20-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

20 Septembre 2025 à 23:14:42
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 484328 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7230 le: 20 Juillet 2012 à 14:42:24 »

Bonjour!

Bon aujourd'hui c'est calme, je suis allée à l'acupuncture ce matin, et la thérapeute m'a dit "REPOS", donc je suis dans mon canapé et je profite de mon dernier apres-midi avec un seul enfant....
Comme à chaque séance j'ai halluciné, elle m'a regardé arriver, a regardé ma langue et pris mes pouls, et direct elle m'a dit "vous etes un cas d'école, j'ai un seul mot pour résumer votre état : vide....".... Et oui, c'est tout à fait ça..... Elle m'a bien reboostée (je suis restée 1h30  Tire la langue ) avec les aiguilles, puis m'a fait un "massage" pour ma sciatique (mais en medecine chinoise c'est pas forcément un moment de détente  Tire la langue .
La je dois attendre une semaine pour voir comment évolue la sciatique, et si ca ne va pas je dois prendre un rendez-vous chez l'ostéopathe et de toute façon je reprend rendez-vous en acupuncture vers le 15 septembre pour refaire une séance et préparer l'hiver.

Lulu : super les vacances avec repas inclus, ça c'est des vraies vacances  

Do : super ces retrouvailles!

Maelle : profitez bien de vos vacances! A priori il devrait faire beau la semaine prochaine!

Ariane : le programe du cirque à l'air super sympa!

Delphine : bonne sieste et à tout à l'heure! bon retour!

Sinon j'ai pris les horaires de la bibliotheque, on va essayer d'y faire un tour régulierement, la semaine prochaine les filles vont deux jours au centre le loisirs, et voila pour le moment.

Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7231 le: 20 Juillet 2012 à 14:58:57 »

Delph bon retour!!! J espere que vous avez profité à fond!!!

Aude, perspicace cette accupunctrice! C est genial si ça t a reboostée car on te sentait bien lasse...

Moi non plus rien de prevu la semaine prochaine à part aller voir une copine et son bébé tout neuf Clin d'oeil
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7232 le: 20 Juillet 2012 à 15:02:39 »

Par ou commencer??? !!!!

Je suis partie le 4 juillet, l'aller en avion avec les petits s'est passé nickel ...
Le soir même, j'apprenais le décès de mon grand père, il était tres malade, mais j'avais espoir, comme a chacune de ses hospitalisations qu'il s'en remette. Ma mere et ma GM savaient que c'était la fin des le lundi, mais ne m'ont pas alerté, pour que je ne change pas mon programme ....
Du coup j'ai vécu toute ma tristesse seule, à 1200 kms de la .... J'ai du garder la face devant les petits, je n'ai pu leur en parler qu'en début de semaine, quand nous sommes allés nous recueillir à Fatima (ca correspond à Lourdes mais au Portugal), et allumer un cierge, j'ai alors expliqué le pourquoi du comment ...
Je n'étais pas la pour l'enterrement, pas la pres de mes proches, ca m'a fait mal de ne pas etre aupres des miens dans ces moments la. Mon GP est parti avec le costume qu'il avait a mon mariage, avec un mot que j'ai tenu à écrire, que ma mere a mis dans sa poche ....
Je pense aller voir ma grand mere dimanche, et aller me recueillir sur sa tombe.

Bref, c'est difficile parce que je ne vois deja plus que le coté de mon mere, et c'est le point fort de la famille qui disparait ...  

Sinon la semaine sans Paulo s'est tres bien passé, les petits étaient plutot cool, super sociables, même si ils ont pris un peu de la graine et un caractere bien fort ... En mm tps, ce qui est difficile, c'est d'expliquer à des enfants qu'on ne fait pas certaines choses alors que des adultes leur montrent  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Paulo est arrivé mercredi dernier, toujours en ballade ou invités à droite à gauche, a la plage, en vadrouille, on a bien profité... Les petits se sont couchés tout les jours au plus tot à 23h  Roulement des yeux Roulement des yeux Bon ils ont bien tenu le rythme, même si quelque fois on ressentait de la fatigue avec les chouinements ...
Et la bas, ils avaient un appétit de fou ...  

Et sinon la grosse (c'est le cas de le dire) : Je suis enceinte !!!! Vous le vivez ca??? Enceinte, oui ... sans traitement, comme par miracle... Comme j'avais du retard de 15 jours, j'ai acheté un test avec Paulo, sans vraiment trop y croire, j'en ai acheté tellement des tests de grossesse. Et il s'est révélé positif ... J'ai eu vraiment du mal à m'en remettre, je n'en suis tjs pas revenue je crois. Paulo est ravi, moi aussi mais ce n'était pas prévu, alors ca m'a quand meme fait un choc. J'ai toujous dit que je voulais un 3eme mais que si il venait naturellement, en pensant que ca n'arriverait jamais ...
Et bien voila, j'ai un ptit bébé qui pousse dans mon ventre... J'ai rdv chez le gynéco mardi, j'en suis a 8 semaines apparement... Et faut que je prenne rdv avec mon généraliste, l'endocrinologue pour voir comment on fait avec mes traitements ...

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7233 le: 20 Juillet 2012 à 15:12:30 »

Delphine : eh bé, tu nous sors de messages forts en émotions!

Déja désolée pour ton grand-pere, c'est une époque qui se termine, c'est difficile tout ça. On pense bien à toi...

Et pour la deuxieme nouvelle, ben..... Wahouuu!! Ca c'est vraiment une super surprise! Je suis vraiment ravie pour vous! T'es déja à 8 semaines! Les enfants sont au courant?
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7234 le: 20 Juillet 2012 à 15:28:35 »

Félicitations Delphine !!!

Quelle nouvelle !!! C'est tellement de bonheur qui vous attend, je suis si heureuse pour vous...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Oh là là, moi non plus je n'en reviens pas... trop bien un petit bébé en construction, à attendre sur le fil des marsiennes.  Cool

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7235 le: 20 Juillet 2012 à 15:37:36 »

Alala, Delphine, quelle belle nouvelle  Souriant  Souriant

C'est LN qui va être jalouse 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7236 le: 20 Juillet 2012 à 16:16:30 »

FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une très bonne nouvelle pour vous!
Toutes mes condoléances pour ton GP; il aura ton mot auprès de lui pour toujours...
Une vie qui s'éteint, une autre qui commence...
Plein de gros bisous!!!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7237 le: 20 Juillet 2012 à 17:39:51 »

Wouah Delph!!! Quelle super surprise!!! Je suis trop contente pour vous!!!!
Desolee pour ton GP et les circonstances n ont pas du etre simples à gerer Pleurs
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #7238 le: 20 Juillet 2012 à 19:44:23 »

Ma Delph' je suis passée des larmes au sourire en cinq minutes...désolée pour ton grand père que ta journée de recueillement t'apaise Clin d'oeil
Excellente nouvelle pour ce p'tit bout, ce p'tit chanceux  Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisouà toutes Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7239 le: 20 Juillet 2012 à 22:08:33 »

Delph, toutes mes condoléances pour ton grand-père ; sinon, super bonne nouvelle !!! je suis estomaquée, surtout avec ton hyperprolactinémie !! je ne m'y attendais pas du tout ! félicitations ! ça c'est une nouvelle !

Bon, tout est quasi bouclé, il ne reste que les trousses de toilette et les produits frais.  réveil mis à 3h30 ! Roulement des yeux

Sinon, lulu, félicitations pour les 30 minutes ! tu vois, tu peux y arriver !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7240 le: 21 Juillet 2012 à 10:07:08 »

Merci pour vos mots les filles ...
Oui jamais je pensais que j'allais etre la prochaine marsienne ;-)
La vie réserve parfois des surprises...  Souriant

Sinon quoi de neuf chez vous? les vacances se passent bien?!!!
Paulo fait un mariage aujourd'hui, cet am les enfants sont invités à l'anniversaire de leur super copine Emma, ca va me permettre de ranger les affaires !!
La le rêve les petits se sont levés à 10h  Clin d'oeil c'est cool ils ont compris le but des vacances 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7241 le: 21 Juillet 2012 à 11:14:06 »

Coucou!

Jeff est arrivé hier soir en plein repas de famille donc il a pu voir tout le monde. On a quitté la location et on est sur le chemin du retour sous un beau soleil. On a decidé au dernier moment de couper la route en allant chez mes BP dans le Perche jusqu à demain, ça nous fera un weekend de rab!

Delph, et tu as eu des nausees? Tu te sens comment? Je n en reviens toujours pas, c est genial!!!
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7242 le: 21 Juillet 2012 à 11:18:19 »

Bonjour !

Delphine, toutes mes condoléances pour ton grand-père.  Pleurs
Je n'en reviens toujours pas de ce petit bébé...  Souriant Comment te sens-tu physiquement ? Emma et Enzo sont au courant ? C'est pour quand alors ? Mars, non ? (marsienne forever  )

Nadège, comment vas-tu ?  Clin d'oeil

Aude, ça y est tu as retrouvé tes filles ?  Souriant (et perdu le calme à la maison  Tire la langue)
Très bonne initiative pour la médecine chinoise, c'est quelque chose qui me tente bien mais je n'ai jamais franchi le pas...

Elsa bonne route vers le sud...  Cool

Morgane bon WE en famille !  Souriant

Maëlle bon courage pour votre long trajet et bonnes vacances !  Souriant

On a retrouvé nos princesses hier.  Souriant Aurélien avait exceptionnellement posé sa journée pour qu'on puisse aller tous les deux les voir pour leur dernière matinée de poney. Et bien on a été impressionnés ! Elles étaient très concentrées, très appliquées et je trouve super tout ce qu'elles ont déjà appris en une semaine.  Souriant Après avoir fini leur matinée et rangé leur matériel elles nous ont sauté dans les bras, puis elles ont aussi littéralement sauté sur leur petite sœur. Leur plaisir mutuel à se retrouver était palpable...  Cool rien que pour vivre ça c'est génial les séparations.  Clin d'oeil

Puis mes beaux-parents sont arrivés hier vers 16h, depuis ça piapiate ça piapiate... on avait prévu d'aller au jardin d'acclimatation mais elles sont tellement contentes de retrouver leurs jouets, leur chambre et leur jardin qu'on va faire plus simple ce WE.

Je vous mets une petite série de photos :
Clémence bottes roses, Coline bottes vertes

Clémence à gauche, Coline à droite

Gabrielle qui veut voir 

Rangement du matériel

Clémence et son poney Myrtille

Coline et son poney Jumanji
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7243 le: 21 Juillet 2012 à 11:18:32 »

Je n'ai pas de nausées, tout va bien.
J'ai juste quelques tiraillements dans le ventre, et je ne sais pas si c'est possible, mais j'ai deja la sensation de sentir bouger, est ce possible  Huh?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7244 le: 21 Juillet 2012 à 11:19:58 »

Pour Gabrielle je l'ai sentie bouger vers 10 SA (bien plus tôt que pour Clémence et Coline...)  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: