15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 18:13:01
Pages: 1 ... 556 557 [558] 559 560 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 479909 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8355 le: 06 Novembre 2012 à 13:54:51 »

LN, alors, cette sortie psicine ? ça s'est bien passé ?

Mo, tu vas pouvoir voir kirikou ? moi, j'ai bcp aimé !

Les enfants ont dû partir ce midi à Brest, ils ne reviennent que mardi soir (ils sèchent lundi et mardi à l'école)....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8356 le: 06 Novembre 2012 à 14:44:36 »

Super! Une semaine de tranquilité pour toi alors!
Pour Kirikou j irai voir au ciné en rentrant si ils le jouent demain car je n ai pas du tout envie d ecourter ma journee seule, finalement, ça va me permettre de faire qq trucs importants (acheter le cadeau pour ma soeur, passer à la pharmacie, boulangerie (plus loin car notre boulangere est partie), et de la paperasse!
J ai finalement eu ma seance d osteo aujourd hui, je ne tenais plus!
Puis direction St lazare pour mon massage avec ma 3e box des vacances! Trop bien!
Il nous en reste une pour un parcours d oenologie, mais comme je n aime pas le vin, je laisse Jeff s en occuper! A tous les coups il va la laisser se perimer comme celle à 89€ que je lui avais offerte pour son anniv valant un tour en Ferrari.... Roulement des yeux
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8357 le: 06 Novembre 2012 à 15:15:30 »

89 euros par la fenêtre !! je serais folle !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8358 le: 06 Novembre 2012 à 15:26:24 »

Bonjour!

Morgane : pas cool la box périmée    (bon en meme temps j'ai retrouvé il y a peu 30€ de cheque cadeaux périmés dans un tiroir  )

Maelle : c'était prévu que tes enfants aillent chez tes parents?

Ln : alors cette piscine?

Pour le ciné j'aimerais bien enmener mes filles, mais elles sont tres sensibles à la violence et je ne sais jamais comment elles réagissent à un film.. L'autre soir chez des amis Charlotte était en larmes devant rox et rouky parce que le vilain monsieur il a pris la maman du petit chien et le petit chien est tout seul...  Roulement des yeux Roulement des yeux

En parlant de petit chien, dimanche on est passé chez des copains qui ont eu une portée de chiots, et les filles ont totalement craqué, sauf que dans l'histoire c'est pas du "petit" chien puisque c'est des bouviers bernois, et accessoirement on a déja 3 gros chiens donc ça va etre compliqué!
(mais en toute honneteté je comprend qu'elles aient craquées, il était vraiment trop chou!  )

Bon içi une tuile : le lave vaisselle est en panne... on l'enmene ce soit au réparateur, j'espere que ça va aller.

Et sinon je subis les inconvénients de préparer noel tot : je reçois plein de colis que je dois planquer, c'est pas évident 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8359 le: 06 Novembre 2012 à 16:11:11 »

Pfff je suis vernie avec mes numéro de telephone moi....

Sur mon dernier telephone je reçevais tres régulierement des appels d'une nana hystérique. Apparament le numéro était celui de son ex, et elle croyait que j'étais sa nouvelle copine..  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

Et la j'ai changé depuis 2 mois, et ça fait une semaine que je suis "harcelée" par poleemploi; Je pense qu'il y a une erreur dans le numéro et je reçois des sms de convocation, des appels vocaux d'invitation à des salons de l'emploi, etc.... Et bien sur, impossible de rappeler puisque ce sont des messages automatiques.. Et j'ai essayé d'appeler poleemploi, mais impossible ils ne comprenent pas, ils me demandent un nom, et forcément mon nom n'apparait pas puisque je ne suis pas inscrite...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

Enfin, un peu de patience... j'espere que je vais avoir un vrai appel et que je pourrais expliquer la situation.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8360 le: 06 Novembre 2012 à 16:32:37 »

Aude, quelle malchance avec le téléphone !

Oui, c'était prévu que les petits aillent à Brest.

Pour le cinéma, je pense que Kirikou pourrait leur plaire, c'est vraiment mignon, même pour les parents ! sinon, je suis aussi allée voir Clochette, et je n'ai pas retenu de scène particulièrement choquante pour un enfant non plus.
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8361 le: 06 Novembre 2012 à 17:15:19 »

Me revoilà  Sourire Sourire
La piscine s'est bien passée, j'ai meme pu nager 30 min dans le petit bain en slalomant entre les gens, les gosses qui sautent (dont les miens) et les ballons qui volent  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Puis quelques mouvements d'aquagym en meme temps que de jouer au ballon avec Rémi (le temps qu'il aille chercher le ballon) mais également un peu de détente dans les bulles  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Les petits ont retrouvé un gamin qu'ils connaissaient (du centre aéré), ils ont joué avec et j'étais + tranquille 
On est resté 1h15 dans l'eau, puis il a bien fallu partir, car le temps de se rhabiller et de rentrer, il était 12h30 !! Heureusement, j'avais des restes pour le repas 

Pour le ciné, je n'ai vu aucun des dessins animés dont vous parlez. Je ne suis pas fan  Tire la langue Tire la langue Si j'y vais, c'est pour faire plaisir aux enfants mais je n'apprécie pas tellement. J'aime d'autres genres de films  Clin d'oeil Clin d'oeil J'avais imaginé y aller cette semaine avec eux, un matin, mais comme on fait déjà pas mal de choses, je laisse tomber.

Je viens de faire du tri et du rangement dans mes papiers. Ca valait le coup !! J'ai viré mes déclarations d'impots 2001 à 2007 par exemple  Je pense faire un petit feu avec tout cela, pour ne pas les mettre à la poubelle en l'état, on ne sait jamais qui peut tomber dessus.

Aude, je compatis pour les cadeaux de Noel en avance. J'ai déjà ceux de ma mère, ma soeur et ma grand mère pour Noel et l'anniversaire, je ne te dis pas le volume  Heureusement qu'on a de la place au garage !!! J'ai tout planqué dans le carton de la scie à onglet d'Eric (un carton énorme) qui était vide (vu qu'il n'avait pas rangé son matos). Au moins, il a une bonne excuse pour ne pas ranger cet outillage  Clin d'oeil Clin d'oeil

Je suis tjs dans mes recherches de gite pour le réveillon du jour de l'an. Ca ne sera pas à la montagne, tout est pris. Donc je cherche dans les Landes, dans le coin qu'on aime bien, ou alors en Pays Basque, mais proche du BAB. J'attends des news de ma copine, je lui ai envoyé tous les liens des annonces que j'ai trouvé sur le bon coin. J'attends aussi qu'elle me rappelle pour demain, vu qu'on avait prévu d'aller à la médiathèque et à la fête foraine ensemble... Enfin, moi, ça ne m'empechera pas d'y aller  Y'a belle lurette que je n'attends plus personne pour faire ce que j'ai envie !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8362 le: 06 Novembre 2012 à 19:51:04 »

LN cool pour la piscine, ça avait l air chouette!
Moins cool pour la montagne mais bon, ça peut être sympa vers chez vous aussi!

Aude, je vais commencer à paniquer en te lisant!!! Moi je n ai même pas les idées alors suis pas prête d acheter les cadeaux!
On fait comme l an dernier, on mutualise???
Alors moi ça va etre vite fait: pour mes filles, un déguisement de chez Oxybl chacune!
Le reste  Huh? Et pourtant y en a du monde à gâter!

J ai vu que Kirikou se joue encore plusieurs jours en bas de chez nous donc je les y emmène à 14h demain. On gardera le cirque pour une sortie en famille samedi.
Je viens de les coucher, elles étaient nazes (dur de reprendre le rythme du centre)! Et encore Jade m a reclamé son lit à 18h, j ai reussi à faire trainer en faisant des vidéos rigolotes avec leurs supers appareils photo! Elles s en servent tout le temps!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8363 le: 06 Novembre 2012 à 19:56:45 »

Bon je voudrais pas dire mais c est pas drôle si on n est que 3/4 sur le fil!
Z'etes ouuuuuuuuù?
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8364 le: 07 Novembre 2012 à 08:57:17 »

Salut les filles,

Allez, ce matin, c'est médiathèque... enfin si on ne part pas trop tard sinon ça sert à rien d'y aller pour 30 min  Et au rythme où ils sont encore ce matin, c'est pas gagné !!! Encore + de 45 min pr déjeuner (si bien que j'ai eu le temps de déjeuner et de me préparer) et Rachel n'a tjs pas fini   
Ma copine me lache pour la médiathèque mais par contre, elle veut qu'on soit tot à la fete. Et bien, qu'elle se débrouille  Je lui propose des choses, elle ne me rappelle pas, elle m'envoie des messages sur FB (heureusement que je suis allée voir à tout hasard, sinon je serais comme une c**** à attendre !!) et elle pose ses conditions alors qu'à la base, c'est moi qui lui ai proposé de venir. DOnc je fais comme j'avais prévu à la base, et si elle ne peut/veut pas, et bien, dommage pour elle.

Le type du club enfants de la salle de sport ne m'a pas rappelé non plus, je ne sais donc pas si c'est ok pour demain matin, pour que Rémi et Rachel aillent au club pendant que je suis au sport. En tout cas, une fois Eric à la maison, je vais au calicéo  Sourire Sourire Sourire Enfin une bonne nouvelle !!

Allez, je vais houspiller un peu tout le monde, ça traine +++ encore !

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8365 le: 07 Novembre 2012 à 09:01:14 »

45 minutes pour le petit-déjeuner, mais ils font quoi pendant ce temps là ?
Chez nous, c'est biberon avalé en 1minute 30 et c'est souvent tout pour Gabin ; Lila, elle, la gorumande, se délecte de madeleine sinon, et c'est tout.
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8366 le: 07 Novembre 2012 à 09:20:37 »

Bonjour les filles,

Je prend enfin le temps de me poser un peu et de poster !!!

Maelle : bravo pour ta course ;-) tu as l'air de t'etre découvert une vraie passion !!!

Ln : ton programme est bien organisé à ce que je vois  Clin d'oeil les petits doivent etre contents de bouger autant !!
Et profite au Calicéo.

Mo : j'ai lu que tu avais bien profité avec ton meilleur ami en vacances... Que fais tu avec les filles, aujourd'hui? cinéma c'est ca?

Et les autres, ca va? quoi de neuf? ....

Ici, cet am c'est cinéma "L'age de glace4" dans mon village, j'amene la copine des enfants et sa soeur, et apres le ciné elles viennent a la maison pour le 4h et jouer.
A 17h45, j'ai rdv orthoptiste avec Enzo, j'ai 12 séances pour chacun a faire, il faudra surement leur mettre un cache pour essayer de retrouver 10/10. Ca m'enchante guere, mais c'est pour leur santé.
Du coup ces prochaines semaines, je ne vais faire que ca, aller en rdv, surtout que j'ai pris les rdv d'Emma et ceux d'Enzo pas au meme moment, pour qu'ils puissent bien travailler.

Bonne journée les filles.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8367 le: 07 Novembre 2012 à 10:12:52 »

Delph oui on va voir Kirikou cet aprem. L age de glace on l avait vu en juin.
Compliqué ces 12 seances chacun! Mais si ils peuvent retrouver une bonne vue ça vaut le coup!
Mon ophtalmo ne l a pas proposé, faudrait que je voie pourquoi...
Et le boulot ça roule toujours?

Maelle, ici aussi c est overdose de madeleines pour Jade! Et Lou s est mise à la baguette avec du miel, bien mieux que le pain de mie. Avec un jus d orange et un laitage on atteind enfin un petit dejeuner equilibré...
Et depuis 2 jours, plus de biberons! J ai remplacé par un yaourt à la vanille et ça marche! Pourvu que ça dure!

LN tu as bien raison de respecter ton programme, puissue c etait ton idee à la base!
Et à quelle fete devez vous etre tot?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8368 le: 07 Novembre 2012 à 10:40:30 »

L'ophtalmo m'a prescrit un bilan orthoptiste apres 1 mois de port de lunettes, pour voir si les lunettes étaient adaptées, et savoir si il y a avait besoin de séance.

Pour le petit dej, ici c'est lait dans un bol avec en fonction soit un pitch, ou une madelaine, une brioche ou une choco avec un verre de jus d'orange.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8369 le: 07 Novembre 2012 à 10:47:38 »

Hello les filles !

Do, comment allez-vous ? Je suis ravie de vous savoir tous réunis à la maison, vous devez le savourer après ces grosses frayeurs et tout ce temps passé à l'hôpital...  Bisou

Aude alors bientôt un nouveau bébé (chien ! ) à la maison si j'ai bien compris ?  Clin d'oeil

LN, Morgane, profitez bien des vacances !  Souriant

Delphine pas drôle en effet ces séances mais ça  devrait bien les aider. Et toi , le boulot ?

Pour les cadeaux de Noël, je commence à y réfléchir plus sérieusement mais je n'ai pas encore commencé les achats. Ma belle-mère m'a demandé des idées ce WE, je lui ai suggère un petit instrument pour chacune des grandes (petite guitare, petit piano/clavier), vu qu'elles accrochent beaucoup avec la musique.

Sinon Clémence m'a demandé un microscope (!) et j'avais pensé à un petit kit de couture aussi pour elle.
Pour Coline , pourquoi pas des petits engins à construire...

Sinon je pense qu'il y aura des Playmobil, ça sera très pratique vu qu'il y a toujours beaucoup de membres de la famille qui veulent gâter les puces, chacun pourra compléter avec une petite boite sans que ça ne soit l'avalanche de jouets en tout genre.

C'est pour Gabrielle que je sèche complètement... Vu qu'elle a déjà tout ou presque.  Tire la langue

On était à Nantes de mercredi à dimanche dernier, les filles ont pu voir leurs 3 tantes et toute la famille, c'était chouette. Jeudi on était au resto pour un interminable repas (on est sortis à 16h30), les puces ont été malgré tout très cool. Samedi on a laissé Gabrielle pour aller passer l'apres-midi à Nantes avec les grandes, on s'est promenés dans la ville puis on est allés visité le Muséum d'Histoire Naturelle dans lequel il y avait une super expo pour les enfants, les filles étaient emballées !  Souriant

On est rentrés dimanche avec petite puce, les grandes passent la semaine avec leurs grands-parents. Hier elles étaient à la mer, la belle vie !  Cool

Et moi j'en profite pour faire des trucs passionnants, par ex hier j'ai nettoyé le moindre cm2 de ma cuisine...  Tire la langue mais bon faut bien parfois.

Ici le petit déjà c'est chocolat au bol + tartine ( parfois une viennoiserie ou de la brioche le WE).
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 556 557 [558] 559 560 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: