Salut les filles,
Et bonne fête
Nadège
Delphine, pas de bol pour Paulo

Pour le judo, je pense que ça fera aussi du bien à Rémi. Pour nous, l'essai est demain soir...A suivre
Morgane, ça me ferait bien chier de mettre 190€ pour s'etre mal garé

Ca fait cher la place de parking

Eric est rentré vers 22h, visiblement le film était moyen. On a regardé la fin de l'amour est dans le pré tous les 2. Puis on a discuté, bref à 23h30, on ne dormait tjs pas

Du coup, ce matin, j'ai eu un peu de mal à émerger
Maelle, bravo à toi pour le vocabulaire riche

Ce midi, je vais à la poste pour l'offre de prêt. Et ce soir, c'est le step

Je vais voir pour annuler mon vol de vendredi, y'a l'AG de l'APE et j'aimerais bien y aller. Et me faire l'AR Paris Pau pour 2h maxi de réunion, ça me fait chi*r

Bon, j'aurais vu notre nouveau DRH mais comme il doit passer à Pau en octobre... En plus j'étais seule sur place et je ne connais pas les lieux. Bref, je vais voir la secrétaire de ce pas pour voir si on peut annuler ou reporter ce billet. Comme je suis abonnée Air France, ça ne devrait pas poser de problème (j'espère...)
Ah, j'ai oublié une anecdote

Hier, dans la classe, la maitresse a fait "réviser" les interdits de l'école : ne pas se bousculer dans l'escalier, ne pas mordre, cracher, taper, etc... Et il y avait aussi "ne pas faire des bisous sur la bouche"

En effet, Rémi et Alexandre (le fils de nos voisins) se font des bisous sur la bouche

Rémi dit qu'il est amoureux d'Alexandre

Ils ne sont pas dans la meme classe, mais se retrouvent à la récré et ils jouent tous les 3 ensemble : Alexandre est le papa, Rachel la maman et Rémi le bébé

Bref, on a remis une couche : pas de bisous sur la bouche aux copains

Je lui ai expliqué que meme s'il aimait bcp Alexandre, ce n'était pas son amoureux mais son copain, parce que les garçons sont amoureux des filles et inversement (on va faire simple pour l'instant

). Rachel appuyait mes explications

et du coup, j'ai appris le nom de son amoureux

sans rien demander, juste au détour de la conversation

LN