Coucou les filles,
Chui désolée j’e n’ai pas poster depuis longtemps, j’ai pas beaucoup de temps mais comme d’autre, je vous lit régulièrement.
Sahya, comment fais-tu pour t’ennuyer ?? tes bébés doivent être des anges qui mangent dorment et sont tranquilles !! Ici j’arrive pas a tout faire !! En plus des bébés qui sont de plus en plus éveillé, quand ils dorment ( enfin)… entre les fairepart de naissance (enfin fini) , s’occuper de notre mini jardin (chui dans un appart en rez de chaussé), le quotidien, l’administration et les siestes pour tenir le coup, j’arrive pas à tous faire!!!
Pour ton concours, j’ai bien pensé à toi, tu nous informeras du résultat. En tout cas bravo pour ta discipline et ton courage.
Ninie, chui heureuse de te savoir de retour avec tes bébés. L’hosto, c’est bon, on a donné, raz les antennes !! Mais si c’est nécessaire pour la bonne santé des bébés, ben... c’est le plus important.
Marrion, comme je te comprend. Ici aussi soucis de famille. Pas les même que toi, c’est un adulte qui fait un transfère de maternité sur mes enfants et qui en plus a un souci d’alcool. L’un avec l’autre, ca me rend hyper méfiante et protectrice, et c’est normal !!!
Moi, a ta place, je n’irai pas au prochaine diner familiale ( surtout si ca t’angoisse) et je parlerai au parents de la petite pour leur expliquer tes craintes et leur demander qu’ils surveillent leur enfant !! C’est leur gosse, non !!??
Cindy, en suisse le lait guigos a été retirer du marché car pas top pour les bébés… Mais au faite, si l’ancien lait allait bien, pourquoi as-tu changé ??
Nana et Isi, chui dans la même galère que vous côté poids !!! 10kg a perdre…arrrg.. ca va pas être tout simple !! moi j’ai opté comme
Mylinette pour des repas équilibrés. Mais jusqu'à y la semaine dernière j’avais bcp de mal, car avec la fatigue, je grignote bcp, et vous me connaissez avec mon amour pour le chocolat.
Pour Dukan, il est tendance dans mon entourage aussi et a l’aire de marché, mais je me méfie du retour de manivèle !!! car trop de kilo perdu trop vite, c’est pas bon. Y a deux ans, j’ai fait un régime et ai perdu 9 kg en 10 mois et sans rien reprendre. Ma généraliste qui me suivait avait dit «
pour perdre bien et sur la durée c’est 1 kg par mois ». Mon astuce c’est suivre le principe « 5 fruits et légumes par jours » (ce qui est déjà pas si évident que ca je trouve !) et pas de féculent le soir. Et bien entendu pas de sucrerie !

Hier j’ai fait mon armoire…

et bien, ca m’a foutu les boules !!! je crois que cet été je vais me balader a poile, ca me fera faire des économie, car là , faut que j’aille faire du shopping !!!
Sinon, mes Loulous vont bien, ils sont de plus en plus éveillé. Nora fait des mini nuits (23h-5h), mais mon Louis, non. Lui c’est toute les 4h des cri qui disent : « ahhhhhh… j’ai faim !!!!! » un vrai coucou suisse !! donc les nuits sont bcp entrecoupée !
Sinon des week-end ensoleillé comme ca j'en veux encore!! En plus, samedi ma maman et une amie a elle sont venu faire du baby-sitting et avec le zhome on a eu notre après-midi... trop cool!!! shopping, petite terrasse pour manger et dégustation de vin chez le vigneron. Et dimanche on a fait une longue balade et un pic-nic avec les loulous, trop top!!!
Bon après ce long roman, chui désolée,ca me faisait plaisir de vous répondre, je vous souhaite un bonne journée ( ou bonne nuit)