14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 00:26:48
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 478507 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8880 le: 20 Janvier 2013 à 23:04:07 »

Non demain je les garde a la maison, Emma ne garde rien dans l'estomac, elle a vomi son medoc, le doliprane et la elle vient de demander de l'eau et elle à tout revomi en jet dans son lit, donc on a tout changé pour la recoucher !! La nuit s'annonce dure !! 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8881 le: 20 Janvier 2013 à 23:52:26 »

Bon courage!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8882 le: 21 Janvier 2013 à 06:41:15 »

Coucou les marsiennes !
Grand jour pour Nadège aujourd'hui !
Est-ce que l'une d'entre vous aurait son numéro pour la soutenir ce matin et/ou prendre des nouvelles ce soir ?
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8883 le: 21 Janvier 2013 à 09:46:11 »

Heu, qu'est-ce qui se passe aujourd'hui pour elle ?
Sinon, tout blanc ce matin à nouveau, ce qui n'était pas du tout prévu à la météo ; mais ça ne tient pas...
Sinon, je me suis inscrite finalement à 10 km de course dimanche et j'ai aussi inscrit les petits ! en leur demandant leur avis bien sûr ! il s'agit d'une course de 400 mètres dont 200 mètres freinés (j'imagine qu'on leur interdit d'aller trop vite sur les premiers 200 mètres) pour les enfants de 2007 et 2008. Ils sont ravis car ils auront un petit cadeau et un goûter (ils ont déjà demandé s'il y aurait du coca !). Ils seront séparés par sexes, à voir si Lila ne sera pas trop impressionnée d'être seule sur la ligne de départ avec des enfants inconnus.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8884 le: 21 Janvier 2013 à 10:46:47 »

Salut les filles,

Maelle, bravo pour la course  Sourire Sourire Et trop chou la banderole  Sourire Sourire J'ai vu les photos sur FB...
C'est sympa cette course pour enfants. 400 m ça équivaut à peu près à un tour de stade, donc j'imagine que c'est largement faisable : la fois où j'avais couru au stade, les petits m'avaient suivie sur un tour sans problème.

Oui, Vanessa, grosses pensées pour Nadège, qui se fait opérée ajd. Et toi, tu y passes quand ?
Je n'ai pas son téléphone, désolée... Tu peux lui laisser un message ici ou sur Facebook, sinon.

Delphine, bon courage avec la gastro  Comment s'est passée la nuit ? Ils vont un peu mieux ?

Morgane, pour la neige, il est tombé 40 cm dans la nuit de samedi à dimanche, là où on était  Clin d'oeil Clin d'oeil Qui dit mieux ??  Meme pas moyen de faire un bonhomme, la neige était trop poudreuse  Tire la langue Tire la langue

Suite de mes aventures d'anniversaire. On est donc parti vers 15h de la maison, la voiture chargée à bloc et le petits fin excités d'aller à la neige. On est arrivé 1h après, dans un chalet qui affichait 11°  Tire la langue Tire la langue on a gardé les manteaux un moment !! On s'est installé, nos copains sont arrivés 1h après et mon BP a suivi de peu, avec une bouteille de champagne pour trinquer à ma santé  C'est bien, il connait mes gouts  Clin d'oeil Clin d'oeil Donc à 17h30, on buvait déjà du champagne !!
Ensuite, on est resté au coin du feu, on a préparé le repas (fondue bourguignonne) et comme il commençait à neiger, les copains ont décidé de descendre leur voiture au village, histoire de ne pas etre bloqué s'il neigeait trop, vu qu'ils n'étaient pas équipés. La soirée s'est passée tranquillement, on a bien mangé et bien bu. Les enfants sont partis au lit vers 22h30 (tous dans la meme chambre) mais n'ont pas dormi de suite, vous vous en doutez !! Il a fallu faire quelques descentes pour les inciter à dormir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Enfin, vers 23h15, il n'y avait plus de bruit. Nous autres adultes avons joué au Uno, quelle partie !! Eric se retrouve toujours avec la moitié des cartes dans son jeu, dès qu'il faut piocher, c'est pour lui  On a bien rigolé. On s'est couché vers 1h.
La nuit a été courte car dès 7h, les enfants étaient en route  Tire la langue Tire la langue On a donc déjeuné vers 8h puis les hommes se sont équipés et sont sortis par le fenetre pour déblayer la neige : on ne pouvait pas ouvrir le volet de la porte tellement il avait neigé  En sautant par la fenetre, ils ont eu de la neige jusqu'en haut des cuisses  Pendant ce temps, avec ma copine, on a habillé les enfants qui étaient très pressés d'aller dehors  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Puis on est allé jusqu'à la station du col pour faire de la luge, à 8 dans le kangoo  Il fallait les équipements pour monter, malgré le passage du chasse neige ! On s'est bien fatigué dans la poudreuse, à tirer des luges chargées d'enfants (j'ai mal aux mollets ajd !!!) puis on est revenu au gite pour manger (Eric avait préparé des lasagnes samedi matin à cette fin). Et on est retourné à la luge après le repas. Vers 16h, on est revenu au gite, on a tout rangé/nettoyé et retour à la réalité  Toutes les bonnes choses ont une fin... Les petits se sont endormis dans la voiture : entre la courte nuit et les jeux dans la neige, ils étaient HS. Surtout Rémi qui ne s'est pas ménagé !! Il a passé son temps à courir, à se rouler, à lancer la neige. Il était à fond 
Là, j'ai 15 lessives de retard  entre les draps et les combinaisons de ski, sans compter le linge courant... Et on n'a pas eu le temps de terminer le ménage (vu qu'on est rentré à + de 18h), donc ce soir, y'a du taf à la maison !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8885 le: 21 Janvier 2013 à 11:30:34 »

ET bien, LN, quelle équipée ! ça donne envie ! tu as mis des photos sur FB ?
pas trop dur le retour au travail ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8886 le: 21 Janvier 2013 à 12:12:58 »

Les photos et une vidéo sont en cours de téléchargement, Maelle  Sourire Sourire J'attends les photos de ma copine pour les ajouter car bien sur, je ne suis sur aucune des miennes, vu que je suis toujours derrière l'appareil  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour le retour au travail, il faut bien ! Je me dis que c'est grace au travail qu'on peut partir en week end, ça me console  Sourire Sourire

LN
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8887 le: 21 Janvier 2013 à 20:53:26 »

Oui, Vanessa, grosses pensées pour Nadège, qui se fait opérée ajd. Et toi, tu y passes quand ?
Je n'ai pas son téléphone, désolée... Tu peux lui laisser un message ici ou sur Facebook, sinon.

Je ne pense pas qu'elle ait internet à l'hôpital, c'est pour ça que je demandais.
Et joyeux anniversaire en retard !  Bisou
J'ai fêté mes 35 ans en septembre, sans les enfants (1ère nuit depuis leur naissance  Tire la langue).
(Je me suis faite opérée le 4 décembre, reprise du boulot aujourd'hui, dur,,dur  Tire la langue).
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8888 le: 21 Janvier 2013 à 21:15:56 »

Je ne pense pas qu'elle ait internet à l'hôpital, c'est pour ça que je demandais.
Et joyeux anniversaire en retard !  Bisou
J'ai fêté mes 35 ans en septembre, sans les enfants (1ère nuit depuis leur naissance  Tire la langue).
(Je me suis faite opérée le 4 décembre, reprise du boulot aujourd'hui, dur,,dur  Tire la langue).

Je lui ai envoyé un message ce matin, des que j'ai des nlles je vous tiens au courant !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8889 le: 21 Janvier 2013 à 22:26:50 »

vanessa, et tu n'as pas trop souffert ?

Delph comment vont tes petits malades ?
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8890 le: 22 Janvier 2013 à 06:42:59 »

Si, l'horreur !  Je suis trop douillette ! 

Merci Delphine !
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8891 le: 22 Janvier 2013 à 09:21:15 »

Salut les filles,

Vanessa, je pensais que tu n'y étais pas encore passée (je ne suis plus trop le fil  Tire la langue Tire la langue ). J'ai aussi bcp souffert mais le résultat est là et je ne regrette pas !! Et toi, tu es contente du résultat ?
Merci pour mon anniv, on a donc le meme âge, à qq mois près (mais une année d'écart civilement  Clin d'oeil )

Delphine, tu as eu des news de Nadège ? Et comment vont Emma et Enzo ?

Allez je reviens + tard, travail +++ ce matin  Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8892 le: 22 Janvier 2013 à 10:06:59 »

Statistiquement, ça fait quand même pas mal de mamans de jumeaux qui ont une abdominoplastie dites- donc !

Les petits sont inscrits officiellement à la course de dimanche ; j'espère qu'il ne pleuvra pas comme c'est prévu pour l'instant. j'ai demandé par mail quel était le "souvenir" d'après la course et il m'a été répondu une médaille et des bonbons ; ils vont être fiers comme tout ! enfin, j'espère que lila voudra bien se mettre sur la ligne de départ des filles... pour l'instant, elle est super motivée.

Je me demandais qui à part gabin a encore des couches la nuit... ic, une jour sur 3 il faut changer le pyjama trempé malgré la couche+/- le drap.... je sens que le pb va durer encore très longtemps, surtout vu son antécédent maternel...
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8893 le: 22 Janvier 2013 à 10:36:05 »

Maelle, si tu "t'inquiètes" pour Gabin et ses nuits mouillées, pourquoi ne consulterais tu pas ? Si ça peut te rassurer... Et peut etre qu'on te donnera des pistes pour l'aider à devenir propre.
En attendant, essaie de l'autonomiser au maximum, pour qu'il comprenne le "problème". Par exemple, il met son pyjama au sale lui meme, il se lave lui meme, etc...
Du coup, tu dois le doucher le matin, quand ça déborde comme ça ??
Si tu dis que tu as eu le meme genre de souci petite, quelles solutions ont été envisagées ? Laquelle a fonctionné ?
Je comprends que ça soit pénible ++ de changer les draps aussi souvent  Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8894 le: 22 Janvier 2013 à 11:10:50 »

Oui, je le douche vite fait debout dans la baignoire le matin, juste les jambes, fesses, bas du ventre. Je ne m'inquiète pas outre mesure car je sais qu'il ne faut pas "s'inquiéter"avant l'âge de 6 ans, donc on a encore un an, mais je suis plutôt pessimiste là-dessus. Après, ce n'est pas un drame non plus ; il verra la pédiatre le 27 mars, je pourrai en parler à ce moment là mais je sais déjà qu'elle dira que ce n'est pas grave et qu'on attend.
Pour moi, rien n'a été fait du tout ; juste le temps+++ ; aucune consultation, rien.
Journalisée

Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: