coucou
ninie : courage, je suis sure que tout va bientôt s'arranger !!
milynette: je crois que tu peux considérer en effet que tes petits font leur nuit !! chanceuse !!

Ici, les bib deviennent une vraie corvée... j'ai l'impression que ma Charlie a de+ en + de mal à boire : non seulement, elle prend moins en quantité, mais en +, ça traine, des fois sur 1 heure... elle prend un peu, s'endort ou se tortille dans tous les sens... parfois rien à faire pour la réveiller, sauf la poser dans son lit, où elle se réveille alors, mais dès qu'on la reprend, elle se rendort aussitôt...
ou alors, quand elle dort pas, elle pleure, se tortille... alors souvent c'est des rots de coincés, mais des fois, elle rote pas, ou même si elle rote, elle tourne la tête, repousse son bib, pleure...
On essaie de pas dépasser 1 heure de bib, la TISF nous a dit que sinon c'était mauvais pour la digestion (quand ça dure 1h30 par exemple, ils ont pas fini de digérer 1 bib qu'ils boivent le suivant... et ça leur fait mal au ventre...). Mais du coup, elle boit des petites quantités...
Quant à Tim, après 2 jours de Debridat, toujours pas d'amélioration: des cris de douleurs horribles presque à chaque bib... alors aujourd'hui il devait faire une echo de la hanche, du coup on lui fait faire aussi une echo abdominale...
pfffffffff
c'est vraiment la galère...
ça devrait être un moment sympa.. mais là, déjà, ça nous prend la moitié de la journée, et puis c'est trop chiant de les voir galérer comme ça pour manger...
Y'en a qui ont ce genre de pb? combien de temps durent les bib chez vous?
Pour le lait, ils ont toujours 1 bib de mon lait /jour
et sinon, on avait modillac. J'ai changé y a 15 jours, à cause de ces problèmes pour babybio, mais pas d'amélioration.
On a essayé l'homéopathie (asa foetida), pas d'amélioration.
maintenant debridat...
on verra bien....