtout helena et que si je l'en empêche, elle n'a pas "son compte" de dépense d'énergie. On va voir si ma théorie tient la route dans les jours à venir...!!

Sinon, je vois que ça parle diversification. POur nous, je crois que ce ne sera pas avant leurs 6 mois, soit Aout. En fait mon homme ne sera pas présent en Juillet et Juin, ça me parait un peu tôt pour commencer. En aout, nous serons en vacances et 6 mois, ça me parait bien.

Benelene et Ninie : cool pour les nuits! Ca change la vie en fait!

Shaiya : tes loulous ont de beaux poids, tu n'as en effet plus aucune inquiétude à avoir.

Isi : bon courage pour ta semaine seule avec tes 4 enfants. Tu vas t'en sortir comme une chef et en prime, tu vas avoir des fesses en béton avec toutes ces marches à monter!!

Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #970 le: 17 Mai 2011 à 16:45:51 »

Benelene bon moiniversaire a t loulou. Mylinette ravie d'avoir de t nouvelles et de voir que tout va bien.SHAIYA j'ai était surprise du nombre de bibi par jour moi ces 5 voir 4 hier le dernier était à 18 30 et elles ce sont pas réveille pour le cinquième dodo jusqu'à 6h
Journalisée

2 fausses couches 2009.
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 17 Mai 2011 à 21:48:27 »

coucou tout le monde
bon les nuits sont encore imprecises mais s'allongent tranquillement.
Aujourd'hui on a garde la grande avec nous car fievre depuis hier soir sans aucun autre symptome, affaire a suivre !!! Elle a ete super mimi.
Les petits loups sont adorables aussi, je pensais pas que changer de lait pouvait autant changer des bebes ... Du coup meilleur sommeil donc plus de phase d'eveil et des bebes tres bavards qui y vont de leur areuh, aeuuh, appelle si on les regarde pas...
Le seul inconvenient c'est les selles un peu molles, ca m'inquiete pas car c'est lie  à la presence de graines de caroube... Je laisse quelques jours pour voir comment ca evolue et puis ils se deshydratent pas a priori donc bon ca pue et ca deborde tanpis pour moi !!!

Avec zom ca continue d'etre bof mais bon on verra ca plus tard !! La semaine prochaine on va chez ma tante en normandie ca va me faire du bien de me faire chouchouter et de pas avoir à gerer le linge, les repas, le menage .. La puce pourra jouer dehors et tout le pied quoi !!!

allez bonne soiree et bonne nuit
Journalisée

CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #972 le: 17 Mai 2011 à 22:39:01 »

coucou les filles.

joyeux moiniversaire a tes amours cindy.

ici c'est carnaval de bib donc hier
clem 11h 20h 04h il me fait des nuits le jours il a rien compris
thom 8h 16h 00h 07h  hahaaaa 0 bib avec son frere
essaie de leur imposer un rythme en les reveillant vers midi; meme si il ne mange pas beaucoup au fur et à mesure ils vont prendre l'habitude et ca sera plus facile pour commencer la diversification
ici bib 8h30-13h-18h-23h et Alexis pleure vers 5h j'ai essayé pendant 3 nuits de ne pas le nourrir ( mere indigne que je suis) mais rien à faire alors je lui donne 60g d'eau avec une dose de lait et il se rendort

bon courage car c'est galere quand ils sont totalement decalés.
bande de petit chieur lol.

donc aujourd'hui rebelote ils sont jamais ensemble et là les deux dorment donc on verra bien comment va se passe l'aprem et la soirée.

ce matin la pmi est passe pour la pesé de la semaine je suis rester forte je lui ai dit que sa serait la dernière pesé et que maintenant je me limiterais à une fois par mois.
donc clem 5kg230 et thom 4kg290
je panique moins maintenant je vois que thom prend entre 150 et 200gr par semaine mais il parait si petit que j'avais besoin de cette pesé par semaine.
maintenant je vais arrete de me stressé et le laisser à son rythme.
TU as raison des bibous ont un bon poids
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #973 le: 17 Mai 2011 à 22:45:52 »

photo d'aujourd'hui ma princesse en seance calin avec ses freres

trop mimi cette photo ! ils sont zolis tes 3 amours !!!

pour les poids de mes bibounes, comme on a rendu le pèse bébé, je sais plus trop combien ils font, mais y'a 10 jours chez le pédiatre, mon Tim 4.7 et ma Charlie 4.6kg. Là, ils doivent se rapprocher des 5 kilos ! Souriant
Ils sont tout joufflus et tout dodus... c'est trop mignon...
quand je revois les photos de néonat à leur naissance (1.5 et 1.7kg... tout maigroulets les pauvres) ça fait plaisir de voir qu'ils profitent bien !!

c'est clair, aujourd'hui la photographe m'a amené les photos de la maternité ouah ce qu'ils grandissent vite; quand le pense qu'ils voulaient sonder Alexis car ils ne mangeaient pas qu'est ce qu'il a bien profiter le coquin. La puéricultrice m'avait dit vous verrez les enfants ayant du mal en début de vie sont souvent des battants et se portent bien par la suite Clin d'oeil

J'ai hâte qu'ils dépassent les 5 kilos, parce qu'on me dit que souvent c'est un cap, et qu'au delà, ils mangent + et - souvent, arrivent à tenir + longtemps entre les bib, et donc peut être c'est + facile pour faire leurs nuits...  Clin d'oeil

Bon dimanche les filles!
à lyon, on a le soleil aujourd'hui !! Souriant
au menu  c'est gigot d'agneau/patates, miam !!
à +

Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 17 Mai 2011 à 22:51:25 »

Vos loulou sont bien cales niveau bibi moi elles boivent jamais à la même heure mais peu après 21h tout le  monde au dodo.bon je vais fermer les yeux demain pédiatres et vaccins .bonne soirée à vs
Journalisée

2 fausses couches 2009.
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: