Oui,
Ariane, c'est long et pourtant, je suis patiente, motivée et persévérante

En fait, j'ai intégré la boite en juin 2006 et je suis tombée enceinte en juin 2007. Quand je suis revenue en septembre 2008, je suis repartie en bas de l'échelle, donc déjà 2 ans "perdus"

Les places qui m'intéressaient étaient prises, on avait embauché des gens, etc... Il fallait que je refasse mes preuves.En avril 2010, je suis devenue adjointe au chef d'équipe, poste que j'occupais encore il y a peu, et que j'occupe encore en théorie. Mais que faire d'un adjoint quand on n'est que 4 dans l'équipe

Du coup, me revoilà à la place que j'occupais début 2010, soit un recul de 3 ans

Donc oui, effectivement, j'ai besoin d'air !!

Mes points faibles : ma non mobilité (enfin, surtout celle d'Eric...) et ma volonté de ne pas sacrifier ma vie privée à ma vie professionnelle. Je travaille pour vivre ; je ne vis pas pour travailler

D'ailleurs, quand mon N+2 m'a parlé de la mission, il a omis dans un 1er temps de me donner le lieu... Il me déballe l'affaire, je le laisse parler. Et il me demande si ça m'intéresse. Je lui réponds que ça dépend où c'est. Il me répond "à 2 pas d'ici, sinon je ne t'en aurais meme pas parlé, je connais tes conditions". Donc ce n'est pas un handicap, mais ça restreint les possibilités. On a moins d'opportunités à Pau qu'à Paris, ou que partout dans le monde

Eric est au roller, je crois qu'il avait besoin de sortir, de se défouler, de se détendre, après 3 jours enfermé à la maison avec Rachel l'hypocondriaque

Il était limite agressif quand il me parlait et tournait chaque parole de ma part comme une agression à son encontre

Du coup, je lui ai conseillé d'aller au roller

Rachel était encore bien fatiguée ce soir (malgré 2h de sieste) et chouinait pour un oui ou un non. Elle a le nez pris +++, tousse et se plaint de l'oreille. Je crois qu'il va falloir retourner chez le docteur demain

Rémi nous a fait une dépression au CLSH cet aprem. Il pleurait +++ qu'il voulait rentrer à la maison. La directrice, sachant qu'Eric était chez nous, l'a appelé pour qu'il vienne le rechercher. J'espère que si la cas se présente à nouveau sans que nous soyons dispo, elle s'arrangera pour lui changer les idées

Eric a du laisser le béton et Rachel à la sieste pour aller rechercher Rémi
Allez, j'espère que demain, à l'école, tout se passera bien pour tout le monde. Rachel y retourne. Je demanderai à l'ATSEM de la mettre "de force" à la sieste. Car cet aprem, elle ne voulait pas dormir, soi disant. Et 5 min après etre couchée, Eric m'a dit qu'il l’entendait ronfler (nez bouché oblige)

Demain midi, je vais à la salle de sport, j'ai besoin de m'y remettre de manière assidue car je sens bien que mon dos devient fragile et j'ai qq douleurs. Donc il me faut vite remédier à cela, sous peine de me retrouver bloquée

Et vendredi, moins drole : le dentiste !!! Quelle semaine !! Je suis épuisée !!!
LN