Bonjour tout le monde!
Delph', je suis hyper contente pour toi!!! Je vais vire cette grossesse par procuration!!

C'est une super nouvelle, un petit miracle de la vie! Soigne-toi bien, profite bien, bref vis ça à fond!!!

Et donne-nous tous les détails
Aude, ton acupunctrice me fait penser à mon ostéo! La mienne est pareille: elle discute et écoute avant de commencer à manipuler et toutes ses manip' sont hyper douces! Hier matin j'avais un rdv en urgence, pour mon genou, et j'ai bien fait d'y aller! Bon, la mauvaise nouvelle c'est qu'apparemment, c'est bien le ménisque qui pose pb et donc il va falloir je fasse une batterie d'examens à la rentrée, avec un orthopédiste... Mais elle m'a replacé mon bassin droit (j'ai le bassin qui vrille sans cesse puisque je devrais porter mes semelles tous les jours- mais à la maison je suis en chaussons toute la journée), a "poncé" les ligaments de l'articulation sacro-iliaque (en bas du dos, les 2 "trous" qu'on a de chaque côté de la colonne sont les articulations sacro-iliaques) qui recommençaient à me faire souffrir et auraient, à terme, reprovoqué une fausse sciatique comme j'ai eu il y a qq mois. Puis elle a manipulé un peu mon genou et surtout ma cheville gauche. Du coup, plus mal au dos et j'ai récupéré un peu d'extension supplémentaire! Donc je suis ravie! L'ostéo m'a dit de ne surtout pas forcer sur mon genou (d'ailleurs sachez-le il ne faut jamais forcer sur un genou douloureux) et de revenir régulièrement pour remettre mon bassin en place.
Du coup, moi aussi j'ai super bien dormi cette nuit!!

Bon, par contre, réveil à 23h par le tel de Séb qui ne s'est recouché qu'à minuit, mais je dormais déjà bien!
Le réveil est toujours bien matinal chez nous... Manon a commencé à chanter à 7h15

Et puis, là je peux pas éternellement remettre sa musique pour redormir qq minutes car elle réveille les filles sinon...

Sinon hier, je suis allée chez l'ostéo avec les grandes. Elles ont été super sages! Elles avaient emmené leurs albums Panini*, qu'on leur a offerts à leur retour, des Princesses Disney et collaient leurs images! L'ostéo les aidait à trouver les bonnes pages et les bons cadres, avec les n° inscrits derrière les images! Vous savez, les numéros à 3 chiffres c'est pas facile à trouver!!!

Puis, on est allées manger à la pizzéria! C'était bien sympa, même si Camille a voulu une pizza et n'a mangé que la garniture

Et comme chez les mamans de troiz', c'est la fin du calme à la maison!!

Mon dieu, elles m'épuisent à 3!!! Manon est redevenue infernale

Elles sont toujours en train de se chamailler, lorsqu'une fait ci, les 2 autres veulent faire pareil mais bien sûr on n'a pas tout en 3 exemplaires!

Enfin, c'est pénible. Et puis, les grandes n'écoutent rien... Je ne sais pas si ça vous le fait aussi?? Elles doivent bien m'entendre mais elles n'écoutent pas vraiment. Genre je leur parle et il y en a une (bien souvent c'est Camille) qui parle par-dessus moi aux 2 autres...

C'est gonflant! Parce que tu t'énerves, tu cries pour parler plus fort et au final, c'est tout le temps la guerre!!! Je m'étais dit que j'allais continuer à rester calme et parler doucement comme je l'ai fait pendant près de 2 semaines avec Manon, puisque j'avais remarqué que du coup ça avait bien apaisé nos relations (avec Manon), mais en fait j'ai l'impression que c'est mission impossible avec les 3 ensemble...

Un conseil? Une suggestion, please???
Ariane, tes filles ont l'air d'être parfaitement à l'aise dans le milieu équin! Et comme dit
Aude, on dirait qu'elles ont fait ça toute leur vie

J'aimerais bien que les grandes en fassent mais qd je vois les prix

D'ailleurs, je vois que les prix d'ici sont les mêmes que pour vous, si on les rapporte au prix annuel (
Ariane et
Maelle, on avait les mêmes prix)... Et puis, l'année prochaine, Camille refait de la danse (ça, ça sera tous les ans je pense maintenant!

) et Anaïs s'est décidée pour en faire aussi! Donc ça fera déjà des frais...
Maelle, bon voyage! Vous devez être arrivés d'ailleurs
Mo super ces vacances! Et génial que les filles se reconnaissent maintenant comme faisant partie de cette partie de ta famille! C'est fabuleux de voir nos enfants "rentrer" dans nos familles, je trouve! Maintenant, les filles, grandes comme petite, savent que Mérens (le village de nos vacances) c'est chez elles, qu'il y a là-bas des tantes, des oncles, des cousins, pépé, mémé, mamie etc... Elles sont chez elles, et d'ailleurs elles disent "notre maison de Mérens"! J'adoore!!!

Et Jeff est arrivé hier soir juste pour repartir ce matin?? Il n'avait pas de vacances? Ca en fait de la route pour lui dis-donc!

En tout cas, bon WE! Tu fais quoi après, avec les filles??
Et au fait, autre question: tu disais il y a qq temps que Jeff changeait de boulot, qu'en est-il?
Nadège, coucou! Comment ça va??

Les copinautes, comment ça va chez vous?
Elsa,
Glasgow,
Banane et les autres??
Je vais me poser un peu au canap' avant que les grandes ne se réveillent!
@ +, Do
Ah ben tiens
Elsa, t'as posté! OMG!!! Des lentes

Ca, c'est la tuile! Surtout quand on voit les cheveux de Violette