20-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

20 Septembre 2025 à 23:09:31
Pages: 1 ... 482 483 [484] 485 486 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 484306 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7245 le: 21 Juillet 2012 à 11:40:30 »

Donc ca semble possible, depuis quelques jours le ventre me tire au meme endroit, et hier soir j'ai senti bouger ... Une belle émotion  Souriant

Emma et Enzo ne sont pas encore officiellement au courant, on a préparé le terrain en demandant si ils voulaient un ptit frere ou une ptite soeur, on attend le rdv gynéco avant de leur en parler sérieusement.

Ariane : J'adore les photos de tes filles sur le poney ... Elles étaient chez tes parents c'est ca? et le vous les avez récupérez?!! -dsl j'ai 15 jours de retard dans vos récits !!!

Mo : alors c'était bien la Bretagne?!! Et as tu tjs des vertiges??!!! Passe un bon moment dans la Perche en famille !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7246 le: 21 Juillet 2012 à 11:41:31 »

Ariane : si tu peux tenter la medecine chinoise, je te dirais fonce. Il faut trouver un bon praticien (pas un qui te fait enchainer les séances pour rien...), mais j'ai vraiment trouvé une toute autre écoute qu'un medecin (hier je suis restée 1h30!!). Elle prend son temps, ne renie aucun symptome (le fameux "ca va passer" des medecins), et l'approche est globale, elle donne des conseils alimentaires, rythme de vie, etc....... En tout cas ca m'a vraiment fait du bien, pour le moment ma "sciatique" semble etre calmée, j'ai hyper bien dormi cette nuit et je me sens beaucoup plus calme. A voir!

Ici aussi retrouvailles, Pierre est hyper content de revoir ses soeurs, il est déchainé, cours partout....
Hier j'ai voulu tenter une sortie bibliotheque, mais c'est chaud avec le petit. Les grande ont été exemplaires, mais lui c'est plus compliqué.

Ariane : super ce stage poney, j'adore voir comme elles ont l'air super à l'aise genre "les chevaux je maitrise j'ai fait ca toute ma vie"  

Morgane : bon retour!

Delphine : idem ici j'ai senti Pierre bouger bien plus tot que ses soeurs, et je me dis aussi qu'on est plus à l'écoute alors que pour les premiers on ne savait pas que c'était ça.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7247 le: 21 Juillet 2012 à 13:11:29 »

Oh trop bien si tu le sens dejà!!!
Et alors Enzo et Emma penchent pour quoi?

Oui la Bretagne c etait bien malgré le mauvais temps la 1ere semaine et mitigé la 2e. Et maintenant qu on part c est le grand bleu!!!
Mais on a eu de beaux jours, on a fait plein de choses, vu du monde, les filles ont profité de ma plage à fond (tous les jours ou presque). Tu peux voir mes photos sur FB

Ça y est le lien est créé! La 4e generation à aller là bas! Et elles veulent y retourner donc je pense que je vais reserver 2 semaines dès maintenant pour juillet 2013, dans la maison de la mere de ma tante. On l a visitee, trop chou et bien situee, dans le bourg d Etables, l ideal pour moi!

Ariane, geniales ces photos! Qu elles font grandes et responsables!!!! Les miennes seraient mortes de trouille! C est vraiment chouette que ça leur ait autant plu!
Et pour le cirque ça promet encore de belles emotions et des souvenirs inoubliables!

Aude c est radical on dirait! Et elle est repertoriee à accupunctrice?
Geniales ces retrouvailles! Ça a du lui faire bizarre ce calme à ton grand Pierre!
Pour la bibli j imagine que ça doit etre chaud. Tu aurais une ludotheque pas loin? Ça plairait aux 3!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7248 le: 21 Juillet 2012 à 14:23:49 »

C'est sympa les trajets en voiture, ça permet aux  jujus de dormir la tête sur mes genoux. Et à moi de m'apercevoir qu'ils ont plein de lentes 

Manquait plus que ça .....
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7249 le: 21 Juillet 2012 à 14:48:09 »

Bonjour tout le monde!
Delph', je suis hyper contente pour toi!!! Je vais vire cette grossesse par procuration!! Tire la langue Tire la langue C'est une super nouvelle, un petit miracle de la vie! Soigne-toi bien, profite bien, bref vis ça à fond!!! Souriant Souriant Souriant
Et donne-nous tous les détails Tire la langue

Aude, ton acupunctrice me fait penser à mon ostéo! La mienne est pareille: elle discute et écoute avant de commencer à manipuler et toutes ses manip' sont hyper douces! Hier matin j'avais un rdv en urgence, pour mon genou, et j'ai bien fait d'y aller! Bon, la mauvaise nouvelle c'est qu'apparemment, c'est bien le ménisque qui pose pb et donc il va falloir je fasse une batterie d'examens à la rentrée, avec un orthopédiste... Mais elle m'a replacé mon bassin droit (j'ai le bassin qui vrille sans cesse puisque je devrais porter mes semelles tous les jours- mais à la maison je suis en chaussons toute la journée), a "poncé" les ligaments de l'articulation sacro-iliaque (en bas du dos, les 2 "trous" qu'on a de chaque côté de la colonne sont les articulations sacro-iliaques) qui recommençaient à me faire souffrir et auraient, à terme, reprovoqué une fausse sciatique comme j'ai eu il y a qq mois. Puis elle a manipulé un peu mon genou et surtout ma cheville gauche. Du coup, plus mal au dos et j'ai récupéré un peu d'extension supplémentaire! Donc je suis ravie! L'ostéo m'a dit de ne surtout pas forcer sur mon genou (d'ailleurs sachez-le il ne faut jamais forcer sur un genou douloureux) et de revenir régulièrement pour remettre mon bassin en place.
Du coup, moi aussi j'ai super bien dormi cette nuit!! Cool Cool
Bon, par contre, réveil à 23h par le tel de Séb qui ne s'est recouché qu'à minuit, mais je dormais déjà bien!

Le réveil est toujours bien matinal chez nous... Manon a commencé à chanter à 7h15 Et puis, là je peux pas éternellement remettre sa musique pour redormir qq minutes car elle réveille les filles sinon...

Sinon hier, je suis allée chez l'ostéo avec les grandes. Elles ont été super sages! Elles avaient emmené leurs albums Panini*, qu'on leur a offerts à leur retour, des Princesses Disney et collaient leurs images! L'ostéo les aidait à trouver les bonnes pages et les bons cadres, avec les n° inscrits derrière les images! Vous savez, les numéros à 3 chiffres c'est pas facile à trouver!!!
Puis, on est allées manger à la pizzéria! C'était bien sympa, même si Camille a voulu une pizza et n'a mangé que la garniture Roulement des yeux Roulement des yeux

Et comme chez les mamans de troiz', c'est la fin du calme à la maison!! Tire la langue Mon dieu, elles m'épuisent à 3!!! Manon est redevenue infernale Elles sont toujours en train de se chamailler, lorsqu'une fait ci, les 2 autres veulent faire pareil mais bien sûr on n'a pas tout en 3 exemplaires! Roulement des yeux Enfin, c'est pénible. Et puis, les grandes n'écoutent rien... Je ne sais pas si ça vous le fait aussi?? Elles doivent bien m'entendre mais elles n'écoutent pas vraiment. Genre je leur parle et il y en a une (bien souvent c'est Camille) qui parle par-dessus moi aux 2 autres... C'est gonflant! Parce que tu t'énerves, tu cries pour parler plus fort et au final, c'est tout le temps la guerre!!! Je m'étais dit que j'allais continuer à rester calme et parler doucement comme je l'ai fait pendant près de 2 semaines avec Manon, puisque j'avais remarqué que du coup ça avait bien apaisé nos relations (avec Manon), mais en fait j'ai l'impression que c'est mission impossible avec les 3 ensemble... Un conseil? Une suggestion, please???

Ariane, tes filles ont l'air d'être parfaitement à l'aise dans le milieu équin! Et comme dit Aude, on dirait qu'elles ont fait ça toute leur vie
J'aimerais bien que les grandes en fassent mais qd je vois les prix D'ailleurs, je vois que les prix d'ici sont les mêmes que pour vous, si on les rapporte au prix annuel (Ariane et Maelle, on avait les mêmes prix)... Et puis, l'année prochaine, Camille refait de la danse (ça, ça sera tous les ans je pense maintenant! Sourire ) et Anaïs s'est décidée pour en faire aussi! Donc ça fera déjà des frais...

Maelle, bon voyage! Vous devez être arrivés d'ailleurs Roulement des yeux Clin d'oeil

Mo super ces vacances! Et génial que les filles se reconnaissent maintenant comme faisant partie de cette partie de ta famille! C'est fabuleux de voir nos enfants "rentrer" dans nos familles, je trouve! Maintenant, les filles, grandes comme petite, savent que Mérens (le village de nos vacances) c'est chez elles, qu'il y a là-bas des tantes, des oncles, des cousins, pépé, mémé, mamie etc... Elles sont chez elles, et d'ailleurs elles disent "notre maison de Mérens"! J'adoore!!! Souriant
Et Jeff est arrivé hier soir juste pour repartir ce matin?? Il n'avait pas de vacances? Ca en fait de la route pour lui dis-donc! Tire la langue En tout cas, bon WE! Tu fais quoi après, avec les filles??
Et au fait, autre question: tu disais il y a qq temps que Jeff changeait de boulot, qu'en est-il?

Nadège, coucou! Comment ça va??  Bisou Bisou

Les copinautes, comment ça va chez vous? Elsa, Glasgow, Banane et les autres??

Je vais me poser un peu au canap' avant que les grandes ne se réveillent!
@ +, Do

Ah ben tiens Elsa, t'as posté! OMG!!! Des lentes Ca, c'est la tuile! Surtout quand on voit les cheveux de Violette
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7250 le: 21 Juillet 2012 à 16:09:21 »

Oh je vois deja tres bien avec 2 deja sur quand tu parles à un, l'autre qui fait ses commentaires à côtés et qui donne son avis ... Ca m'exaspere !!!  Roulement des yeux
En 15 jours de vacances j'ai trouvé qu'ils avaient bcp évolué ... Enzo est devenu aussi un moulin a paroles, et 2 qui posent sans cesse des questions, j'avoue ca fatigue ... En + il faut lui faire un planning détaillé de ce qu'on va faire 
Et Emma nous sort des réflexions, genre "je vais pas attendre 10 ans"  et quand j'ai expliqué la mort de mon GP, elle dit "mais on y monte comment au ciel?" !!!
Et je me prépare aussi aux questions sur le futur bébé et sa création, d'ailleurs Do, Ariane, Aude vous avez pas un livre à me conseiller pour j'attend un ptit frere ou une ptite soeur???!!

J'espere bien savourer cette grossesse, c'est tellement un miracle ... C'est tellement une surprise, j'ai envie qu'elle soit épanouissante, et de vivre tout ce que je n'ai pas vécu pour la 1ere grossesse !!! Ce qui est drole, enfin si on peut dire ca comme ca, c'est que j'ai vendu le dimanche avant de partir des affaires de puériculture, alors que j'en aurai eu besoin ...

Sinon je pense qu'on va voir pour déménager, peut etre pas de suite ...

Emma et Enzo auront 5 ans d'écart avec le ptit dernier (ou derniere) et je pense que ca va m'aider, ils seront assez grands pour m'aider, et je pense les faire particer ...

Rohhhh, vous savez quoi ... J'ai presque envie de pleurer !!!! J'ai versé une larme d'ailleurs en faisant le test de grossesse !!!
Désolé je suis un peu lourde mais sur un ptit nuage  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7251 le: 21 Juillet 2012 à 16:27:07 »

Nan pas lourde ma Delph'!! C'est bien normal d'être aux anges! Si tu regardes qq années en arrière, ce que tu vis est impossible!!!
Je vais sortir avec les filles, mais je reviens plus tard pour répondre à tes questions après!

@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7252 le: 21 Juillet 2012 à 19:17:28 »

Lourde??? Mais ça va pas la tête!!!
Ce que tu vis est un pur miracle compte tenu de votre parcours, et decouvrir cette grossesse au bout d un mois et qq c est enorme! Raconte nous tout, moi j adore!!! Je suis tellement heureuse pour vous Sourire

Lulu la poisse les lentes Surtout en vacances!!! Merdum

Oui Do, Jeff n est venu que pour conduire à cause de mes vertiges , mais son idee de s arreter dans le Perche etait excellente!!! Les filles ont joué à l eau et au sable, Jeff a peché, et moi j ai lu et dormi au soleil dans ma chaise longue Cool

Ce soir on mange dehors, barbecue!!!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7253 le: 21 Juillet 2012 à 19:23:26 »

Ah j oubliais, pour le boulot de Jeff: il a donné sa demission mais Or*nj l ont retenu!!! Avec augmentation, restructuration en sa faveur et plan de formation sur mesure
Donc inutile de dire qu il reste, et reboosté dans son image de soi en plus!!!

Pour l epuisement des explications, questions et conversations croisees, je connais! C est l enfer! Parfois j ai l impression d etre une maratre... Alors avec 3 enfants je n ose imaginer!!!
Les filles ont tellement tiré sur la corde la semaine derniere que j ai cru devenir folle.  Elles l ont vu et se sont calmées, ouf! Et là j ai droit à des mots d amour tels que "t es la meilleure des plus belles du monde" Souriant

Et devinez quoi? Elles veulent un grand frere... Euh comment dire
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7254 le: 21 Juillet 2012 à 23:21:56 »

Un GRAND frère Huh? Huh? Heu... ça risque d'être trèèèès difficile ça!
Moi, quand j'ai dit aux filles que Delph' avait un bébé dans son ventre, cette fois c'est Anaïs qui m'a réclamé un p'tit frère ou une p'tite soeur! Y a qq semaines c'était Camille! Roulement des yeux Roulement des yeux
Comment leur expliquer que maman voudrait ++ mais pas papa Enfin, bon, pour le moment, c'est pas le moment! Mais je ne m'avoue pas vaincue si facilement! Clin d'oeil

Bon finalement, Delph', je te répondrai demain! Là, je vais me coucher Tire la langue D'ailleurs cj'espère que tu dors: maintenant c'est REPOS, REPOS, REPOS!!! Souriant

Bonne nuit, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7255 le: 21 Juillet 2012 à 23:41:04 »

Euh non je dors pas  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
mais je vais pas tarder !!! je me sens en pleine forme, et j'espere d'ailleurs que cette grossesse je vais en profiter un max ...

Bisous les filles, votre enthousiasme me fait réellement chaud au coeur ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7256 le: 21 Juillet 2012 à 23:48:31 »

Oui un grand frere Mo ca risque d'etre compliqué  Mais tu peux te mettre au boulot pour un ptit frere  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil 

Super pour le boulot de Jeff, c'est plutot une bonne nlle ca  Souriant

Les enfants ont eu du mal à s'endormir, a  23h ca dormait tjs pas !!! enzo m'
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7257 le: 21 Juillet 2012 à 23:51:45 »

oups bug
Enzo m'a demandé de voir l'étoile de nono (mon GP), donc je les ai amené dehors et ils ont envoyé un bisou à nono au ciel, c'était émouvant ...
Demain je vais avec eux ... faudra que je trouve d'autres réponses à leurs questions !!!  Roulement des yeux

Je suis assez chamboulée, avec un mélange d'émotions  Tire la langue

Lulu : aie des lentes  j'espere que tu vas vite vaincre avant que ca n'envahisse les ptites tetes de tes enfants !!!

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7258 le: 22 Juillet 2012 à 14:09:30 »

Hello !

Delphine, tu n'es pas près de nous lasser en nous parlant de ta grossesse. Je crois qu'on va être nombreuses à la suivre avec beaucoup de plaisir et de tendresse (voire un peu de nostalgie pour certaines  Clin d'oeil ).
Et je pense que tu as toutes les chances de profiter comme tu le souhaites de cette grossesse miracle : pas de boulot stressant, des enfants qui seront à l'école et qui te laisseront du temps à toi...

Morgane, c'est top cette proposition pour Jeff !  Cool Bravo à lui, il a du bien assurer pour se faire désirer comme ça.
Et super pour vos futures vacances de l'an prochain ! 
Du coup vous êtes à Paris jusqu'à quand ? On pourrait se faire un truc ensemble peut-être ?

Lulu, quelle poisse ! 

Do, qu'elles sont belles !  Souriant En photo on a du mal à croire qu'elles se chamaillent tout le temps...  Roulement des yeux Tire la langue Clin d'oeil

Ariane : super ce stage poney, j'adore voir comme elles ont l'air super à l'aise genre "les chevaux je maitrise j'ai fait ca toute ma vie" 
C'est exactement ça qui nous a le plus surpris... car elles étaient pas du tout familières des poneys, ni même des animaux en général (elles ont peur quand on croise un chien dans la rue par exemple...  Roulement des yeux). Et là elles étaient comme chez elles au poney-club, très à l'aise pour attacher la selle du poney, le brosser ou encore le mener jusqu'au manège.
On sent qu'elles ont beaucoup progressé en autonomie et confiance en elles. Je sens qu'elles ont franchi un cap, maintenant ce qu'elles veulent c'est jouer/construire/dessiner tranquilles... elles reviennent vers nous de temps en temps mais elles sont beaucoup moins dans nos pattes qu'il y a quelques semaines. Ma mère me disait aussi qu'elles les avaient trouvé particulièrement mignonnes cette semaine. Donc rien que pour ça, vive le poney !  Cool 

Ici tout va bien. Hier soir on a profité de la présence de mes beaux-parents pour se faire une petite soirée resto/ciné en amoureux.  Souriant Cool  Ce midi BBQ au jardin.
Là je suis restée avec Gabrielle (qui dort) à la maison, les grandes, Aurélien et ses parents sont partis visiter le jardin botanique (à 10 mn à pied de la maison), juste à côté du passage du tour de France tout à l'heure, peut-être verront-ils quelques vélos...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7259 le: 22 Juillet 2012 à 14:33:51 »

Salut les filles,

Nous voici de retour après notre semaine de vacances en Gironde. On est rentré hier soir vers 19h, après un crochet par Seignosse. On a regretté un peu de ne pas y etre allé cette année, l'endroit où nous étions était largement moins bien  Tire la langue Tire la langue Bref, l'an prochain, je sais comment je ferai pour les vacances : attendre la dernière minute pour payer moins cher en espérant que ça soit dans un endroit sympa !
Les petits ont retrouvé leur chambre avec plaisir après 2 semaines d'absence.

Les petits sont à la sieste car ce soir, vu que c'est la fête dans notre village, on va au feu d'artifice qui est à 23h... Après la sieste, on ira faire du manège  Sourire Sourire La place est pleine de manèges, pour petits et grands, y'a de quoi faire !!  Souriant Souriant

J'ai mis des photos sur Facebook des vacances  Sourire Sourire Pour celles que ça intéresse.

J'avoue ne pas avoir lu en détail les multiples pages que j'avais de retard  Là, je suis dans le ménage et les lessives jusqu'au cou !! Encore une semaine de vacances à la maison. On va prévoir qq sorties dans le coin, des touristiques et des "utiles" comme rencontrer le banquier pour notre pret ou des artisans pour des devis. J'ai aussi mon RDV anesthésiste demain en vu de ma coloscopie du 3 aout. Sans compter les courses vu que le frigo est vide... Et vendredi midi, papy nous invite au resto pour les 35 ans d'Eric  Souriant Souriant Souriant

Je sais que Maelle est en vacances mais bravo pour le footing !!! 

Delphine, j'ai vu que tu étais enceinte (grace à celles qui écrivent "félicitations" en gros, du coup ça a attiré mon oeil et ma curiosité  ). C'est assez miraculeux, si je comprends bien ? Je te souhaite plein de bonheur. Et non, point d'envie ni de nostalgie pour moi 

Do, quand j'ai eu le meme problème que toi niveaux règles, le gynéco a regardé de suite si ce n'était pas un kyste. Fais toi suivre...

Allez, je vous bise toutes, désolée de ne pas répondre à toutes, une lessive m'attend  Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 482 483 [484] 485 486 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: