17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 08:06:29
Pages: 1 ... 531 532 [533] 534 535 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 481548 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7980 le: 27 Septembre 2012 à 14:08:27 »

Maelle, Vincent est encore de sortie ??!! En semaine, en prime, et il te laisse encore tout gérer  Tire la langue Tire la langue Pour une séance de ciné... Il n'a toujours pas compris, à ce que je vois... Je n'arriverais pas à rester zen si j'étais à ta place.
Tu as bien raison d'aller tout de meme au sport ! Par contre, pourquoi ne laisse tu pas la BBsitter s'occuper du repas ? Ca te fera moins courir, non ?
Et pour le repassage, si je peux me permettre : laisse le à Vincent !! Puisque qu'il n'a rien à faire de ses journées (si on en croit son emploi du temps du jour !!), il peut bien le faire demain, non ? En tout cas, je ne lui repasserais pas ses fringues, si j'étais toi  Y'a vraiment du foutage de gueule 

Eric m'a envoyé un sms à midi, visiblement c'était très difficile et il n'est pas optimiste. Encore une autre partie cet après midi, à suivre...

Hier soir, Rémi est allé à sa 2e séance de judo. C'est la voisine qui a fait le transport aller et moi le retour. Pendant ce temps, on était avec le commercial d'ossature bois qui nous a présenté son devis. Quand je suis allée rechercher Rémi et Alexandre, les 2 pleuraient  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Alexandre ne voulait pas y aller (dixit sa mère) et Rémi  Huh? Huh? Je lui ai posé des questions, impossible de savoir vraiment : un coup, il s'était fait mal ; après il n'avait pas envie (comme Alexandre, bizarrement). A t il eu peur de se faire gronder par le prof, vu qu'on l'avait briefé avant la séance, pour qu'il ne fasse pas le cirque comme la dernière fois ?? Le mystère reste entier. Il est sans doute aussi bien fatigué. Mais au moins, il dit qu'il veut continuer, que ça l'amuse. Mais là, il a passé la séance, de son plein gré, assis sur le coté, sans participer  Huh? Huh? Je pense, avec le recul, qu'il a été "entrainé" par Alexandre. Enfin, quand je suis arrivée, on a discuté et comme il restait 10 min, je l'ai incité à aller jouer avec les autres. Il y est allé et il a fait un "combat" (se pousser en dehors d'une limite) mais a perdu. J'ai anticipé en lui racontant mes séances de step où je perdais aussi par rapport aux autres qui en faisaient depuis + longtemps que moi  En plus, le gamin faisait une tete de + que Rémi, c'était couru d'avance. Mais au moins, la "foule" des gamins disaient "allez, Rémi" de façon unanime  Clin d'oeil Clin d'oeil

Je reviens du resto avec ma copine : on a bien mangé et elle m'a donné un grand sac plein de fringues pour Rachel. Je lui ai donné des fringues de Rémi pour son fils. Echange de bons procédés  Clin d'oeil Clin d'oeil Sa gamine est de juin 2008 et elle l'habille en 8 ans  J'ai donc les tailles 5 et 6 ans à disposition  Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7981 le: 27 Septembre 2012 à 18:03:01 »

Eric m'a envoyé un sms à midi, visiblement c'était très difficile et il n'est pas optimiste. Encore une autre partie cet après midi, à suivre...
J'ai une copine qui a passé (et réussi) un concours l'année dernière. Elle en était sortie exactement dans le même état d'esprit qu'Eric... tout est possible dans un concours.  Clin d'oeil C'est quoi comme concours ?

Pour Rémi, c'est clair que l'horaire du cours doit être fatiguant pour des petits.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7982 le: 27 Septembre 2012 à 18:52:20 »

Ariane,  ils n'ont pas de jeux de société dans cette école  Huh?

Ce soir, visite surprise de ma tante de Montpellier  Souriant
Et demain soir, resto avec elle. Cool !
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7983 le: 27 Septembre 2012 à 20:51:24 »

Tres rapidement : RAS, tout va bien pour mon mari, je vous raconterai plus tard.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7984 le: 27 Septembre 2012 à 21:59:00 »

Aude, tant mieux si ça va pour ton homme.

LN, oui, dans un concours, tout est possible ; c'est pour faire quoi ?

Ariane, la maîtresse t'a-t-elle reparlé du saut de classe ?

Tout s'est bien passé ce soir ; à 19h15, les petits étaient en pyjama et tout le monde avait mangé. A 20h45, j'étais revenue à la maison et j'avais déjà ramené la baby sitter chez elle. j'ai fini le repassage aussi. Les petits ont apparemment été adorables, et ils dormaient déjà quand je suis arrivée ; par contre, je sais que les grandes ne dorment pas encore, je les entends encore. Apolline répond de plus en plus et en veut toujours plus... elle qui était accro à son bandeau dans les cheveux, qu'elle mettait trop sur le front à mon goût, a décidé de ne plus rien avoir dans les cheveux, et elle se fait une raie sur le côté, on dirait une ado ! je trouve que les cheveux lui vont trop sur le visage mais bon...

Vincent m'avait dit qu'il allait appeler les enfants ce soir pour leur parler et il ne l'a pas fait ; je sais que ce n'est pas grand chose mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter... bref...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7985 le: 27 Septembre 2012 à 22:04:13 »

Il se fout surtout de ta gueule ... Comment peux tu rester si calme devant son comportement ...
Désolé de te dire ca comme ca, mais je suis choquée de son comportement, il ne pense qu'a lui et fait sa petite vie ... Alors oui, pour lui c'est confortable.
Pendant que toi tu t'inquiete, tu souffres, tu as des insomnies, tu geres tout, tu en deviens malade .... Bref !!!
Comment ne pas péter un cable  Huh?

Sinon ici,Enzo a été nickel toute la journée.

Et j'ai trouvé du boulot, j'ai passé l'entretien cet apres midi et je suis prise...  Souriant
Assistante de direction, ciblé RH a temps partiel...
C'est cool ... même si plusieurs choses actuellement son compliquées dans ma vie !!!! Au moins du positif ;-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7986 le: 27 Septembre 2012 à 22:11:56 »

Félicitations Delphine, c'est top !!  Souriant Souriant Souriant C'est pas trop loin de chez vous ? Tu sais comment le temps partiel va s'organiser ?
Des choses compliquées... rien de grave j'espère  Si tu veux en parler, ici ou en MP n'hésite pas.  Bisou

Aude, merci d'être passées nous rassurer.  Souriant
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7987 le: 27 Septembre 2012 à 22:15:56 »

Je crois qu'ils ont tout misé sur le DVD...  Tire la langue Ça doit être une école numérique  Non mais sans rire, la commune équipe régulièrement certaines écoles de gadgets type tableaux numériques, baladeurs numériques pour apprendre les langues, etc... C'est pas vraiment le sujet mais ils pourraient déjà s'assurer que les gamins puissent apprendre et jouer un minimum, ce serait déjà bien.  Roulement des yeux
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7988 le: 27 Septembre 2012 à 22:20:55 »

Merci Ariane  Clin d'oeil C'est pas loin, juste 2 min de + de la ou je bossais avant. Exactement le même boulot, avec plus de responsabiltés vu que plus petite structure.
Elle m'a laissé choisir mes horaires ... Je vais faire mardi 9h-12h30 et jeudi vendredi 9h-12h/13h-17h et la semaine suivante jeudi et vendredi 10h-13h / 14h/18h.

Pour les choses plus compliquées, le journal ou bossait Paulo ferme, donc assez compliqué pour lui vu qu'il a mis pas mal de choses entre parantheses pour s'impliquer un maximum la dedans. La il va falloir qu'il trouve quelque chose le temps de pouvoir a nouveau vivre que de sa société.

Aude : ravie de savoir que tout va bien pour ton mari ;-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7989 le: 27 Septembre 2012 à 22:22:19 »

Delph tu dois être contente pour ton travail ? c'est un CDD, CDI ? et les horaires ?

Allez, il faut que je profite de pouvoir lire tranquillement au lit avec la lumière...
Elles ne dorment toujours pas !! j'avais envie de faire la bonne surprise à apolline d'inviter une copine à dormir demain soir, mais là, je n'ai même pas envie car ce sera le même topo.
Samedi, le père d'apolline vient la chercher, il sera avec sa copine et le bébé, qui a maintenant 15 mois. Elle ne l'a pas vu depuis le 15 août et il a dû l'appeler une fois depuis. Vu sa fiabilité, je ne suis même pas sûre qu'il vienne. En général, quand il vient, il l'appelle deux jours avant pour se rappeler à son bon souvenir.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7990 le: 27 Septembre 2012 à 22:22:35 »

Je crois qu'ils ont tout misé sur le DVD...  Tire la langue Ça doit être une école numérique  Non mais sans rire, la commune équipe régulièrement certaines écoles de gadgets type tableaux numériques, baladeurs numériques pour apprendre les langues, etc... C'est pas vraiment le sujet mais ils pourraient déjà s'assurer que les gamins puissent apprendre et jouer un minimum, ce serait déjà bien.  Roulement des yeux

C'est hallucinant qd meme ... Je suis meme pas sure que les miens aient deja vu un DA a l'école ... bon ils se rattrapent un peu a la maison ... Mais l'école, je ne trouve pas trop que c'est le lieu ... qu'ils les laissent s'aérer ... y a pas un préau si il pleut?!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7991 le: 27 Septembre 2012 à 22:26:32 »

Maelle : comme je vois que tu ne répond pas à ce que je te dis, je m'excuse de la facon dont j'ai écris les choses....
J'ai l'impression que tu es sans cesse en train de nous appeler a l'aide ...
Ce sujet me touche plus que personnellement ... Je suis tellement exigeante avec un homme que j'ai été virulente...
Dsl !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7992 le: 27 Septembre 2012 à 22:28:30 »

Super Delph, trop contente pour toi! Et ça tombe à pic vu ce qui se passe pour Paulo
Mais le connaissant il va vite rebondir!

Maelle no comment pour l attitude de Vincent...

Aude, contente que tout aille mieux, viens vite nous raconter!

Ariane, quand je pense que les 3/4 des ecoles n ont pas tout ce matos, c est honteux que les enfants finissent devant la tv! C est quoi cette equipe d "animation"!?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7993 le: 27 Septembre 2012 à 22:30:10 »

Super Delph, trop contente pour toi! Et ça tombe à pic vu ce qui se passe pour Paulo
Mais le connaissant il va vite rebondir!

Justement il ne va pas faire que rebondir toute sa vie 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7994 le: 27 Septembre 2012 à 22:33:19 »

Mo : je t'ai envoyé un MP
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 531 532 [533] 534 535 ... 678
Imprimer