Salut les filles,
Do, quelles vacances

Pour l'an prochain, prévois un plan B plutot que te cogner ton beauf

Et pas cool pour les maladies, ça gâche tout
Du coup, Manon n'ira pas à l'école du tout, ou tu penses la mettre de temps en temps (au moins le matin) ?
Ariane, couchées à 19h30, ça m'épate !! Mais à quelle heure dinent elles ? Et le matin, elles se lèvent à quelle heure ?? Si je couche Rémi et Rachel si tot (déjà difficile logistiquement parlant

), ils se lèvent à 6h le lendemain
Maelle, as tu parlé à la maitresse de la souffrance de Gabin ? Elle pourrait les séparer dans 2 groupes différents pour chaque activité, non ? Ca permettrait à Gabin d'etre sans Lila...
J'espère que tu as bien profité de ta soirée seule
Delphine, à moi aussi, ça me plairait d'avoir un récit par enfant, car là, c'est forcément l'un ou l'autre qui parle, puis ils se coupent la parole, le ton monte et c'est l'escalade. Bref, ce qui à la base devait etre un moment sympa devient une engueulade

Il faudra que d'ici la fin de l'année, on leur expose les avantages à ne pas etre dans la meme classe
Nadège, c'est autorisé de travailler 8 jours sans pause ?? Renseigne toi auprès de tes représentants du personnel... En plus, aucune humanité, aucune compréhension de la part des gens avec qui tu bosses. Ils n'ont pas d'enfant ces gens là ??
Morgane, c'est cool que ta rentrée se soit bien passée

Et celles des filles aussi

J'ai pas tout compris pour les ATSEM, je pensais qu'il n'y en avait qu'en PS

En tout cas, dans l'école de Rémi et Rachel, c'est le cas. L'an dernier (en PS/MS), il n'en avait une que le matin, puisque l'après midi, les PS étaient normalement à la sieste, donc pas besoin d'ATSEM. Là, ils sont en MS/GS donc il n'y en a pas
Hier soir, les petits ont continué à etre très excités. Quand ils sont fatigués, plutot que d'etre amorphes, ils sautent partout et démarrent au 1/4 de tour

Et à la moindre contrariété, c'est la catastrophe : ça pleure, ça hurle, ça se tape

Epuisant !!! A 20h15, ils étaient au lit et ce matin à 7h30, j'ai du les réveiller. Je les ai laissés dormir 30 min de + (et moi aussi !!), pas la peine d'arriver tot au bureau pour ne rien faire

Là, ils sont au CLSH

On s'est un peu pris la tete hier soir avec Eric. Je lui dis ma volonté d'aller 2x1h par semaine au sport dans le village. C'est le soir, et les activités qui m'intéressent sont le mardi de 19h à 20h et le vendredi de 20h à 21h. Et bien, il trouve que c'est trop et que ça va l’empêcher de travailler dans la maison

Je lui ai rétorqué que pour l'instant, on n'en était pas là (pour les travaux) et qu'il ne commencerait pas à travailler avant le début 2013 au minimum. En plus, je me demande ce qu'il pourra bien faire après 19h l'hiver quand il fera noir et froid

Il a aussi trouvé à redire sur le créneau de judo de Rémi (le mercredi de 18h à 19h), car il ne veut pas à avoir à s'occuper de Rachel. Je l'ai rassuré sur ce point : je prendrai Rachel avec moi, on accompagnera Rémi, on reviendra à la maison et on ira le rechercher !
Bref, ça m'a contrariée qu'il ne soit pas d'accord là dessus. Je vais avoir besoin de ces pauses car je vais devoir tout gérer seule (enfants et maison) pendant qu'il fera les travaux. Je peux bien avoir 2h de liberté par semaine, non ??!!
Allez, en parlant de sport, je ne vais pas tarder à partir pour la salle de sport...
LN