Salut les filles,
Je n'ai pas pu venir hier, je n'étais pas sur mon poste et ne pouvais me connecter..
Nadège, à quelle heure réveilles tu tes filles le matin ?? Quand je vois l'heure de ton post (5h30

), je suis déjà fatiguée

C'est tous les jours comme ça ? Je comprends que tu sois fatiguée
Aude, je prévois toujours 7 à 8 tenues par age et par enfant (et par saison), au minimum, car vu qu'on me donne des choses et que j'achète en avance, je me retrouve parfois avec plus...

Du coup, maintenant, je prévois 5-6 tenues en achat neuf et j'attends de voir ce qu'on me donne

Au pire, y'a tjs qq promos qui trainent pour compléter

Pour nos mini congés, je vais prendre 5 tenues (en plus de celle portée le jour du départ).
Hier soir, il faisait encore lourd comme tout, je suis allée directement dans la piscine en rentrant. J'étais surprise d’être la 1ere à la maison, donc j'appelle Eric pour savoir s'il fallait que j'aille rechercher les petits au CLSH. En fait, il était allé au sport, puis faire qq courses et du coup, il était en retard. Ils sont tous arrivés vers 18h, j'étais depuis 30 min au calme dans la piscine, reposée et détendue

ce qui fut de courte durée, puisqu'en sortant de la piscine à 18h30, Rémi est tombé, il a glissé dans les escaliers

Il s'est fait très mal au dos

Gros coup de stress, j'envoie Eric chercher l'arnica, il ne trouvait pas, Rémi qui hurlait, bref comment perdre le bénéfice d'une heure de détente en qq secondes

Ce matin, Rémi avait encore mal, il a un bon bleu, juste au milieu du dos, au niveau de la colonne vertébrale

Cet après midi, Rachel va chez l'ophtalmo avec Eric, sur conseil du pédiatre. Hier soir, on s'est "entrainé" afin de préparer Rachel psychologiquement, vu que la miss se bloque dès qu'un truc est nouveau. On lui a donc expliqué comment ça se passerait, ce qu'on lui demanderait, qu'il faudrait répondre, meme pour dire qu'on ne sait pas et ne pas bouder sinon on ne pourrait pas savoir si elle avait besoin de lunettes pour bien voir ou pas. Du coup, Rémi a participé aussi

Finalement, ils lisent jusqu'à 8 ou 9 sur 10, ce qui semble acceptable pour leur age

On verra bien le verdict en conditions réelles...
Pendant ce temps, je serai chez le gynéco, pour lui montrer ma prise de sang avec mon taux de cholestérol limite

Il a un peu monté depuis que j'ai une contraception hormonale. Mon généraliste dit que ce n'est pas grave (mais à surveiller) mais je sais que le gynéco va dire le contraire. Moi qui étais contente de cette contraception... s'il faut en changer, on va repartir dans la galère

Allez, je vais m'enquérir de mon travail du jour, je crains de n'avoir pas grand chose à faire...
LN