17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 19:47:47
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 482076 fois)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7920 le: 22 Septembre 2012 à 20:26:03 »

La maîtresse à découvert que Coline sait lire, elle m'a dit qu'elle passerai probablement bientôt chez les grands, elle m'a parle de saut de classe. Même si c'est pas une surprise d'un coup ca me fait très  bizarre de me dire qu'on sera sans doute à la case CP l'an prochain... On est qu'en septembre, ouf j'ai quelques mois pour me faire à l'idée. !

Ariane,
Si Coline sait lire, ça n'est pas une mais deux classes qu'elle risque de sauter. Parce qu'un enfant qui sait lire n'a rien à faire au cp. Elle va s'ennuyer.
 Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7921 le: 22 Septembre 2012 à 21:08:47 »

Nadège, c'est une bonne nouvelle, ce changement de nounou. Et puis, le courant a l'air de bien passer entre vous. J'adore la remarque de J : ça prouve bien que les enfants ont besoin d'un cadre. Les laisser faire ce qu'ils veulent, ce n'est pas bon non plus.

Delphine, la fatigue se fait sentir aussi ici. Rachel s'est endormie dans la voiture au retour du centre commercial. Rémi a piqué du nez 5 min sur la fin du voyage également. Là, ils sont au lit et on n'entend rien !!

On a passé une bonne après midi, je me suis trouvé des sous vêtements sympas, on a dévalisé décathlon ensuite  Il y avait un parcours d'accrobranche sur le parking, les petits ont testé et ça leur a bien plu, surtout à Rachel qui a + de facilités au niveau moteur que Rémi, meme si elle était en tongs !!  Il faisait une chaleur terrible, du coup on a terminé le périple par un détour par le Quick pour boire un coup  Sourire Sourire
On a retrouvé des copains chez Decat, du coup on va tous ensemble demain voir les hélicos  Sourire Sourire

Bonne soirée à toutes !

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7922 le: 22 Septembre 2012 à 21:15:24 »

Ariane : elle finirait son année de MS, c'est ca? et elle passerait directement en CP?
Et pour Clémence, qu'en est il?

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7923 le: 23 Septembre 2012 à 20:26:39 »

Personne par ici?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7924 le: 23 Septembre 2012 à 21:07:22 »

Ouh la! C est desert oui!
Moi je suis là, et pour la soiree vu que Jeff  a mis une chinoiserie, j ai horreur de ça! Il ne comprend pas d ailleurs...
Mais bon, il m a fait un bon repas donc il est pardonné!

Ça va Delph?
Maelle, je m inquiete de ne plus te lire, comment vas tu? Y a t il du nouveau avec Vincent?

Cécé, tu ne viens plus du tout par ici, c est dommage, tu nous manques!

Ici weekend tranquille et ça fait du bien!
On n avait rien de prevu, sauf le sport des filles. Je suis bien malade donc j ai annulé l estheticienne. Les nuits sont rudes... Et je suis reveillee à 7h. Mais hier j ai pu faire une bonne sieste donc ça va. On a rencontré les voisins en allant acheter des chaussures aux filles, et on les a invités à l apero. C etait sympa!
Et aujourd hui les filles ont été super cool, elles ont fait la sieste les 2 jours, j ai pu bosser, papoter au telephone, faire tout plein de trucs sans me presser, et tout est pret pour une nouvelle semaine! Ouala
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7925 le: 23 Septembre 2012 à 21:11:01 »

Oui ca va bien soirée seule ce soir !!!
Ici plus de siestes, d'ailleurs ca s'en ressent bcp sur Enzo, il passe bcp de temps a pleurnicher des qu'il est contrarié. Il ne gere pas du tout sa fatigue.

Maelle : je m'inquiete aussi de ne pas te lire 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7926 le: 23 Septembre 2012 à 21:20:17 »

Si, si, je suis là ; on a eu une discussion jeudi ou vendredi, je ne sais même plus. On s'est enfin envoyés des choses à la figure et on s'est mis d'accord sur le fait qu'on ne restait ensemble que par confort et lâcheté.Finalement, ça va un peu mieux depuis...
Sinon, alors que j'étais en train d'aller un peu mieux de jour en jour avec ma grosse rhynopharyngite, voilà que je suis retombée malade hier soir ; maintenant, c'est la gorge qui me fait très mal, je n'arrive plus à avaler ma salive.... ça m'a mis un gros coup au moral car je pensais avoir passé le plus difficile avec cette maladie et là, je suis encore pire qu'il y a une semaine. je ne sais pas comment je vais faire pour dormir ni aller au travail demain, mais j'irai forcément comme d'habitude.
je fais un mix des huiles essentielles d'ariane, du miel, des médicaments classiques, mais rien ne marche.

A part ça, hier matin, avant de retomber malade, je suis allée faire mon footing, 1 heure pour 9,5 km, j'étais contente.

cécé, oui, je vois que tu ne passes plus... tu nous manques !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7927 le: 23 Septembre 2012 à 21:44:38 »

Excuse moi Maelle, mais je suis choquée! C est atroce de se dire ça!!! Et vous le pensez vraiment tous les 2?Huh? Il n y a plus de sentiments??? Et on dirait que ça te laisse froide, comment fais tu pour supporter ça!?
C est sain d ouvrir une breche si c est pour que ce soit constructif, là ça m aurait achevee!
Desolee mais je trouve la situation atroce, j espere avoir mal compris
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7928 le: 23 Septembre 2012 à 22:01:51 »

Maëlle, et finalement vous avez décidé quelque chose ?

Ici Week-end sympa. Hier Etienne était invité à un anniv. Je suis allée le chercher à 22h ! Sa 1ère "soirée"  Souriant

Aujourd'hui on est allé à Vincennes au Festival America. Mon mari a discuté avec Iain Levison, il était tout content  Souriant
Moi je voulais faire dédicacer mon livre par Toni Morrison mais trop de monde et trop compliqué avec les petits. Du coup on est allé au Château et on a poussé juqu'au Parc Floral. On a écouté un concert et après les jujus et Etienne ont passé 2h à l'aire de jeux. On est rentré à 20h !
Pendant ce temps Gabriel finissait ses devoirs 
Il est quand même sorti jouer au foot avec ses copains.

LN, c'était cool les hélicos  Clin d'oeil ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7929 le: 23 Septembre 2012 à 22:02:20 »

Mo, je pense que tu as bien compris ; si, moi, j'ai des sentiments, mais comme dit Vincent, on n'est sur la même longueur d'onde pour rien... je ne sais pas comment racommoder les deux longueurs d'onde. A force de me dire cela depuis des semaines et des mois, j'ai comme une anesthésie affectivequi fait que l'on peut croire que ça ne me fait rien, mais si. je sais qu'il ne prendra aucune décision de son côté et qu'il restera dans la situation actuelle ; le changement ne peut venir que de moi et là, en l'état actuel des choses, je n'en ai ni le courage ni la force.
Je viens de me bourrer de médicaments, je vais tenter de dormir un peu.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7930 le: 23 Septembre 2012 à 22:09:34 »

Maelle : je t'envoie tout mon soutien, est ce qu'il ne serait pas envisageable de faire une thérapie de couple?
je me doute que ca doit etre difficile pour toi, mais je trouve ca vraiment lache de sa part de te balancer des atrocités pareilles et de continuer comme si de rien était.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7931 le: 23 Septembre 2012 à 22:16:16 »

Et ça date de longtemps ce constat ou c est son attitude qui fait que tu penses comme lui? Desolee, mais je tombe un peu des nues et je sais que cette situation est difficile.

J espere que tu trouveras vite le sommeil et que la nuit ne sera pas hachee pour une fois!
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #7932 le: 24 Septembre 2012 à 05:36:08 »

Maelle je suis triste de lire ce qu'il t'arrive .Je t'envoie tout mon soutien.Tant que tu ne seras pas mieux physiquement tu ne pourras pas rien faire dans un sens ou dans un autre.Prends soin de toi vas consulter la situation médicale doit changer .COURAGE Bisou Bisou Bisou

Allez c'est reparti....nouvelle nounou et travail pour moi ça pique ce matin 

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou

PS oui Cécé tu me manque aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7933 le: 24 Septembre 2012 à 08:53:30 »

Bon courage Nadège !

J'ai dormi 3 heures à cause de mon mal de gorge +++ et de mon rhume.
Là, je suis au travail, je ne sais pas si je vais pouvoir tenir la journée. Vu que je ne peux pas bien voir le fond de ma gorge et encore moins faire un test si j'ai une angine (virale ou  bactérienne), j'ai rdv comme tout le monde ce soir chez le doc.
Peut-être que tout est lié, mais là, à l'instant T, mon principal souci est simplement de réussir à avaler ma salive et de faire un minimum bonne figure avec les gens que je vois en visite.
Vincent a encore eu une insomnie ; 30 minutes après avoir éteint, il est encore parti en voiture, il est rentré vers 1h du matin...
Merci en tout cas pour votre soutien !
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7934 le: 24 Septembre 2012 à 09:19:34 »

Salut les filles,

Maelle, je pense que tes maux de gorge et cie vont de paire avec ton état psychologique. La coïncidence est troublante : vous avez une conversation difficile avec Vincent et peu de temps après, alors que tu semblais sur la voie de la guérison, tu fais une rechute spectaculaire. Tu devrais évoquer cette piste avec ton médecin ce soir. Je pense à cela, car j'avais une copine qui avait ce problème à la fac : dès qu'elle avait un souci important, elle devenait aphone, avec un mal de gorge carabiné  Tire la langue Tire la langue
En tout cas, ta situation est très difficile et compliquée, je comprends que tu sois mal, meme si tu dis etre anesthésiée sentimentalement parlant. Tu prends sur toi et c'est ton corps qui évacue comme il peut  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Puisque tu ne t'autorises pas à aller mal (alors que devant de telles révélations, il y a de quoi péter un plomb), ton corps te rappelle à l'ordre. Un conseil : si ton médecin te propose de l'arret, accepte le. Voire demande lui qq jours pour te reposer. Comme Vincent est à la maison, pars chez tes parents et laisse le gérer enfants et maison (pour une fois). Tu as vraiment besoin de repos !!!

Nadège, bon courage pour ce nouveau départ  Sourire Sourire

Elsa, un dimanche bien rempli chez toi aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, je reviens vous raconter mon dimanche après le café (que je ne bois pas, mais comme y'a du gateau, j'y vais  )

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: