ninie98
|
 |
« Répondre #600 le: 12 Avril 2011 à 23:11:27 » |
|
Nous revoila en direct de l'hopital, apres une jounee dure dure. Bcp de pleurs ce qui est etonnant pour eux et des hernies que l'on a de plus en plus de mal a rentrer. Donc on a ete a l'hopital ou ils doivent se faire operer... Ils nous ont garde pour la nuit et ils verront le chirurgien demain matin et on verra ce qu'il decide. J'espere qu'il va avancer l'operation car ca devient dur pour touf le monde. Mmoi je les trouve douloureux et pour moi ca vient des hernies... Je vous tiens au courant.
Normalement mon homme reste avec moi...
|
|
|
Journalisée
|
BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
|
|
|
CC06
|
 |
« Répondre #601 le: 12 Avril 2011 à 23:15:18 » |
|
j'espere qu'ils vont les operer plus tot pour qu'ils soient soulagés et toi aussi
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars) 1 an 9KG700 ET 74 CM
|
|
|
shaiya
|
 |
« Répondre #602 le: 12 Avril 2011 à 23:32:20 » |
|
courage nini j'espère qu'ils vont vite s'occuper d'eux pour que tout le monde ailles mieux.
CC clément et thomas ont une prise de sang à faire car le pediatre de la néonat ma fait une ordonnance et m'a dit de revenir le 20 avec les résultats. celon les femmes du labo c'est pour les plaquettes et je sais pas quoi sur la prise de poids. je suis un peu bête et discipliné ont me dit je fais. mais rien de grave juste du controle.
bisous
|
|
|
Journalisée
|
DPA: 18 mars 2011 Prise de poids: 5kg 30SA+3 zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130 31SA+3 zboubi1 1kg600 zboubi2 1kg310 32SA+6 zboubi1 1kg940 zboubi2 1kg700 Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
|
|
|
marrion33
|
 |
« Répondre #603 le: 13 Avril 2011 à 00:21:29 » |
|
Salut ! un petit coucou vite fait mais je reviendrai car demain RV pédiatre et on sait pas combien ils pèsent ou mesurent depuis le 10 mars ! mais lors des bib on sent bien dans notre bras qu'ils commencent à peser lourd ! bon courage marraine pour ton genou ! ils auront 2 mois le 22 et mettent déjà du 3 mois ! depuis ce week end ! romain boit entre 120 et 150 ml (moins la nuit) et dors jusqu'à 5 heures d'affilé mais pas plus martin boit max 120 ml (moins la nuit) et dors jusqu'à maxi 6 heures (sauf la nuit bien sûr ça serait trop beau !) que faites vous la journée quand ils sont éveillés ? nous on les allonge dans le parc avec le tapis d'éveil, romain commence à toucher les objets qui sont à sa proximité et on a droit à des petits sourires quand on s'approche de lui. martin touche les objet mais je pense plutôt que c'est dû à des genre de spasme lol et on a droit à des petits sourires (quand il pousse dans la couche...) martin on pourrait le laisser pleurer 20min sans problème, on ferme la porte on l'entend pas. par contre romain il est impossible de le laisser pleurer plus de 20 se condes !!! il perce les tympans avec son cri perçant ! c'est horrible !!! pour nous les bains deviennent de plus en plus agréable, plus de cris sauf quand on met trop de temps à les habiller à la fin. sinon ils supportent le lavage, aiment le rinçage et le massage. on a du mal a trouver les bonnes couches. celles pour 3kg débordent et celles pour 4kg on les scratchent sous les bras ! voilà moi j'ai lu vos posts, nini vivement que ça se termine cet angoisse et ces aller et venues à l'hosto shaiya vivement le résultat que je te souhaite positif bonne nuit les fille !
|
|
|
Journalisée
|
12 SA tic 69MM tac 67MM 18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis 23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse 28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo 31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr 36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr Césa pour le 22/02 !
|
|
|
ninie98
|
 |
« Répondre #604 le: 13 Avril 2011 à 07:54:11 » |
|
Ca y est le medecin est passe et c'est la deception... Les operations sont maintenues a la semaine prochaine... Par contre on va demander une ordonnance pour du debridat car Clovis en a eu et ca lui a fait du bien... Donc encore un peu de patience et on va rester zen jusqu'a lundi.
|
|
|
Journalisée
|
BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
|
|
|
Isi
|
 |
« Répondre #605 le: 13 Avril 2011 à 08:24:27 » |
|
Ca y est le medecin est passe et c'est la deception... Les operations sont maintenues a la semaine prochaine... Par contre on va demander une ordonnance pour du debridat car Clovis en a eu et ca lui a fait du bien... Donc encore un peu de patience et on va rester zen jusqu'a lundi.
Punaise! Ils sont vraiment pas aidant... Bon courage Ninie
|
|
|
Journalisée
|
Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
|
|
|
Nat-B
|
 |
« Répondre #606 le: 13 Avril 2011 à 09:23:01 » |
|
Elle m'a dit "venez avec l'enfant pour que je le vois". ca m'ennerve deja qu'ils mettent la pression à des tout petit en faisant un dossier pour savoir si ils sont aptes ou pas. c'est elle qui decide et ensuite commission en juin! C'est vraiment n'importe quoi, deja si petit on les met en compétition et la pression<¨ca me foutrai les boules aussiSi elle n'est pas prise bonjour les frais de garde pour 3 mais je ne vais pas lui mettre la pression en esperant qu'elle sera pas trop speed jeudi. En ce qui concerne les balades, je les sors tous les jours mais je me suis rendu compte que si par malheur on reste à la maison il rale les coquins! même combat ici, et ils sont aussi nettement moins tranquille la nuit. Heureusement qu'on arrive sur les beaux joursj'espere que tout le monde va bien desole pour le roman mais ca fait plaisir d'avoir des news, et moi chui comme toi
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse (spontannée) Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
|
|
|
Nat-B
|
 |
« Répondre #607 le: 13 Avril 2011 à 09:31:37 » |
|
on a du mal a trouver les bonnes couches. celles pour 3kg débordent et celles pour 4kg on les scratchent sous les bras !
moi j'ai tester passablement de marque, mais y a rien a faire la plus efficace, c'est Pamper*. Alors oui c'est la plus cher, mais aucune fuite. Je suis a la taille n°2 (c'est 3-6kg). Je profite des actions dans différents magasin. Vendredi j'en ai acheté... 360!!! chui tranquille pour un mois Ca m'hallucine le nombre de couche qu'on utilise!! Nous qui faisons attentions pour l'environnement (on tri, on achète de saison, on cultive des petites choses, on utilises des produit écologique... ) et bien là, on ferme les yeux pour en tout cas 2 ans!! Car non je ne prendrai pas les couches lavable!!!
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse (spontannée) Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
|
|
|
Nat-B
|
 |
« Répondre #608 le: 13 Avril 2011 à 09:34:08 » |
|
pfff.... c'est n'importe quoi!!! mais si tes loulous refont des "crises" aigües, tu y retourne et si tu veux je t'accompagne et je viens avec une battent de basball!! Courage ninie, et fait plein de bisous à tes petits mecs.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
shaiya
|
 |
« Répondre #611 le: 13 Avril 2011 à 11:32:51 » |
|
Nini courage avec tes amours c'est comme même cher de laisse tes tits bout comme ça mais je suis sur que tout ira bien.
Marraine tu t'es bien arrangé dit donc lol heureusement qu'on à tout bien remis. Bon je penserai bien à toi pour ton anniversaire car c'est mon jour de reprise du boulot.
Allez je file je vais me faire tripote j'ai mon rendez vous chez l'osteo miam
|
|
|
Journalisée
|
DPA: 18 mars 2011 Prise de poids: 5kg 30SA+3 zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130 31SA+3 zboubi1 1kg600 zboubi2 1kg310 32SA+6 zboubi1 1kg940 zboubi2 1kg700 Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
|
|
|
benelene
|
 |
« Répondre #612 le: 13 Avril 2011 à 12:11:23 » |
|
salut les filles
Nini, c vraiment dommage pour tes poussins que l'opération n'est pu être avancée, en gros il te laisse galérer avec les pleurs de douleurs de tes bb, sympa l'hosto
Nouvelle journée qui débute au son de la machine à laver. Les 2 grands s'occupent des petits: au programme papouilles et histoires, ce qui me laisse u peu de temps pour le fofo!!!
je suis allée acheter les vaccins (et un flacon neuf de doliprane au cas où) et demain c parti pour la valse des vaccins, 2 pour chacun.
bonne journée à toutes, ici il y a bcp de vent donc pas de ballade à pied juste en voiture pour accompagner les grands à leurs activités.
A demain
|
|
|
Journalisée
|
Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003) Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3 Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm Vive la vie à 6
|
|
|
ninie98
|
 |
« Répondre #613 le: 13 Avril 2011 à 12:58:41 » |
|
Nous voila de retour à la maison. Donc je vous reexplique tout bien, en fait il semblerait que mes loulous aient des problemes de transit (pas de reelle constipation car des selles tous les jours mais besoin d'eliminer des selles plus molles surement car pousser avec les hernies les genent un peu. Donc on a recupere du debridat et bib d'hepar au prochain tour; Cette nuit ils ont dormi paisiblement les pleurs ont repris ce matin apres le bib mais massage de maman et debridat ont fait sortir pas mal de gazs donc affaire a suivre. Les equipes nous ont super bien recu, mon cheri a meme pu rester dormir avec moi alors que normalement c'est un seul parent... et ils etaient prets a nous garder jusqu'a lundi si ca me rassurait mais je preferais retrouver ma maison, d'autant que je vois Léanie ce soir et que demain je la depose chez ma cousine.
Donc bon on sait pkoi l'operation n'est pas avancee, ils m'ont prescrit du doliprane aussi donc si je les trouve trop douloureux je tenterai le coup.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isi
|
 |
« Répondre #614 le: 13 Avril 2011 à 13:30:10 » |
|
Pour le transit le medecin nous à prescrit de l'eau de chaux, on t'en a pas parlé?
|
|
|
Journalisée
|
Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
|
|
|
|