17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 02:27:36
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 192564 fois)
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #825 le: 01 Mai 2011 à 13:49:50 »

Ok moi je suis pas très loin de Lyon ben avant j'ava-t 2*2 heure ça m aider pas beaucoup
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #826 le: 01 Mai 2011 à 14:45:31 »

SHAIYA t loulou sont précoces ces quoi les signe quand ils font leurs dents? Et le collier d'ambre trouve tu que ça marche ou bof

Alors pour le moment j'ai que thomas qui fait ses dents. Au début il faisait des bulles puis ça c'est transformé en gros filet de bave, et un jour il à bailler et j'ai vu un gros point blanc dans sa bouche au début j'ai cru que c'était du lait sauf que de plus en plus il est ronchon et mord sa tetine après le bib. Pendant le bib il le décalé sous sa dent et le mord (je pense que sa le soulage). Pour le collier d'ambre jattends de voir sur la longueur pour le moment ça va j'ai pas les crises de larme et il dort bien le seul hic c'est qu'il ronchonne et veux les bras pour dodo. Je te dirais ça sur la durée
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #827 le: 01 Mai 2011 à 20:09:47 »

Coucou les filles !

Comment ça va en ce dimanche de fête du travail ?

Ici, les vacances touchent à leur fin, mais se sont super bien passées. Je me suis balladée seule avec mes zouzous dans la famille et chez les amis et j'ai geré comme une chef! Faut dire aussi que les enfants ont été adorables.
Quant à mon homme, on se retrouve mercerdi!!!!! ENfin!!!!!!! Souriant Souriant
Il a terminé 2eme de son championnat international!! Un vrai champion, je suis trop fière!!

Sinon, hier, j'ai passé les enfants à 180 et du coup, ils ont dormi jusqu'à 7h30 pour helena et 8h 15 pour Antoine, avec un coucher à 22H. Ils dorment de plus en plus longtemps le matin...pourvu que ça dure! Je suis donc maintenant à 4 bibs de 180, on va voir si ça leur suffit, mais en fait ça fait la même quantité qu'avant, mais avec des bibs plus gros mais moins souvent.

Je vois que certains ont déjà les dents qui pointent!! C'est dingue!!

Pour celles qui reprennent le boulot, j'espère que vous allez toutes trouver des modes de garde qui vous conviennent. Je sais que ce n'est pas toujours simple dans certaines villes et encore moins avec des jumeaux...

Cess : cool pour ton emploi du temps au boulot!

Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 01 Mai 2011 à 20:17:23 »

ou la la !! déjà les dents ?!?!? 
ça enchaine....... je pensais que ça venait + tard !!
même pas fini les coliques que les dents commencent?Huh??? les pauvres... 
encore des grands moments de pleurs en perspective.....

une p'tite question les filles : vous avez fait faire à vos loulous le vaccin contre la gastro?
notre pédiatre nous le conseille : réduction des hospitalisations suite aux gastros de 90% environ. Donc vaccin qui marche très bien, seul "hic" il coute 130€ /bébé non remboursé par la sécu (mais bon, au point où on es est...)

et une autre question: quelqu'un à des nouvelles de Bis&Ter?
je crois qu'elle n'est jamais venue sur ce fil encore...
elle nous aime plus...  Pleurs

Hier j'ai enfin réussi à trier un peu toutes les fringues des bébés : ce que je mets déjà plus, celles à rendre, celles que je garde pour ma soeur ou ma cousine au cas où, et toutes les futures (3 mois et 6 mois pour l'instant).
En ce moment, je les habille en 1 mois/ 54cm, et vous?

Et ce matin, un peu de ménage : aspirateur, serpillière... y'en avait grand besoin, pendant que chéri est allé faire des courses..
que d'activité !!

des gros mimis à ninie surtout : courage ma grande !!
bon samedi à toutes
à +

Nous, nous avons fait le vaccin contre le rotavirus (gatro). Une collègue de ma meilleure amie a perdu sa fille l'année dernière avec ce virus...je préfère ne pas prendre de risques. En plus, c'est un vaccin buvable donc indolore pour nos loulous. Un peu chèr, certes, mais bon, la santé n'a pas de prix... Ma pédiatre milite pour le remboursement de ce vaccin.

Ici, les loulous portent du 3 mois, mais pas pour longtemps j'ai l'impression. Ils poussent à vu d'oeil!!
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #829 le: 02 Mai 2011 à 09:01:08 »

Coucou les filles

Voilà nouvelle semaine qui commence.
Ce matin pesé des loupios et cet après midi j'ai enfin rendez vous chez le dermato pour savoir ces quoi les boutons que mes zboubis ont sur le corps.

Allez je vous tiens ai courant bisous
Journalisée

cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #830 le: 02 Mai 2011 à 10:06:22 »

salut les filles !!

Mylinette : ils sont vraiment top tes loulous !! 4 bib de 180ml: la classe... du coup c'est quoi tes horaires des bib? En tout cas, le créneau 22h / 7h30 - 8h c'est génial !! Je t'envie grave !!
nous on est encore à 6 x 120 en moyenne, et des fois 5 bib ...
Et pis toi qui gère les vacances comme une chef, ton chéri 2ème... vous êtes une super famille !! 

Shaiya: il me semble que tu as parlé du debridat alors que tes bébés n'avaient pas de colique : tu leur donnais en préventif? 3 x/jour?

Demain, pédiatre pour des vaccins, et j'ai acheté le rotateq (vaccin gastro)... je prefère le faire aussi... si on peut leur éviter des soucis à ces p'tits bouts...

La semaine commence sous le soleil !!
des bises et à +
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 02 Mai 2011 à 10:37:20 »

cess: je leur donnais du débridat car à la néonat ils ont fait quelques colique mais rien de bien méchant.
à la sortie on m'a dit de continuer pendant 2 mois 2*/j sur le bib de 13h et 5h du mat par exemple car il faut bien les espacer.

voilà la pmi est partie, thomas me fait bien une dent c'est confirmé.
toujours en bib de 120 et pese 3910( il veut pas faire 4 kg mdrr) mais il à prit 310 gramme en 10j donc c'est bon ca correspond bien en en moyenne 30gr par j.
Clément me fait des records d'obésité lol  bib de 150 poids 4730 soit 500gr en 10 jours.

J'aime pas trop voir qu'ils ont autant d'écart de poids, j'arrive pas à me résoudre que chaque bébé est différent mais je me rassure en me disant que thomas prend ce qu'il faut par jours donc voilà c'est juste le plus petit appétit.

ce qui m'oblige à acheter couche taille 2 et couche taille 3 et vetement naissance et vetement 1 mois mdrr.

cess courage pour leurs vaccin de demain
moi ils font leur vaccin le 5 mais pas la gastro ( je verrais plus tard si je le fais ou pas)

milynette: allez bientot tu retrouves ton hommes ca va vous faire du bien à tous et bravo à ton homme pour ses résultats. tu as raison d'être fière de lui.

bon allez moi je vais preparer les zboubis cette après midi j'enchaine par le rdv au dermato. je pars dans 1h30 faut que je cale 2 bib, 2 changes, 2 calin et une pause miam pour maman avant de partir.
ca va le faire je gère lol.

allez à tout à l'heure je vous raconterais le passage dermato.
bisous
Journalisée

couette1982
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 02 Mai 2011 à 12:11:51 »

bonjour,

je reviens vous voir après un long moment d'absence. j'espère que tout le monde va bien et que l'organisation se fait bien pour vous, moi des fois j'ai du mal entre la + grand et les juju pour le bib en même temps.
Un ptit message pour notre marraine : merci beaucoup pour ton soutien et tes conseils, idées...
belle présentation pour le fil et encore merci d'être là pour nous écouter.

pour les nouvelles : mes juju vont à leur visite 2è mois demain. pour le moment (je les ai pesé hier soir),
noah pèse 5120 kg (un bon pépère) et yohan 4210 kg (la crevette)
ils se portent bien après une rhino ya pas longtemps.
ils ne font pas tout à fait leurs nuits donc j'aurais besoin de conseils car je ne comprend pas si je fait des erreurs ou si c'est normal (yohan a tendance à faire 22h/23h à 6h30 mais demande de temps en temps un bib la nuit et noah veut absolument un bib vers 2/3h du mat et redemande à 6h) la journée ils ne sont pas tout à fait régler (un bib vers 11h ou 13h et 17h ou 18h et enfin un autre le soir et là çà dépend...)
ils prennent des bib (depuis qu'ils ont trouvé leur tétine qui convient) entre 150ml et 180ml
(le doc mais pas la pédiatre dit que c'est trop!!! je lui ai dit : ils prennent quand et ce qu'ils veulent, je ne force pas)

noah met du 3 mois et yohan met enfin du 1 mois. ils sont calmes. ce sont des amours.
est ce normal de ne pas pouvoir faire les calins aussi longtemps avec l'un et l'autre (par rapport à un enfant seul) ou est ce que je m'organise mal???

j'ai besoin de votre aide pour le mode de garde : est ce que vous avez des infos sur le mode de garde "personne à domicile" car je dois comparer les 2 et beaucoup on des avis différents (pour le cout, ce qui est mieux) sachant que c'est une garde de 6h30 à 18h30. est ce que quelqu'un a utilisé ce mode de garde SVP Huh?

merci d'avance et gros bisous à vous.

Journalisée

maman d' 1 choupinette NOEMY (née le31/08/2007 à 41s : 3.610kg 51cm)
et bientôt JA etJB DPA le 23/03/2011 (prénoms surement NOAH et YOHAN)
couette1982
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 02 Mai 2011 à 12:25:02 »

coucou les filles.

nini tiens le coup ma belle, c'est pas facile tout les jours mais tu es une femme forte. les premiers mois sont dur mais après sa sera derière toi et tu seras triste de ne plus avoir de petit bébé dans les bras.
si tu veux parlé n'hésite pas en mp ou au tel tu sais que je suis toujours dispo.
pour tom il n'y a que le dialogue qui peut aidé. comme le dis marie faut recadrer les choses.
mon homme est du style tu es la maman donc c'est toi qui gere les petits, bib, prise de rendez vous, vetement etc c'est moi qui doit décider quand donner le bib, combien donne, quand les habiller, quand leur donné le bain. et parfois je m'enerve donc je lui dis hop voilà un bébé, tu le change, bib  tel h, bain etc et finalement il fait tout. mais les hommes c'est comme les enfants faut tout leur dire sinon ils savent pas faire et font pas.bien dit Clin d'oeil c'est tout @ fait ca Clin d'oeil

bon pour moi ce matin c'était ostéo pour les loupios. j'ai laissé l'homme  dormir. le rendez vous c'est bien passé sauf que cette nuit ils ont fait 22h00 02h00 06h00 donc 10h ouai sauf que le rendez vous etait à 09h15 donc en plein rendez vous j'ai du donner les bib en meme temps un peu galère tout cas.
bon pour eux tout va bien sauf un problème de tete plate ( et oui ils ont du mal à tourner la tete du coté gauche donc  le cote droit s'aplati donc elle m'a tout rectifier.
le reste tout est au top niveau. cool alors Clin d'oeil)))))))))))))

bon allé je vais ranger un peu.
gros bisous à tout à l'heure

coucou, j'ai le même problème que toi. ce qui est déjà arrivé pour ma fille
elle tournée toujours la tête du même côté, donc, je l'ai emmené chez l'ostéo qui m'avait dit que c'était le début d'un torticoli et après 3 séance cela s'est améliorée, il fallait toujours l'attirer du côté opposé (pas toujours facile car même avec cal bébé elle poussait!!!!)  mais elle a toujours un "reste"(cela ne se voit presque pas mais ya un ptit coté plus plat que l'autre)
pour les juju c'est pareil, alors pour ne pas me faire avoir (car pour ma fille j'avais demandé mais on me disait de ne pas m'inquiétait) je les ai emmené direct pour controle et noah fait la même chose mais pas pour la même raison (l'ostéo a dit c'est sa position car ptit souci à cause de l'ombilic sinon quand il veut il tourne bien sa tête des 2 coté) j'essaie de l'attirer de l'autre coté mais il ne veut pas toujours et cela commence à s'applatir, donc, je vais redemander à la pédiatre demain (car pédiatre et ostéo pas d'accord : l'ostéo dit au dessus et la pédiatre dit tension et peut etre séance de kiné; on va bien voir mais cela me préoccupe beaucoup quand même)
d'ou la question, faut il les faire dormir sur le ventre?Huh?
Journalisée

couette1982
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 02 Mai 2011 à 12:49:02 »

pour le messages concernant les hommes, bien dit!! car avec le mien des fois ya des tensions en ce moment. j'ai 4 enfants enfin de compte. depuis ma sortie de mat, j'ai du le réveiller 3 fois pour venir m'aider la nuit. c'est vrai il a des horaires plus dur qu'avant mais des fois il m'énerve car je dois tout faire et lui quand il est en repos faut pas le réveiller et il veut jouer à sa console. au début, pendant son congé pat, il m'aidait pour les bib(nettoyer, stériliser et donner un peu le bib) mais maintenant c'est dur et il comprend pas quand je rouspette car il n'a pas remis les choses à leur place.
Journalisée

cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 02 Mai 2011 à 13:17:27 »

Salut moi Lou-han à la tête aplati d'un côté et bien j'ai change son lit de côté et ça à marches ça va mieux.t loulou ce porte bien couette1982 moi mes poulettes grandissent bien jade et une vrai asperge elle est grande pas rapport à Lou-han SHAIYA t poussin prennent bien.combien de bibi vos loulou prennent ils par jour? MOi 5 voir 4 pour Jade
Journalisée

2 fausses couches 2009.
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
couette1982
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 02 Mai 2011 à 13:24:06 »

coucou,

moi ils prennent soit 4 ou 5 bib grand max. pour noah, même si je change le lit de place, çà ne marche pas et j'ai essayé aussi ce que l'ostéo a dit "inversé le côté " cà d dans le ventre noah était à gauche et yohan à droite donc dans le lit quand ils sont l'un à côté de l'autre, faire le contraire.

Journalisée

cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 02 Mai 2011 à 13:36:20 »

Ok bon de toute manière ça ce remet avec des séances moi je vais quand même y alle
Journalisée

2 fausses couches 2009.
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 02 Mai 2011 à 14:07:01 »

Coucou
une bonne nuit ca fait du bien. Ca fait 2 nuits de suite que l'on enchaine les heures de sommeil. 21h/5h et 22h/6h ca fait du bien. Alors ils font pas tout d'une traite ils se reveillent un peu et faut les aider mais c'est de mieux en mieux; En plus la depuis vendredi ils avaient a nouveau bcp de gaz mais ca a l'air d'aller mieux depuis cette nuit. On pense que les bib de la nuit de vendredi etaient pas au frais dans le frigo (celui de pret qui a lache)  et que sans les rendre vraiment malades ca les a tortille et chez eux on a remarque c'est 48h avant que ca se retablisse.
En plus on a pas la grande donc ce matin apres le bib de 6h on a redormi jusqu'a 10h trop du bonheur, ensuite gros petit dej et menage pour moi pendant que mon cheri squatte le canape.

Pour les quantites, ici Clovis prend 5bib de 150 (il finit pas tjs) et Arthur 5 bib de 180 (pareil il finit pas tjs) a ce que je vois c'est des bons mangeurs mes loulous. Pour le poids rdv la semaine prochaine chez la pediatre pour la visite des 2 mois peut etre j'irai a la pmi d'ici la pour assouvir ma curiosite.

Pour la tete plate moi je conseille vivement l'osteo. Les miens y sont deja alles et doivent u retourner d'ici 15 jours.

couette
: felicitations pour tes loulous. pour les calins moi ca depend des fois mais pas tjs le temps de faire durer meme si en ce moment comme mon homme est la ils ont leur dose lol (en meme temps on essaye qu'ils s'endorment seuls car c'est notre gros souci en ce moment).
Pour la garde a domicile dsl pas d'infos a te donner ici ca devrait etre creche.

Shayia : merde pour la nounou, j'espere que tu vas trouver quelqu'un d'autre.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 02 Mai 2011 à 15:56:58 »

re coucou les filles.

voilà moral 0

alors pour repondre aux question thomas est à 5/6 bib de 120 et clément 5/6 de 150 mais fini pas toujours.
les deux prennent du poids comme il faut.

pour la tete plate moi c'est 100% osteo qui est au top ils tournent très bien la tête des deux cotés mais on une préférence pour le coté droit tout les deux. thomas n'a pas la tete plate juste il était pas droit physiquement ( ca faisait comme une banane) et l'osteo m'a tout remis, pour clément tete plate à droite donc je le stimule à gauche et il progresse de mieux en mieux. j'ai pas changer le lit ou quoi mais dans le parc je le laisse s'endormir et si il s'est endormi à droite bah je lui tourne la tete pendant le sommeil.

voilà donc avec ça cette après midi dermato. rendez vous à 13h10 /13h20 alors prise en charge 13h45 alors l'accueil c'est dermato devant la porte de son bureau à 5 metre de la salle d'attente et qui gueule personne suivante ( ah bon personne vient nous chercher ok)
ensuite arrive dans le bureau tutoiement ( on est pas de la meme famille, je ne vous connais pas) bref j'apprécie pas des masses. j'explique le problème et au lieu de me dire deshabillé le sur la table je vais regarder non non j'ai du le deshabillé sur les genou sur une chaise à l'arrache pauvre clément. donc elle regarde clément et je lui dis que thomas aussi en a mais moins et là elle me regarde et me dit " alors là je ne comprend rien du tout, j'ai fais de grosse étude de dermatologie, j'ai plein de diplome bla bla mais là j'ai jamais vu ça ( alors tes diplomes je m'en cogne et sa serait bien de pas me faire paniquer et de me dire ce qu'ils ont quand meme) résultat avec mettre cru au bled dans sa famille j'ai garder mon self controle pour lui dire " ouai en gros on vient chez vous pour de la merde en vous filant 45 euros de consultation" pour finir elle me balance que comme ils sont sorti par voie basse je devais etre infecter et les avoir contaminer un à un à leur sorti. ( espèce de conn* j'avais rien c'est pas moi qui est foutu des boutons à mes zboubis) je suis comme meme resortie de là plus paniquée qu'à mon arrivé car elle me fait une lettre de recommandation en me disant allez à l'hopital aux services pediatrie et maladie infectieuse rare ( qu'elle duduche maintenant je passe des crises de nerfs au crise de larme ) 
je remonte bientot dans le nord je vais allez voir des gens compétent et j'ai de bonne connaissance pour la medecine donc au moins je sais que quelques essayera par tout les moyens de savoir ce que c'est au lieu de me dire que c'est de ma faute et de me jetter au bout de 10minutes de consulte en me disant qu'on ne sait pas ce qu'ils ont.

désolé pour le roman mais j'avais besoin que sa sorte
Journalisée

Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: