07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 06:28:15
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 191436 fois)
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 10 Avril 2011 à 13:59:31 »

ah les filles
Demain j'ai mon RDV gynéco ....

Et j'attendais ce rdv pour me lancer dans LE régime !!!!!
Alors j'aurais voulu savoir si vous en faites ou aller en faire ? Et que pensez vous de Dukan. ( Ma belle soeur vient de le faire et elle est à -25kg )
Bon moi j'en ai Une tite dizaine à perdre ....

Si vous avez d'autres régime je suis preneuse.

Hier j'ai été m'acheter des basket de marche !!!! c'est un grand pas 

Manger équilibré en limitant l'apport de graisse, eviter les sucreries, légumes verts et féculents à tous les repas sans ajouter de beurre, sauces ou autres corps gras dedans, faire du sport. On a accouché y'a a peine 2 mois (moi 5semaines) faut donner une chance à notre corps de retrouver son équilibre sans le contraindre dans un régime stricte qui certes efficace au début aboutit bien souvent à une reprise des kg perdus...
Aprés mon premier j'avais fait Wei*t w*tcher qui m'avait seulement apris à manger équilibré et ça marche!!
Bien sur sont à proscrire tous les bonbons, chocolats, patisseries.... (avec ww j'avais le droit à 2 par semaine^^)

Déjà vu aussi et j'me rappel ça mettait pas les jumeaux en avant...c'est que des couples "pathologiques".

Coucou
de retour à la maison depuis hier soir.

Cool  Sourire

Ici dur WE, Hugo ne dort pas mais on ne sait pas pourquoi...le reflus de Juliette perdure malgrés une semaine de traitement, on en a marre du vomi 
Je donne un bib par jour à chacun pour me soulager et les habituer si j'dois m'absenter et j'ai l'impression que Juliette rechigne a prendre le sein maintenant... Bref, on tente encore sur 2 jours de donner un bib de temps à autre et si ça se passe mal, j'arrete.
Heureusement il fait beau et on en profite pour sortir.
Bon courage à toute.
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #541 le: 10 Avril 2011 à 15:22:40 »

Salut les filles je ne sais pas quoi faire.J'ai changer de lait est et passer a guigoz confort le soucis et que Lou-Han ne fini plus ces bibi et pleure apres car elle a faim alors que avant elle dormait et finisai casiment tou ces bib elle etais au novalac ar pensez que le guigoz ne convient pas? je pete un cable je trouve pas le bon lait sa me gonfle
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 10 Avril 2011 à 15:29:13 »

marrion j'ai lu ton roman et je suis sur le cul.
je ne comprend pas que tu n'es pas plus réagis perso je me serais barré avec mes bébés avant.
je te souhaite tout plein de courage car c'est pas evident.

nini je suis contente que tes petits loups soit rentré à la maison. j'espère que sa ira de mieux en mieux.

mes beaux parents sont partis sa y est bah tout c'est super bien passé. Pour une fois je n'ai pas passé la soirée toutes seule non non j'ai été bien entourer et pour une fois je n'ai pas manger toutes seule.
meme belle maman à vanté les mérite de ma cuisine ^^.
ils sont repartis et à moi la solitude et l'ennuie sniff.

cindy peut etre que lou han à juste besoin d'un temps d'adaptation au nouveau lait je te conseil d'attendre encore quelques bibs et si vraiment elle veut pas repasse à l'ancien lait. pense à en parlé à ta pmi mais fait surtout ce que tu penses être le mieux pour tes bebes

bon je vais faire pleins de calin aux loupios sa me passera le temps bisous les filles
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #543 le: 10 Avril 2011 à 18:15:53 »

Hello les Giboulées ...

Ca va ? J'suis vachement débordée depuis 2-3 jours mais je vous lis .... même si j'ai pas toujours le temps de poster Clin d'oeil

Ninie, je te l'ai déjà dit mais j'suis ravie que les gars soient rentrés Clin d'oeil

Shaiya .... je comprend que tu puisses trouver le temps long .... moi même je le trouve long .... en fait c'est surtout le manque de conversation qui m'ennuie le plus.... piouf !!!!! enfin c'est la vie !!

Cindy, patiente un peu qu'elles se fassent au nouveau lait Clin d'oeil

Nana, courage pour tes kilos ... moi je me reprend dès demain car depuis quelques jours ... super débordée et du coup je mange pffff ca m'énerve !!!!!!! Mais bon demain je reprends mon rythme Clin d'oeil

Marrion, je serais partie avec mes petits aussi lol puis j'éviterais de la voir à ta place Clin d'oeil

Bon sinon un peu de mes news ..... on a commandé un poele à pelets ... ils nous le posent en septembre Clin d'oeil et la chose qui me prend bcp de temps ... c'est le fait l'école de Lilian est sur le coup d'une fermeture de classe ..... donc voilà j'suis sur les nerfs ... je fais partie des parents d'élèves et demain on a une réunion donc je prépare un CR complet pour présenter au recteur Clin d'oeil car s'ils ferment ... je vois mal Lilian évoluer dans une classe de 35 enfants avaec ses pb d'hyperactivité .... et ils ne me prendraient pas en septembre les Jujus ... pffff donc je devrais trouver une autre école ... privée ?? surement ... @ suivre donc !!  voili voilou les news du jour Clin d'oeil

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 10 Avril 2011 à 22:05:01 »

Coucou les filles!!

Un petit coucou raPide avant de rejoindre les bras de Morphée !
J'ai pas poste par manque de temps mais je vous ai lu tous les soirs.

Ninie: Contente que tes petits loups soient rentres guéris!

Shaiya: j'ai bien pense a toi le jour de ton concours. Tu as fait de ton mieux, maintenant les des sont jetés été tu peux profiter de tes zboubis!

Chtitemarraine: c'est la tuile cette histoire d'ecole!! J'espère Ue tu vas trouver une solution qui te convienne.

Marrion: c'ests clair, pas de source de stress, fais ce qui te parait le mieux Pour tes loulous. Ne t'oblige pas a affronter ce genre de situation qui t'angoissz et angoisse aussi tes bébés.

Sinon ici tout va bien . Les Loulou font maintenant de courtes nuits : 23h-6h . C'est plutôt cool même si je suis encore bien fatiguée, je dors a présent 6 ou 7 heures d'affilen( mon homme assure le Bib de 23h pour que je puisse me coucher tôt) je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi je suis encore si crevée! J'ai du accumuler un Max de fatigue! Sinon parfois petits coups de blues, mais ça passe. Demain gygy. J'ai eu mon retour de couche cette semaine! Youpi!!
Du cote des Loulou, rdv des 2 mois la semaine dernière et vaccin anti gastro. Ils sont en pleiine forme et pèsent 4kg200 chacun. Et jeudi prochain: vaccins. J'espère que ça va aller!

Hèlena nous a fait un petit 38,5 de tempe ce matin. Elle était a priori déshydratée! On a fait une ballade hier et elle devait être trp couverte. Il fait une chaleur terrible ici. Du coup on lui a donne du doliprane, on l'a fait boire (Bib de lait et un peu d'eau entre le 2) et la tempe est redescendue. Le médecin m'a dit de ne pas trop les couvrir du coup on les met juste en body. Idem pour la nuit+ turbulette chaude (j'ai pas de turbulette légère, je les acheté de demain).

Sinon aujourd'hui journée plage a regarder mon homme  faire du kite surf! Trop. Trop bon de prendre le soleil!! Les loulous sont restes tranquille bien a l'ombre au frais a roupiller ! J'adore ce temps!!!!!!

Bon allez! Bonne nuit
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 10 Avril 2011 à 22:12:06 »

Ah oui! Moi aussi 10 kilos a perdre!! Pleurs
Pou moi ce sera sport et suivi nutritionniste. J'ai déjà fait un régime hyperProtéine qui avait bien marche sans reprise de poids par la suite, mais j'ai pas le courage de remanger que des protéines. Je préfère miser sur une alimentation équilibrée , un regime moins violent pour mon organisme qui a déjà bien souffert ces derniers temps... Ce sera plus long, mais j'ai le temps!!
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 10 Avril 2011 à 23:52:01 »

marraine cela ne m'etonne pas que se soit la conversation qui te manquait le plus ( ma tit pipelette )
courage pour l'école, encore un truc de mal foutu, j'espère qu'il ne vont pas fermer.

milynette c'est cool que tu n'es pas le bib de 4h pourvu que sa dure. allez courage avec les chaleurs c'est pas évident et nos mino risque de nous en faire voir des vertes et des pas mure.

bon demain j'ai rendez vous pour la premiere fois à la pmi j'ai peur lol non j'ai pas peur mais ca me fait bien chi.. de me déplacer alors que d'hab c'est elle qui vient à la maison. mais bon pour une fois j'aurais peu être un vrai pediatre qui pourra répondre à mes questions.

bisous les filles.
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 11 Avril 2011 à 07:48:00 »

Coucou les filles,

Chui désolée j’e n’ai pas poster depuis longtemps, j’ai pas beaucoup de temps mais comme d’autre, je vous lit régulièrement.

Sahya
, comment fais-tu pour t’ennuyer ?? tes bébés doivent être des anges qui mangent dorment  et sont tranquilles !! Ici j’arrive pas a tout faire !! En plus des bébés qui sont de plus en plus éveillé, quand ils dorment ( enfin)… entre les fairepart de naissance (enfin fini) , s’occuper de notre mini jardin (chui dans un appart en rez de chaussé), le quotidien, l’administration et les siestes pour tenir le coup, j’arrive pas à tous faire!!!
Pour ton concours, j’ai bien pensé à toi, tu nous informeras du résultat. En tout cas bravo pour ta discipline et ton courage.

Ninie, chui heureuse de te savoir de retour avec tes bébés. L’hosto, c’est bon, on a donné, raz les antennes !! Mais si c’est nécessaire pour la bonne santé des bébés, ben... c’est le plus important.

Marrion, comme je te comprend. Ici aussi soucis de famille. Pas les même que toi, c’est un adulte qui fait un transfère de maternité sur mes enfants et qui en plus a un souci d’alcool. L’un avec l’autre, ca me rend hyper méfiante et protectrice, et c’est normal !!!
Moi, a ta place, je n’irai pas au prochaine diner familiale ( surtout si ca t’angoisse) et je parlerai au parents de la petite pour leur expliquer tes craintes et leur demander qu’ils surveillent leur enfant !! C’est leur gosse, non !!??

Cindy, en suisse le lait guigos a été retirer du marché car pas top pour les bébés… Mais au faite, si l’ancien lait allait bien, pourquoi as-tu changé ??

Nana et Isi, chui dans la même galère que vous côté poids !!! 10kg a perdre…arrrg.. ca va pas être tout simple !! moi j’ai opté comme Mylinette pour des repas équilibrés. Mais jusqu'à y la semaine dernière j’avais bcp de mal, car avec la fatigue, je grignote bcp, et vous me connaissez avec mon amour pour le chocolat.
Pour Dukan, il est tendance dans mon entourage aussi et a l’aire de marché, mais je me méfie du retour de manivèle !!! car trop de kilo perdu trop vite, c’est pas bon. Y a deux ans, j’ai fait un régime et ai perdu 9 kg en 10 mois et sans rien reprendre. Ma généraliste qui me suivait avait dit « pour perdre bien et sur la durée c’est 1 kg par mois ». Mon astuce c’est suivre le principe « 5 fruits et légumes par jours » (ce qui est déjà pas si évident que ca je trouve !) et pas de féculent le soir. Et bien entendu pas de sucrerie !   

Hier j’ai fait mon armoire…  et bien, ca m’a foutu les boules !!! je crois que cet été je vais me balader a poile, ca me fera faire des économie, car là , faut que j’aille faire du shopping !!!

Sinon, mes Loulous vont bien, ils sont de plus en plus éveillé. Nora fait des mini nuits (23h-5h), mais mon Louis, non. Lui c’est toute les 4h des cri qui disent : « ahhhhhh… j’ai faim !!!!! » un vrai coucou suisse !! donc les nuits sont bcp entrecoupée !

Sinon des week-end ensoleillé comme ca j'en veux encore!! En plus, samedi ma maman et une amie a elle sont venu faire du baby-sitting et avec le zhome on a eu notre après-midi... trop cool!!! shopping, petite terrasse pour manger et dégustation de vin chez le vigneron. Et dimanche on a fait une longue balade et un pic-nic avec les loulous, trop top!!!

Bon après ce long roman, chui désolée,ca me faisait plaisir de vous répondre, je vous souhaite un bonne journée ( ou bonne nuit)  Sourire Sourire
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 11 Avril 2011 à 08:42:51 »

coucou les filles
"koi faut deja se lever, trop dur lol"
et oui nuit pas top, couchée vers 22h30 mon homme a assure le premier bib (Arthur) mais ce jeune homme ne voulait pas se rendormir et il nous a fait une de ses crises de je veux bcp manger d'un coup mais mon estomac sait pas faire alors je traine (resultat 165ml + 35ml 2h apres) l'avantage c'est qu'on l'a pas reetendu avant 6h30 ce matin et encore vrai reveil qu'a 7h00...
Clovis lui a eu une grosse crise de colique qui a eu du mal à passer malgre massage et sucre de canne, il a finalement dormi avec moi jusqu'a 7h ce matin (moi couchée 4h pour m'etre levee a 0h30 ...)
La ils ont mange vite fait bien fait tous les deux et dorment comme des anges, je profite ...
Ah oui cote prise de poids : Arthur : 3.880kg et Clovis : 3.295kg

Quant à moi je voudrais perdre au moins 20kg alors des que je peux je me remets au sport, apres leur operation fini les sucreries, les gateaux, les viennoiseries, je reequilibre reellement mon alimentation et je pense ensuite faire une petite cure hyperproteinée...

Je vais aller me balader pour profiter du soleil (pas passionnant mais direction la poste pour poster les faire part de naissance).

Ici cote occupation
, pas le temps de m'ennuyer : les petits, laver les bib, faire a manger, dormir, laver le linge, le ranger, un peu de repassage (j'en ai fait hier j'en avais pas fait depuis leur naissance autant dire que j'etais à la bourre), album photo, menage, rangement (quand leanie est la j'en ai souvent lol).

Voila mon roman du matin ...
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #549 le: 11 Avril 2011 à 09:54:27 »

Merci beaucoup les filles pour vos réponses !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
CHOU63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 11 Avril 2011 à 11:23:34 »

coucou les pulettes !! j'espere que tout le monde va bien !!

Ici gros coup de blues car je suis en train de préparer le sac d'Ethan pour le laisser à l'hopital tout  à l'heure pour son opération de demain ... franchement j'ai pas envie de m'en séparer encore une fois !!
Journalisée

Grossesse Bi-Bi
2 petits mecs pour Mars 2011
RPM à 26+4 SA
Mes deux petits princes Nolan et Ethan sont nés le 12 Décembre 2010 à 28SA+5
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #551 le: 11 Avril 2011 à 12:23:13 »

Hello les giboulées ...

Ca va ?

Chou ... courage Miss Clin d'oeil je sais que c'est dur de laisser son p'tit bout si petit Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour les kilos .... piouf .... on est toutes dans la même galère lol .... il y a dans la rubrique tout ou rien - club et autres ligues - le club de celles qui veulent maigrir .... il y règne une très bonne ambiance sur ce fil .... et ca motive vraiment ... on donne notre poids chaque semaine ( le vendredi ) que l'on insère dans une récap et lorsque ca va on remonte le moral de celles qui ont une baisse de motivation et inversement ... et toujours quelqu'un pour nous soutenir quand ca va moins bien ou que l'on craque !!!!

Si vous voulez le lien, je vous le mettrais Clin d'oeil en tout ca moi ca me convient super Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 11 Avril 2011 à 13:18:03 »

Chou courage ça doit pas etre évident de laisser son bébé il reste combien de temps? MOi j'arrive pas à grossir je fait 54 kg j' aimerai reprendre 6  kg mais y à pas moyen. LEs vaccin pour les princesses ces jeudi mais elle pleure tout le temps après le bibi je me demande si elles aurait pas des remonte acide elles dorme une petite heure et après ça pleure j'ai essaye d'augmente les quantité mais déjà en ce moment elles ne termine plus les bibi Je sais plus quoi faire 
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 11 Avril 2011 à 13:31:20 »

cyndi : et quand elles pleurent, que fais tu ? qu'est ce qui les calme ?
Elles ont peut etre des coliques ou un rot coincé.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
CHOU63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 11 Avril 2011 à 14:07:40 »

Mon petit bonhomme rentre aprés demain si tout se passe bien mais bon ... c'est de le laisser la bas ... je peux pas dormir la bas mon homme a une charge de boulot énorme et ne peux pas prendre de journée.
Il ira bosser demain matin et dés qu'on l'appelle pour lui dire que l'opération est terminée et que bébé est dans sa chambre il partira et ira le voir, ensuite il viendra a la maison et je prendrai le relais a son chevet !!
Journalisée

Grossesse Bi-Bi
2 petits mecs pour Mars 2011
RPM à 26+4 SA
Mes deux petits princes Nolan et Ethan sont nés le 12 Décembre 2010 à 28SA+5
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: