12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.616 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 01:14:40
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 477063 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9330 le: 23 Mars 2013 à 00:38:51 »

J ai pas eu le temps de passer mais je vois que rien n a bougé depuis 2 jours 

Alors LN cette sortie luge???

Nous on a passé une chouette soirée, trop courte comme d hab!

Lulu, pourquoi pas, même si le programme est chargé ces prochaines semaines. C est quoi comme atelier?

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9331 le: 23 Mars 2013 à 08:27:56 »

C'est un atelier au Louvre. Mais je n'arrive pas à les joindre, et comme je ne peux appeler que pendant les recrés ça va être compliqué ....
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9332 le: 23 Mars 2013 à 16:29:57 »

Hello !

Tu voudrais y aller quand Lulu a cet atelier ? Sur le site je n'ai vu la programmation que jusqu'à fin mars.
Je suis bien tentée en tout cas. Clin d'oeil

Ici quelques nouvelles...
Clémence ne porte plus de couches la nuit ! Elle l'a décidé seule le jour de ses 5ans, les débuts ont été chaotiques, il y a encore quelques petits accidents parfois mais elle est sur la bonne voie, je suis fière d'elle.  Souriant
Coline s'est ouvert le front hier soir sur l'arrête d'un mur. Rien de trop grave, elle a des strip pour quelques jours.

Les grandes sont parties visiter Notre Dame avec leur père.

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9333 le: 23 Mars 2013 à 17:39:05 »

Hello !

Tu voudrais y aller quand Lulu a cet atelier ? Sur le site je n'ai vu la programmation que jusqu'à fin mars.
Je suis bien tentée en tout cas. Clin d'oeil

Un mercredi n'importe quand. Mais leur système de réservation est super compliqué : on ne peut réserver qu'à partir de 14 jours à l'avance. Je crains que si ce jour-là on n'arrive pas à les avoir ça soit foutu.

J'ai réservé un atelier à la cité de l'architecture. C'est beaucoup plus simple, c'est en ligne  Clin d'oeil

Mince pour Coline  Elle n'a pas trop mal ?
Notre Dame c'est chouette mais la file d'attente me rebute ...
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9334 le: 24 Mars 2013 à 12:15:20 »

Ariane, bravo à Clémence! Et zut pour Coline J espère qu elle n a pas trop mal... Comment elle a fait son compte?

Hier sport autour des 5 sens, coiffeur pour Jade et j ai passé la soirée chez mon meilleur ami avec ma soeur. Elle part le 1er avril vivre en Australie alors elle commence à faire ses adieux! Et je la revois aujourd hui chez ma mère, on groupe tous nos anniversaires pour qu elle soit presente. On remet ça dimanche prochain du côté de son père et je l accompagnerai à l aéroport le lendemain. Je fais le plein, elle va trop me manquer!

Dure nuit pour moi: couchee à 2h30, embetee par Jeff et ses sursauts jusqu à 3h, reveillee par Lou qui cherchait son doudou en pleurant à 6h30, puis par les pleurs de Jade qui ne voulait plus dormir à 7h, puis par Lou qui avait mal à la tete à 7h30. Et Jeff est revenu dans le lit (il avait rejoint le canapé) avec Lou à 9h30. Je suis eclatée!
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9335 le: 24 Mars 2013 à 15:09:43 »

Bonjour !

Elle part longtemps ta sœur Morgane ?

Lulu pour moi c'est pas pratique le mercredi, on est encore contraints par la sieste de Gabrielle... 

La blessure de Coline cicatrise à vue d'œil, c'est fou comme ca va vite chez élus enfants !  elle n'a pas mal, donc tout va bien.
Elle et tombée après que Clémence l'ait poussée...  du coup je me suis retrouvée avec 3 filles en pleurs : Coline qui avait mal et peur de tout le sang, Clémence qui était catastrophée d'avoir fait mal à sa sœur, et Gabrielle affolée qui ne comprenait pas pourquoi les grandes pleuraient...  Tire la langue
Bref c'est finalement pas grand chose. En 5 ans on a encore jamais eu besoin d'aller aux urgences, ça serait bien si pouvait durer encore un peu !

Sinon elles étaient ravies d'avoir vu Notre Dame. Il y avait beaucoup de monde et elles n'ont pu voir que l'extérieur. Mais comme deux de leurs magazines (Youpi  et le petit Léonard) avaient fait des dossiers dessus dans les derniers numéros, elles avaient hâte de voir cette fameuse cathédrale en vrai.  Clin d'oeil
Et pour la petite histoire hier c'était l'inauguration des nouvelles cloches de Notre Dame.

Aujourd'hui c'est très calme, rien de prévu... Ce qui n'est pas plus calme vu notre planning chargé jusqu'à fin juin.
Pour les vacances, j'ai commencé à organiser un peu les choses, j'ai réservé un grand gîte en Normandie, j'irai sans doute avec les filles et mes parents pour une semaine. Et puis elles ont aussi envie de refaire une semaine de poney.  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9336 le: 24 Mars 2013 à 21:06:50 »

eh ben, mazette, ce n'est pas un petit évènement, on ne reverra pas ça de notre vivant!!!
cool ce petit weekend au calme...Ici aussi ça se remplit avec la grande famille qu'on a!
Et on vient de rajouter une semaine dans le Perche à nos 3 semaines de vacances en famille, un mois ensemble, du jamais vu! Pas de voyage cette année mais de bons moments en perspective.

Ma soeur part pour un an minimum, je sens que je ne vais pas réussir à retenir mes larmes...
Je viens d'installer Skype pour que les petites gardent contact tout ce temps, et qu'elle nous fasse un peu rêver!

Je vous écris de mon notebook, offert par ma mère! Mon premier portable, ça va changer la vie, au boulot surtout! On a mangé jusqu'à 16h et les filles ont été encore très gâtées: 4 boîtes de playmo, un Sablimage, une panoplie d'aventurier, des chaussons trop mimi avec bob et casquette, des barrettes, et de gros oeufs de Pâques bien fournis.
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9337 le: 25 Mars 2013 à 20:03:55 »

Je continue seule...
Dure journée, pas tant à l'école même si le rythme était vraiment hard, tout s'est bien passé. Mais Lou n'est pas bien depuis un moment, elle se plaint de la zezette, alors qu'il n y a rien, elle ne boit plus, ne mange rien, et depuis hier elle se fait caca dessus sans le sentir venir, alors qu'elle n'a pas la diarrhée. C'est vraiment étrange et je pense à une infection urinaire. La pediatre, que j'ai réussi à joindre directement en lâchant ma classe pile à la bonne heure, pense à la même chose. Du coup j ai filé au labo avec les filles le plus tôt possible ce soir pour faire un ECBU. Et au moment où ça allait être notre tour, elle s'est mise à pleurer et elle s'était encore fait dessus! Du coup demi tour pour la laver à la maison et re dans la file d'attente. J'ai réussi à la forcer à boire du jus de pomme et elle a pu uriner dans le flacon, ouf! On aura les resultats demain ou apres demain et je leur ai demandé de les facer au medecin comme ça elle m'appelle pour me trouver un creneau, car au secretariat ils n'avaient aucun rdv à me proposer cette semaine Roulement des yeux

Elle avait encore de la fievre ce soir, et Jade aussi... Elles se plaignaient de la gorge aussi.

Et j ai appris que la maitresse des filles fait greve jeudi, alors que je ne la fais pas (je suis essouflee et mon porte monnaie aussi), donc je vais devoir les emmener dans ma classe (leur reve). Donc il fallait que je m'organise pour le soutien que je vais louper et pour le repas, voir si elles peuvent manger dans ma cantine avec mes élèves car on manque de place dans ma salle des maîtres...

Donc soirée dense! J'ai mal à la nuque...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9338 le: 26 Mars 2013 à 08:43:41 »

ET bien, le fil est bien mort en ce moment !

Mo, ça ressemble effectivement à une infection urinaire ; j'espère que tu aras les résultats dès aujourd'hui !

LN, pas de nouvelles depuis plusieurs jours ; j'espère que tu n'es pas restée coincée sous une luge ! Clin d'oeil

Ce matin, réveil en fanfare à 6h20 par Lila qui déboule dans la chambre avec une énorme laryngite ; elle allait très bien hier soir et cette nuit, et d'un coup, une laryngite comme elle n'en a jamais eu ; elle était au bord de l'asphyxie, avec la toux caractéristique et surtout un gros freinage inspiratoire. Je lui ai donné du solupred et elle vu qu'elle avait hyper mal à la gorge (je veux bien la croire vue la toux), en plus du doliprane et d'un sirop pour la gorge, elle a eu droit à une glace (magnum chocolat blanc) et c'est encore ce qui l'a le plus soulagée. Quand je suis partie, elle arrivait à rester quelques secondes sans tousser et à parler un peu ; elle reste donc à la maison avec Vincent ; Gabin nous a fait une crise de nerfs pour ne pas aller à l'école : il était désespéré ; pour lui, quand un jumeau est malade, l'autre reste aussi à la maison. je ne sais pas où il a trouvé cette règle ! Roulement des yeux il m'a dit qu'il allait être triste sans elle, qu'il aimait bien jouer avec elle ; c'est bien la première fois qu'il dit du bien de sa soeur !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9339 le: 26 Mars 2013 à 08:54:35 »

Maelle, je suis là mais week end chargé et c'est chargé aussi au bureau. Je passe asap.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9340 le: 26 Mars 2013 à 09:06:25 »

Ouf, me voilà rassurée ! Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9341 le: 26 Mars 2013 à 17:02:43 »

Me voilà, j'ai qq minutes avant de quitter pour vous résumer les news de chez nous.

Vendredi, la sortie luge s'est bien passée. J'avais Rémi et Rachel avec moi + une gamine (MS) qui s'appelle Manon. Très gentille, une pauvre gamine, c'est sur. Elle est arrivée pour la sortie luge sans équipement (ni combi, ni bottes, ni bonnet, RIEN) avec juste son pique nique  La maitresse avait des tenues en rab, donc elle a pu la changer. Et des mamans avaient qui des gants, qui un bonnet, pour dépanner. Franchement, les parents 
Le matin, on était la seule école sur le site, donc le tapis rien que pour nous (quand meme 100 avec les mamans et papas). L'après midi, on s'est un peu fait envahir par une 2e école qui passait devant tout le monde  Tire la langue Tire la langue avec approbation des maitresses  Rémi a fait sa vie de son coté l'après midi, il était avec son copain Alexi sans qu'on ait à s'occuper d'eux, à monter (à pied !!) et descendre. Et moi, je suis restée avec mes 2 nanas, en jetant un oeil à Rémi quand on était sur le tapis  Clin d'oeil Clin d'oeil
Retour à 17h30, tout le monde (les enfants) dormait dans le bus !!

Samedi matin, prise de sang pour Rachel : tout s'est bien passé, elle n'a meme pas pleuré  Sourire Sourire Résultats à venir. Puis hand ball. Elle est dans le groupe des grands, maintenant  Sourire Sourire Retour à la maison, repas puis départ pour le salon de l'habitat. On y a vu l'entreprise qui nous posera les menuiseries (si on a le PC...), et on a négocié 450 € de ristourne  Sourire Sourire puis pour le poele, -15% (soit 700€) de remise  Sourire Sourire Une journée qui me convient bien !!

Dimanche, c'était l'anniv de Papy, on est donc allé au resto avec ma belle famille. On a bien mangé ! Puis on est repassé chez ma BS, et on est allé à l'aire de jeu proche de chez eux, toute neuve. Les petits se sont éclatés.

Lundi, retour à l'école pour la photo de classe. Résultat à venir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Et ce soir, c'est step pour moi.
Sur ce, je vous laisse, il est l'heure de partir  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9342 le: 26 Mars 2013 à 17:20:46 »

Ca a l'air plutôt positif tout ça ! et au travail, ça se passe comment ?
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9343 le: 27 Mars 2013 à 08:59:55 »

Joker 
Ok, je suis chef d'équipe encore jusqu'à la fin de la semaine, mais en contre partie, je me tape un boulot bien pourri. J'ai explosé les scores (enfin, dans l'autre sens...) en passant 2 fois + de temps qu'estimé sur un contrat. Celui là, c'est mort, rentabilité = 0 au maxi (voire déficit  Tire la langue Tire la langue )
J'ai terminé hier, mais je n'ai pas encore eu le retour du client. Donc si ça ne va (encore) pas, il faudra que je recommence 
Et tjs pas de nouvelles pour la mission, alors que la prise de poste est prévue pour le 2 avril  Sachant que je suis novice, si je dois avoir une formation, c'est mort. Il faudra que je me fasse la main sur le tas  Roulement des yeux Roulement des yeux Du coup, c'est de + en + improbable que j'obtienne le poste...
Allez, vivement le week end !!!

Lila va mieux ?
Ici aussi, celui qui va à l'école (pire, au CLSH) seul, en cas de maladie du jumeau, tire un peu la tronche... surtout Rémi, d'ailleurs  Clin d'oeil Clin d'oeil

Morgane, as tu des news pour le cas de Lou ? Elle va mieux ?

Ce soir, Eric a une réunion au syndic de copropriété de l'appart. Du coup, c'est moi qui récupère les petits au CLSH et qui cours pour préparer Rémi dans les temps pour le judo. Je vais voir avec la voisine pour faire le retour à 19h, en espérant qu'Eric sera rentré. Sinon, je vais devoir trainer Rachel et ça coince pour les sièges auto : je n'en ai que 2 et j'aurai 3 enfants  Roulement des yeux Roulement des yeux De toutes façons, je n'ai pas la place pour un 3e siège. Au pire, je mettrai l'un des miens au milieu, sans siège, avec la ceinture ventrale. Ca devrait le faire, pour un AR au stade...

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9344 le: 27 Mars 2013 à 09:11:00 »

Ln : courage pour le boulot, ca n'a pas l'air d'etre au top en ce moment en effet .... en espérant que tu y retrouves vite du plaisir.

Maelle : comment vas Lila?

Et vous les filles, quoi de neuf?

Bon ici derniere semaine seule, 5 semaines que je suis seule la semaine. Bon on s'y habitue et on prend nos marques. Par contre le we, les enfants changent completement de comportement en présence de leur père. Il va falloir rectifier le tir quand il va revenir.

C'est mercredi, suis à la maison avec les enfants, pas grand chose de prévu !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: