Me voilà, j'ai qq minutes avant de quitter pour vous résumer les news de chez nous.
Vendredi, la sortie luge s'est bien passée. J'avais Rémi et Rachel avec moi + une gamine (MS) qui s'appelle Manon. Très gentille, une pauvre gamine, c'est sur. Elle est arrivée pour la sortie luge sans équipement (ni combi, ni bottes, ni bonnet, RIEN) avec juste son pique nique

La maitresse avait des tenues en rab, donc elle a pu la changer. Et des mamans avaient qui des gants, qui un bonnet, pour dépanner. Franchement, les parents
Le matin, on était la seule école sur le site, donc le tapis rien que pour nous (quand meme 100 avec les mamans et papas). L'après midi, on s'est un peu fait envahir par une 2e école qui passait devant tout le monde

avec approbation des maitresses

Rémi a fait sa vie de son coté l'après midi, il était avec son copain Alexi sans qu'on ait à s'occuper d'eux, à monter (à pied !!) et descendre. Et moi, je suis restée avec mes 2 nanas, en jetant un oeil à Rémi quand on était sur le tapis

Retour à 17h30, tout le monde (les enfants) dormait dans le bus !!
Samedi matin, prise de sang pour Rachel : tout s'est bien passé, elle n'a meme pas pleuré

Résultats à venir. Puis hand ball. Elle est dans le groupe des grands, maintenant

Retour à la maison, repas puis départ pour le salon de l'habitat. On y a vu l'entreprise qui nous posera les menuiseries (si on a le PC...), et on a négocié 450 € de ristourne

puis pour le poele, -15% (soit 700€) de remise

Une journée qui me convient bien !!
Dimanche, c'était l'anniv de Papy, on est donc allé au resto avec ma belle famille. On a bien mangé ! Puis on est repassé chez ma BS, et on est allé à l'aire de jeu proche de chez eux, toute neuve. Les petits se sont éclatés.
Lundi, retour à l'école pour la photo de classe. Résultat à venir

Et ce soir, c'est step pour moi.
Sur ce, je vous laisse, il est l'heure de partir

LN