19-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

19 Septembre 2025 à 00:35:00
Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 482861 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7680 le: 06 Septembre 2012 à 11:00:51 »

Aude, si ça peut te rassurer, je n'ai pas fait les carreaux depuis qu'on a emménagé en février  Je déteste le faire, je n'y pense meme pas et bien souvent, c'est Eric qui s'y colle  Clin d'oeil Clin d'oeil
Mon prochain défi ménage, c'est de nettoyer ma voiture (int/ext), peut etre samedi, avec l'aide des enfants. Enfin, surtout Rémi car Rachel n'aime pas spontanément... La météo prévoit beau temps, ça peut faire un jeu d'eau qui allie l'utile à l'agréable 

Bon, je m'ennuie 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7681 le: 06 Septembre 2012 à 11:19:05 »

Hello !

Moi aussi j'ai du ménage et du linge en retard après 10 jours avec les 3 à la maison non-stop. Du coup cette matinée à été productive : rangement, aspirateur et serpi dans le salon et la cuisine, passage à la poissonnerie et au pressing, repassage, un peu de paperasse... Il me reste à mettre la table pour ce midi et il sera bientôt l'heure de partir pour l'école.

Que c'est bon de me dire que cet après- midi j'aurai encore du temps ! 

LN bon courage pour tenir ce planning bien chargé !

Delphine, cool cette belle soirée !  Souriant alors, ce nouveau matelas ?
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7682 le: 06 Septembre 2012 à 11:23:00 »

J'ai repris une photo ce matin, histoire d'avoir des sourires  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7683 le: 06 Septembre 2012 à 11:29:41 »

Trop mimi cette photo ... et qu'est que Rachel te ressemble !!!

Ariane : tu vas voir ca va te changer la vie d'avoir en + l'apres midi !!

Nuit top avec mon nveau matelas 
Adj c'est notre anniversaire de mariage, 9 ans deja  Clin d'oeil

Je suis moi aussi avec aspi, linge et tt le tra la la habituel  Roulement des yeux
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7684 le: 06 Septembre 2012 à 11:47:17 »

Trop mimi cette photo ... et qu'est que Rachel te ressemble !!!
Il parait, on me le dit souvent...  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon anniv de mariage !!

Bon courage à toutes qui êtes en plein ménage !!

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7685 le: 06 Septembre 2012 à 13:27:53 »

Delph, bon anniversaire de mariage !

LN, je confirme, Rachel te ressemble !

Do, tu nous racontes pour votre demande de mutation ?

Aude, un café à une terrasse, quel luxe ! Clin d'oeil et tu étais avec le petit ou seule ?

Ariane, ça va te changer d'avoir juste gabrielle l'après-midi ! elle dort longtemps à la sieste ?

Hier pour le gouter, nous sommes allés chez une copine des petits, un peu au pied levé ; il y avait aussi la meilleure amie de la petite, qui est dans la même classe aussi. Pour la prmeière fois, j'ai vraiment vu Gabin jouer avec des garçons, car il y avait les petits frères de 2 ans et 2 ans et demi. C'était... viril on va dire ! ils se poussaient violemmenet pour se faire tomber sur un matelas ; je ne le connaissais pas comme ça, lui qui est entouré de filles. j'ai obligé apolline à venir aussi, car elle voulait rester seule à la maison stochée sur son ipod touch. Elle a bien fait hurler les petits, en se disputant les mêmes jouets (cerceaux...), j'avais l'impression qu'elle avait le même âge que les autres et pas 5 ans de plus... Roulement des yeux Roulement des yeux j'étais sur les nerfs en rentrant, avec pas moins de 3 séries de hurlements des petits sur un trajet de 5 minutes... heureusement, Vincent venait de rentrer, je suis partie directement faire un footing, et apolline a suivi en vélo ; ça lui fait le plus grand bien : elle est avec moi (mais je n'arrive toujours pas à parler en courant), elle fait du sport (elle est nulle en sport et ça lui muscle un minimum les jambes) et elle est éloignée des petits. On a couru comme çà 45 minutes, sur un trajet que je mettais 55 minutes à faire en juillet.

Quand je suis rentrée à 19h30, les petits avaient déjà mangé et jouaient dans le jardin.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7686 le: 06 Septembre 2012 à 14:03:02 »

Maelle : toutes mes félicitations pour la course à pied, tu as vraiment fait de gros progres en peu de temps, je suis épatée!
Pour mon café ce matin, je n'avais pas Pierre, il était chez ma BM

LN : Pour moi qui vit dans une région froide, ta photo avec palmier fait plus plage que école! 
Pour les vitres, j'ai horreur de ça aussi, mais comme je suis la seule à faire le ménage, faudra bien que je m'y colle un jour ou l'autre.... Et idem pour la voiture (intérieur) qui n'a pas été fait depuis un certain temps 

Ariane : gros programme pour toi aujourd'hui! Et cet aprem tu fais quoi?
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7687 le: 06 Septembre 2012 à 14:48:53 »

J'ai repris une photo ce matin, histoire d'avoir des sourires  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Ah oui avec les sourires c'est mieux !  Clin d'oeil

Joyeux anniversaire de mariage Delphine et PauloCool

Maëlle sympa cette ballade mère/fille.  Souriant
Oui Gabrielle dort encore pas mal, à peu près 2h le matin et 2h l'après-midi.

Les vitres je les fait assez souvent, avec les chiffons micro fibres ça va vite ( mais je n'ai pas une grande maison avec plein de fenêtres, ça aide !).

Ariane : gros programme pour toi aujourd'hui! Et cet aprem tu fais quoi?
Je viens de plier et ranger une tonne de linge (d'ailleurs avec les vêtements d'été + les vêtements d'automne la commode des filles déborde !  Tire la langue), la je prends un peu de temps pour moi, puis je prépare mon opération commando de demain : le forum des associations.

L'année dernière j'avais découvert qu'inscrire son gamin dans la structure la plus courue de la ville demandait un peu d'anticipation, il y avait une queue énorme dès l'ouverture. À l'époque j'avais eu peur de laisser Gabrielle mourir de faim sans mon sein  Tire la langue et j'avais laissé tomber. Donc aujourd'hui je prépare tout ( fiche d'inscription, certif médical, carnet de chèque), et demain j'y serai bien avant l'ouverture pour être sûre de pouvoir inscrire les filles à la danse.  Tire la langue
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7688 le: 06 Septembre 2012 à 14:58:57 »

Ca a l'air sympa les inscriptions  Tire la langue Encore une subtilité des grandes villes que j'ignore! 

Tiens je ne sais plus si je vous avais raconté mon histoire de cartouche d'imprimante (un pack de 4 couleurs) : impossible d'en trouver une, donc je me résoud à la commander à la papeterie. Ce matin je vais chercher ma commande, et je m'apperçois que la dame n'a commandé qu'un pack, donc apres ma visite elle n'en avait déja plus... De plus je lui demande une cartouche noire simple, ben elle avait pas non plus, faut commander.... Zero stock..... (je précise que j'utilise des cartouches tout ce qu'il y a de plus courant....).....
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7689 le: 06 Septembre 2012 à 15:25:23 »

Maelle, c'est une bonne idée d'aller courir en emmenant Apolline avec toi : ça te permet de faire du sport et ça vous fait des moments à 2  Sourire Sourire C'est bien que Vincent ait pris le relais dès son arrivée. Comme quoi, c'est possible que tout le monde y trouve son compte si chacun y met du sien  Clin d'oeil Clin d'oeil
Et tu as vraiment bien progressé en footing !!  Bravo !!

Aude, le palmier de la photo du jour est dans notre cour à nous  Clin d'oeil Clin d'oeil il faudrait d'ailleurs qu'on le taille (mais on ne sait pas comment faire) car les feuilles du bas sont à moitié desséchées. Notre rue est riche en palmiers aussi, ça fait un peu cote d'azur 

Ariane, j'ai vu que sur le site internet de mon village, il y avait des bulletins d'inscription en vue du forum des assos. Je me suis dit que je verrai sur place... Mais je vais ptet en imprimer 2 ou 3, si ça permet de gagner du temps ! Par contre, je n'ai pas de certif  Tire la langue Tire la langue

J'ai mangé au resto avec ma copine ce midi, j'ai pas encore fini de digérer  Tire la langue Là, j'attends une fille qui est "business développeuse" qui doit venir me voir pour savoir ce qu'on fait dans l'équipe. C'est moi qui m'y colle puisque mon chef d'équipe est malade. Le souci, c'est que je ne sais pas quand elle arrive, parce qu'elle est sur un autre site cet aprèm. Donc je pense ne pas sortir aussi tot que d'habitude (enfin, l'habitude des derniers jours  ). Mais bon, mon chef de secteur a dit qu'on ne l'attendrait que jusqu'à 17h30 maxi et qu'après, on partirait, tant pis pour elle  Je crois qu'il n'a pas envie de sortir trop tard non plus  Clin d'oeil Clin d'oeil Il s'habitue à nos horaires 

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7690 le: 06 Septembre 2012 à 18:07:22 »

Bon anniversaire de mariage Delph et Paulo!!! Et vous fetez ça quand et comment?

Ariane, au ciné j ai vu Du vent dans mes mollets, pas mal mais j ai été genée par le mauvais j eu d une des petites filles.

Maelle, super cette sortie sportive à 2!

Vous me faites peur avec vos bulletins d inscription... Le forum est samedi ici et cette annee j y vais un peu à l aveuglette. Et c est vrai que c etait la cohue l an dernier, mais j avais tout preparé et ils ne prenaient pas les inscriptions. Je me dis que ce sera pareil pour la danse. Et comme c est mort pour le jardin aquatique, je ne sais pas du tout quoi faire faire à Jade. Du judo pour les regles ce serait bien...

Je suis rentree le plus tot possible pour recuperer les filles, mais on arrive à peine. On va se poser pour lire une histoire car ça s enerve deja!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7691 le: 06 Septembre 2012 à 20:01:02 »

Ouhhh quel debut de soirée horrible!
Jade n a pas arreter de pleurer, elle s enerve pour un rien et apres ça part en crise d hysterie! Là j ai perdu patience car ça fait 4 jours que ça dure, alors je veux bien etre comprehensive mais là elle depasse les bornes! Et elle me parle mal genre je t explique la vie, et n ecoute rien quand je lui parle. J etais contente de la coucher!

Jeff ne rentre pas ce soir donc j ai mangé avec elles et je peux enfin me detendre.
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7692 le: 07 Septembre 2012 à 10:24:52 »

Salut les filles,

Morgane, Rémi a ce genre de comportement en ce moment. Ca me hérisse autant que toi  Tire la langue Tire la langue

Hier, Rachel a ameuté le quartier  Roulement des yeux Roulement des yeux Elle faisait de la balançoire et est tombée, de pas très haut puisqu'elle n'était pas assise comme il se doit mais couchée sur la balançoire (le ventre contre le siège, je ne sais pas si vous voyez...), d'après les dires de Rémi. Bref, elle tombe et elle se met à hurler à la mort  Et en plus, elle reste allongée par terre sans se relever. Les voisins l'ont vue, ils ont cru qu'elle s'était fait très mal et ont envoyé Rémi nous le dire (nous étions dans la maison). Finalement, elle n'avait pas la moindre égratignure  Elle a fichu la panique à tout le monde pour rien  Du coup, elle est rentrée !!

Je suis en train de faire les petites annonces sur le bon coin pour me trouver un vélo  Clin d'oeil Clin d'oeil Y'a plein de vélos enfants à des prix très intéressants. Je me dis quand quand on changera les vélos de Rémi et Rachel, on prendra de l'occaz ! Pour 50€ en moyenne, on a un vélo en très bon état  Sourire Sourire Sourire Pour l'usage qu'ils en ont, c'est bien suffisant, surtout qu'il faut en changer régulièrement en fonction de la taille.
Pour moi, j'ai trouvé un Btwin 7 à 180€ (valeur neuf 280€), j'ai fait une offre à 150... A suivre...

LN
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7693 le: 07 Septembre 2012 à 11:08:39 »

Hello !

Des vélos d'occasion on en achète pour les filles qui restent chez mes parents, c'est sur qu'il y a de bonnes affaires, vu que les vélos d'enfants servent peu de temps en général... Clin d'oeil

Aude, sinon tu peux la commander par internet ta cartouche, ça devrait aller plus vite et elle arrivera directement chez toi.  Clin d'oeil

Morgane, ici aussi la fatigue se fait sentir... 

Finalement je vais m'épargner la queue pour les inscriptions. Hier en vérifiant les pièces justificatives demandées je me suis aperçue que plein de cours étaient déjà complets (dont celui que j'avais reperé pour les filles), des réinscriptions de l'année dernière j'imagine... À croire qu'il faut inscrire son gamin dès 3 ans si on veut une place ! 
Bref c'est pas grave, les filles n'avaient pas l'air contrariées quand je leur en ait parlé. On va peut-être les inscrire au cirque du coup, à réfléchir...

Sinon ce matin je suis en colère suite aux réflexions que m'a faites la maîtresse quand j'ai dit que j'aimerai que les filles puissent aller 1 ou 2 jours par semaine à la cantine... " mais vous ne travaillez pas, vous savez c'est vraiment mieux d'éviter la cantine aux enfants quand on peut..."
Qu'elle vienne voir ce que c'est le quotidien avec 3 enfants entre 1 et 4 ans et un mari qui bosse 50h par semaine avant de juger ! 

Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7694 le: 07 Septembre 2012 à 11:24:20 »

Bonjour!

Ariane : sympa la maitresse  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux C'est vrai quoi, les 4 aller-retours à goupiller avec les horaires d'un petit, c'est tellement facile...  Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est fou ces histoires d'inscriptions!!

Pour la cartouche oui j'aurais du la commander sur internet, mais je me suis trouvée à cours et j'aurais voulu l'avoir dans la journée...

LN : je me tourne de plus en plus vers l'occasion, et nottament pour ce genre de choses on trouve de tres bonnes affaires. Il y a tellement de gens (moi y compris ..) qui s'équipent pour une activité quelconque et qui finalement n'en font pas...
Dimanche on est allés à une brocante, j'ai acheté 5 boites de puzzles (dont une avec 3 dedans) pour 3€... et un sac à main pour moi à 2€  Souriant

Je compatis pour les hurlements, j'ai les memes à la maison, c'est hyper pénible d'aller en courrant pour s'apperçevoir qu'il n'y a rien du tout....
Journalisée

Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: