bonjour,
je reviens vous voir après un long moment d'absence. j'espère que tout le monde va bien et que l'organisation se fait bien pour vous, moi des fois j'ai du mal entre la + grand et les juju pour le bib en même temps.
Un ptit message pour notre marraine : merci beaucoup pour ton soutien et tes conseils, idées...
belle présentation pour le fil et encore merci d'être là pour nous écouter.
pour les nouvelles : mes juju vont à leur visite 2è mois demain. pour le moment (je les ai pesé hier soir),
noah pèse 5120 kg (un bon pépère) et yohan 4210 kg (la crevette)
ils se portent bien après une rhino ya pas longtemps.
ils ne font pas tout à fait leurs nuits donc j'aurais besoin de conseils car je ne comprend pas si je fait des erreurs ou si c'est normal (yohan a tendance à faire 22h/23h à 6h30 mais demande de temps en temps un bib la nuit et noah veut absolument un bib vers 2/3h du mat et redemande à 6h) la journée ils ne sont pas tout à fait régler (un bib vers 11h ou 13h et 17h ou 18h et enfin un autre le soir et là çà dépend...)
ils prennent des bib (depuis qu'ils ont trouvé leur tétine qui convient) entre 150ml et 180ml
(le doc mais pas la pédiatre dit que c'est trop!!! je lui ai dit : ils prennent quand et ce qu'ils veulent, je ne force pas)
noah met du 3 mois et yohan met enfin du 1 mois. ils sont calmes. ce sont des amours.
est ce normal de ne pas pouvoir faire les calins aussi longtemps avec l'un et l'autre (par rapport à un enfant seul) ou est ce que je m'organise mal???
j'ai besoin de votre aide pour le mode de garde : est ce que vous avez des infos sur le mode de garde "personne à domicile" car je dois comparer les 2 et beaucoup on des avis différents (pour le cout, ce qui est mieux) sachant que c'est une garde de 6h30 à 18h30. est ce que quelqu'un a utilisé ce mode de garde SVP

merci d'avance et gros bisous à vous.