15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 20:05:26
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 479993 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8370 le: 07 Novembre 2012 à 10:59:20 »

Ici le bol n est toujours pas accepté, ni la paille, ni la tasse, donc je suis passée au yaourt, parce que un bib à presque 5 ans, je ne suis pas d accord!
Et chez leur GM elles n en prennent jamais donc j ai profité de la transition.

Super programme Ariane, et encore un peu de calme pour tout le monde avant la reprise, c est royal!

Moi je ne seche pas pour les filles, au contraire, je me restreins vu tout ce qu on va recevoir!!! Mais pour les adultes  Huh?

Aude, les bébés Bouvier bernois m'ont fait rever aussi... C est ce que je voudrais si je reprenais un chien. Mon labrador me manque encore très souvent!
Vous avez quoi comme gros chiens?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8371 le: 07 Novembre 2012 à 11:02:18 »

Hier les filles ont eu l'air de bien s amuser au centre: il y a eu un spectacle de magie et elles ont eu leur diplome d'apprenti sorcier qu'elles ont du signer. Lou a écrit son prénom nickel et Jade a fait des zigzags en guise de signature (" mais je sais pas lire moi!").
Et jeudi elles fabriqueront leur chapeau de magicien!
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8372 le: 07 Novembre 2012 à 12:19:40 »

Citation de: Morgane95 link=topic=25969.msg2053510#msg2053510 date=
Moi je ne seche pas pour les filles, au contraire, je me restreins vu tout ce qu on va recevoir!!! Mais pour les adultes  Huh?
En te lisant je viens de réaliser que j'avais oublié les cadeaux d'adultes à faire... Roulement des yeux  Heureusement qu'on est que début novembre  Tire la langue

Pour mes belles-sœurs et beaux-frères, on avait envie d'offrir à tous une session karting ( ou un truc dans le genre), bref, un bon moment à passer tous ensemble après Noël plutôt que quelque chose de matériel...

Sinon j'ai repéré de très jolies choses dans le catalogue Natures et Déc. Mais ça va pas forcément avec les personnes à qui j'offre des cadeaux...  Roulement des yeux
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8373 le: 07 Novembre 2012 à 13:06:53 »

Oui on achete souvent chez eux aussi. J ai deja fait le diffuseur d huiles essentiekles, la malette à barbecue, le pot de fleurs en fonte déco, la girouette murale, les parfums d interieur...
Je vais voir s il y a du nouveau!
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8374 le: 07 Novembre 2012 à 13:21:12 »

Bonjour!

Ariane : meme chose içi avec le catalogue natureetdécouverte, en fait les cadeaux m'iraient bien à moi 
Bonnes vacances pour tout le monde à ce que je vois!

Morgane : on a un bouvier male, une croisée labrador/boardercollie et une croisée bouvier appenzel/chien du voisin 

Super la magie au centre de loisirs!

Delphine : c'est sur que ça va etre galere toutes ces séances d'orthoptiste, mais ça fait vraiment du bien.

Et non, malheureusement, le bébé bouvier ne viendra pas chez nous, 3 gros chiens c'est déja pas mal, il faudra "attendre" qu'un disparaisse pour le remplaçer. On a une facheuse tendance à accumuler les animaux, faut qu'on reste raissonable sinon on arrete plus!

Moi j'attend que ma mere me dise quand elle prend les enfants, j'ai vraiment besoin d'une journée, je voudrais faire un gros tri dans les jouets (pas les gros, mais tout le petit cirque mélangé avec lequel personne ne joue), et je ne le fais que quand ils sont pas la, sinon c'est la cata.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8375 le: 07 Novembre 2012 à 15:50:22 »

Moi j'attend que ma mere me dise quand elle prend les enfants, j'ai vraiment besoin d'une journée, je voudrais faire un gros tri dans les jouets (pas les gros, mais tout le petit cirque mélangé avec lequel personne ne joue), et je ne le fais que quand ils sont pas la, sinon c'est la cata.
C'est clair !
Tout à 'heure, rien que de plier du linge avec Gabrielle (qui voulait participer bien sûr  Tire la langue) c'était pas de la tarte...

Petit craquage : je viens de commander des calendriers de l'avent playmo aux filles... je vais être aussi impatiente qu'elles de les ouvrir ! 
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8376 le: 07 Novembre 2012 à 15:53:22 »

Ariane : me dit pas ça pour les calendriers playmo..... Je me retiens depuis un bon moment, et en plus je leur ai déja pris les kinder (en méga promo puisque acheté hors saison, mais bon....).... Mon mari va me tuer 
Oui le pliage de linge avec un petit, j'imagine le délire...  Tire la langue Tire la langue

Et pour les jouets je ne veux pas des enfants, car à chaque trucs elles vont me jurer qu'elles ADORENT ce jeu, meme si ça fait 6 mois qu'il est en piece au fond du coffre à jouets  Roulement des yeux Roulement des yeux
Donc zou, chez mamie, et moi je trie! 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8377 le: 07 Novembre 2012 à 17:05:05 »

J'ai pris les calendrier de l'avent playmobil pendant plusieurs années de rang et c'est vrai que c'est sympa !

Bonne idée natu et déc, je n'aurais pas pensé.

J'ai travaillé ce matin car pas d'enfants, mais je me suis gardé mon après-midi quand mêlme pour cause de footing ; j'ai fait 14 km en 1h22, je n'avais jamais couru autant. Il faut que je m'entraine pour dimanche dans 10 jours, je me suis inscrite à un 11 km.
A 18h, j'ai ostéo ; depuis que j'ai acheté des chaussures non plates, ça ne va plus ; je suis complètement déglinguée ; hier soir, j'avais mal au niveau d'une vertèbre précise et Vincent m'a informée qu'effectivement à cet endroit la ligne de la colonne n'était pas droite du tout, elle était toute déviée sur la droite.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8378 le: 07 Novembre 2012 à 18:29:10 »

45 minutes pour le petit-déjeuner, mais ils font quoi pendant ce temps là ?
Ils jacassent, ils racontent des bêtisent, ils rêvassent, bref ils trainent et ça m'agace +++  Idem pour l'habillage. C'est pour cela qu'en temps normal, je les sépare : l'un déjeune et l'autre s'habille, puis on inverse. Sinon j'arriverais au bureau à 10h tous les jours et eux partiraient en slip à l'école 
 J'ai prévenu que demain, il faudrait etre bien plus efficace, car nous partons de la maison à 9h, il faut etre à la salle de sport à 9h30. On a 20 min de trajet mais je prévois une petite marge...
Ici, pour le petit déj, c'est bol de lait + céréales ou tartines + jus de fruits pour Rachel.
Pour Rémi, un yaourt nature + un biscuit à petit déj ou une tartine. Les viennoiseries, c'est exceptionnel (parfois, le we comme chez Ariane  Clin d'oeil ), je trouve que c'est moins sain. Dans l'idéal, je préfère qu'ils mangent du pain.
Quant au biberon, on les a supprimés depuis leurs 3 ans. Là, ils approchent des 5 ans, ce ne sont plus des bébés  Tire la langue Tire la langue Tire la langue (d'accord avec Morgane  Sourire )

Delphine, bon courage pour l'orthoptiste. J'ai eu à faire plusieurs fois des séances, c'est rapide (15 min environ) et le + chiant, c'est d'y aller. Surtout que le mien est en centre ville, c'est impossible de se garer !! Ca me prenait 1h en tout pour 15 min effectives  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ariane
, les cadeaux sont quasiment bouclés ici, en ce qui concerne ma famille en tout cas. Pour nous, on réfléchit encore. Eric voudrait qu'on achète un trampoline mais c'est 250€  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je trouve que c'est très cher !!! Je pense qu'on va attendre les "pièces" de papi Gaby de Noel et des anniversaires (mon BP donne tjs de l'argent) et qu'on complètera. Sinon, dans le désordre et tout enfant confondu, il y aura des playmobil, des pet shop, des rollers, des jeux éducatifs... Du coté de la famille d'Eric, on ne m'a encore rien demandé, donc je n'ai rien proposé  Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour les adultes, mes parents auront une place de théatre (à leur demande, ils ne veulent que des "petites choses pas chères"). Pour ma soeur, ça sera une carte cadeau pour des vetements (elle m'a dit hier qu'elle n'avait plus rien à se mettre  Clin d'oeil Clin d'oeil ) et pour ma grand mère, des livres. Le tout commandé sur Internet et livré directement chez eux  Sourire Sourire Sourire
Pour Eric, je ne sais pas trop. J'ai commandé une tablette (Samsung Galaxy Tab 2) mais le montant est  donc je lui ai proposé que ça fasse office de cadeau de Noel pour nous. Et moi, je me suis offert un nouvel appareil photo, le mien étant mal en point depuis qq temps (tache sur les photos)

Aude, bon courage pour le tri de jouets. Il faudrait que je m'y mette aussi, dans les jouets Mac Do et les bricoles de ce genre. C'est un gourbi pas possible et ils ne jouent pas avec  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Maelle, tu as bien fait de te prendre l'après midi pour toi  Sourire Sourire J'espère que l'ostéo te soulagera. Par contre, arrete le sport qq jours après la séance, pour ne pas en perdre le bénéfice.

On est donc allé à la médiathèque ce matin, c'est vraiment bien fait. Il y a un étage rien que pour les enfants (de 0 à 15-16 ans), avec des fauteuils, des gros coussins, des tapis moelleux. Il y a un espace conte quand il y a des animations. On peut prendre plein de choses. On est donc reparti avec 4 livres / enfant + 4 CD d'histoires et/ou de comptines et 2 DVD (Oui-Oui et Monsieur/Madame). Bref, on y retournera (que pendant les vacances, sinon c'est pas compatible avec mes horaires  Tire la langue Tire la langue ) Et moi, je me suis pris 2 romans  Sourire Sourire Ensuite, on a mangé au resto tous les 3. Et on est parti à la fete. On a retrouvé ma copine et Eric entre 14h30 et 15h. Et on en est reparti vers 17h. Les petits ont fait plein de manèges, Rachel a eu le pompon mais pas Rémi. Ils ont fait leur 1er tour d'auto-tamponneuses (celles pour enfants, hein...). Bref, une journée bien remplie !! Je sens que ce soir, ça ne va pas trainer pour dormir... enfin, j'espère parce que Rachel tousse +++  La pauvre, elle tient de moi : après le rhume, ça lui retombe sur les bronches. C'est pas une toux grasse, c'est très sec et on sent qu'elle racle ++  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je sens qu'elle aura de la ventoline au coucher...

Et demain matin, salle de sport pour moi et sports de combat pour eux. J'ai tenté de décider ma copine, mais je parie qu'elle va se dégonfler  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Elle doit me tenir informée dans la soirée... Déjà si j'ai un sms, j'aurais de la chance. Et si la réponse est positive, alors là, il neige 

Allez, c'est l'heure de la douche !!! Et puis, j'ai assez écrit  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8379 le: 08 Novembre 2012 à 18:10:22 »

Bon, je continue à parler toute seule  Clin d'oeil Clin d'oeil
Encore une journée bien remplie ajd. Nous sommes partis à la salle de sport ce matin vers 9h. Les petits sont allés au ptit club pendant que je faisais du sport (cardio et muscu), jusqu'à 11h30. Puis, comme un rdv avec un artisan s'était ajouté dans l'après midi, j'ai décidé qu'on mangerait sur Pau pour éviter les AR. On a donc été au Flunch, puis on a fait qq courses à Auchan. J'ai eu aussi le temps de passer chez Décat pour prendre les chaussures de Rémi dont on n'avait pas trouvé la pointure la dernière fois. On a rejoint Eric pour 15h chez l'artisan. A 16h, on en sortait et je suis rentrée chez nous pour aller au RDV chez le docteur avec Rachel qui tousse +++ depuis 2 jours. J'avais RDV à 16h40. Elle a fait sa mauvaise tete, comme d'habitude, se faisant supplier pour se faire ausculter et examiner. Il a fallu s'y reprendre en plusieurs fois car le docteur n'entendait rien, alors que j'étais persuadée qu'il y avait de l'asthme. Impossible de la faire tousser, elle se retenait, la bougresse  Bref, elle a fait perdre son temps au docteur, aux autres patients dans la salle d'attente et à moi. Ce n'est pas la première fois qu'elle se comporte de la sorte, donc là, elle est punie dans sa chambre  Et je ne veux plus l'entendre se plaindre qu'elle tousse !!! Sans la patience du docteur, on repartait sans rien, et ce soir, ça aurait été la galère au moment du coucher  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Hier, j'ai bien cru qu'on allait devoir partir aux urgences faire un aérosol !!! Ca m'agace +++++ quand elle se comporte comme ça, j'ai envie de la secouer comme un prunier 
Je suis rentrée à la maison en colère, Eric en a remis une couche auprès de Rachel quand je lui ai raconté la consultation  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je devais aller au Calicéo en fin d'aprèm mais forcément, avec le rdv chez le docteur, c'était fortement compromis. Et puis, j'ai un petit problème qui fait que je ne peux pas aller à la piscine  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Donc voilà, je reporte ENCORE... Je suis maudite 

Demain, rien de prévu pour l'instant. J'ai proposé à Eric qu'on aille ensemble à la salle de sport demain après midi, en prenant les enfants avec nous (forcément...) et en les installant dans un coin avec coloriages et dessins. Ca devrait pouvoir le faire...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Le matin, je dois repasser chez le docteur car l'appareil à carte vitale ne fonctionnait pas ce soir  Roulement des yeux Roulement des yeux On ira en vélo, si le temps le permet. Et on passera au pain dans la foulée. L'autre jour, on avait fait une balade de 45 min en vélo dans le village, ça s'était bien passé.

Allez, je vous quitte, je vais m'enquérir du diner de ce soir...

Bonne soirée à toutes !!

LN

PS : ne me laissez pas seeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule  Triste Triste Triste Triste
PPS : au fait, je n'ai eu aucun sms de ma copine qui voulait venir avec moi à la salle de sport (soit disant...), contrairement à sa promesse. Donc c'est décidé, je fais la morte  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Marre qu'on me prenne pour un jambon !! Heureusement que je ne l'aie pas attendue !! 
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8380 le: 08 Novembre 2012 à 19:03:27 »

Hello,

Pour moi ce soir c'est soirée filles chez une copine !!!  Cool

Chez nous aussi la médiathèque est très accueillante pour les enfants, j'ai pris l'habitude d'y aller avec les filles 1 ou 2 WE par mois. Ça freine mes achats compulsifs de livres... 

C'est pas ouvert le WE chez toi LN ?

Bonne soirée à toutes !
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8381 le: 08 Novembre 2012 à 21:29:34 »

Coucou !

LN, tu n'es pas seule !
je comprends que ce soit rageant pour toi qu'amener Rachel chez le docteur pour rien ! il lui a prescrit quoi finalement ?

Ariane, passe une bonne soirée !

Je viens d'avoir apolline au téléphone, je suis dé-cou-ra-gée... comme à chaque fois, je lui fais promettre de bien se laver les dents, de se laver tout court, elle promet tout ce que je veux et... non... je lui ai demandé si elle se lavait les dents, elle me dit oui, mais que le soir. Déjà, elle n'a pas idée de mentir, c'est déjà ça mais bon... je lui demande si elle a pris une douche depuis vendredi dernier (avec mes parents), et bien non ; elle ne s'est pas débarbouillé quoi que ce soit depuis une semaine !!... j'hésite entre colère et découragement. J'ai demandé à parler à son père ; pour les dents le matin, il ne sait pas, lui s'occupe d'habiller son bb de 17 mois et ne peut pas s'occuper de deux enfants à la fois selon lui... et pour la douche, il lui a fait remarqué que ses cheveux étaient tout gras, mais c'est tout, sans que ce soit allé jusqu'à l'obliger à se laver les cheveux. Là, elle commençait juste son repas ( à 21h15), ce qui ne correspond pas du tout à notre rythme à nous ; et demain, elle va voir astérix au cinéma, alors que je lui avais proposé avant qu'elle parte en vacances et là, elle avait refusé.
Là, j'en ai tellement marre que je me dis qu'elle serait mieux à Paris avec son père, pas de règles, tranquille pour ne pas se laver, ni les dents, ni le corps, ni les cheveux... repas décalés... j'imagine déjà si elle était à l'école là bas, pas de controle des devoirs, le rêve quoi ! Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8382 le: 09 Novembre 2012 à 11:48:51 »

Salut les filles,

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas seule  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ariane, la médiathèque est également ouverte le samedi (de 10h à 18h) mais on a déjà une matinée bien chargée entre le hand et le marché. Et l'après midi, je préfère ne rien prévoir de fixe. Après, effectivement, si on n'a rien de prévu, on peut y aller le samedi après midi... il faudra que je prenne sur moi pour aller en centre ville un samedi après midi  C'est pas que je suis agoraphobe, mais tourner 30 min pour trouver une place et ne pas avoir un espace vital minimum, c'est un peu stressant pour moi  Tire la langue

Maelle, je comprends que tu sois blasée par le comportement d'Apolline. Et c'est quand meme dommage que son père ne la prenne pas un peu + en charge !! C'est encore une enfant, elle a besoin de repères, de limites. Là, j'ai l'impression qu'elle se gère seule. Pour moi, ce n'est pas une bonne chose. Mais visiblement, tu n'as pas réussi à lui faire comprendre ton point de vu (au père d'Apolline)  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je pense qu'Apolline est bien mieux avec toi, qui lui donne ces repères. Meme si en ce moment, elle pense le contraire et préfère sa vie à Paris, plus tard, elle prendra conscience qu'elle était bien mieux avec toi.
Pour Rachel, elle est bien malade mais elle faisait exprès de ne pas se laisser faire. Quand enfin le docteur a réussi, elle a bien compris qu'elle faisait de l'asthme, qu'elle avait la gorge rouge +++ à force de tousser comme elle le fait (sauf dans le cabinet  ). On a donc doublé les doses de flixotide (2 bouffées matin et soir), du maxilase pour la gorge et de l'advil. Elle m'a aussi donné des probiotiques pour renforcer son immunité.

Ce matin, j'ai été agréablement surprise. Je me suis accordée une petite grasse matinée... jusqu'à 8h30  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et les petits n'ont pas fait de bruit !! Je les ai trouvés dans la chambre de Rachel, jouant sagement aux puzzles, en chuchotant  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Mes directives commenceraient elles à rentrer ??!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Bon, ils avaient oublié de mettre chaussons et peignoirs donc ils étaient tout froids  Tire la langue Tire la langue
Ensuite, on a pris le petit déj (qui n'a pas duré 1h, formidable ! ) et on s'est habillé (sans que ça ne dure 1h non plus !!! Il va neiger, c'est sur !!). Et nous sommes partis en vélo faire qq courses dans le village. Là, ils sont dehors, ils jouent et vu les cris, je pense que le voisin Alexandre est dehors aussi... Quant à moi, il faudrait que je me bouge pour faire à manger !! 
Cet après midi, on décolle à 14h30 et on rejoint Eric à la salle de sport. Je prends des coloriages aux enfants.

Allez, je file en cuisine !! On a déjeuné à 8h45, on peut très bien ne manger qu'à 13h  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8383 le: 09 Novembre 2012 à 18:20:59 »

Bien, bien, toujours personne par ici...

Je suis rentrée de la salle de sport il y a environ 1h. J'y ai rejoint Eric mais il ne se sentait pas bien et a préféré rentrer. Les petits voulaient rester avec moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Du coup, j'ai fait ma séance avec eux... Pas top confortable, surtout qu'il y avait un monde fou. Ils ont été sages mais je ne suis pas tranquille à 100%, ils peuvent tjs se blesser. Tout le monde m'a dit qu'ils étaient sages  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je devrais les emmener  + souvent à la salle de sport 

Pas grand chose de plus à raconter... Demain matin, Rémi va faire sa prise de sang, à suivre...

Bonne soirée !

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8384 le: 09 Novembre 2012 à 20:28:05 »

Coucou!

Maelle, je serais aussi enervee que toi par la non gerance du pere d Apoline! Apres, qu'elle en profite, c est de son age.

LN quel courage de faire du sport seule avec les petits à coté, ça me stresserait!

Ariane, alors cette soiree?

Toujours seule ce soir, Jeff est rentré à pas d heure tous les soirs de la semaine bon au moins c est qu il a retrouvé une motivation au boulot, c est deja ça!

On a passé l apres midi chez mon pere (oui, il va neiger LN ), les filles ont bien joué, bien mangé et pour une fois on n a pas dejeuné à 16h
Et exploit, sa femme ne m a pas dit que j avais encore grossi!!!! Elle m'a meme fait une manucure. Bon, c est moche, mais ça lui faisait plaisir.
J ai offert à ma petite soeur un coffret à bijoux à peindre soi meme donc on a fait des travaux manuels.
Par contre on est rentrées tard, des soucis sur la route, difficile de se quitter (pas moi hein!)... Et j ai du speeder pour tout faire avant de les coucher, je viens juste de le faire.
Et encore cata avec mon dos puisque je me le suis bloqué cette nuit en m'etirant (j ai des idees bizarres dans mon sommeil) j ai eu tellement mal que j ai paniqué, j avais du mal à respirer et j en pleurais.
C est plus supportable maintenant mais du coup ma seance d osteo de demain pour mon ventre va etre ecourtee au profit du dos
Journalisée

Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: