Par ou commencer??? !!!!
Je suis partie le 4 juillet, l'aller en avion avec les petits s'est passé nickel ...
Le soir même, j'apprenais le décès de mon grand père, il était tres malade, mais j'avais espoir, comme a chacune de ses hospitalisations qu'il s'en remette. Ma mere et ma GM savaient que c'était la fin des le lundi, mais ne m'ont pas alerté, pour que je ne change pas mon programme ....
Du coup j'ai vécu toute ma tristesse seule, à 1200 kms de la .... J'ai du garder la face devant les petits, je n'ai pu leur en parler qu'en début de semaine, quand nous sommes allés nous recueillir à Fatima (ca correspond à Lourdes mais au Portugal), et allumer un cierge, j'ai alors expliqué le pourquoi du comment ...
Je n'étais pas la pour l'enterrement, pas la pres de mes proches, ca m'a fait mal de ne pas etre aupres des miens dans ces moments la. Mon GP est parti avec le costume qu'il avait a mon mariage, avec un mot que j'ai tenu à écrire, que ma mere a mis dans sa poche ....
Je pense aller voir ma grand mere dimanche, et aller me recueillir sur sa tombe.
Bref, c'est difficile parce que je ne vois deja plus que le coté de mon mere, et c'est le point fort de la famille qui disparait ...
Sinon la semaine sans Paulo s'est tres bien passé, les petits étaient plutot cool, super sociables, même si ils ont pris un peu de la graine et un caractere bien fort ... En mm tps, ce qui est difficile, c'est d'expliquer à des enfants qu'on ne fait pas certaines choses alors que des adultes leur montrent

Paulo est arrivé mercredi dernier, toujours en ballade ou invités à droite à gauche, a la plage, en vadrouille, on a bien profité... Les petits se sont couchés tout les jours au plus tot à 23h

Bon ils ont bien tenu le rythme, même si quelque fois on ressentait de la fatigue avec les chouinements ...
Et la bas, ils avaient un appétit de fou ...
Et sinon la grosse (c'est le cas de le dire) : Je suis enceinte !!!! Vous le vivez ca??? Enceinte, oui ... sans traitement, comme par miracle... Comme j'avais du retard de 15 jours, j'ai acheté un test avec Paulo, sans vraiment trop y croire, j'en ai acheté tellement des tests de grossesse. Et il s'est révélé positif ... J'ai eu vraiment du mal à m'en remettre, je n'en suis tjs pas revenue je crois. Paulo est ravi, moi aussi mais ce n'était pas prévu, alors ca m'a quand meme fait un choc. J'ai toujous dit que je voulais un 3eme mais que si il venait naturellement, en pensant que ca n'arriverait jamais ...
Et bien voila, j'ai un ptit bébé qui pousse dans mon ventre... J'ai rdv chez le gynéco mardi, j'en suis a 8 semaines apparement... Et faut que je prenne rdv avec mon généraliste, l'endocrinologue pour voir comment on fait avec mes traitements ...