07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 06:42:23
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 191455 fois)
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #570 le: 12 Avril 2011 à 08:51:04 »

humeur du jour => bein ma fois pas trô mal  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour moi la nuit pa trop dur !!!

Comme cindydidier Clin d'oeil mes trésors auront 2 mois samedi ,ou là là déjà !!
par contre je suis un peu jalouse de tes nuits .... 23h - 7h30 ça serait trop cool !!
Mais bon je me plains pas tant que ça , car nous on leur a donné le bib à 22h /30 et ensuite 4h . Je trouve ça déjà po mal .... 22h c'est la limite car en général c'est plutôt 20h/ 21h et là ils vont jusqu'à 4h  mais hier ça a décalé car j'avais un RDV ....
Ce matin Nathan s'est réveillé à 7h30 et Pierre  Huh? Huh? Huh? bein il dort toujours lol
Ils sont à 150ml d'eau et 5 cuillère de lait .
Vous les faites dormir ensemble encore (dans le même lit ?) Nous ils sont chacun dans un lit dans la même chambre mais ce qui m'ennuie c'est que le 2éme se fait généralement réveillé par le premier comme cette nuit à 4h, Pierre dormait bien et bingo son frangin la réveillé ...c'est pô cool ça

Nat-B joyeux annimois à tes loulous  Bisou Bisou Bisou

bon aller je vais voir si je peux recoucher Nathan , je me tate !! il s'est endormi dans le parc .En même temps ça a l'air très confortable . On leur a rajouté un matelas hier dedans 

Aller zou je me bouge un peu

@++  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 12 Avril 2011 à 09:27:48 »

À oui nos bébés ont la même date. MOi elles ont jamais dormi ensemble elles sont dans la même chambre. Ça arrive souvent qu'elles dorment bien jusqu'à 6 voir 7h30 si y manque un bibi par contre ces plutôt la dessus je me plaint pas mais je vais prendre une personne pour m aider un peu ça fera du bien. À quand pensez vous les sortir dans les magasins
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 12 Avril 2011 à 09:54:18 »

coucou les filles

Quelques jours que je ne suis pas passée mais tout va.
Ici c toujours miam miam 23h  4h  8h..... enfin 6x par jour. sinon ils grossissent bien 4kg 100 et 4kg 400 pour la taille j'ai la visite du pédiatre jeudi avec les 2 premiers vaccins pour chacun.
Emir a une hernie ombilical énorme donc à voir avec le pédiatre.

Sinon peu de temps libre mais bon j'arrive à peu prés à tout boucler et surtout à consacrer du temps collectif et individuel à mes 2 grands et en plus à voir mes copines!!

Hier c'était opération jardin fleuri avec ma fille pendant que mon fils était au foot avec papa et les 2 poussins dormaient et chouinaient (et je les ai laissé pour vraiment être dispo pour ma fille) et ma foi ils se sont adaptés.

Pour celles qui craquent, ma méthode garder du temps pour moi: bonne douche, crémage, internet..... cela fait du bien.

Bon maintenant c h de ménage à tout à l'heure
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 12 Avril 2011 à 10:07:43 »

Oui mes Loulous ont déjà 3 mois car ils étaient vachement en avances!! Mais cela fait pas encore 2 mois qu'ils sont sorti de la clinique.

Pour les sorties en magasins, moi j'ai déjà expérimenté, mais attention faut être 2!! chacun un caddy, chaque bébés dans son maxi cosy et le maxi hop dans la caddy. Astuce: pour faire ses courses prévoir un sac car on met peut de chose autour du maxi cosy (dans la caddy)

Isy, courage, je sais c'est pas évident d'allaiter et toutes les 3h c'est dur. Tu es bien courage et une super maman et rappel toi que si tu n'en peux plus, tu as le droit de décider d'arrêter et tu pourra être vachement fière de toi, car BRAVO pour tout ce que tu as déjà fait.

Moi les bib c'est aussi 6 par jour (toutes les 4h) et ils sont a 100ml la journée et 120 la nuit. pour le poids c'est 3kg200 et 3k500 y a 10 jours. Semaine prochaine pediatre, donc pesée... me réjoui de voir ce qu'ils auront pris.
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 12 Avril 2011 à 10:34:55 »

Vous avez un peu de temps pour vous quand même,moi bof alors je l est descend dans le salon ça me permet de regarde la télé benelene t loulou ont des super poids moi elles mangent 5 fois voir 4 par jour bibi de 150 elle ne finisse pas toujours au pire ces 3 et après ça tourne à 130 jade à essaye 180 elle en avait bu 2 mais ces trop tôt.moi Je pense les sortir à 2 mois et demi je pense ça va etre randonnées lol mais il pleure pas au magasins quand ces l heure du bibi? Les vaccins pour nous ces jeudi aussi et au niveau éveille nat ils ont changer vu qu'ils ont 3 mois.
Journalisée

2 fausses couches 2009.
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #575 le: 12 Avril 2011 à 10:42:48 »

Coucou les filles ....

Ca va ce matin ?

Moi j'ai le genou en compote ..... j'me suis loupée hier en voulant faire su sport ( AB Circle ) et mon genou a tout pris ..... il est gonflé et brulant grrrrrrr j'espère que j'ai rien, je vais ce soir chez médecin Clin d'oeil

Bon sinon ici ca va .... j'ai recu les nouvelles chaussures d'été de mes p'tits bouts .... encore une pointure de passée lol ca file trop vite !!!!

Nat, j'suis ravie que tu nous aies rejoint chez les régimeuses lol MOTIVATIONNNNNNNNN lol

Pour les courses, nous avec Jéjé on prenait un caddie, et Jéjé en prenait un en porte bébé et moi j'en prenais un en porte bébé et ca se passait somme toute bien .... mais par contre le caddie était super plein !!!!!!!!!!!!!! Au moins on y repartait pas sans arret lol

On passait bcp par la CDM ( couches, lait etc ) car ils nous livraient ... donc c'était top pour ca Clin d'oeil Et Jéjé parfois allait tout seul pour toutes les boissons au magasin .... mais après si vous avez des drives pour les courses .... c'est genial aussi ca .... Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 12 Avril 2011 à 10:49:56 »

Aie tu arrive à marchés quand même J'espere que ces pas trop grave tient nous au jus
Journalisée

2 fausses couches 2009.
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 12 Avril 2011 à 10:59:29 »

oh la la , je vois qu'il y en a qui ont de la chance : des bébés qui font leurs nuits...
j'ai l'impression qu'ici ça n'arrivera jamais...  Triste
toujours toutes les 4 heures...
le soir, c'est moi qui fait celui de minuit ou 1h, j'essaie de leur faire des gros bib pour qu'ils tiennent jusqu'au lendemain, du coup ça dure des plombes... des fois jusqu'à 2h30 ou 3 heures et après je tire mon lait..
mon chéri fait celui de 4h , il leur donne des petits bib pour les habituer à moins manger la nuit
je sais pas si notre technique va marcher...
en tout cas, pour l'instant... ça marche pas...
vous faites comment vous?
on est complètement naze, du coup on se prend bien la tête.. c'est nul...
bon allez, tirage de lait
à +
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 12 Avril 2011 à 11:12:27 »

coucou

alors humeur du jour: mouai ca va bien mais sa irai mieux avec un beau soleil et moins de vent.

nat joyeux annimois à tes loulous 3 mois c'est énorme comment sa passe vite c'est super.

marraine: ab circle pro je comprend pas comment tu t'es fait mal au genou une fois qu'ils sont posé tu les bouge plus mdrr. bon finalement va falloir que tu changes de sport ^^ essaye la course^^ courage ma belle.

courage les régimettes ^^

bon ici c'est carnaval de bib toujours toutes les 3h mais avec décalage avant j'étais 4h 8h 12h 16h 20h 00h et ma foi sa m'allait bien maintenant c'est 2h 6h 10h 14h 18h 22h  j'aime pas ca m'enfin on verra soit j'arrive à les recalé comme avant ou pas
c'est à cause de leur vaccin et leur prise de sang sa a tout déreglé au fur et à mesure sauf que maintenant ils reclamment au heures d'avant mais veulent pas manger avant les nouvelles heures.
m'enfin.

dit mois les filles comment s'éveille vaut bébé? avez vous l'impression qu'ils réagissent selon leur age réel ou leur age corrigé?
j'attend les vrai gazouilllis pour le moment j'ai juste droit à des rales, j'ai également l'impression qu'ils rient aux anges mais pas encore de vrai sourire.

bisous
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 12 Avril 2011 à 11:20:41 »

oh la la , je vois qu'il y en a qui ont de la chance : des bébés qui font leurs nuits...
j'ai l'impression qu'ici ça n'arrivera jamais...  Triste
toujours toutes les 4 heures...
le soir, c'est moi qui fait celui de minuit ou 1h, j'essaie de leur faire des gros bib pour qu'ils tiennent jusqu'au lendemain, du coup ça dure des plombes... des fois jusqu'à 2h30 ou 3 heures et après je tire mon lait..
mon chéri fait celui de 4h , il leur donne des petits bib pour les habituer à moins manger la nuit
je sais pas si notre technique va marcher...
en tout cas, pour l'instant... ça marche pas...
vous faites comment vous?
on est complètement naze, du coup on se prend bien la tête.. c'est nul...
bon allez, tirage de lait
à +

Perso j'ai essayé de les "contrarier" pour augmenter le temps entre les tétées et en fait ça n'a servi à rien... ça les enerve, ils tetent moins bien et du coup s'endorment plus tard et se reveil comme d'hab...
Donc maintenant je ne me stress plus, j'leur donne comme ils veulent... ils sont toujours à teter toute les 3h30/4h la nuit, j'dors pas plus de 2h30 d'affilée mais au moins je dors un peu.
Aprés y'a pas de méthode miracle, chaque bébé est différent mais tu vois tu n'es pas la seule à galérer la nuit  Clin d'oeil Courage.

@Marraine: Erf ça craint le genoux ça fait super mal! Tu galeres pas trop avec tes tit loulou du coup? N'hesites pas à consulter un doc hein!

Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 12 Avril 2011 à 12:26:50 »

MOi elles ce sont cale toutes seules mais je me réjoui pas je me dit que ça peu encore changer
Journalisée

2 fausses couches 2009.
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 12 Avril 2011 à 13:03:58 »

J'ai lu vite fait j'ai vu que ca parlait nuit... biberons... et que tout le monde va bien.

Pour la hernie ombilicale, pas d'operation ca doit passer tout seul et normalement ca ne pose aucun probleme (et oui en plus de leur hernies inguinales mes petits loups ont une hernie ombilicale).

Ici nuit merdique et matinee merdique aussi, mes petits loups souffrent pas mal car les selles et les gazs se bloquent dans les hernies et ca les perturbe bcp. Du coup ils sont pas reelement constipes car des selles pas dures tous les jours mais ca leur fait la meme chose alors je vais mettre de l'hepar dans les bib jusqu'a l'operation.
La ils dorment enfin un peu... ca n'a pas ete une mince affaire alors je vais en profiter pour me doucher et dormir.
Sinon changement de programme pour les operations, Arthur se fait operer lundi et Clovis mercredi, du coup on reste tous les 3 à l'hopital de lundi à jeudi ... Je verrai meme pas mon homme avant qu'il se fasse hospitalisé lui aussi.

Je vous avoue que du coup le moral est pas au top mais je tente de pas craquer et de positiver une fois les operations passées on en aura fini avec tout ca. Mais pas avec tout le reste malheureusement : en effet, j'ai appris quelques jours apres la naissance de mes amours que mon papa a un cancer des poumons avec des metastases au cerveau. Pour le moment il reagit bien au traitement et se porte a merveille !!! mais pourquoi de temps !!! Voila voila !!! allez je file sous la douche ca va me redonner la peche.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #582 le: 12 Avril 2011 à 13:15:10 »

Ninie ... courage ma belle pour ton Papa, on en avait déjà parlé .... et je suis sure qu'il va se battre ..... et offrir à ses petits enfants encore de belles années Clin d'oeil
Pour les opérations ... waouuu ca va être la valse des hopitaux dis donc  Courage Ma Positive Woman Clin d'oeil

Shaiya ... pour l'AB circle .... en fait j'avais mis un tit bout de mousse sous mes genoux pour pas avoir mal aux genoux ... piouf le bout de mousse a glissé ... et moi avec  mais de toute façon, je me remets au sport en général enfin surtout dès que je serais remise mdr !!!
J'arrive à marcher .... en boitant mais bon je gère .... enfin je souffre en silence ... je vais voir docteur ce soir au cas où Clin d'oeil
Pour l'éveil de tes bébés ..... parle en âge corrigé .... même si un enfant préma à 1 mois d'age corrigé est plus éveillé qu'un enfant né à terme à 1 mois car il sera stimulé .... dans l'ensemble il vaut mieux parler en âge corrigé ... et no stress ... Sorenza a été très longue à faire de vrais sourires et de vrais gazouillis ... et aujourd'hui c'est la plus piplette lol 

Bisous à vous toutes les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 12 Avril 2011 à 13:23:49 »

Vous avez un peu de temps pour vous quand même,moi bof alors je l est descend dans le salon ça me permet de regarde la télé benelene t loulou ont des super poids moi elles mangent 5 fois voir 4 par jour bibi woua... moi mon pédiatre m'a dit que 5 bibi serai quand ils seront a 5 kg car sinon c'est trop tot et que de les gaver ne fait que les faire regurgiter.
de 150 elle ne finisse pas toujours au pire ces 3 et après ça tourne à 130 jade à essaye 180 elle en avait bu 2 mais ces trop tôt.moi Je pense les sortir à 2 mois et demi je pense ça va etre randonnées lol mais il pleure pas au magasins quand ces l heure du bibi? En faite je donne le bib et après le rot, c'est parti, maxi cosi et départ et je fait e sorte de rentrer pour le bib suivant... ca me laisse tout de mêm 2h30-3h donc c'est gérable. et en principe je fait après le bib de 14h et surtout pas le mercredi, comme ca y a pas trp de monde dans le magazin. 1 fois Nora n'était pas contente quand le caddy s'arretait alors ma mère faisait des tour dans le magasin...hihihi Les vaccins pour nous ces jeudi aussi et au niveau éveille nat ils ont changer vu qu'ils ont 3 mois. ils sont plus attentif, reconnaissent bien les voix et commence a faire de vrai sourrir. Mais tu sais, comme ils ont fait 6 semaines en clinique et qu'ils sont nés très tot, je ne sais pas trop comment réagir par rapport à l'heure age... age naissance ou age corriger... quand je lis des bouquin, je me trouve un peu au milieu et quand je lit vos témoignages, je trouve que je suis assez comme vous. Je crois que cela dépend vraiment des caractères des bébés et des activités faite dans la journée. moi je vais presque tout les après-midi faire une balade, ca leur fait du bien et a moi aussi
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 12 Avril 2011 à 14:02:57 »

Pour les bibi c pareil elles ce sont règle seules les 120 sa ne suffisait plus alors on à augmenter mais si elles veulent pas. Tout boire ben c pas grave elles prenne ce qu elles veulent.nini je te souhait tou le courage du monde j espere que sa s arrangera
Journalisée

2 fausses couches 2009.
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: