15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 12:41:06
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 170416 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #315 le: 26 Mars 2011 à 18:14:28 »

coucou

petite visite nocturne car un peu de temps: 1 enfant sur 4 de reveillé!!! c le pied

Ici grosse baisse de lait malgré tisane, stimulation.... donc je complémente avec modilac et du coup ils ont trés bien grossi en une semaine.

oups a + cela pleure

il y a des périodes hautes et des périodes basses ...  mais ils ont bien pris avec le complément c'est super Clin d'oeil
je change les poids de suite lol j'ai po encore fait ... honte à moi lol
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 26 Mars 2011 à 18:19:30 »

Mylinette ...

Waouuu c'est super cette petite escapade avec les loulous ... ca doit en effet te faire beaucoup de bien ...
Tu as raison pour ce qui est de s'écouter et de ne pas écouter les autres .... car parfois ca nous étouffe et on le vit mal ... alors vaut mieux que les choses soient claires ..... tu fais comme tu veux et tout le monde s'en portera que mieux Clin d'oeil mais rien n'empèche les conseils .... comme ici lol

Pour la TISF ... pour ma part, je n'en ai pas ressenti le besoin durant ma grossesse ... et par la suite non plus .... mais ca doit être mon coté maniaque  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais en revanche je comprends parfaitement que cela puisse vous faire du bien ... on a toutes besoin d'AIR lol et de SOMMEIl lol
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 26 Mars 2011 à 18:22:00 »

CC06, Shaiya ... moi je passais bcp de temps sur le fofo ( encore aujourd'hui ... j'peux plus m'en passer mdr ) .... ca me donnait l'impression de ne pas me sentir seule ... puis on rigole bien, on se détend ... on partage tout ( ou quasi tout lol ) .... et se soutient ..... etc etc ... mais surtout on fait des rencontres magnifiques avec des gens uniques  Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 26 Mars 2011 à 18:24:14 »

Bon sinon ici on a de la pluie ... pffff ca faisait longtemps ... mais demain soleil ...

Je suis en pleine préparation de la bourse aux vetements de la semaine prochaine ... je dois coudre des étiquettes sur tout ce que je vends ... et comme c'est des ensembles, c'est double de travail .... pffff mais j'vais y arriver ... façon po le choix, je donne tout mardi matin !!!!!  Et vendredi pour fêter le 1er avril j'va chercher mes sousous lol .... espérons que je vende bien !!!!! 
Journalisée

marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #319 le: 26 Mars 2011 à 22:07:10 »

BONSOIR LES FAMILLES !!!!!
pffff ici dur dur depuis hier.
j'ai amené romain chez l'ostéo qui l'a bien manipulé par contre il a été tout chamboulé et pleure pleure pleure... par solidarité son gentil frangin pleure également !!!!!!!!!! et là il commence a aller mieux... lundi on emmène martin chez l'ostéo ... on appréhende un peu maintenant ... lol
bonne nuit !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 27 Mars 2011 à 00:09:57 »

un petit coucou entre 2 réveils pour vous dire que je pense à toutes

perso, ce que je trouve comme plus gros changement: le nombre de lessive avec 4 enfants aaaaaaaaaaarrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhh, c quoi cette corbeille qui se remplie aussi vite !! (c t mon coup de gueule de la nuit)

bisous

Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 27 Mars 2011 à 09:41:09 »

coucou les filles !!

Béné je te comprends pour les lessives !!!!!! Suis comme toi.....4 enfants !!! Je crois que je vais investir dans un machine professionnelle  j'en ai marre de faire tant de lessives !
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 27 Mars 2011 à 09:50:48 »

On va créer le clan des méres de 4 enfants qui en peuvent plus du linge  Tire la langue

Bonjour à toutes, bon courage Marion avec tes loulous pleureurs.
Ici nuit de M.... grâce à Juliette qui avait: Je sais pas quoi! , peut être juste pas envie de dormir ^^
M'enfin c'est Dimanche je pense que je ferai la mére indigne de 14 à 16h en collant ma fille de 6 ans devant un disney pour faire la sieste entre 2 tétées ^^

Bises à toutes
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 27 Mars 2011 à 11:05:25 »

Sinon petite question: quelle quantité prennent vos loulous?
Ici ils pèsent environs 3kg 500 et prennent 150 ml et 4 a 5 bibs par jour ( plus souvent 4). Je fais a la demande et j'attends qu'ils se réveillent pour leur donner mais ça me parait peu en quantité!? Ils espacements bib de 5 a 6 heures environs, j'ai donc du mal a caser 5bibs ds la journée. Aujourd'hui par ex: 6h30- 12h30- 16h30- 22h Et tout ça sans les laisser patienter. Entre 2 bibs ils dorment sauf l'aprem ou ils chouinent un peu ou restent éveilles tranquilles.
Je pense qu.ils mangent suffisamment vu que je respecte leur rythme mais j'ai peur qu'ils ne grossisent pas assez. On voit ma sf demain et on les pèse. Ça me rassurera .

Vous en pensez quoi?

ouahouuuuuuu Milynette !!!
ça fait trop rêver tes horaires !!!
j'en pense que c'est génial !!
ils ont été pesé du coup? ta sf t'as dit quoi?
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 27 Mars 2011 à 11:25:31 »

Coucou les filles
compte rendu de la visite d'hier. Donc hernies inguinales pour mes deux loulous. On aura la date d'operation mardi soir ou mercredi car il doit reorganiser son planning car pour le moment pas de place avant fin juin et c'est bcp trop tard, c'est une urgence tout de meme faut pas que ca se complique !!!
D'ici la je dois aller faire les prises de sang, les radios des poumons, la visite chez l'anesthesiste ... C'est un peu la course.
L'hospitalisation sera de courte durée puisque c'est arrivée à 7h et retour à la maison le lendemain.
Voila voila
Rien de bien neuf sinon, ah si Arthur a aussi une hernie ombilicale mais ca pas de risque de complication et pas d'operation !!!

Ici osteo prevu le 4 avril juste avant la nouvelle visite chez la pediatre (j'en ai marre de voir des medecins !!! ) en plus la secu a tjs pas mis nos dossiers a jour donc faut que je m'en occupe lundi matin.

Et mardi c'est retour de l'homme au travail, le rythme va changer on verra comment ca se gere. Mais au moins je le verrai plus jouer à la console lol ah si le soir en rentrant du travail !!!
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 27 Mars 2011 à 12:31:51 »

Rolala ninie ça doit pas être evident tous ces rdv medicaux! Mais au moins quand l'operation sera passée tu seras tranquille.
J'te sens comme enervée aprés ton cheri  Avec la fatigue on peut vite s'emporter, t'as essayé de lui expliquer que ça te saoulé de le voir devant sa console tout le temps? Mais il t'aide pas? Je pense que dans notre état de fatigue avancé faut rien gardé pour soi, et aussi se ménager quelques moments à 2 autour d'une coupette de champ ou autre apéritif  Tire la langue

Bref bon courage à toi, et au besoin viens te défouler ici  Clin d'oeil
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 27 Mars 2011 à 16:27:45 »

coucou les filles

marrion courage avec tes loulous c'est normal qu'ils pleurent. l'ostéo manipule ca ne fait pas mal c'est doux sauf qu'après sa donne comme des petites courbatures donc ne t'inquiète pas ca leur fait beaucoup de bien.

Nini courage c'est pas évident tout ses rendez vous mais arthur et clovis sont des petits champions tout vas bien se passer c'est pour leur bien.

ici, niveau ménage etc je suis au top niveau j'arrive à caler les machines la nuit, comme ca après le bib de 8heures je couche mes zboubis et hop je repasse, pli le linge , range, poussière, passe aspirateur et serpillière. donc pas vraiment besoin d'aide supplémentaire.
apres suis un peu comme vous toutes pour les rendez vous j'ai l'agenda de ministre le 04mon rendez vous post accouchement, le 05 concours, le 07 au matin 2eme rendez vous chez l'ostéo, puis a 16h rendez vous chez le medecin pour vaccin, le 10rendez vous pour prise de sang et le 20 rendez vous pédiatre de l'hosto. entre tout ces rendez vous la pmi vient à la maison pour les pesé. c'est carnaval de rendez vous mais on gère. pour le repos bah c'est la nuit pour moi car mon homme gere des son retour du boulot et lui dort la journée des mon reveil pour le 1er bib. donc pour le moment le plus dur c'est ma perte de temps avec mes loulous car révision révision donc c'est vrai que j'ai tendance à vite les coucher pour avoir quelques temps pour me plonger au révision. mais bon le 05 mon coucours sera passé donc je pourrais reprendre du temps pour les calinages.

En ce qui concerne la secu je crois qu'on est toutes dans le meme cas. j'ai envoyer les actes de naissance à ma sortie de l'hosto et ca va faire 2mois qu'ils n'ont pas fini le dossier et donc il n'apparaissent pas sur ma carte vitale juste sur ma mutuelle donc c'est un peu la mer*e.

voilà allez hop révision je reviens plus tard. bisousss
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 27 Mars 2011 à 16:40:41 »

ouais je suis un peu enervee contre cheri mais il le sait et pour plein de trucs il assure a fond !!!
la on va se promener avec des potes j'essaye de repasser dans la soiree
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 27 Mars 2011 à 17:08:24 »

zen nini. je pense que ton cheri à besoin de souffler aussi c'est pas evident deux d'un coup.
Mais pense à souffler toi aussi, ne sois pas qu'une maman
bonne promenade
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
CHOU63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 27 Mars 2011 à 18:31:59 »

Coucou les filles
compte rendu de la visite d'hier. Donc hernies inguinales pour mes deux loulous. On aura la date d'operation mardi soir ou mercredi car il doit reorganiser son planning car pour le moment pas de place avant fin juin et c'est bcp trop tard, c'est une urgence tout de meme faut pas que ca se complique !!!
D'ici la je dois aller faire les prises de sang, les radios des poumons, la visite chez l'anesthesiste ... C'est un peu la course.
L'hospitalisation sera de courte durée puisque c'est arrivée à 7h et retour à la maison le lendemain.
Voila voila
Rien de bien neuf sinon, ah si Arthur a aussi une hernie ombilicale mais ca pas de risque de complication et pas d'operation !!!

Ici osteo prevu le 4 avril juste avant la nouvelle visite chez la pediatre (j'en ai marre de voir des medecins !!! ) en plus la secu a tjs pas mis nos dossiers a jour donc faut que je m'en occupe lundi matin.

Et mardi c'est retour de l'homme au travail, le rythme va changer on verra comment ca se gere. Mais au moins je le verrai plus jouer à la console lol ah si le soir en rentrant du travail !!!

Ninie je te comprend c'es idemn pour moi !! un tas de RV !!
Nolan s'est fait opéré d'une hernie inguinale et en Avril ce sera Ethan a son tour !!
On t'a prescrit les ceintures pour compresser le tout pour prevenir d'une complications??

Moi mon homme reprend le boulot demain matin donc comme ca je pourrai etre un peu plus dispo !!! et vous suivre un pey plus !!!
Journalisée

Grossesse Bi-Bi
2 petits mecs pour Mars 2011
RPM à 26+4 SA
Mes deux petits princes Nolan et Ethan sont nés le 12 Décembre 2010 à 28SA+5
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: