On vient de rentrer, on est allés voir le carnaval de la ville dans la foulée avec les chars, les confettis, les ballons, les cracheurs de feu, les marionnettes, les majorettes... Gros succès!
C'est marrant, c'est toujours quand onprévoit rien qu'on fait le plus de choses!
C'est peut-être parce qu'on ne s'est fixé aucune obligation, qu'on y va au feeling et à l'envie.
Moi, un planning de weekend trop chargé, ça me stresse alors qu'au final on fait toujours quelque chose.
Oui c'est moyen! C'est arrivé à mon ancienne directrice, mais elle, elle en avait parlé à la maman et elles avaient convenu d'un code couleur pour les chouchous. Mais bon, elle ne les voyait que 2 jours par semaine, normalement au bout d'un moment on fait la distinction. Et tu lui as déjàbdonné desntuyaux pour les reconnaître? Honnetement ce ne sont pas non plus des gouttes d'eau comme certains disent, elle pourrait essayer un peu plus!
Dans ma classe de CM2, j'ai eu deux jumelles très semblables, coiffées pareil, je me repérais à la couleur de vêtements (elles n'avaient pas les mêmes goûts), je reconnais qu'en fin d'année je ne savais toujours pas si elles avaient un caractère différent, elles étaient toujours ensemble, c'était très perturbant.
Je ne comprends pas pourquoi elles n'avaient pas une coupe de cheveux un peu différente -enfin, si, je sais, la maman était ravie qu'on les confonde

Bon, ça n'a rien à voir avec tes filles Aude, ça m'y a juste fait penser.
J'étais de fête des écoles hier, beau temps, bonne affluence ; trop d'après mon homme qui a attendu à différents stands avec les filles.
Bon, pour l'avoir observé de loin, je crois qu'il était de toute façon de mauvaise humeur parce qu'il a dû gérer les filles.
Je suis rentrée à 20h45, maison vide, tout le monde était au mac do.