14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 04:35:05
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 192097 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #735 le: 24 Avril 2011 à 08:30:52 »

Helene : c'est quand que tu viens voir la mienne de terasse lol

shayia: t'as trop traine sur le forum... Thomas et Clement ont trouve qu'ils etaient trop sages...
Treve de plaisanterie, au dela des pics de croissance avec augmentation de la ration il faut aussi savoir que les maux de ventre sont frequents chez le nourrison car le squelette grandit plus vite que les visceres (dixit un osteo) ce qui cree des tensions. Le seul remede a priori les massages.

Je pense aller chez mes BP en juillet .... ca te va ?  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #736 le: 24 Avril 2011 à 08:32:13 »

Mdr nini oui ils me boude de fofote non ils sont mignon mais en ce moment ya beaucoup dactivite entre visite rdv hosto et tout donc je crois qu'il en on marre et qu'ils me le disent comme ils peuvent.
 Pour les messages tout les soir c'est massage de tout le corp à l'huile damande douce

Marraine je suis contente pour ton genou. Fait attention et bravo pour le terrassement. C'est la grue qui à vu tout menu le petit vers de terre( bon c'est pas la même grue mais sa fera laffaire)mdr Shaiya lol 

Nini je suis heureuse que tu ai pu dormir un peu. Ton homme va être aux anges de te voir si belle pour lui c'est cool en tout cas que l'opération se soit bien passé. Il va avoir besoin de ton soutien car ça fait vraiment mal après (suis passé par la).

Bon les petits on été sage cette nuit clément à fait 00h/06h et thomas 21h30/02h/06h et la tout le monde dort c'est mignon.

Allez bonne journée à toute

Journalisée

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 24 Avril 2011 à 10:31:22 »

Mdr merci Isi d'avoir remarque mon monologue lol.
Bon déménagement mdr ça va allé courage tout vas rentre. Le plus dur c'est quand tu vas repartir
Généralement les petits ont plein de cadeau pour leur plus grand bonheur mais c'est la hantise des parents.

Marraine j'espere que dans ta halte bp, nini, tu n'oubliera le passage vers chez moi lol

Bisous les filles
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 24 Avril 2011 à 17:37:06 »

Yop tout le monde,

Comme promis une tite photo de l'expedition, ben en fait tout est rentré sans soucis dans la voiture, on aurait même pu emmener plus! Bon en même temps on avait pas a prendre le lit et le linge de maison.
Donc ma fille sur son siege dans le coffre, mon fils au 2 eme rang avec Juliette et Hugo à côté de lui (on les devine un peu) et nous on est encore devant mais on nous voit pas ^^

[IMG=http://img703.imageshack.us/img703/3452/011ta.jpg][/IMG]

Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 24 Avril 2011 à 18:26:29 »

bravo isi tu as réussie ^^ ccomme quoi tu peux faire le petit dernier y'en encore de la place mdrrr.

allez bisous bonne vacance
Journalisée

cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 24 Avril 2011 à 20:32:34 »

coucou...
journée épuisante... ils ont pas arrêter de pleurer: quand c'est pas l'un , c'est l'autre, et sinon, c'est les 2 en même temps...
du mal à boire leur bib, maux de ventre, etc... du coup ils se reposent pas, du coup ils sont crevés, ne dorment pas et pleurent encore + ...
je me demande comment va être la nuit
allez, espérons que ça ira mieux demain !!

isi : bravo pour le chargement et bonne expédition !!

des bises les filles
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 25 Avril 2011 à 07:54:07 »

Mdr merci Isi d'avoir remarque mon monologue lol.
Bon déménagement mdr ça va allé courage tout vas rentre. Le plus dur c'est quand tu vas repartir
Généralement les petits ont plein de cadeau pour leur plus grand bonheur mais c'est la hantise des parents.

Marraine j'espere que dans ta halte bp, nini, tu n'oubliera le passage vers chez moi lol

Bisous les filles

non non ma belle Clin d'oeil on n'oubliera pas de venir dans je ville que je connais super biennnnnnnnn lol  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 25 Avril 2011 à 07:55:38 »

Yop tout le monde,

Comme promis une tite photo de l'expedition, ben en fait tout est rentré sans soucis dans la voiture, on aurait même pu emmener plus! Bon en même temps on avait pas a prendre le lit et le linge de maison.
Donc ma fille sur son siege dans le coffre, mon fils au 2 eme rang avec Juliette et Hugo à côté de lui (on les devine un peu) et nous on est encore devant mais on nous voit pas ^^

[IMG=http://img703.imageshack.us/img703/3452/011ta.jpg][/IMG]

bah voilà Clin d'oeil tout est rentré Clin d'oeil

bonne vacances miss Clin d'oeil
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 25 Avril 2011 à 07:56:10 »

coucou...
journée épuisante... ils ont pas arrêter de pleurer: quand c'est pas l'un , c'est l'autre, et sinon, c'est les 2 en même temps...
du mal à boire leur bib, maux de ventre, etc... du coup ils se reposent pas, du coup ils sont crevés, ne dorment pas et pleurent encore + ...

des bises les filles

t'inquiète, je suis sure que demain sera bien meilleur .... Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 25 Avril 2011 à 11:33:38 »

salut les copinautes

Shaiya dslée de t'avoir laissé en monologue sur le forum, mais j'avoue que j'ai été bien occupé entre mes 3 anges (façon de parler, non je rigole ils ont assuré grave pour mon WE mère solitaire)

Isi, ton chargement de voiture ressemble au mien vive les familles nombreuses!!

Cess courage, chaque jour est différent aujourd'hui ne pourra être que meilleur

Maintenant que ma troupe est rentrée et bin mon mari est bloqué du dos (merci la route et la finale) donc il faut que je continue à assurer seule mais bon je gère comme une chef (sauf cuisine là c du simple) donc cette aprèm c ballade vu que le bo temps est revenu

bonne journée à toutes
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 25 Avril 2011 à 15:57:26 »

Coucou
voila mon homme est rentré... Ca fait du bien de se retrouver. Manque plus que Léanie qui revient ce soir...
Les garcons vont beaucoup mieux et sont redevenus super zens... Quel plaisir. Ils commencent à faire des sourires et faire quelques aeeuh. Arthur est un vrai charmeur, Clovis est plus serieus, plus penseur mais aime bien qu'on lui cause quand meme.
Il reste juste le soir où ils ont du mal a trouver le sommeil et où ils se dechargent pas mal mais je pense que maintenant que l'on va tous etre à la maison et que ca va etre plus calme, cela devrait s'apaiser...

quant à moi je craque un peu nerveusement apres toutes ses emotions, je pleure beaucoup mais c'est comme leurs pleurs du soir je sens que c'est liberateur... alors je laisse couler.
D'avoir eu ma maman à la maison et d'y avoir ete depuis hier jusqu'a ce matin m'a permis de passer le relais et de dormir... Mes parents ont profite des petits pour leur plus grand plaisir.

Une petite photo de mes loulous, elle date d'il y a 2 semaines j'en referai d'autres pour vous montrer comme ils grandissent : (Arthur est en blanc, Clovis en beige)

Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 25 Avril 2011 à 19:25:45 »

coucou les filles!!

nini je suis contente que tout le monde est fini les opérations. ce soir plus que la tit princesse et tout le monde sera au complet.
arthur et clovis sont vraiment des beaux goss perso je trouve que c'est du tout toi!!

benelene ne t'inquiete pas j'en veux à personne pour m'avoir abandonné sur le fofo.
je me suis cru dans " seul au monde" j'ai failli me prendre un ballon m'en faire un visage et lui parler mdrrr

bon aujourd'hui j'ai laisser l'homme en repos mais alors bon repos.
je suis partie avec ma mère et mes amours faire les magasins et bing merci la carte bleue 100euros en moins ( bon après avoir fait un défilé à mon homme il m'a dit c'est bien tu as enfin fait ta femelle ) .
hop départ à 12h j'avais fait bouillir de l'eau pour leur bib et à 14h quand ils ont réclamé bah c'était juste tiede pour leur repas donc au top. retour à la maison 17h pour pas tombé sur le bib de 18h haha
trop bon boutique bib et mc do pour une glace ^^ .

retour à la maison l'homme dormait toujours lol si ca c'est pas une bonne nuit.
Journalisée

Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 25 Avril 2011 à 22:40:53 »

coucou...

des bises les filles

J'aurais pu écrire la même chose pour ma journée d'aujourd'hui et d'hier ... Je craque un peu.. Mon homme me manque et c'est pas toujours facile d'assurer toute seule. Je suis chez les beaux parents et ils ne m'aident pas du tout... Ils sont adorables mais cote bébés ils savent pas faire alors ils font rien... Demain je retrouve ma maman ça va aller mieux... Je pleure pour évacuer tout ça. mon homme me manque terriblement... Peut être que les loulous le sentent et c'est pour cela qu'ils pleurent beaucoup?! Dans 1semaine on sera tous les 4 a la maison, ça ira mieux.

Je vous écrit du tel alor c'est pas facile. J'ai pas tout lu mais j'espère que vous allez toute bien.
Bises a toutes
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 26 Avril 2011 à 08:19:37 »

Pleure Milynette ça te fera le plus grand bien.
Toute tes émotion sont ressenti par les petits. Vivement que ta maman soit la elle pourra te soulager et te reconforte.

Bisous les filles prenez soin de vous
Journalisée

benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 26 Avril 2011 à 10:10:20 »

un petit bonjour

Ninie tes enfants sont beaux comme des coeurs, de vrais poupons.

craquer cela peut arriver à tout le monde, aprés mon premier enfant, je pleurais pour un rien et puis  c passé comme c t venu.  En ce moment ce qui me fait parfois criser ce sont les 2 grands qui sont en vacances et qui trouvent qu'on ne fait pas assez de vélo, marche à pied.... meme si nous balladons dés qu'il fait beau je leur ai expliqué que les rando c t pour plus tard et que passer l'aprèm à les sui vre en voiture avec bb dans la coque c t pas top, mais ils ont du mal, depuis que les bb sont nés c la première fois qu'ils se plaignent donc il faut que je sois indulgente mais avec la fatigue parfois....

Voilà pour les doléances du jour, sinon ras, ils poussent, grandissent et nous font plein de risettes qui font tout oublier!

Maintenant la grande question c que faire aujourd'hui, il fait beau mais il y a du vent.

Ah si j'oubliais je me suis fait plaisir en m'achetant le sac à langer que je voulais+++, le Rock 'n baby de Be*aba, un peu cher mais alors super pratique, dans la poche isotherme je peux mettre 4 bibi et je peux emporter des changes et tout ce quil me faut et en plus le sac est beau.
Je me suis dis que si je divisais le prix /2bb cela faisait un prix normal. Voilà pour la petite histoire.

A tout à l'heure
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: