Bonsoir tout le monde! Ca fait plusieurs jours que je n'ai pas eu le temps de venir, je vous ai lues mais je ne sais pas si je me souviendrai de tout vu que j'ai lu en plusieurs fois...

Alors d'abord que s'est-il passé chez moi? Pfff je ne sais même plus où je m'étais arrêtée!

Vendredi soir je suis allée voir un opéra! Oui, oui! Extraordinaire!! La flûte enchantée de Mozart, c'était... magique! Je suis tombée amoureuse de l'Opéra, j'ai hâte de recommencer l'expérience! Je vais même me renseigner sur les prix de l'Opéra Garnier!

Le spectacle aurait dû se jouer au château du village d'à côté mais comme il pleuvait et faisait froid (on a appris qu'en-dessous de 15° la voix ne porte pas) ça a dû se jouer dans la salle des fêtes, où nous étions très (trop) nombreux et mal installés... Mais ça a été extra! Ca a duré plus de 3h avec entracte

Mais je n'ai pas vu le temps passer!
Ensuite, le samedi on est allées faire un tour à la fête de notre village, Manon a fait un paquet de tours de manège (gratos, les forains avaient donné tout un tas de tickets à Séb!), on a mangé des crêpes et des churros et regardé des musiciens et danseurs folkloriques. Super!
Dimanche, il a fait un temps pourri et froid, à tel point que j'ai dû rallumer le convecteur dans la chambre de Manon!!

Samedi matin, au réveil, elle était gelée

Hier, Séb est reparti dans les Pyrénées dans l'après-midi.
Et ajd, après être allée au RAM ce matin avec Manon, nous sommes parties au début de l'après-midi à Aurillac. Je voulais lui trouver un manteau, pour nos jours d'"été" frisquets, car les manteaux que mettaient les grandes au même âge sont beaucoup trop grands pour elle... Ca va d'ailleurs je pense être un pb pour les mois à venir, je crois que je vais devoir lui refaire sa garde-robe alors que je croule sous les fringues de filles!!!
Bref, après avoir fait 2 magasins, sans succès (je déteste vraiment faire les magasins, c'était un bordel monstre!!), on est passées chez le coiffeur, pour Nounette!! Je lui fais égaliser un peu les cheveux, qui n'avaient jamais été coupés. Elle est trop mimi, on dirait une mini-Anaïs!!

Elle a une sorte de petit carré

J'essaierai de prendre des photos demain.
Ensuite, courses à Géant et là, miracle! Je trouve un super petit manteau, Winnie l'ourson*, à 50%! Et voilà! Manteau trouvé! C'était bien la peine de faire les magasins

Donc voilà, bonne journée pour nous et une Nounette au lit à 19h15 et dormait à peine 10 min plus tard!
Ariane, les filles ont l'air de s'éclater dis-donc! Le poney ça doit être super! Les miennes y vont demain après-midi, mais ce sera juste une ballade. Le poney, ici, est affreusement cher: 200€/trimestre, par enfant bien entendu

J'en ai fait petite fille, mais comme tout ce faisait (ou "non-faisait") ma mère, c'était un centre équestre nul à chie*, je n'y allais que le mercredi après-midi pendant 1h et ça n'a duré que 6 mois car c'était trop compliqué pour m'y emmener... Bref, je suis sûre que ça m'aurait plu mais on ne m'a pas poussée dans cette voie...

Et je confirme pour les enfants qui ont des frères/soeurs aîné(e)s, ils sont bôcou plus énergiques!!!
Aude, je crois que les copines t'ont tout dit! Je suis semblable à toi, je ne me plais pas, je déteste faire les magasins que ce soit pour moi ou pour les enfants, bref ça n'aide pas pour se trouver des fringues qui nous embellissent!!! Je prends sur moi, en ce moment, pour me forcer à mettre des trucs que je n'aurais jamais osé mettre, parce que je suis trop grosse, parce que j'ai des jambes affreuses, parce que, parce que, parce que...
Tout ça pour dire qu'il faut persévérer et parfois se faire violence. Bon courage!!
Glasgow, tu as 4 filles c'est ça? Elles ont quel âge? Désolée de te demander ça mais je n'ai pas trop suivi ton arrivée parmi nous et tu n'as pas de signature...

Bonnes vacances au soleil alors!

Toi aussi
Elsa! Bonnes vacances en famille!
Mo j'ai vu les photos et le beau temps! Super cette semaine! Tu as des nouvelles de votre précédente location? Quant au geste commercial que vous êtes en droit de demander...
Bon je vais vous laisser, il est bien tard et je commence à être fatiguée...
Bonne nuit!
Do