Maelle, Vincent est encore de sortie ??!! En semaine, en prime, et il te laisse encore tout gérer

Pour une séance de ciné... Il n'a toujours pas compris, à ce que je vois... Je n'arriverais pas à rester zen si j'étais à ta place.
Tu as bien raison d'aller tout de meme au sport ! Par contre, pourquoi ne laisse tu pas la BBsitter s'occuper du repas ? Ca te fera moins courir, non ?
Et pour le repassage, si je peux me permettre : laisse le à Vincent !! Puisque qu'il n'a rien à faire de ses journées (si on en croit son emploi du temps du jour !!), il peut bien le faire demain, non ? En tout cas, je ne lui repasserais pas ses fringues, si j'étais toi

Y'a vraiment du foutage de gueule

Eric m'a envoyé un sms à midi, visiblement c'était très difficile et il n'est pas optimiste. Encore une autre partie cet après midi, à suivre...
Hier soir, Rémi est allé à sa 2e séance de judo. C'est la voisine qui a fait le transport aller et moi le retour. Pendant ce temps, on était avec le commercial d'ossature bois qui nous a présenté son devis. Quand je suis allée rechercher Rémi et Alexandre, les 2 pleuraient

Alexandre ne voulait pas y aller (dixit sa mère) et Rémi

Je lui ai posé des questions, impossible de savoir vraiment : un coup, il s'était fait mal ; après il n'avait pas envie (comme Alexandre, bizarrement). A t il eu peur de se faire gronder par le prof, vu qu'on l'avait briefé avant la séance, pour qu'il ne fasse pas le cirque comme la dernière fois ?? Le mystère reste entier. Il est sans doute aussi bien fatigué. Mais au moins, il dit qu'il veut continuer, que ça l'amuse. Mais là, il a passé la séance, de son plein gré, assis sur le coté, sans participer

Je pense, avec le recul, qu'il a été "entrainé" par Alexandre. Enfin, quand je suis arrivée, on a discuté et comme il restait 10 min, je l'ai incité à aller jouer avec les autres. Il y est allé et il a fait un "combat" (se pousser en dehors d'une limite) mais a perdu. J'ai anticipé en lui racontant mes séances de step où je perdais aussi par rapport aux autres qui en faisaient depuis + longtemps que moi

En plus, le gamin faisait une tete de + que Rémi, c'était couru d'avance. Mais au moins, la "foule" des gamins disaient "allez, Rémi" de façon unanime

Je reviens du resto avec ma copine : on a bien mangé et elle m'a donné un grand sac plein de fringues pour Rachel. Je lui ai donné des fringues de Rémi pour son fils. Echange de bons procédés

Sa gamine est de juin 2008 et elle l'habille en 8 ans

J'ai donc les tailles 5 et 6 ans à disposition

LN