13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 10:38:19
Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 478063 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9090 le: 17 Février 2013 à 08:34:34 »

Bon anniversaire Coline et Clémence!

Bon anniversaire Emma et Enzo!

Et bon dimanche à toutes!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9091 le: 17 Février 2013 à 10:34:24 »

Bon anniversaire

Coline et Clémence
Emma et Enzo

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9092 le: 17 Février 2013 à 10:57:18 »

Bon anniversaire les petits loups!!!!
Et les mamans venez vite nous raconter!

Je passe vite fait car plus de batterie nulle part, et je me suis blessée au hammam hier, donc non seulement pas détendue mais en plus je douille un max... Super le rdv en amoureux!
Donc en convalescence aujourd hui et demain?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9093 le: 17 Février 2013 à 10:59:07 »

Mo, comment tu as fait pour te blesser  Huh?
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9094 le: 17 Février 2013 à 11:07:27 »

A la minute où je suis rentree dans le hammam, je cherchais mon chemin et hop, de la vapeur brûlante sous pression qui sort sur mon pied! Je suis sérieusement brûlée, j'ai un bandage depuis hier.
C est dingue qu on laisse une valve si dangereuse au niveau du sol dans un endroit où d'une on ne voit rien et de deux on est en tongs!
Donc exit le hammam, pas de massage, on est repartis moins bien qu avant et on a perdu 2h!
Et franchement à part une employée qui s est bien occupée de moi, les autres n avaient pas l'air de voir le probleme: " ben vous pouvez reporter","c'est pas notre faute si..." sous entendu je suis neuneu. Et la direction n etait pas affolee non plus meme si elle m a offert un masssage gratuit la prochaine fois. Je ne sais pas si j ai vraiment envie d'y retourner!
C etait un endroit où on avait l'habitude d aller, sans jamais aucun soucis, mais maintenant que je connais leur laxisme, je suis échaudée, c est le cas de le dire. Et j'ai beaucoup de mal à croire que je sois la première!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9095 le: 17 Février 2013 à 11:26:59 »

Bon anniversaire Coline et Clémence  Sourire Sourire Sourire
Bon anniversaire Enzo et Emma  Sourire Sourire Sourire

Morgane, c'est vraiment pas de bol  Et bonjour la détente  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je ne reste pas +, je suis en plein ménage avec les 2 dans mes pattes  Tire la langue Tire la langue
Et cet aprem, je dois faire du béton, donc il faut que je termine mon ménage ce matin, c'est pas gagné !!
Je repasse + tard pour vous raconter l'aprem anniv d'hier.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9096 le: 17 Février 2013 à 11:51:50 »

Ben dis donc Mo ça craint  Triste

Sous le pied ca dout faire hyper mal ! Tu vas chez le doc demain ?

LN, couler du béton  Huh?
Je ne sais même pas ce que ça veut dire 
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9097 le: 17 Février 2013 à 18:31:02 »

On a posé des parpaings sur du mortier (+ sec que le béton). Mais on a quand meme coulé du béton pour l'arase  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil J'ai pas pris de photos mais je te montrerai à l'occaz  Clin d'oeil Clin d'oeil

Dommage, l'après midi se termine mal : Rachel a 39°  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Elle a du attraper la grippe que Rémi avait la semaine dernière. Du coup, Eric va encore devoir rester à la maison demain, ça ne l'arrange pas trop. Il va sans doute aller travailler à 6h demain et revenir pour 8h30, pour que j'aille travailler à mon tour. Et il emmènera Rachel chez le toubib dans la journée... Je vais voir pour poser mon mercredi, hier qu'elle n'aille pas au CLSH à peine remise (Rémi avait eu 3 jours de fièvre), si Eric ne peut pas rester 3 jours à la maison  Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9098 le: 17 Février 2013 à 19:50:04 »

Ben dis donc Mo ça craint  Triste

Sous le pied ca dout faire hyper mal ! Tu vas chez le doc demain ?

En fait c est au dessus des orteils et entre , mon pied etait pile face à la sortie qui rasait le sol.  Aujourd hui ça va mieux, je ne boite presque plus, j ai bien deux cloques mais avec un bandage ça devrait le faire! J ai badigeonné toutes les heures depuis hier et je ne souffre presque plus. Par contre c est toujours rouge et gonflé. Le pire c etait sous la douche!

LN c est bien que vous ayez réussi à faire ce que vous vouliez. Moins cool pour la grippe n°2, la bonheur des jumeaux! J espère qu'elle ne sera pas aussi forte que celle de Rémi et se remettra vite!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9099 le: 17 Février 2013 à 21:40:56 »

Bon anniversaire Emma et enzo ! j'ai vu les gâteaux sur FB.

Bon anniversaire Coline et Clémence !

j'imagine qu'ils ont été bien gâtés.

Mo, s'il y a une cloque, c'est que c'est au moins du 2ème degré comme brûlure ; c'est fou ce laxisme !!

LN, bon courage ! peut-être que ce n'est pas la grippe ?

Je suis allée à la réflexologie hier ; c'était bien. C'est un institut de beauté dans la campagne profonde, il faut vraiment le vouloir pour y aller ! et leur agenda est blindé ! avant, j'ai eu une heure de piscine/hammam pour moi toute seule.
Ce matin, j'étais dégoutée ; j'avais rdv à 10h à 4 km de chez moi pour courir avec d'autres ; j'avais même confirmé à 9h ; je décide d'y aller en courant pour m'échauffer et quand j'arrive pile à l'heure, personne !! elles sont parties sans moi et en avance ! j'en aurais pleuré de rage et de tristesse en même temps. Je ne sais pas vous, mais quand je donne un rdv à quelqu'un, je ne pars pas avant l'heure ; et même pas à l'heure non, j'attends un minimum après l'heure. J'ai fini par les croiser plus loin, à 9 km, et elles me font coucou la bouche en coeur ; je leur dis "vous êtes parties en avance ", l'une me dit "non, je ne crois pas" et moi "si" et voilà, on s'était dépassées. Là, j'ai pris du recul mais même en rentrant et en début d'après-midi, ça m'affectait. Ce qui est dommage c'est que la maman en question amène apolline au sport le lundi soir, je la vois à la sortie de l'école et aussi au sport pour nous le soir ; et sa fille est la meilleure amie de ma fille. Je n'ai pas envie de me brouiller mais pas envie non plus de tout garder pour moi à l'intérieur. Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9100 le: 17 Février 2013 à 21:57:15 »

Eh bien quel manque de savoir vivre!!! J aurais eu autant les boules que toi! Pas la peine de se brouiller, mais tu sauras à quoi t en tenir... Et puis tu peux dire que ça ne se fait pas en gardant ton calme et remettre une couche si un rdv se représente.

Oui moi aussi ça m hallucine ce laxisme, j ai meme pensé à porter plainte ou à faire jouer mon assurance, mais comme en 24h c est bien remis je pense qu il n y aura pas de suites. Par contre j irai sur leur site pour le signaler histoire que ça n arrive pas à qqun d autre, car c est un etablissement qui a pignon sur rue!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9101 le: 17 Février 2013 à 22:09:09 »

Superbes gateaux Delph!
Moi je ne sais toujours pas ce que je vais faire car les demandes sont mirobolentes et changeantes...
Et qu ont eu vos petits loups comme cadeaux???
Nous on remet Disney à plus tard car on voudrait y aller quand il fera beau et ça fait trop loin pour elles. Donc je pense prendre une boite de playmobils pour Jade mais pour Lou je ne sais pas... Peut etre une palette de maquillage pour enfant.
Mais je suis curieuse de savoir ce que les nouveaux grands ont eu histoire de m inspirer un peu...
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9102 le: 17 Février 2013 à 22:15:09 »

Bonsoir!

Içi niveau cadeaux j'espere que çe sera assez light, ils ont été tres gatés à noel et sont tres loin de jouer avec tout, donc j'aimerais éviter d'en rajouter.
Pour les gens qui m'ont demandé j'ai orienté vers des vetements, et je crois qu'elles vont aller à dysney justement avec mon frere.
Moi je vais surement leur prendre chacun un/un lot de stickers pour décorer la chambre et peut etre un truc "loisir créatif" genre perlous ou playmais.

Morgane : pas de bol pour ta sortie détente ratée.... Pour les brulures je gel d'aloe vera fonctionne tres bien. J'en ai une plante et en cas de besoin je coupe un bout de feuille, c'est gratuit!

LN : alors ce beton ça s'est bien passé? Pas de bol pour Rachel, cet hiver j'ai l'impression que tout le monde enchaine, c'est galere...

Maelle : pas sympa le cou de la course.... Vous n'aviez pas de portable?
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9103 le: 18 Février 2013 à 10:31:13 »

Aude, je sais qu'elle n'a pas son portable quand elle court ; moi, oui... mais de toutes façons, le mal était fait ; elles étaient parties avant l'heure sans m'attendre, donc  .
Question cadeaux, je n'ai pris absolument aucun "jouet", comme je vous le disais, je n'ia que des achats utiles genre robe de chambre, housse de couette, boite à gouter... juste une ardoise pour apprendre à écrire en attaché, mais ce n'est pas vraiment pour jouer.
On a déposé les invitations dans les pochettes ce matin, ça fait 10 invités !! je sais qu'ils seront surement trop gâtés avec les cadeaux des copains/copines ; d'ailleurs, l'année prochaine, je ferai en sorte qu'un seul jumeau n'invite, pas les deux pour essayer de limiter les cadeaux, mais je ne pense pas que ça marche, car quasi tous les invités sont leurs amis à tous les deux et apporteront sûrement deux cadeaux... Roulement des yeux
je suis seule avec les enfants, vincent est parti à 6h du matin et rentre jeudi soir très tard
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9104 le: 18 Février 2013 à 11:51:03 »

Salut les filles,

Ce n'est pas un mais 2 enfants qui sont à la maison ajd, avec Eric dans le rôle du garde malade  Tire la langue Tire la langue
La nuit s'est bien passée pour Rachel, j'ai veillé au grain  Tire la langue Tire la langue Du coup, je n'ai pas très bien dormi... Je suis allée la voir plusieurs fois, je lui ai donné advil et doli en alternance. J'avais appelé le 15 en préventif, pour connaitre la posologie du valium en cas de convulsions. Bref, j'étais sur le qui vive toute la nuit  Roulement des yeux Roulement des yeux Et ce matin, elle avait encore 38° mais semblait mieux.
Et Rémi, que je trouvais un peu chaud aussi ce matin, avait également 38°  Il faut dire qu'il tousse.
Du coup, on a fait un tir groupé : tout le monde chez le docteur cet aprem et on prend les choses en main, car Eric ne peut pas etre absent sans arret comme cela  Tire la langue Tire la langue
Eric est passé au bureau ce matin et il est revenu à 8h30 à la maison, pour que je puisse aller bosser. On refera peut etre pareil demain... Et pour mercredi, j'attends de voir. J'en ai touché un mot à mon chef, il est ok. Nos deadlines sont pour mardi soir et mercredi midi, donc ça devrait marcher. Surtout que le vacancier de l'équipe revient mercredi. Ca se goupille bien  Sourire Sourire

Maelle, pas sympa tes "copines"  A ta place, je leur aurais faire la remarque. C'est pas se brouiller que dire ce qu'on pense. Et à leur place, je serais gênée pour toi. Si l'occasion se présente à nouveau, tu peux glisser "et cette fois ci, attendez moi svp"  Clin d'oeil Clin d'oeil Sinon, tu sauras à quoi t'en tenir : plus la peine de courir avec elles !

Morgane, ça va mieux ? tu as pu aller bosser ?

Alors, l'anniv samedi : c'était vraiment bien  Sourire Sourire Les enfants se sont bien amusés et les animateurs étaient sympas. On avait une petite salle pour nous (3 anniv en meme temps), la + jolie et cosy, avec des petites tables adaptées. Avant l'arrivée des copains, on a mis qq ballons et une banderole en plus. Les copains sont arrivés à l'heure et ils ont commencé le basket. En fait, ils ont fait des jeux de ballon impliquant ou non un panier de basket  j'ai vu rouge quand Rachel a commencé à faire sa tete de mule, parce qu'elle ne voulait pas jouer. Ils faisaient une sorte d'épervier, et elle n'était pas l'épervier. Et ça, Rachel n'aime pas. Comme au hand, quand ils jouent au chat/souris, elle ne veut que faire le chat. Je lui ai expliqué que si tout le monde ne voulait faire que le chat, on ne pouvait plus jouer, elle persiste  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bref, je suis allée la briefer  Et ça a été mieux  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ensuite, il y a eu le gouter et le déballage des cadeaux. Là, j'étais un peu dégoutée pour Rémi. Le pauvre n'a eu que 3 cadeaux et sa soeur 6 cadeaux  Meme si 3 cadeaux, c'est bien, j'aurais aimé qu'ils aient le meme nombre. C'est dans ce sens que j'avais fait des invits "Rémi t'invite" ou "Rachel t'invite" et non "Rémi et Rachel t'invitent"  Tire la langue Tire la langue Les 4 copines de Rachel ont offert chacune un cadeau, rien à redire. Mais la maman de Mathis a offert un cadeau à chacun et la maman d'Alexi et Louka aussi, alors qu'ils étaient les invités de Rémi. Et ils ont eu aussi un cadeau des animateurs : un ballon de basket pour Rémi et un cerceau de hulla hop pour Rachel. Je crois que c'est ce cadeau qui a le + plu à Rémi  Sourire Sourire Sourire D'ailleurs, il nous a dit ensuite "j'ai pas le panier pour lancer mon ballon chez nous"  Appel du pied pour qu'on lui en achète un Huh?  Clin d'oeil Clin d'oeil

La 2e activité, c'était la danse, c'était un peu le bazar, les gamins couraient partout  Avec la maman de Mathis et celle d'Alexi et Louka, on a assisté aux activités, on s'est bien marré  Clin d'oeil Clin d'oeil
A 18h, tout était fini, les mamans étaient à l'heure. Le temps de ranger un peu et on est parti se promener chez Leroy Merlin avec la maman de Mathis, en attendant nos hommes partis voir un match de rugby (une première pour Eric !). On a mangé au flunch, sauf Rachel qui était de + en + mal. Elle n'a pas voulu manger et a passé le repas allongée sur la banquette  Tire la langue Tire la langue Pourtant, elle n'avait pas de fièvre... Et comme elle est sujette au "cinéma", j'accordais peu de crédit, je pensais qu'elle était juste fatiguée et en rajoutait  Roulement des yeux Roulement des yeux Mais le lendemain matin, elle avait 38.5° 
La fièvre a vite baissé, ce qui nous a permis de quand meme faire ce qui était prévu, mais le soir, elle avait 39°  Tire la langue Tire la langue
J'espère que demain, ça ira mieux, du moins que Rémi ira à l'école, car ce matin, Rachel n'aurait pas été malade, il y allait !

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: