Do, c'est la ville que vous attendiez ?
vanessa, bon courage ! ça a l'air dur physiquement, et quand on lit les observations de LN,

..
LN, sympa ton déjeuner de Noel ! Gabin en ce moment n'est pas sage non plus, il est "fleur jaune", sachant que fleur rouge, c'est pas sage du tout et fleur bleue c'est sage. Il était le seul à l'être déjà la semaine dernière, à part une autre en rouge. Par contre, quand je lis tes descriptions des vêtements, je me dis que je ne suis pas trop mal lotie ; jamais eu un vêtement troué comme toi, la quasi totalité des vêtements peuvent aller à des enfants plus jeunes, voire sont comme neufs, et le manteau, il reste propre pendant des semaines.
Mo, tu dois être contente d'aller à l'anniversaire de ton meilleur ami ! il a quel âge ?
Delph, tu as quoi comme calendriers playlmobils déjà ? ici, c'est princesse et pirate.
ce soir, je suis allée chercher un sapin en rentrant du travail et il a été décoré en un rien de temps ! il est vraiment beau, je suis contente ; on avait trouvé bcp trop cher celui de l'an dernier à jardila d, et là, au village du coin, dans un magasin vert, la même taille, tout beau, à environ 45 % du prix de l'an dernier. Par contre, dans le carton à décorations, il y avait quelques pbs, une souris a dû y faire son nid, elle a mangé certaines boules, une fausse pomme, et fait des charpies de certaines choses.
Sinon, Gabin s'est encore endormi sur le canapé, comme presque chaque mardi et vendredi ; après une journée d'école, et vu qu'on ne fait pas la course pour le coucher comme le dimanche, lundi, mercredi, jeudi, il se pose sur le canapé et hop, il dort ! il est super mignon dans ces cas là. je viens de mettre les photos sur FB. Pour une fois, il ne s'est pas lavé les dents (je voulais l'y emmené avant qu'il s'endorme mais il a été trop rapide à s'endormir), et il n'a pas fait pipi avant qu'on lui mette sa couche (endormi). j'espère qu'il ne va pas être trop trempé demain.
Demain matin, il faut que je cours, que vincent fasse les courses, et que j'aille chez la nutritionniste ;puis, l'après midi, un collègue et sa femme viennent pour le gouter. Dimanche matin, footing encore (je cours toujours 3 fois par semaine) puis spectacle de Noel de l'école ; Lila a archi promis de monter sur scène cette fois ci (elle n'y a jamais été depuis le TPS) mais j'ai des doutes ; elle fera la gymnaste et Gabin du hoola hop !