Salut les filles,
Delphine, super si ta 1ere journée s'est bien passée
Ariane, je veux bien le MP pour voir les photos, moi aussi

J'ai enfin encadré les portraits faits en classe l'an dernier (vendus avec la photo de classe), je les trouvais bien réussis : Rachel est souriante, Rémi fait un peu sérieux mais bon... J'ai une version des portraits en 10*15, je les ai encadrés aussi et je vais les prendre pour les mettre sur mon bureau au travail

Pour la fatigue, je te rejoins. Rémi est bien fatigué en ce moment. Ses 10h30 à 11h de sommeil par nuit ne lui suffisent pas. Et c'est difficile de les coucher + tot que 20h, niveau organisation. Il ne veut plus faire la sieste l'après midi. J'ai tenté de lui forcer un peu la main, en demandant hier matin à l'ATSEM de le prendre avec elle quand elle part à la sieste. Mais il n'a pas dormi

Je suis consciente qu'il faudrait le coucher + tot mais c'est impossible de gagner + que 15 min (au maxi) sur l'horaire de coucher

Quant à Rachel, elle est un peu fatiguée aussi mais c'est parce qu'elle tousse. Je retiens le pédiatre qui a voulu qu'on arrete le flixotide

Y'a pas fallu 2 semaines pour qu'elle recommence à tousser et à mal respirer. Je pense que je vais retourner voir le toubib avec elle pour qu'il m'en redonne. J'attends juste qu'elle n'ait plus le nez qui coule car il va me dire que c'est à cause de cela qu'elle tousse. Or la reprise de la toux est antérieure au petit rhume. Elle en est juste aggravée à l'heure actuelle

Enfin, pour nous, l'école le mercredi ne changera rien au rythme, puisqu'on se lève déjà pour le centre aéré

Par contre, je me questionne + sur la prise en charge des enfants après la classe, s'ils finissent + tot. Quid de l’intérêt de faire 1h de garderie en +

Question aussi pour le passage école-CLSH le mercredi midi. Pour nous, aucun souci, les 2 batiments sont à 50m l'un de l'autre et la cantine est commune. Mais pour les villages sans CLSH sur place, comment faire ?
Elsa, bon anniversaire à Gabriel

14 ans, en effet, c'est presque un homme !! J'adore ce prénom, Gabriel... j'aurais voulu le donner à Rémi mais son cousin s'appelle déjà comme cela, ainsi que mon BP. Ca aurait fait trop de Gabriel

Pourquoi dis tu que tu ne seras jamais propriétaire ?? Vous pensez rester à Paris meme une fois à la retraite ?
Hier, je suis rentrée à la maison à 20h15... j'en étais partie depuis 7h55

Boulot jusqu'à 17h15, ophtalmo jusqu'à 18h30 et step jusqu'à 20h. J'ai encore mieux suivi

Je suis rentrée juste pour faire un bisou aux petits

Et ce soir, on recommence, avec cette fois ostéo à la place d'ophtalmo

Je me suis arrangée avec la voisine pour le judo de Rémi : comme elle comptait assister à la séance, elle fait l'aller et le retour

Ca m'arrange bien !!

Je voyais bien que Eric n'était pas content d'y aller. Il a très mal au dos depuis qq jours (comme moi) et il était particulièrement de mauvais poil hier

Finalement, c'est bien que je sois rentré tard

il a râlé que je mettais une lessive à tourner parce qu'il croyait qu'il aurait à l'étendre demain en rentrant. Ca prend 10 min, faut pas abuser !! Du coup, c'est moi qui l'aie étendue ce matin, en courant, dans le noir

il aura quand meme à la plier !! Na !!

LN