18-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

18 Septembre 2025 à 00:49:47
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 482245 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7845 le: 17 Septembre 2012 à 20:52:09 »

Ouh ça fait bizarre ce nouveau forum, ce rouge! Et l ecriture, bof en effet!

J en suis pas à Noel, moi...

Pour les huiles essentielles je suis comme la plupart, j en suis restee à la lavande... Mais c est interessant, faudrait vraiment que je trouve le temps d aller voir ce fil! Merci Ariane pour les infos! Ça revient pas trop cher de commander sur internet? Parce que vu que ma pharmacie n a jamais rien, autant faire ça!

Delph, je ne sais pas ce que c est de vivre un tel evenement, mais j imagine bien que ça remue. Et effectivement c est dur de passer à autre chose comme ça, et en meme temps ressasser comme tu dis ne fait pas avancer. En tous cas tu as pris la bonne decision si tu sentais que tu te perdais et que ça devenait compliqué de tout concilier. Pour un CDI près de chez toi je dis pas, mais là ça ne vallait pas le coup de sacrifier ta santé mentale et physique, surtout si tu te sens perdue!

Maelle, bon courage avec ce gros rhume!

Aude, je trouve aussi que ça t irait bien la ferme pedagogique!!! Apres je n ai aucune idee de tout ce que ça implique, mais ça concilierait tout les points visés pour ta reconversion. 

Ariane, j attends ton petit message, super weekend en tous cas, trop chouette!

J ai un soucis avec mon tel, il indique depuis hier soir "Aucune Sim", et je ne peux ni telephoner, envoyer des textos ou avoir internet... Bizarre! J ai voulu joindre le service assistance avant 20h mais mon fixe m a laché en pleine saisie, plus de battterie. La loose quoi!
Donc je vais vivre sans, c etait possible avant donc je survivrai!

Jeff n est pas encore arrivé, j ai fait un roti, j attends de savoir la note de la fourriere...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7846 le: 17 Septembre 2012 à 21:04:59 »

Mo, alors, il est rentré ? et qui est-ce qui paie la note ? vous deux ou juste lui ? bizarre pour ton téléphone.

Je suis encore plus mal  ça m'énerve d'être dans un état pareil pour un rhume ! là, j'ai le souffle très court, malgré ma "super condition physique" Clin d'oeil ; c'est mon terrain asthmatique qui rejaillit ; j'ai une narine qui coule en permanence, l'autre qui est bouchée, et le nez en compote à force de me moucher. Ca va bien finir par passer... demain, je vais à la pharmacie pour voir s'ils ont des huiles essentielles.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7847 le: 17 Septembre 2012 à 21:30:57 »

Morgane, bizarre cette histoire de téléphone  Huh? Huh? Le mien a buggé aussi tout à l'heure. Je m'étais mis un rappel pour mon rdv chez le docteur et donc, il sonne à l'heure prévue. Mais impossible de l’arrêter  Tire la langue Tire la langue J'ai du le démonter pour retirer la batterie  Roulement des yeux Roulement des yeux

Maelle, une bonne tisane et au lit !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Profite que Vincent a du temps et est à la maison pour te décharger sur lui  Clin d'oeil Clin d'oeil Il peut bien faire ça pour toi, non ?

Eric est parti au ciné, après une fin d'après midi "chargée"  (je ne ferai pas + de commentaires  ). Le repas de ce soir s'est bien passé entre les petits et moi, Rachel a meme mangé ses concombres sans se faire trop prier  Souriant Souriant A 20h, ils étaient au lit, encore bien fatigués. Et moi, je suis devant l'amour est dans le pré  Sourire Sourire

LN

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7848 le: 17 Septembre 2012 à 21:35:00 »

moi aussi ! d'ailleurs, on ne verra plus dany !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7849 le: 17 Septembre 2012 à 22:12:27 »

Moi aussi!

Oui Jeff est rentré, avec une prune de 190€! Et je pense qu on paiera à 2 vu que la derniere fois c est moi qui ai deconné (sans le savoir, contrairement à lui) et on a partagé.

Tres bizarre pour mon tel, j ai tout essayé, rien n y faisait et en refaisant la meme chose ça a fonctionné! Ça devait etre un grain de sable... Donc je suis sauvée!
Par contre j ai loupé un coup de fil important

LN c est cool si le repas s est deroulé sans heurt, c est toujours plus agreable!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7850 le: 17 Septembre 2012 à 22:43:39 »

Bizarre en effet ton tel Mo ... Remarque moi la derniere fois il ne s'allumait plus du tout, jusqu'a que paulo me donne une manip qui a marché !!!

Enzo a adopté le judo, il était vraiment dans son élément, je pense que ca va lui plaire.

Par contre qu'est ce qu'ils étaient nases ce soir !!!

Bon j'attend Paulo mais je suis creuvée !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7851 le: 17 Septembre 2012 à 22:48:03 »

Cool pour Enzo!!! En plus c est un sport qui apprend la discipline, le respect, tres bon esprit!

Moi aussi je suis naze, je vais pas tarder.
Quand j y pense tous nos telephones nous lachent pour qu on prenne le nl Iphon* 
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7852 le: 17 Septembre 2012 à 22:56:50 »

Oui par rapport à la baby gym ou la nana n'avait aucune autorité, et du coup c'était un peu la foire, la le prof il est trop respecté.
Il donne des consignes, explique des regles, et inculque le respect.
C'est tout à fait ce qu'il fallait à mon ptit homme...

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7853 le: 18 Septembre 2012 à 07:51:45 »

Bonne fête Nadège !  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7854 le: 18 Septembre 2012 à 08:15:36 »

Bonne fête Nadege !!!

Paulo a été malade toute la nuit, une inotxication alimentaire apparement.
Il est dans un sale état, il devait partir à Montpel pour couvrir la ligue des champions mais il reste au lit.

Bonne journée les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7855 le: 18 Septembre 2012 à 09:20:03 »

Bonne fête nadège !

Bon rétablissement à Paulo.

Bien pour le judo, surtout si ça peut canaliser son énergie.

Gabin a pleuré ce matin parce que j'ai dit à Lila que demain elle débutait la zoumba et vu que lui ne commence le multisport que la semaine prochaine, il était tout triste. Comme hier, il a été adorable ce matin ; pour une fois, il est parti s'habiller tout seul et il a fait son lit avec entrain.
Vincent m'a dit que la maîtresse lui a parlé hier ; elle a dit qu'ils étaient très sages et surtout qu'ils avaient un vocabulaire très riche, ce qui a fait bien plaisir à la maman ! Souriant ça change de la fin de l'année où gabin était puni tous les jours pour avoir tapé, craché...
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7856 le: 18 Septembre 2012 à 09:36:30 »

Salut les filles,

Et bonne fête Nadège  Sourire Sourire

Delphine, pas de bol pour Paulo  
Pour le judo, je pense que ça fera aussi du bien à Rémi. Pour nous, l'essai est demain soir...A suivre  Clin d'oeil Clin d'oeil

Morgane, ça me ferait bien chier de mettre 190€ pour s'etre mal garé  Tire la langue Tire la langue Ca fait cher la place de parking  

Eric est rentré vers 22h, visiblement le film était moyen. On a regardé la fin de l'amour est dans le pré tous les 2. Puis on a discuté, bref à 23h30, on ne dormait tjs pas  Roulement des yeux Roulement des yeux Du coup, ce matin, j'ai eu un peu de mal à émerger  

Maelle, bravo à toi pour le vocabulaire riche  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ce midi, je vais à la poste pour l'offre de prêt. Et ce soir, c'est le step  Sourire Sourire Je vais voir pour annuler mon vol de vendredi, y'a l'AG de l'APE et j'aimerais bien y aller. Et me faire l'AR Paris Pau pour 2h maxi de réunion, ça me fait chi*r   Bon, j'aurais vu notre nouveau DRH mais comme il doit passer à Pau en octobre... En plus j'étais seule sur place et je ne connais pas les lieux. Bref, je vais voir la secrétaire de ce pas pour voir si on peut annuler ou reporter ce billet. Comme je suis abonnée Air France, ça ne devrait pas poser de problème (j'espère...)

Ah, j'ai oublié une anecdote  Roulement des yeux Roulement des yeux Hier, dans la classe, la maitresse a fait "réviser" les interdits de l'école : ne pas se bousculer dans l'escalier, ne pas mordre, cracher, taper, etc... Et il y avait aussi "ne pas faire des bisous sur la bouche"  En effet, Rémi et Alexandre (le fils de nos voisins) se font des bisous sur la bouche  Rémi dit qu'il est amoureux d'Alexandre  Roulement des yeux Roulement des yeux Ils ne sont pas dans la meme classe, mais se retrouvent à la récré et ils jouent tous les 3 ensemble : Alexandre est le papa, Rachel la maman et Rémi le bébé  Roulement des yeux Roulement des yeux Bref, on a remis une couche : pas de bisous sur la bouche aux copains  Tire la langue Tire la langue Je lui ai expliqué que meme s'il aimait bcp Alexandre, ce n'était pas son amoureux mais son copain, parce que les garçons sont amoureux des filles et inversement (on va faire simple pour l'instant  ). Rachel appuyait mes explications  et du coup, j'ai appris le nom de son amoureux  Clin d'oeil Clin d'oeil sans rien demander, juste au détour de la conversation  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7857 le: 18 Septembre 2012 à 09:41:35 »

Moi, je vais à la zoumba ce soir pour un deuxième essai et je verrai après si je reste ou si je passe au renfort ; enfin, j'irai si je ne suis pas trop mal.
Trop drôle les bisous sur la bouche ! moi, je leur ai dit que d'habitude les hommes étaient amoureux des femmes et inversement mais que parfois des hommes aimaient des hommes et des femmes aimaient des femmes. Que ça dépendait de chacun.
Pour les amoureuses, Gabin a à nouveau comme amoureuse celle de l'an dernier, avant qu'il lui crache à la figure... Roulement des yeux
ce matin apolline avait l'air d'une ado avec son blouson en cuir et ses bottines de dame... ça grandit, ça grandit ! Roulement des yeux
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #7858 le: 18 Septembre 2012 à 10:15:00 »

merci les filles cela fait plaisir  Souriant Souriant Souriant

Je reviendrai plus tard Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7859 le: 18 Septembre 2012 à 10:22:14 »

Pour les amoureuses, Gabin a à nouveau comme amoureuse celle de l'an dernier, avant qu'il lui crache à la figure... Roulement des yeux

Il lui manque encore quelques techniques de drague  

Delphine : Super pour le judo, effectivement je trouve que c'est un super sport avec en général des encadrants tres carrés.

Ln : ici aussi ils ont fait un reglement de la classe, mais les bisous n'y figurent pas  
C'est difficile de se positionner sur quoi expliquer...

Maelle : oui ça grandit....
Ici cette année je vois vraiment un changement. L'année derniere c'était tres "la maitresse", alors que cette année on est plutot partit sur les copains/copines...
D'ailleurs la liste de leurs invités pour leur anniversaire est en préparation depuis le premier jour d'école  Roulement des yeux Roulement des yeux (mais ça change tout les jours, donc on a encore le temps   )

Morgane : raide les 190€   tu dis que vous allez partager, vous avez chacun votre compte?

Pour la prévention des maladies, ici c'est un mélange d'un peu tout!
Je donne tout l'hiver un complément alimentaire qui est de la vitamine C à grosse dose. Au moindre rhume je donne de l'homeopathie, et également je diffuse un peu d'huile essentielle quand les enfants ne sont pas la pour assainir la maison.
Et pour moi cette année je vais tester l'acuponcture.
Apres j'ai la chance d'etre peu malade (ou du moins je suis rarement tres atteinte), donc pas évident de savoir si c'est la prévention qui marche ou pas.

BONNE FETE NADEGE!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: