19-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

19 Septembre 2025 à 00:37:09
Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 482865 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7710 le: 08 Septembre 2012 à 23:28:43 »

Bon, je vais tenter de me préparer à aller au lit... en plus, il y a plein de bruits bizarres dans la maison, la faute aux insectes qui sont entrés dans la maison les nombreuses fois où la porte d'entrée était grande ouverte (on a mangé dehors), et la lumière de l'entrée allumée ; j'ai eu beau veiller, je n'ai pas pu empêcher une bonne centaine de moucherons, moustiques, papillons de nuit de rentrée dans le hall... et ça bat des ailes, ça cré^pite en se brûlant aux ampoules...
Allez, j'y vais... je n'étais moi même pas bien niveau digestif ce matin et voilà que ça gargouille à nouveau +++ ; et Lila qui a mis du temps à s'endormir m'a dit lors d'un de ses nombreux rappels que son ventre gargouillait bcp ; donc on n'en a peut-être pas fini.
Bonne nuit les marsiennes !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7711 le: 09 Septembre 2012 à 09:26:11 »

Coucou,

Alors Maëlle tu as réussi à t'endormir pas trop tard ?

Ariane, il habite loin cet oncle à la campagne ? en tout cas, ça avait l'air sympa.
Non pas trop loin, à une petite heure de Paris.  Clin d'oeil
En plus mon oncle (un autre !) était venu avec sa 4 CV, qu'il a mis presque un an à reconstituer à partir de pièces détachées, le résultat est superbe !  Les filles et moi on a même eu droit à une virée en 4 CV dans la village, toutes les 4 alignées sur la banquette arrière.  Souriant
Dire que mes grands-parents partaient en vacances avec 5 enfants dans cette voiture il y a 50 ans...

Ça y est, les filles sont inscrites au cirque le samedi matin.  Souriant

Gabrielle est recouchée et Clémence pas encore levée, je suis seule avec Coline qui est toute fière de me montrer les chiffres qu'elle a appris à écrire avec sa maîtresse.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7712 le: 09 Septembre 2012 à 14:51:10 »

Petit coucou ...

Ici nous enchainons la loi des séries 
Y a 3 jours on a le seche linge qui est tombé en rade !!! Une résistance qui a pété, donc on a commandé la piece...
Et hier la voiture qui démarre +  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux (bon c'est la batterie, faut que Paulo aille l'acheter demain)

Hier les petits étaient à un gouter d'anniversaire, j'y suis restée (c'était prévu mais toute facon j'aurai pas pu faire autrement vu que c'est une copine qui est venue me chercher) vu que c'est une copine. 14 gosses, elle avait fait des jeux d'eaux, les petits ont bien aimé ...

Et ajd, on reste a la maison, pas le choix du coup 

Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes !!

Maelle : alors tu as réussi à dormir?!!! Je suis assez d'accord sur le fait de demander, pas d'imposer !!!

Super pour le cirque Ariane .. et ca fait du bien les journées en famille, surtout si vous avez tous profité !!!

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7713 le: 09 Septembre 2012 à 15:39:47 »

Delph, pas de pot en effet! Le positif c'est que vous avez quand même pu profiter...

Maelle, alors comment te sens-tu? Et cette nuit?
C'est pas très cool de la part de Vincent de t'avoir mise devant le fait accompli. Touche lui en 2 mots quand même, juste pour qu'il sache comment faire. Ca ne t'empêchera pas d'angoisser, mais c'est plus sympa!

Ariane, dommage pour l'éveil musical, mais vu le succès du cirque et la bonne gestion de l'équipe cet été, ça va être top! Je suis sûre que les filles sont ravies!
Et très belle journée ce samedi dis donc!

Ici c'est studieux, je bosse. Jeff est parti à la pêche vers 14h, j'ai mis les filles au repos pour voir si elles s'endormaient mais non. Au moins elles ont pu se reposer un peu, se centrer sur elles pour repartir du bon pied. Par contre pour bosser, je suis obligée de leur mettre un DVD maintenant, c'est pas elles qui s'en plaignent hein!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7714 le: 09 Septembre 2012 à 16:14:57 »

Ah zut Delphine, comme tu dis c'est la loi des séries... j'espère pour vous que la série va s'arrêter là maintenant !  Tire la langue

Sympa cet anniversaire avec le beau temps.. mais 14 enfants, là je suis  Faut avoir du courage ! Déjà 9 l’année dernière j'avais trouvé que c'était trop...  Tire la langue

Bon courage Morgane pour bosser, avec ce soleil faut être motivée !

Ariane, dommage pour l'éveil musical, mais vu le succès du cirque et la bonne gestion de l'équipe cet été, ça va être top! Je suis sûre que les filles sont ravies!
En fait l'éveil musical c'est bon (ce sera le mercredi matin), c'est à la danse que je voulais les inscrire et où c'était complet. Mais le cirque sera super aussi, j'avais déjà été bluffée par tout ce qu'elles avait fait cet été. Elles ont hâte de commencer, elles voulaient y aller dès aujourd’hui !

Pour moi je n'ai finalement pas pu m'inscrire à la zumba (cours complet) mais c'est OK pour le Pilates.

Aurélien lui est parti aux portes ouvertes du club de squash.

Bref, ça s'organise ! 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7715 le: 09 Septembre 2012 à 16:59:36 »

Ah ben c est super si elles peuvent faire les2!
J ai vu sur mon planning de sport qu ils ont mis de la zoumba, donc je pourrai aussi essayer apres mon aquagym du vendredi! Je ne connais pas.

Jeff va s inscrire à la boxe française le lundi et le mercredi, le planning va etre complet, et on ne mangera ensemble que le jeudi et le weekend...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7716 le: 09 Septembre 2012 à 19:30:38 »

Il est rentré à 6h30, je n'ai pas dormi en attendant... je lui ai envoyé plusieurs SMS, sans aucun effet... en plus, il a fumé, lui qui ne fume pas... bref, j'ai envisagé carrément le divorce car cela traine depuis des mois et c'était la goutte d'eau pour moi. Je viens de rentrer, je suis partie toute la journée en le plantant là.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7717 le: 09 Septembre 2012 à 19:49:35 »

Tu as bien fait Maelle de t aerer si sa conduite t a deçue à ce point. Maintenant il va falloir mettre les choses à plat pour eviter d atteindre vos limites. Il faut qu il prenne conscience qu il n est pas tout seul et de ce que ça t a fait.
Tu dis que ça traine depuis longtemps, c est lié à ses sorties en formation ou d autres attitudes au quotidien?
En tous cas j espère que vous trouverez un terrain d entente, meme si je comprends ta colère.

Les filles en sont au dessert, c est loooong, moi qui voulait les coucher plus tot... Roulement des yeux
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7718 le: 09 Septembre 2012 à 20:23:07 »

Les miens sont au lit ...  Clin d'oeil

Maelle : je comprend ta colere, il est important qu'il puisse sortir mais il faut qu'il respecte certaines choses. Si il a fumé, et bien c'est son probleme, il est grand. Par contre te demander et ne pas abuser, ca oui ...
Vous devriez communiquer sur les attentes de chacun.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7719 le: 09 Septembre 2012 à 20:58:32 »

J ai reussi à coucher les filles à 20h15, à cause d un changement de lit de dernière minute: Jade a remangé du nutella ce matin et je crois bien que c est ça qui la rend systematiquement malade... A part les madeleines, elle ne veut rien d autre, c est embetant !

J ai mangé avec elles et j ai bien fait car Jeff n est toujours pas rentré.
Je suis douchée, tout est rangé et prêt pour demain, ma soiree télé peut commencer, et ça faisait longtemps!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7720 le: 09 Septembre 2012 à 20:59:39 »

Je suis toute seule ce soir, et je crois que je vais me coucher tot, suis nase !!!  

Mo : comment s'est passée ta rentrée? ta classe te plait? (je ne me rappelle plus si tu en as parlé?)
Et les filles, ravies d'avoir repris l'école?

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7721 le: 09 Septembre 2012 à 21:13:01 »

Lila ne dort toujours pas, je vais aller la voir... j'espère pouvoir dormir cette nuit.
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7722 le: 09 Septembre 2012 à 21:33:06 »

Delph oui ma classe ça va, ils ont l air interessants, très bavards par contre! Ce que j ai mis en place fonctionne bien en tous cas!
Et les filles sont ravies d etre chez les moyens avec tous leurs copains et leur maitresse qu elles ont gardée! Par contre dur de reprendre le rythme, elles sont HS...

Maelle bonne nuit reparatrice, si mademoiselle Lila le permet!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7723 le: 10 Septembre 2012 à 08:23:13 »

Bonjour les filles!!!
Je reviens vous voir plus tard!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7724 le: 10 Septembre 2012 à 08:35:00 »

Mo, mademoiselle lila l'a permis, mais pas mon sommeil... encore insomnie jusqu'à 2 h du matin, alors que j'avais un énorme déficit de sommeil de la nuit précédente. J'appréhende la journée, je suis épuisée. J'ai tout essayé, aller sur le canapé, retourner au lit, mais vincent ronflait++, aller un peu dans le lit de gabin (en général, aller le voir dormir m'apaise), mais c'était encore pire qu'avec Vincent car il grinçait énormément des dents, j'avais même peur qu'il s'éclate les dents...
Bon, on va essayer de faire la journée. Ce soir, Vincent ne dort pas à la maison. je dormirai peut-être mieux.
Journalisée

Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: