Bonjour!
Ce matin, ça va un peu mieux mais depuis plusieurs mois (depuis que j'ai fait retirer en urgence mon implant) je souffre le martyre à chaque règles, elles reviennent toutes les 3 semaines et durent près de 10 jours, autant dire que ça revient très souvent

A tel point que là, j'ai craqué: il me restait une plaquette de pilule d'avant Manon et je l'ai commencée. Du coup, va falloir que j'arrête de fumer car c'est complètement déconseillé d'allier les 2

J'avais pas prévu mais je préfère ne pas prendre de risques...
Ce qui est encore plus pénible c'est que mes règles sont accompagnées de brûlures à l'estomac, de constipations, de ballonnements douloureux, bref je suis pas épargnée...
Enfin, bon j'espère que la pilule va me remettre dans le bon rythme!
Dernières heures avant le retour de mes grandes!! J'ai hâte et non en même temps! Elles m'ont manqué c'est indéniable, mais le retour à un rythme intense ne me tarde pas!!

J'ai envoyé un texto à Séb, normalement ils sont en train de partir là.
J'ai refait leurs lits, ils seront tout propres! J'ai passé l'aspi un peu partout, je finirai le salon après manger (je n'ai toujours pas mangé! vive le non-rythme!!

) et je ferai la serpillère avant d'avoir tous les enfants à la maison!
Et puis, j'ai de quoi m'occuper avant qu'ils arrivent: linges à plier, à ranger, rangement en tout genre... Pfff! je suis déjà fatiguée
Ariane, profite bien de ces derniers moments de "tranquillité" après c'est les tornades qui reviennent!!

Moi aussi j'ai qq échéances avant notre départ, le 10 août! Y a pas mal d'activités sympas cet été, tous les jours. Et puis le 2 août, je fais le marché avec ma copine Annie, une autre maman d'élève et l'ATSEM: on va faire vente de bonbons, maquillages et pêches à la ligne pour faire rentrer des sous pour l'assoc'! Et le WE du 4-5 août, j'ai un EVJF! Les filles iront chez Annie-nounou car Séb bosse et sera d'astreinte tous les soirs où je ne serai pas là...

C'est "triste" parce qu'il ne pourra même pas les avoir avec lui le soir vu qu'il est susceptible de sortir en intervention... Pas facile d'être femme et enfants de gendarme

Enfin voilà, comme toi, les jours et semaines vont passer vite avant le grand départ!
Maelle bon courage pour la fin de prépa des affaires et je vous souhaite que le voyage se passe bien! Pourquoi Vincent ne voulait pas partir plus longtemps? Et puis, ce n'est que mon avis personnel, mais je trouve qu'il abuse un peu en ce moment avec ses sorties entre potes...

Toi, tu es toujours toute seule, ou presque... Et sinon, maintenant que sa formation est terminée, c'est quoi sa prochaine étape? Qu'est-ce qu'il souhaite faire??
Bon allez, je vais manger!
@ +, Do