Salut les filles,
Ariane, j'ai hâte de voir tes photos

Delphine, bon courage pour tes lettres de motivation
Morgane, c'est un peu pareil au CLSH où vont Rémi et Rachel

Mais dans un autre genre... Ils rentrent tjs complétement dégoutants, je me demande s'ils sont correctement surveillés
Hier soir, je suis allée à mon 2e cours de step et la prof a été moins rapide que la fois d'avant. Elle a pris le temps de détailler, d'aller moins vite pour montrer les pas. Néanmoins, j'ai fait pas mal de conneries

En plus, j'étais devant, vu que je suis arrivée pile à l'heure, juste à coté de la prof

Donc elle voyait parfaitement quand je me trompais, mais également toute la salle derrière

Heureusement, le ridicule ne tue pas

J'ai retrouvé une femme que j'avais croisé dans le bureau de la directrice à la sortie des classes. On est toutes les 2 inscrites pour être déléguées des parents d'élèves (et siéger au conseil d'école). C'était son 1er cours, je lui ai conseillé de ne pas copier sur moi

Je me demande si je ne vais pas faire que du step, au lieu de step + renfort musculaire, pour ne pas me disperser et avoir une chance de ne plus faire le boulet au step

Et puis, le renfort musculaire, j'en fais déjà quand je vais à la muscu... A voir... L'autre cours est le vendredi de 19 à 20h et ce vendredi là, j'aurai du mal à y aller vu qu'on a la réunion de l'APE. Du coup, je testerai quand meme le renfort ce vendredi, je pense...
J'ai pu parler avec la maitresse de Rémi et Rachel, elle m'a dit qu'elle n'avait pas fait ce rappel pour Rémi car elle ignorait qu'il faisait des bisous sur la bouche à Alexandre (vu qu'ils ne sont pas dans la meme classe). Elle m'a conseillée de dire qu'ils étaient trop jeunes pour cela, ce qui élude pas mal de questions

Ce soir, c'est l'essai judo pour Rémi

J'y vais avec lui et Rachel et Eric restent à la maison.
Je suis bien fatiguée ajd, car j'ai mal dormi, j'ai été malade. Je ne sais pas ce qui s'est passé hier soir, mais sitot le repas terminé (pourtant léger), j'ai été mal, remontées acides et envie de vomir. J'ai pris un citrate de bétaine, ça a un peu amélioré mais j'étais quand meme très ballonnée au niveau de l'estomac, et ça a duré toute la nuit. Ca me faisait mal. Et cette fatigue importante qui me tombe dessus à ce moment là. Elle est arrivée avant les douleurs, je pensais que c'était le step qui m'avait fatiguée. Mais non, c'est bien la meme fatigue que quand je digère mal. Et ce matin, en plus de ma mauvaise nuit, elle est tjs là. J'ai l'impression que je pourrais m'endormir sur le champ si je ne luttais pas

La journée va être longue

LN