17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 21:53:59
Pages: 1 ... 524 525 [526] 527 528 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 482148 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7875 le: 19 Septembre 2012 à 09:23:25 »

Super la patinoire !  Cool tu nous raconteras leurs impressions.

Ici pour les manteaux j'en ai repris un chez vert* baude* pour Coline, ceux que j'avais achetéso l'année dernière étaient vraiment très bien à l'usage. Et Clémence est OK pour reprendre celui de Coline l'année dernière.
Ce qui est bien c'est que pour Gabrielle j'ai toute la garde robe en stock ! 

C'est cool Delphine que tu sentes bien les deux maîtresses.  Souriant et pour le moment la séparation, ça donne quoi ?

Journée cool pour nous, rien de prévu hormis ma mère qui va sans doute passer dans l'apres-midi.

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7876 le: 19 Septembre 2012 à 09:46:24 »

Salut les filles,

Ariane, j'ai hâte de voir tes photos  Sourire Sourire

Delphine
, bon courage pour tes lettres de motivation  Sourire

Morgane, c'est un peu pareil au CLSH où vont Rémi et Rachel  Roulement des yeux Roulement des yeux Mais dans un autre genre... Ils rentrent tjs complétement dégoutants, je me demande s'ils sont correctement surveillés 

Hier soir, je suis allée à mon 2e cours de step et la prof a été moins rapide que la fois d'avant. Elle a pris le temps de détailler, d'aller moins vite pour montrer les pas. Néanmoins, j'ai fait pas mal de conneries  En plus, j'étais devant, vu que je suis arrivée pile à l'heure, juste à coté de la prof  Roulement des yeux Roulement des yeux Donc elle voyait parfaitement quand je me trompais, mais également toute la salle derrière  Tire la langue Tire la langue Heureusement, le ridicule ne tue pas 

J'ai retrouvé une femme que j'avais croisé dans le bureau de la directrice à la sortie des classes. On est toutes les 2 inscrites pour être déléguées des parents d'élèves (et siéger au conseil d'école). C'était son 1er cours, je lui ai conseillé de ne pas copier sur moi 

Je me demande si je ne vais pas faire que du step, au lieu de step + renfort musculaire, pour ne pas me disperser et avoir une chance de ne plus faire le boulet au step  Tire la langue Tire la langue Et puis, le renfort musculaire, j'en fais déjà quand je vais à la muscu... A voir... L'autre cours est le vendredi de 19 à 20h et ce vendredi là, j'aurai du mal à y aller vu qu'on a la réunion de l'APE. Du coup, je testerai quand meme le renfort ce vendredi, je pense...

J'ai pu parler avec la maitresse de Rémi et Rachel, elle m'a dit qu'elle n'avait pas fait ce rappel pour Rémi car elle ignorait qu'il faisait des bisous sur la bouche à Alexandre (vu qu'ils ne sont pas dans la meme classe). Elle m'a conseillée de dire qu'ils étaient trop jeunes pour cela, ce qui élude pas mal de questions  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ce soir, c'est l'essai judo pour Rémi  Sourire Sourire J'y vais avec lui et Rachel et Eric restent à la maison.

Je suis bien fatiguée ajd, car j'ai mal dormi, j'ai été malade. Je ne sais pas ce qui s'est passé hier soir, mais sitot le repas terminé (pourtant léger), j'ai été mal, remontées acides et envie de vomir. J'ai pris un citrate de bétaine, ça a un peu amélioré mais j'étais quand meme très ballonnée au niveau de l'estomac, et ça a duré toute la nuit. Ca me faisait mal. Et cette fatigue importante qui me tombe dessus à ce moment là. Elle est arrivée avant les douleurs, je pensais que c'était le step qui m'avait fatiguée. Mais non, c'est bien la meme fatigue que quand je digère mal. Et ce matin, en plus de ma mauvaise nuit, elle est tjs là. J'ai l'impression que je pourrais m'endormir sur le champ si je ne luttais pas  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
La journée va être longue 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7877 le: 19 Septembre 2012 à 10:59:08 »

On est en grand déménagement dans la maison ...
Mon BF doit commencer son boulot ici dans 10 jours, donc on lui laisse une chambre puisqu'on va l'héberger le temps qu'il puisse avoir un appart ici, ma BS est en stand by le temps de trouver.

Donc les petits vont se retrouver ensemble dans notre chambre, nous on prend la chambre d'Emma et celle d'Enzo sera pour mon BF. A terme on laissera comme ca pour faire une chambre d'amis / salle de jeux !!
Donc la c'est le bronx chez moi
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7878 le: 19 Septembre 2012 à 11:09:25 »

Bonjour!

Delphine : bon courage pour le démangement, en tout cas tant mieux si ça vous permet de trouver une meilleure organisation ensuite.

LN : bon courage pour ta journée.

Morgane : c'est pas cool de prendre toujours les meme enfants pour les sorties.. Ca marche comment il faut inscrire les enfants?

Pour les CLSH je crois que c'est un peu partout pareil, les animateurs sont dans l'animation à fond (ici cet été ils leurs ont fait lancer des ballons remplis d'eau depuis l'étage...).

Ariane : oui j'imagine que Gabrielle est bien pourvue en vetements! 

Ici journée tranquille, bien sur aujourd'hui on aurait pu aller se promener, mais Pierre s'est endormi dès que je l'ai couché, et je suis sure que demain il me fera le bordel toute la matinée, enfin bon...

Sinon la fin de semaine est calme, à part samedi ou c'est le fameux concours des vaches, donc j'y vais la journée avec les filles, et le soir les trois sont chez ma mere et nous on va à la soirée en esperant que le temps ne soit pas trop pourri.... La derniere fois que le concours était dans ce secteur, j'ai passé la journée avec ma parka d'hiver (doudoune en plume et goretex...  Roulement des yeux Roulement des yeux )
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7879 le: 19 Septembre 2012 à 14:28:17 »

Non, on ne les inscrit pas, le programme est affiché en debut de mois, moi je ne les inscris pas en fonction de ça, je les mets juste  1 mercredi sur 2 au centre. Et apparement ils choisissent les enfants au hasard Huh? Lundi, ils n avaient rien décidé... Le hasard ne fait pas toujours bien les choses on dirait!
Une fois chez les petits, l anim (que l on deteste toutes les 3) m a sorti qu elles ne faisaient pas les sortie car elle faisaient la sieste C est très compliqué de prévoir les sorties le matin pour les PS Huh?
Bref, j ai hate aussi qu elles me racontent!!!

J ai super bien bossé, fait mes amplettes en 30mn, et apres un petit plat chinois je m y remet!

Delph, quel changement! Mais ça donne un air de fete! Le dortoir des enfants promet de grands moments!

Ariane, ah ça côté fringues, ta petite dernière ne sera pas en reste!!!
J ai jeté le catalogue verbaud*t, tu aurais un code promo?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7880 le: 19 Septembre 2012 à 17:16:07 »

Morgane j'en ai pas en ce moment, mais j'en reçois régulièrement, si tu veux je te file le prochain !  Clin d'oeil

Bon courage Delphine, ça doit être du boulot de changer toutes les chambres !  Tire la langue

Ici pas grand chose, on a fabriqué le château fort pomme d'api ce matin, c'était le grand projet de la journée 
Gabrielle est un peu grognon, elle perce plusieurs dents.
Je commence à réfléchir aux bonnes petites choses que je vais préparer pour vendredi soir (soirée filles à la maison ! ).
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7881 le: 19 Septembre 2012 à 17:18:12 »

Oui c'est un énorme boulot, la la chambre des enfants est prete, et la notre aussi, sauf qu'il y a des placards intégrés et que du coup faut que je permutte tout entre les chambres.
La chambre d'amis est en bordel, avec des jouets des petits, pleins de trucs au milieu, mais je vais trier des demain, parce qu'avec les petits dans les pattes c'est un peu galere !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7882 le: 19 Septembre 2012 à 18:02:05 »

Beau boulot dejà!!!

Oui Ariane, merci Clin d'oeil

Contre toute attente, c est Lou qui s est debrouillee le mieux à la patinoire! Jade a eu peur, a pleuré puis a consenti a y aller sur une chaise...
Je suis contente, je ne m y attendais pas!
J ai bien bossé, mais si je m ecoutais je serais partie pour la nuit! Roulement des yeux donc on verra mercredi dans 15 jours pour remett un coup de collier.

Jeff est rentré tot, pour se coucher Il se remet de ses deux nuits très courtes! Et ce soir y a Desperate (oui je sais je suis pas à la page, j ai pas canal)
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7883 le: 19 Septembre 2012 à 19:22:54 »

Je suis encore hallucinée par leur fatigue: J'ai du faire manger Lou à 18h30 car elle s'endormait dans son lit. Elle a réclamé à dormir juste après, et Jade a suivi en décalé sans broncher. Donc à 19h tout le monde était au lit!
LN je crois que c'est toi qui me demandait si elles faisaient encore la sieste. ça arrive, le weekend quand elles sont trop chouinous. A l'école c'est un temps calme, comme au centre, mais je ne sais pas si elles dorment.
Aujourd'hui j'étais prévenue que Lou serait fatiguée car la petite fille à côté d'elle bougeait un max et Lou n'a pas pu s'endormir... Donc elles en ont encore besoin!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7884 le: 19 Septembre 2012 à 21:25:54 »

Mo, sympa la patinoire ! tu dois être fière de Lou !

delph, alors, ce déménagement ?

LN, ça y est, tu vas pouvoir dormir ; j'espère que la nuit sera bonne.

Ariane, et pour la soirée entre filles, les enfants seront là ?

Aude, tu dois être contente d'avoir une soirée sans enfant en fin de semaine !

ce matin Apolline est allée chez l'orthodontiste ; RAS, on surveille la percée des dents et prchain rdv le 20 mars. J'y suis allée avec LIla et Gabin est allé au garage avec vincent déposer sa voiture ; ils sont revenus en vélo, plus de 4 km ; il a super bien pédalé.
A 17 h, Lila a eu son premier cours de zumba ; elle a fait sa timide, heureusement qu'elle avait ses 3 copines ; on est allées les voir avant la fin et on a vu la petite chorégraphie toute mignonne... elle n'a qu'une hâte, y retourner.
Gabin a été récupérer la voiture en vélo à nouveau.

Ce soir, j'ai eu une envie de sortie et on est allés manger à la pizzéria, malgré l'école demain. A 20h25, les petits étaient couchés. Et voilà que Vincent me dit qu'il a envie d'aller voir des amis de sa formation... vous savez, ses nouveaux amis que je ne connais pas. Il m'a demandé ce que j'en pensais ; je lui ai dit que ça ne me plaisait pas et que ça me décevait, et il est parti quand même.... et voilà.... là, je me regarde le replay de baby boom ; au moins, je peux voir des bébés qui naissent et apprécier tranquille. Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7885 le: 19 Septembre 2012 à 21:56:42 »

Maelle, c'est pas cool  Triste
Il va faire quoi chez ses amis un mercredi soir ? Il rentre dormir ? Et il va te les presenter ou non ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7886 le: 19 Septembre 2012 à 22:01:35 »

Apparemment, ses amis l'avaient invités à manger, et il ne m'en avait pas parlé ; et donc, là, il est revenu à l'attaque en disant qu'il voulait aller leur faire "un ptit bonjour" selon lui... je lui ai demandé s'il comptait rentrer à 6h mais apparemment non.. soi disant 23h:23h30 et soi disant pas de tabac.. je n'y crois plus....

je vois des bébés naître ; tout à l'heure ce sera des triplés.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7887 le: 19 Septembre 2012 à 22:16:57 »

Le premier triplé à naître s'appelait Gabin !
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7888 le: 19 Septembre 2012 à 23:19:13 »

Franchement je trouve le comportement de Vincent pas tres cool...
Il fait comme il a envie, te cache des choses et ne prend pas en compte ton avis...
As tu discuté de tout ca avec lui?!

J'ai vu Baby boum hier,, j'ai versé ma larme d'ailleurs....

bon je vais pas tarder a aller au lit, je suis nase de la journée.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #7889 le: 20 Septembre 2012 à 07:05:57 »

coucou les filles

Maelle je sais que cela ne me regarde pas et surtout mon trop peu d'expérience de vie de couple ne me permet pas .Cependant le comportement de Vincent m'interpelle .Sérieusement j'engagerai une discussion ....Maelle tu dois savoir ce qu'il se passe pourquoi un tel comportement pourquoi n'es tu pas conviée....bref toutes les questions qui te viennent et j'en aurai bien d'autres bien plus ciblées  Roulement des yeux
La communication est essentielle dans toutes relation ne l'oublis pas et surtout ne reste pas avec des non dit  Clin d'oeil ;)et surtout la confiance et je sens qu'elle s'effrite 

Delphine où en es tu de tes recherches??? l'idée d'une formation  Clin d'oeilHuh?

Morgane c'est bien d'avoir un mercredi sur deux pour souffler..j'avoue ne pas y avoir songé d'un autre côté j'aurai l'impression de ne plus les voir 

Super les activités sportives de chacune j'aimerai ....mais je me vois pas payer une babysitter pour mes loisirs en plus de mon travail  ::)En tout cas bravo pour vos performances Clin d'oeil

Nous attaquons lundi chez la nouvelle nounou ....L a quelques difficultés école nouvelles maitresses ( on en ai à 3 ...une titulaire une pour décharge 1 jour et une remplaçante de la titulaire absente enfin à priori puisqu'on ne nous dit rien)Comme pour sa mèche de cheveux coupée sans me te tenir informée  Bref j ai beaucoup à redire réunion vendredi je vais être soulagée  Roulement des yeux Roulement des yeux

je reviens plus tard encore quelques trucs à vous dire

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 524 525 [526] 527 528 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: