21-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

21 Septembre 2025 à 01:18:42
Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 484401 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7215 le: 19 Juillet 2012 à 12:18:11 »

Bonjour les filles,

Ça va mieux Do ?

C'est incroyable comme ça change Manon cette jolie coupe !  Cool J'avais pas encore réalisé qu'elle était devenue une vraie petite fille...
Du soleil et des sourires pour les grandes, tout va bien on dirait !  Souriant

Ariane, la description du pilates a l'air alléchante ! ce matin, je me suis réveillée 25 minutes avant le réveil des petits, car trop mal au dos... je crois qu'il faut vraiment que l'on change le matelas ; je l'ai acheté quand je suis partie vivre à Paris en 1999 !
Je te le conseille, je n'ai plus aucune "fausse sciatique" (tu sais cette impression de nerf coincé) depuis qu'on a changé le notre à l'automne dernier.

C'est déjà le dernier jour sans mes grandes filles... Mais je serais contente de les revoir demain ! Mes beaux-parents arrivent demain soir pour le WE, puis la semaine prochaine c'est le stage de cirque, puis le WE suivant c'est une copine qui vient nous voir... Ça va passer très vite jusqu'à notre départ début aout !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7216 le: 19 Juillet 2012 à 12:54:01 »

Pour le pilates, il n'y en a pas dans ma campagne !

profite bien de ton dernier jour de maman de singleton ; ça va sûrement être sympa le cirque !

Bon, encore des préparatifs ce soir et le départ va avoir lieu dans la nuit de vendredi à samedi ; j'appréhende déjà la route car les petits sont souvent insupportables sur la route, et c'est long jusqu'à la savoie ! l'an dernier, on pensait qu'ils redormiraient dans la voiture en fin de nuit et bien non ; j'imagine que ce sera pareil samedi.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7217 le: 19 Juillet 2012 à 13:38:39 »

Bonjour!
Ce matin, ça va un peu mieux mais depuis plusieurs mois (depuis que j'ai fait retirer en urgence mon implant) je souffre le martyre à chaque règles, elles reviennent toutes les 3 semaines et durent près de 10 jours, autant dire que ça revient très souvent
A tel point que là, j'ai craqué: il me restait une plaquette de pilule d'avant Manon et je l'ai commencée. Du coup, va falloir que j'arrête de fumer car c'est complètement déconseillé d'allier les 2 J'avais pas prévu mais je préfère ne pas prendre de risques...
Ce qui est encore plus pénible c'est que mes règles sont accompagnées de brûlures à l'estomac, de constipations, de ballonnements douloureux, bref je suis pas épargnée...
Enfin, bon j'espère que la pilule va me remettre dans le bon rythme!

Dernières heures avant le retour de mes grandes!! J'ai hâte et non en même temps! Elles m'ont manqué c'est indéniable, mais le retour à un rythme intense ne me tarde pas!! Tire la langue Tire la langue
J'ai envoyé un texto à Séb, normalement ils sont en train de partir là.
J'ai refait leurs lits, ils seront tout propres! J'ai passé l'aspi un peu partout, je finirai le salon après manger (je n'ai toujours pas mangé! vive le non-rythme!! ) et je ferai la serpillère avant d'avoir tous les enfants à la maison!
Et puis, j'ai de quoi m'occuper avant qu'ils arrivent: linges à plier, à ranger, rangement en tout genre... Pfff! je suis déjà fatiguée Tire la langue Tire la langue

Ariane, profite bien de ces derniers moments de "tranquillité" après c'est les tornades qui reviennent!! Clin d'oeil Moi aussi j'ai qq échéances avant notre départ, le 10 août! Y a pas mal d'activités sympas cet été, tous les jours. Et puis le 2 août, je fais le marché avec ma copine Annie, une autre maman d'élève et l'ATSEM: on va faire vente de bonbons, maquillages et pêches à la ligne pour faire rentrer des sous pour l'assoc'! Et le WE du 4-5 août, j'ai un EVJF! Les filles iront chez Annie-nounou car Séb bosse et sera d'astreinte tous les soirs où je ne serai pas là... C'est "triste" parce qu'il ne pourra même pas les avoir avec lui le soir vu qu'il est susceptible de sortir en intervention... Pas facile d'être femme et enfants de gendarme
Enfin voilà, comme toi, les jours et semaines vont passer vite avant le grand départ!

Maelle bon courage pour la fin de prépa des affaires et je vous souhaite que le voyage se passe bien! Pourquoi Vincent ne voulait pas partir plus longtemps? Et puis, ce n'est que mon avis personnel, mais je trouve qu'il abuse un peu en ce moment avec ses sorties entre potes... Roulement des yeux Roulement des yeux Toi, tu es toujours toute seule, ou presque... Et sinon, maintenant que sa formation est terminée, c'est quoi sa prochaine étape? Qu'est-ce qu'il souhaite faire??

Bon allez,  je vais manger!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7218 le: 19 Juillet 2012 à 16:30:00 »

Je suis super contente, j'ai réservé une semaine de vacances dans un camping pour la fin aout! Nos premieres vacances avec les enfants! Par contre mon homme n'ira pas toute la semaine, donc je ne sais pas encore trop comment je vais faire, soit je vais seule avec les enfants une partie de la semaine, soit je vois si ma mere vient avec moi, bref c'est à afiner, mais c'est cool!

Do : bon courage pour le mal de ventre, c'est vraiment désagréable... Et question à la con, mais pourquoi tu ne prenais plus de pilule? ca ne te convenait plus?

Ariane et Do : bon "courage" pour le retour des grandes, içi aussi c'est demain, en tout cas cette semaine m'a fait grand bien.

Ariane : ca me tarde de voir ce que tes filles vont faire au cirque, j'ai toujours pensé que ça doit etre une tres chouette activité pour les enfants, c'est plus complet que la gym avec le coté "magique" en plus.

Maelle : bons préparatifs! Vous allez ou en Savoie?
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7219 le: 19 Juillet 2012 à 17:17:09 »

Super pour les vacances Aude !!  Souriant

Pour le cirque, en théorie, c'est ça :
Pendant une semaine, les enfants vont être sensibilisés aux arts du cirque sous toutes ses formes… Grâce à la lecture, aux dessins, aux jeux, à la pratique d’agrès, les tout-petits deviendront des enfants de la balle !!
En pratique je suis impatiente aussi de voir ce que ça va donner !

Déjà cette semaine apparemment elles apprécient +++ le poney ! J'ai hâte de les voir demain.  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7220 le: 19 Juillet 2012 à 20:45:19 »

Alors ces retrouvailles Do?

Ariane, bonne derniere soiree cool Clin d'oeil

Aude trop top cette semaine de vacances Cool

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7221 le: 19 Juillet 2012 à 20:46:44 »

Aude, je serais toi j'irais avec ma mère, car ça ne va pas être de tout repos des vacances avec les 3 ! et toi aussi, tu as le droit à de la détente !
je vais au bord du lac d'aiguebelette, près de chambéry, comme je le fais depuis 26 ans...

Do, pas drôle ces douleurs ; tu as consulté pour ça ? peut-être un kyste ovarien ?
Pour la durée du séjour, vincent apparemment n'aime pas plus que ça... il préfère la mer. A la rentrée, il veut se mettre sérieusement à son projet d'entreprise... à suivre !
 Contente de ton "avis personnel", parce que je me demandais si le fait que je commence à trouver que ça fait bcp était normal ou pas...

Ariane, j'avais voulu inscrire Apolline au cirque quand elle avait 3 ans mais tout était complet, il y avait une grosse liste d'attente.

On a eu les petits au téléphone ; ils étaient tout animés ; c'est bien s'ils se plaisent chez les parents de vincent. je les récupère demain après-midi et ils commencent la nuit et hop, on y va ! après, ils dormiront encore une nuit ou deux à la maison et après, ils seront au bord de la plage chez mes parents jusqu'au jour de la rentrée.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7222 le: 19 Juillet 2012 à 21:56:14 »

Aude, j'avais arrêté la pilule parce qu'on m'avait conseillé l'implant: j'oubliais de temps à autre de la prendre et l'implant avait le même effet que la pilule sans la contrainte de devoir prendre un cachet tous les soirs.  Donc voilà! J'ai pris la pilule pendant des années, en fumant, mais maintenant on ne prescrit plus la pilule à une fumeuse...

Maelle, je n'ai pas consulté pour ça. J'en ai parlé à ma toubib et elle m'a juste dit que j'avais un cycle irrégulier, sans plus. En plus, je me souviens qu'au tout début où je prenais la pilule, lorsque c'était un pilule sur 21 jours, j'avais mes règles tous les 21 jours... C'est la raison pour laquelle je suis passée à une pilule qu'on arrête jamais.

Les retrouvailles se sont très bien passées! J'étais excitée pendant la dernière heure d'attente!!! Et puis, le bonheur de les voir rentrer! Souriant Souriant Je ne pensais pas qu'elles m'avaient manqué autant!! Tire la langue Tire la langue
Comme ils sont rentrés tard, la douche a été donnée tard, j'ai fait à manger tard et du coup, pour la 1ère fois on a mangé tous ensemble!! C'était sympa! En plus, elles ont bien mangé qu'habituellement puisque c'est plutôt HV, pâtes, HV ou ... pâtes! Roulement des yeux Roulement des yeux Là, c'était chaussons au thon, salade de tomates/champignons, melon, ratatouille (que Séb et moi, j'ai des filles qui ne mange que des HV comme légumes Roulement des yeux ), fromage et fruits! Elles se sont goinfré de fruits!! J'ai fait le marché ce matin et j'ai trouvé du cassis: elles en sont dingues (les grandes)!!
Bref, bonne soirée mais coucher tardif... Donc on ne fera pas ça tous les soirs!

Demain, je pars sur Aurillac avec les grandes, je vais voir mon ostéo pour mon genou douloureux... Après, resto! Et un vrai cette fois, pas de Mc Do! J'les emmène à la pizzéria Tire la langue Tire la langue

Maelle, c'est dommage que Vincent ne fasse pas plus d'efforts pour les vacances... Moi non plus je n'étais pas fan de la montagne avant et puis je m'y suis fait et je ne me verrai plus passer mes vacances ailleurs que dans notre maison ariégeoise! Encore une fois pardon de te le dire, mais j'ai l'impression qu'après en avoir "bavé" avec son ex-femme, il fait vraiment ce qu'il veut et uniquement ce qu'il veut... C'est dommage de reproduire un schéma inverse...

Ariane, à l'époque où on essayait de partir à Graulhet, l'année dernière, je m'étais renseignée sur les activités pour les enfants et il y avait un école de cirque. J'y avais pensé pour Anaïs, qui était à fond dans les acrobaties avec Séb et n'avait pas peur du tout de la hauteur ni d'avoir la tête en bas! Tu nous diras comment ça s'est passé?? Ca m'intéresse Clin d'oeil

Mo tout va bien?

Aude, génial ce camping!

Je vous laisse! Bonne soirée!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7223 le: 19 Juillet 2012 à 22:42:24 »

Do, super ces retrouvailles ! quand tu dis que vous avez mangé ensemble pour la première fois, ça veut dire que vous ne mangez jamais tous ensemble ? pourquoi ? à cause des horaires de seb ? ici, ils mangent avec nous depuis l'âge de 10 mois environ.

Bon, je me pose, je n'ai pas arrêté de préparer des affaires dans tous les sens. Vincent a "daigné " sous la pression préparer quelques vêtements pour lui et j'ai fait le reste. Bon, demain, c'est lui qui travaillera pour mettre 5 vélos sur le porte-vélos et remplir le coffre et la remorque.
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7224 le: 20 Juillet 2012 à 11:40:04 »

Do moi qui suis fumeuse on me prescrit la pillule.
Je vois que c est comme chez moi pour les repas. En vacances on mange ensemble, et c est pas simple vu qu elles n aiment pas non plus les legumes. Et elles sont lentes! Elles jouent et parlent sans arret! Donc quand il y a ecole elles mangfnt avant nous pour etre couchees à 19h30, Jeff n est jamais rentré avant...

Au fait oui ça va! Hier rien de special à raconter. On a multiplié les restos avec et sans enfants, les aperos chez les uns chez les autres, et hier c etait marché de Binic où j ai trouvé THE guitare en bois pour Lou et une boite à musique pour Jade, ainsi que des super jeux en bois pour ma classe.
Ensuite plage puis manege et square. Et soiree calme pour une fois, j ai pu finir mon bouquin!

Aujourd hui c est plage, puis on dine chez ma tante et mon ami va chercher son frere et Jeff au train. Demain on est censés quitter la loc à 9h30, mais je sens qu on trainera un peu et j espere que Jeff acceptera qu on reste un peu à la plage avant de partir...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7225 le: 20 Juillet 2012 à 11:44:18 »

Et c'est toi qui va financer les jeux en bois pour ta classe ?? Huh? j'espère que non !
je ne sais plus quelle classe tu auras en septembre ;
quand je pense que ma grande va en CM2... Roulement des yeux
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7226 le: 20 Juillet 2012 à 12:22:29 »

Je prends les GS l an prochain. J achete et je me fais rembourser par la coop des parents ensuite. S il n y a pas assez c est de ma poche!
D habitude j achete en fonction de ce que j ai mais cette annee, à projet particulier, investissement particulier..,

Mes premiers eleves sont en 3e maintenant, ça ne nous rajeunit pas!
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7227 le: 20 Juillet 2012 à 12:47:51 »

Je pense que ça n'est pas rare que les instits investissent de leur poche 

Ce matin 30mn de footing, et en plus ça montait  Tire la langue

Demain départ pour la Charente-Maritime, notre 2ème étape  Sourire
On annonce du beau temps, chic (l'an dernier on avait eu 3 jours de pluie ...). En plus on a pris "option dîners" donc pas de repas à faire le soir. Trop bien  Souriant

Maelle, bon trajet  Sourire

Mo, bonne continuation pour tes vacances  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7228 le: 20 Juillet 2012 à 13:21:49 »

Oui normalement il va faire très beau à partir de dimanche... Pas de chance on rentre samedi!
Et le tres beau chez moi signifie on creve de chaud sous les toits! J aurais préféré crever de chaud à la plage Roulement des yeux
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7229 le: 20 Juillet 2012 à 14:31:25 »

Petit coucou rapide ...
Je suis rentrée il y a un peu plus d'1h, j'ai 36000 choses à vous raconter, je fais la sieste d'abord et j'essaye de passer dans la journée ...

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: