salut les filles
courage nini !! tiens bon !! c'est vrai que c'est une période difficile et qu'on a l'impression de jamais en voir la fin, mais a priori, ça s'arrête bien un jour !!

Le manque de sommeil et de repos fait qu'on est à fleur de peau, et que tout parait + compliqué... mais tu verras, quand ils vont mieux dormir et toi aussi, tu vas reprendre des forces, et du courage et tout ira mieux !!
ici, ça dépend des jours : des fois ils sont supers adorables, dorment bien, pleurent peu
et des fois c'est tout l'inverse...
à n'y rien comprendre !!

je pense qu'on se rapproche des nuits : depuis 2 ou 3 jours, ils mangent vers 20h, puis 3 ou 4h, puis 7h ou 8h !!
j'espère que ça va continuer comme ça, car ça nous fait plus qu'un seul bib en milieu de nuit, et du coup, en se relayant, une vraie nuit chacun son tour ...
par contre, ce qui m'inquiète, c'est que ça leur a fait sauter 1 bib dans l'histoire, et qu'ils mangent pas + par bib... donc au final, une ration de 120ml de moins/jour... et impossible de leur faire prendre des + gros bib...
vous en pensez quoi? c'est pas normal ça , non?
sinon, la TISF trouvait que Tim avait vraiment beaucoup mal au ventre et nous a conseillé de demander au pédiatre un medoc pour le soulager... depuis le début on pensait et on nous disait qu'on ne pouvait rien faire contre ces foutue coliques du nourrisson... et ben en fait, il nous a prescrit un truc : ça s'appelle Debridat !! on le teste depuis hier, mais ça a l'air d'aller déjà mieux pour lui !!
bon allez, je vais préparer les bib !
à+