LN : j'espere que l'ostéo pourra te soulager, c'est vraiment galere ces problemes de dos... En tout cas félicitations pour le terrain, une bonne chose de faite!
Delphine : alors cette premiere journée? (enfin matinée plutot).
Pour la pression à l'école, je trouve que c'est hyper difficile de se positionner.. Entre ceux qui s'en foutent royalement, et ceux qui sont à fond, pas évident de trouver des terrains de discussion, sachant que suivant la catégorie je passe soit pour une pénible, soit pour une qui s'en fou...

Et concernant les violences, je crois qu'il ne faut pas chercher bien loin... Il y a des gamins tres agités dans la classe, qui tapent, poussent, etc....
La maitresse parle avec une maman et lui dit que ça serait bien de parler à l'enfant, qu'il faut pas taper, etc....
Et en repartant j'entend la maman qui dit "t'as bien fait de taper, faut pas se laisser faire"....

Sinon je sui dégoutée, vendredi j'ai passé un temps infini à aller chercher (en brouette

) des dalles de jardin en béton pour essayer de délimiter mon terrain, je me suis peté le dos (les dalles font 40cm/40cm

) et le résultat n'est pas du tout comme je voulais, et en plus il m'en manque 4 ou 5 ...... Bref, mes aménagements extérieurs ne sont pas prets d'etre finis...