Salut les filles,
Ariane, c'est super si les filles se plaisent à la cantine

Je me demande si c'est le + pratique, un self avec des petits. Il doit y avoir pas mal de casse au niveau des verres, non ? Chez nous, c'est service à table et cuisiné sur place (pas de liaison froide comme les écoles de Pau --> c'est là dedans qu'Eric travaille

)
Il y a tjs des dessins animés, à ce que je vois

En avais tu parlé avec l'équipe ?
Maelle, pour les gouters, je n'ai pas trop de casse dans les sacs. Je mets la compote gourde sans boite dans le sac (la petite poche devant), c'est quand meme solide. Et pour les gateaux, j'ai des petites boites qui contiennent juste ce qu'il faut.
Pour ton hésitation quant à ton choix de sport, si tu te plais moins à la zumba, pourquoi t'acharner ?? Pour les problèmes de dos, c'est sur que le renforcement est le mieux. Et le faire à la maison, je suis comme toi, je doute
Aude, quelle fin de journée galère

Je suis comme toi, je ne supporte pas le vomi

Impossible pour moi de nettoyer, je vomis. Rien que de voir qq'un vomir, ça me rend malade

Moi aussi. Et il me faudrait des journées de 48h pour tout faire et le faire bien

Pareil ici

Je crois qu'on en est toutes là, quand on associe un travail, une maison à gérer et des enfants

Au moins, on ne s'ennuie pas !

Je suis allée à mon 1er cours de step hier soir. J'y ai retrouvé ma voisine mais comme elle était avec ses copines, je ne me suis pas incrustée

En plus, elles sont toutes dans leur 4e année, donc je ne voulais pas me ridiculiser

La prof a séparé la salle en 2 : le groupe des débutantes qui n'avait jamais fait de step de leur vie avec elle (j'en étais) ; le groupe des non débutantes, tout niveau confondu a été pris en charge par une nana qui taquine à fond. On a enchainé les pas, j'étais complétement paumée

En fait, elle a fait 3 enchainements différents en 1h de temps. On avait à peine le temps d'en maitriser un qu'on en faisait un autre

Et après, elle nous faisait enchainer les 2 sans qu'on ait revu le 1er, le tout en rythme, très peu de décomposition des pas. Bref, un peu galère pour nous, les débutantes. Régulièrement, je décrochais mais bon, j'essayais de me remettre dans le mouvement. Je faisais qq pas et hop, re-larguée

Au moins, j'ai sué comme jamais, j'étais dégoulinante en 10 min

J'avais prévu une serviette, elle a fini trempée aussi et la bouteille d'eau vidée

Mais, point positif, je n'ai eu aucun mal à suivre niveau cardio et respiration. Je n'étais pas essoufflée, je n'avais mal nulle part, et meme pas de courbatures ajd. Comme quoi, la salle de muscu, ça marche !!

Je pense poursuivre, meme si je patauge un peu. Et vendredi, le renforcement

Ajd, il pleut, ça a fait bizarre de mettre des pantalons, des chaussettes et des baskets aux petits pour aller au centre

Rémi a voulu faire de la résistance et a mis un pantacourt, tout comme moi

il me faut plus que 3 gouttes pour me résigner à penser que c'est l'automne : j'ai donc mis un pantacourt et des sandales

LN