17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 00:23:10
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 192526 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #795 le: 29 Avril 2011 à 10:19:07 »

Ii
Oh brice du nord j'espere que ya de bonne vagues.
Bouh c'est nul je sais.mdr Shaiya lol

Alors ça en ai ou les travaux chez toi?

Jéjé cloture le terrain ce WE, il bosse po demain donc il aura 3 jours enfin le truc c'est qu'il pleut pffff alors on verra demain le temps  Roulement des yeux Huh?

Et ti cha va ?

Ba mi cha va mieux qu'te hein (je pourrais presque être du nord lol)
Ici aussi il y à de la pluie. J'espere que le soleil va vite revenir pour que jeje finisse quoi que je risque de plus reconnaître ta maison lol change pas la couleur sinon je serais vraiment perdu lol.

non non t'inquiète ... ma maison est unique et elle le restera lol une couleur comme ca y'en a po beaucoup !!! 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #796 le: 29 Avril 2011 à 10:21:09 »

Sinon quelques signes de virus de gastro pour Sorenza, Joshua et moi pfff tous  KO mais ca va passer Clin d'oeil

C'est bizarre jeje échappe au virus lol on sait qui s'occupe des juju lol

bah voui mais bon lui iléchappe à tous lol il est "incassable" mdr 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #797 le: 29 Avril 2011 à 10:38:20 »

coucou

ninie : courage, je suis sure que tout va bientôt s'arranger !!

milynette: je crois que tu peux considérer en effet que tes petits font leur nuit !! chanceuse !!  

Ici, les bib deviennent une vraie corvée... j'ai l'impression que ma Charlie a de+ en + de mal à boire : non seulement, elle prend moins en quantité, mais en +, ça traine, des fois sur 1 heure... elle prend un peu, s'endort ou se tortille dans tous les sens... parfois rien à faire pour la réveiller, sauf la poser dans son lit, où elle se réveille alors, mais dès qu'on la reprend, elle se rendort aussitôt...
ou alors, quand elle dort pas, elle pleure, se tortille... alors souvent c'est des rots de coincés, mais des fois, elle rote pas, ou même si elle rote, elle tourne la tête, repousse son bib, pleure...
On essaie de pas dépasser 1 heure de bib, la TISF nous a dit que sinon c'était mauvais pour la digestion (quand ça dure 1h30 par exemple, ils ont pas fini de digérer 1 bib qu'ils boivent le suivant... et ça leur fait mal au ventre...). Mais du coup, elle boit des petites quantités...
Quant à Tim, après 2 jours de Debridat, toujours pas d'amélioration: des cris de douleurs horribles presque à chaque bib...  alors aujourd'hui il devait faire une echo de la hanche, du coup on lui fait faire aussi une echo abdominale...
pfffffffff
c'est vraiment la galère...
ça devrait être un moment sympa.. mais là, déjà, ça nous prend la moitié de la journée, et puis c'est trop chiant de les voir galérer comme ça pour manger...
Y'en a qui ont ce genre de pb? combien de temps durent les bib chez vous?

Pour le lait, ils ont toujours 1 bib de mon lait /jour
et sinon, on avait modillac. J'ai changé y a 15 jours, à cause de ces problèmes pour babybio, mais pas d'amélioration.
On a essayé l'homéopathie (asa foetida), pas d'amélioration.
maintenant debridat...
on verra bien....

salut cess moi mes pepettes avait du mal a manger elles ete malades et la LOU- HAN a encore des glaire dans la gorge elle a du mal a finir ces bib elles prend 130 voir 160 mais pas plus jade boit 180 ma pediatre m avait parler d un autre produiit pour les colique je sai plus le nom le suele truc ces que ce n'et pas remboursermais ces vrai qu en ce moment ls bebes on du mal a manger sa ce reglera les mienne font a 2 mois et demi 4.260 et 4.270 il mange combien en quantite?

Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #798 le: 29 Avril 2011 à 10:47:34 »

mylinette oui t loulous font bien leurs nuit ces agreable les miennes dorment 6 voir 10h des fois sa fait du bien et on et moins tendu quand on est bien reposer
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 29 Avril 2011 à 12:38:47 »

coucou

ninie : courage, je suis sure que tout va bientôt s'arranger !!

milynette: je crois que tu peux considérer en effet que tes petits font leur nuit !! chanceuse !!  

Ici, les bib deviennent une vraie corvée... j'ai l'impression que ma Charlie a de+ en + de mal à boire : non seulement, elle prend moins en quantité, mais en +, ça traine, des fois sur 1 heure... elle prend un peu, s'endort ou se tortille dans tous les sens... parfois rien à faire pour la réveiller, sauf la poser dans son lit, où elle se réveille alors, mais dès qu'on la reprend, elle se rendort aussitôt...
ou alors, quand elle dort pas, elle pleure, se tortille... alors souvent c'est des rots de coincés, mais des fois, elle rote pas, ou même si elle rote, elle tourne la tête, repousse son bib, pleure...
On essaie de pas dépasser 1 heure de bib, la TISF nous a dit que sinon c'était mauvais pour la digestion (quand ça dure 1h30 par exemple, ils ont pas fini de digérer 1 bib qu'ils boivent le suivant... et ça leur fait mal au ventre...). Mais du coup, elle boit des petites quantités...
Quant à Tim, après 2 jours de Debridat, toujours pas d'amélioration: des cris de douleurs horribles presque à chaque bib...  alors aujourd'hui il devait faire une echo de la hanche, du coup on lui fait faire aussi une echo abdominale...
pfffffffff
c'est vraiment la galère...
ça devrait être un moment sympa.. mais là, déjà, ça nous prend la moitié de la journée, et puis c'est trop chiant de les voir galérer comme ça pour manger...
Y'en a qui ont ce genre de pb? combien de temps durent les bib chez vous?

Pour le lait, ils ont toujours 1 bib de mon lait /jour
et sinon, on avait modillac. J'ai changé y a 15 jours, à cause de ces problèmes pour babybio, mais pas d'amélioration.
On a essayé l'homéopathie (asa foetida), pas d'amélioration.
maintenant debridat...
on verra bien....

moi perso j'ai eu le même problème avec marion et bien j'ai décidé que le bib devait être pris en 30 mn, donc passé ce délai ben C'EST FINI. un peu dur au début, mais je la regarde dans les yeux et je lui dit : Tu n'as plus faim ? ok ben plus de bib avant 2h30 3 h ok ? Et il faut s'y tenir. Et ça marche. Elle refait son cinéma 1 ou 2 jours toutes les deux semaines mais je lui dit que je m'en fout que je vais pas passer mes journées entières avec des bibs, surtout qu'ils sont Deux.

bon courage
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #800 le: 29 Avril 2011 à 12:58:42 »

bon alors mon chéri a pu voir un docteur avec Tim : il a confirmé que ce sont bien des coliques du nourrisson, qu'il n'y a rien à faire à part patienter encore 2 ou 3 mois...
Debridat est le seul medoc, mais il fonctionne seulement dans 30 à 40% des cas.

Et pour nos inquiétudes par rapport aux quantités, il nous a donné des pistes :
- pour le poids, l'enfant doit prendre 20 à 30g / jour
et en dessous de 15g c'est pas bien
- et pour les rations de bouffe : entre 120 et 160ml par kg de bébé
donc par exemple, Charlie qui pèse 4.28kg devrait manger entre 513.6g et 684.8g / jour
c'est des moyennes, mais ça donne une idée !

Marie, je vais essayer de faire comme tu dis !!

cindy : pour répondre à ta question : ils vont avoir 3 mois dans 2 jours
charlie pèse donc 4.28kg  , Tim : 4.40kg
et ce qu'ils mangent, ben ça dépend des jours entre 90 et 150g /bib (mais en général, une moyenne de 120g), 6 bib/jour mais en ce moment c'est 5bib/jour

Bah... je pense que globalement ça va, c'est juste qu'on s'inquiète p'tre un peu trop... et ça dépend des jours : aujourd'hui, tout se passe bien, mais hier, c'était l'horreur : à chaque bib le calvaire et du coup c'est là que ça nous fait péter les plombs, nous inquiète, et qu'on panique...
Et puis comme on a eu le 1er mois de néonat, où la prise de poids et les rations étaient comptées tout le temps et avaient bcp d'importance, ça nous a donné des mauvaises habitudes... Faut qu'on arrive à se dire qu'ils sont plus prématurés, qu'ils vont bien, ils ont des grosses joues et tout, et qu'on soit moins à cheval sur tout ces trucs !!

des bises les poulettes !
à +

Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #801 le: 29 Avril 2011 à 13:24:17 »

Bon shayia si tu t'ennuies tjs viens chez moi pas le temps de m'ennuyer...
Ce matin le frigo de pret nous a lache ... oblige d'appeler le sav qui nous en a ramene un autre mais j'ai du cuisiner ce qu'il y avait dans le frigo et le congel pour pas que ce soit perdu... Plus le linge car ca s'accumule et cet aprem le technicien vient car tjs pb de sechage. Heureusement que Tom est la pour m'aider pour les petits loups car dur dur ...
Quant à eux ils ont eu une longue phase d'eveil ce matin, Léanie en a bien profite et les a bien fait rire... enfin sourire mais ils ont une sacree bille de clown.

Pour les coliques ici on est passés au lait novalac ac et ca marche super bien ... Apres Léanie a eu des coliques jusqu'a 3 mois et rien n'y faisait a part les calins lol
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #802 le: 29 Avril 2011 à 13:34:51 »

Mdr Marie, on sent l'expérience d'une maman qui est deja passé par la et qui ne se fait plus avoir par ses petits bouts

Cess, les colliques c'est l'horreur pour les parents on se sent tellement impuissant Pleurs Pleurs Pleurs
Jessica en a beaucoup souffert, le truc qui la soulageait c'est le peau à peau
dans la journée met les dans le porte bebe quand tu fais tes activités, ça les calme pas mal
normalement tu vas bientôt en voir la fin et tu verras des qu'ils seront plus serein ils mangeront mieux.

ici tout va bien
Alexis a eu une irruption de bouton sur le visage mardi et il etait tres enervé lui qui est toujours zen,
donc pediatre j'ai eu peur à la varicelle
rien de grave juste une irritation car il a une peau de blond
et ce matin je comprends pourquoi il etait tendu pendant deux jours!!! Mon bibou a deux mois et demi a percé sa premiere dent  
il fait 5kg300

Sinon Mathis a fait 20H30_6H et Alexis 20H_1H30_6H15
Quel bonheur de dormir 4h de suite

Au niveau eveil on est passé au éclat de rire et ils commencent à attraper leur jouet mais ils se les mettent sur la tete et n'arrivent pas les retirer alors s'ennervent
dans la journée ils ne dorment pas beaucoup et vous?
ici ils se lèvent à 9H, on fait un peu de gym, bib et à 11h30_12H sieste jusqu'à 13H  et apres transat ou ils s'impatientent que Jessica est fait sa sieste pour aller se promener quand il pleut ils sont tres enerves de ne  pas prendre l'air. Quand on rentre vers 18_19H c'est bain et repos au lit ou ils jouent avec leur mobile et ne s'endorment qu'a 21H quand Jessica les rejoints car ils dorment tous les 3 dans la meme chambre
ma fille se leve le matin à 6h30, je n'ai pas fait des gros dormeurs au desespoir des parents Tire la langue

j'ai fini de raconter ma life
bises à toutes les supers mamans Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #803 le: 29 Avril 2011 à 14:17:48 »

mdrr nini je serais venue t'aider avec plaisir vu toute les catastrophes qui anime ton quotidien lol mais là je suis bloquée au canape aujourd'hui youhouu vive les ketchupis j'ai malllllll. je te souhait bien du courage tu enchaines les mer*es.

cc bravo pour la premier dent( quel précoce ce petit).

cess merci pour les quantités tu me rassure car je pensais que thomas ne prenais pas assez au en fait il est au top.

bon ici temps de chien. déprime en perpective. je suis cloué au lit devant le super mariage de will et kate ( comment pourrir un vendredi télé en beauté) on va encore en entendre parlé pendant 3 plombe sur toute les chaines, aucun moyen d'y échappé c'est un joyeux bordel.
les loupios sont agité aujourd'hui thomas s'amuse à cracher de la bave c'est pas très sex et clément ronchonne y'a rien à faire pour le calmé. le journée risque d'être festive. heureusement que papa est en repos demain et a partir de lundi tout s'accelère plein de rendez vous de prévu, puis visite du parrain à clément puis hop go to the nord haaaa bon air pur en prévision!!!

bon allez je vais calme mes montres et après petit bain pour faire passé les bobos.
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #804 le: 29 Avril 2011 à 15:22:48 »

shaya, dommage que tu sois si loin sinon je viendrais te chercher avec ta petite tribu
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #805 le: 29 Avril 2011 à 15:32:25 »

shaya, dommage que tu sois si loin sinon je viendrais te chercher avec ta petite tribu

allez plus vite tu prendras la route plus vite tu seras là mdrrr.
Journalisée

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 29 Avril 2011 à 15:38:55 »

et ce matin je comprends pourquoi il etait tendu pendant deux jours!!! Mon bibou a deux mois et demi a percé sa premiere dent  

OMG!! C'est possible aussi tot 
Hugo bave depuis quelques jours, j'ai dis à mon homme: "on dirait qu'il va percer une dent" mais j'étais pas serieuse. J'vais surveiller sa bouche alors! Mais bon il n'a que 8 semaines.

J'vous lis quotidiennement mais c pas simple de repondre, courage Ninie! Les autres tout à l'air de prendre bien forme, vos bb dorment de plus en plus veinardes ^^
Ici on est à 1 reveil par nuit donc ça va aussi.

Bious
a plus
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #807 le: 29 Avril 2011 à 18:52:22 »

j'envisage de partir avec mes 3 enfants en juillet à Bordeaux puis ensuite à Tours; je me sens de faire le voyage toute seule le hic comment aller faire pipi avec 3 enfants sur les arret d'autoroute
j'attends avec impatience vos suggestions!!!!!
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #808 le: 29 Avril 2011 à 18:57:00 »

OMG!! C'est possible aussi tot 
Hugo bave depuis quelques jours, j'ai dis à mon homme: "on dirait qu'il va percer une dent" mais j'étais pas serieuse. J'vais surveiller sa bouche alors! Mais bon il n'a que 8 semaines.

J'vous lis quotidiennement mais c pas simple de repondre, courage Ninie! Les autres tout à l'air de prendre bien forme, vos bb dorment de plus en plus veinardes ^^
Ici on est à 1 reveil par nuit donc ça va aussi.

Bious
a plus

on dit quand il bave il commence à doubler les gencives 
Mathis fait des bulles depuis quelques jours et c'est Alexis qui me sort une pointe; quel travail d'équipe
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #809 le: 29 Avril 2011 à 19:09:44 »

j'envisage de partir avec mes 3 enfants en juillet à Bordeaux puis ensuite à Tours; je me sens de faire le voyage toute seule le hic comment aller faire pipi avec 3 enfants sur les arret d'autoroute
j'attends avec impatience vos suggestions!!!!!

tu ouvre les deux portiere et tu pisse entre comme ca tu as un oeil sur les trois enfant sauf qu'ils ont aussi un oeil sur toi mdrrrr
Journalisée

Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: