15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 00:21:14
Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 479170 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8610 le: 07 Décembre 2012 à 19:08:49 »

PS: à celles qui sont sur FB, n'en parlez pas dessus please!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8611 le: 07 Décembre 2012 à 19:12:07 »

Bonsoir, je passe en coup de vent, dsl de pas réagir mais je n'ai pas le temps...
Juste pour vous dire que Séb m'a appris qu'on allait peut-être (mais c'est un peut-être ++) partir à Puylaurens, dans le Tarn!!!!

Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8612 le: 07 Décembre 2012 à 20:14:44 »

Oh super Do, je croise les doigts!!!
Et motus bien sûr!

LN tant mieux si l ambiance est meilleure au boulot...
Et pour ta dent j espère que ça va enfin s apaiser, ça fait long!
Dis donc, il se lâche Rémi!!! C est bien de faire front avec la maîtresse en tous cas.

Vanessa, moi aussi j ai bien douillé les 2-3 premières semaines, et en plus faut que j y repasse, c est râté

Maelle, quelle fin de nuit! Je n aurais pas pu être aussi conciliante...

Fin de semaine TRES difficile côté boulot, ouf, c est le week end!
Demain les petites ont sport puis on va à Paris voir les vitrines de Noel avec ma famille pendant que Jeff reste à la maison (la foule l angoisse trop), et en rentrant les filles sont gardées par leur GP pendant qu on va tous les 2 avec ma soeur feter l anniv de mon meilleur ami. Et dimanche, pêche pour monsieur j imagine, donc rien pour nous et ça me va.
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8613 le: 07 Décembre 2012 à 21:54:20 »

Do, c'est la ville que vous attendiez ?

vanessa, bon courage ! ça a l'air dur physiquement, et quand on lit les observations de LN, ..

LN, sympa ton déjeuner de Noel ! Gabin en ce moment n'est pas sage non plus, il est "fleur jaune", sachant que fleur rouge, c'est pas sage du tout et fleur bleue c'est sage. Il était le seul à l'être déjà la semaine dernière, à part une autre en rouge. Par contre, quand je lis tes descriptions des vêtements, je me dis que  je ne suis pas trop mal lotie ; jamais eu un vêtement troué comme toi, la quasi totalité des vêtements peuvent aller à des enfants plus jeunes, voire sont comme neufs, et le manteau, il reste propre pendant des semaines.

Mo, tu dois être contente d'aller à l'anniversaire de ton meilleur ami ! il a quel âge ?

Delph, tu as quoi comme calendriers playlmobils déjà ? ici, c'est princesse et pirate.

ce soir, je suis allée chercher un sapin en rentrant du travail et il a été décoré en un rien de temps ! il est vraiment beau, je suis contente ; on avait trouvé bcp trop cher celui de l'an dernier à jardila d, et là, au village du coin, dans un magasin vert, la même taille, tout beau, à environ 45 % du prix de l'an dernier. Par contre, dans le carton à décorations, il y avait quelques pbs, une souris a dû y faire son nid, elle a mangé certaines boules, une fausse pomme, et fait des charpies de certaines choses.

Sinon, Gabin s'est encore endormi sur le canapé, comme presque chaque mardi et vendredi ; après une journée d'école, et vu qu'on ne fait pas la course pour le coucher comme le dimanche, lundi, mercredi, jeudi, il se pose sur le canapé et hop, il dort ! il est super mignon dans ces cas là. je viens de mettre les photos sur FB. Pour une fois, il ne s'est pas lavé les dents (je voulais l'y emmené avant qu'il s'endorme mais il a été trop rapide à s'endormir), et il n'a pas fait pipi avant qu'on lui mette sa couche (endormi). j'espère qu'il ne va pas être trop trempé demain.

Demain matin, il faut que je cours, que vincent fasse les courses, et que j'aille chez la nutritionniste ;puis, l'après midi, un collègue et sa femme viennent pour le gouter. Dimanche matin, footing encore (je cours toujours 3 fois par semaine) puis spectacle de Noel de l'école ; Lila a archi promis de monter sur scène cette fois ci (elle n'y a jamais été depuis le TPS) mais j'ai des doutes ; elle fera la gymnaste et Gabin du hoola hop !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8614 le: 07 Décembre 2012 à 22:57:07 »

Super programme Maelle!
Mon ami et moi n avons que 4 mois d écart donc il aura 36 ans le 24/12. Il a pris l habitude de le fêter en avance vue la date.. Et on fête celui de son chéri en meme temps, leur cremaillere, plein de raisons de faire la fête! On leur offre un voyage! Il y aura au moins 40 personnes donc c est jouable...
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8615 le: 08 Décembre 2012 à 09:31:11 »

Coucou les girls ...

Maelle : j'ai vu les photos sur FB, dis donc quel main d'oeuvre pour le sapin, tout le monde était à fond.
Et c'est pas demain la veille que un de mes loulous s'endormiront sur le canapé...

Les calendriers playmo c'est princesse et Pere Noel.

Mo : super cette fête, profite en bien !!

Do ; viens vite nous confirmer tout ca?!!!

Bonne journée les filleS
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8616 le: 08 Décembre 2012 à 09:53:47 »

Hello les filles,

Do, je croise les doigts pour que tout cela se concrétise vite !  Souriant

Morgane bonne fiesta !  Cool

Maëlle super pour le sapin !

On va probablement le faire ce WE aussi. WE bien rempli déjà. Ce midi on reçoit un couple d'amis et leur petite fille. La petite passe le WE avec nous, à la grande joie de Clémence et Coline (une copine qui dort à la maison, c'est l'événement !  ). Cet après-midi on les emmène au manège (superbe carrousel dans le centre ville) et demain matin à un spectacle.

Faut pas que je traîne, j'ai tout le repas de ce midi à préparer (gratin dauphinois, rôti de bœuf, tarte poire/amande). Les filles sont au cirque, Aurélien à son jogging, Gabrielle a la sieste, J'ai le champ libre !  Cool
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8617 le: 08 Décembre 2012 à 10:03:52 »

Ben moi faudrait que je cours aussi ce matin. Mais hier couchée et trop tard et trop bu, donc je n'ai pas l'énergie 

Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8618 le: 08 Décembre 2012 à 10:46:06 »

Bah alors Lulu, tu as fait des folies de ton corps hier soir ? 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8619 le: 08 Décembre 2012 à 11:45:59 »

Bah alors Lulu, tu as fait des folies de ton corps hier soir ? 

Surtout du coude. A force de le lever 
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8620 le: 08 Décembre 2012 à 14:00:42 »

Vanessa, moi aussi j ai bien douillé les 2-3 premières semaines, et en plus faut que j y repasse, c est râté

Comment ça, c'est raté ? Qu'est-ce qui est raté ? Qu'est-ce qu'il doit te refaire ?
Je pensais que c'était inratable !  Huh?

LN, je ne pensais pas ne pas avoir mal, mais je ne pensais pas avoir aussi mal non plus.
En fait, dès le lendemain de l'opération, j'ai commencé à tousser, et ça me torpillait le ventre à chaque fois.
Ma hantise, c'est quand je tousse, je ne peux pas me moucher, ni rire en regardant mes enfants, ni éternuer (pas encore fait l'expérience), que des choses qu'il est difficile de commander...
Alors vivement que les 3 semaines passent.

J'arrête de pourrir votre fil les marsiennes, merci à toutes !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8621 le: 08 Décembre 2012 à 17:36:03 »

Oui c'est raté, et je l'ai su de suite en sortant du bloc: la peau plissée, pas assez tiree, le nombril trop haut, et un bourelet au dessus car toutes les cicatrices sont adherentes. Et j'ai parfois encore mal! Vois si tu dois te faire prescrire des seances de massages en rééducation car c'est ce qu il m'aurait fallu, mais personne ne m'en a parlé
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8622 le: 08 Décembre 2012 à 17:57:20 »

Je ne savais pas que tu l'avais fait aussi Morgane.

Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8623 le: 08 Décembre 2012 à 18:02:18 »

C'est le même chirurgien qui va "retoucher" ? Il faut refaire quoi exactement ? Et du coup, il t'a remboursée ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8624 le: 08 Décembre 2012 à 19:10:44 »

L operation date de 2009, retouches en 2010, et j ai demandé d y repasser pendant 2 ans! Puis j ai laissé tomber. Il me disait qu il fallait du temps, j y allais tous les mois le lundi sur le temps scolaire! Alors qu il savait aussi bien que moi qu on n y pourrait rien! Donc non il ne m a pas remboursee, et je n attaquerai pas, je n ai aucune chance.
Journalisée

Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: