22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

22 Septembre 2025 à 21:57:05
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 485773 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6255 le: 02 Juin 2012 à 17:58:44 »

Je crois que j ai trouvé ma coiffeuse!!! Elle m a fait exactement ce que j aime, moitié moins de temps et moitié prix! Et le mieux c est que c est dans l immeuble d en face!  Cool

J ai pu faire tout ce que je voulais avant et je suis passée acheter des pistolets à eau, et on est au parc, elles s eclatent avec!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6256 le: 02 Juin 2012 à 19:12:31 »

super pour le coiffeur Mo  Souriant

Bon moi je tiens plus, j'ai trop chaud, je dégouline 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6257 le: 02 Juin 2012 à 19:40:55 »

On vient de rentrer, on est allés voir le carnaval de la ville dans la foulée avec les chars, les confettis, les ballons, les cracheurs de feu, les marionnettes, les majorettes... Gros succès!
C'est marrant, c'est toujours quand onprévoit rien qu'on fait le plus de choses!
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6258 le: 02 Juin 2012 à 22:25:45 »

Bonsoir les filles !

Super pour le coiffeur Morgane ! Génial votre après-midi...  Cool

Cece et do, tout va bien, ça fait un moment qu'on ne vous as pas lues...

LN une des copines que j'ai vues aujourd'hui vient d'entamer un régime sans gluten. Par contre à priori si tu veux l'exclure complètement il faut faire super gaffe à tout ce que tu manges, car le gluten peut se cacher partout (jambon, sauce,...).

J'étais à la babyshower d'une copine aujourd'hui et c'était topissime. Maelle, c'est une fête organisée pour une future maman peu de temps avant la naissance du bébé. C'est un concept américain, j'étais pas forcément fan à la base mais j'ai adoré. L'occasion de se retrouver entre filles (et pour celles déjà mamans de larguer leur progéniture pour une journee avec joie... ). On avait prépare une déco adorable et plein de chouettes surprises et animations pour la future maman.

Aurélien s'est fait une journée papa poule avec un copain (dont la femme était aussi à la babyshower) et sa petite de 3 ans, la grande copine de Coline et Clémence. Ils ont géré comme des chefs, ont emmené les 4 minettes au parc, boire un verre en terrasse, aux jeux... On est rentrées à 19h, les filles étaient lavées, à table... Et très contentes de leur journée ! Clin d'oeil

CR ophtalmo : tout va très bien pour clémence et coline, par contre je me suis prise une bonne claque... Grosse sous correction, l'ophtalmo m'a donne directement une nouvelle paire de lentilles à ma vue tellement la différence avec mes anciennes était grande. Du coup depuis hier je me prends pour un lynx, j'ai l'impression de redécouvrir plein de détails de mon environnement !  je suis certaine de n'avoir jamais aussi bien vu et c'est assez troublant quand même...

Bonne nuit les filles, et d'avance bonne fête des mères demain ! Ici les filles trépignent mais ont bien garde le secret sur le contenu des jolis paquets ramenés vendredi de l'école... Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6259 le: 02 Juin 2012 à 23:10:33 »

Genial cette journée!
Ici elles elles n'ont pas coulu attendre; en même temps valait mieux pas c'etait des plantations. J'ai eu aussi 2 belles boîtes faites au centre de loisirs. Elles ont eu du mal à me les laisser, elles ont voulu y mettre des bonbons, et pendant que j'étais sortie, elles les ont mises dans leur chambre. Ce matin, elles etaient vides 

Dis donc c'est dingue cette difference entre ophtalmos!!! Celui des filles voulait aussi me revoir pour les mêmes raisons, donc peut être que le 04/07 je me transformerai en lhnx aussi! Ma 2e ophtalmo m'assurait qu'on ne pouvait avoir de lentilles,journalières!à la fois pour la myopie et l'astigmatisme (découvert très tard)... Lui m'a affirmé le contraire donc j'ai hâte!

Je suis allée au ciné voir Maman, Jeff a géré le repas et le coucher encore une fois, ben ça fait du bien, surtout avant ma semaine seule avec elles!
Là je m'endors dans le canapé donc je vais me coucher!

Bonne nuit!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6260 le: 03 Juin 2012 à 09:02:51 »

Bonne fête à toutes  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6261 le: 03 Juin 2012 à 09:36:32 »

Bonne fete à toutes les mamans! Profitez bien de votre journée et de vos cadeaux 

Ariane : j'ai eu le meme souci d'oeils que toi, et c'est hyper bizarre de se rendre compte qu'en fait on voyait rien 
Ben alors ils sont au top les papas! Ca fait du bien à tout le monde de changer un peu des habitudes!

Morgane : super pour le coiffeur, ca fait toujours du bien! (dit celle qui n'y est pas allée depuis 18 mois  )...

Bon ici on va manger chez ma BM pour la fete des meres (heureusement qu'on va pas chez ma mere, son cadeau n'est pas encore arrivé  Roulement des yeux

Pierre est    . Le mélange maladie/fatigue/celestene est assez... surprenant.. Ca fait deux jours que je l'ai dans les bras, ca va etre sympa pour reprendre de bonnes habitudes...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6262 le: 03 Juin 2012 à 09:48:05 »

Ariane : super ce baby shower ... ca avait l'air vraiment sympa de se retrouver entre filles ;-) et je vois que Aurélien a assuré, donc journée cool  Cool Cool
Pour la vue je n'ai aucun pb, mais j'imagine bien que ca doit te faire bizarre de redécouvrir ta vue !!!

Mo : et bien super journée  Souriant Souriant Souriant
Du temps en famille, et du temps pour toi pour finir  Souriant Souriant Et effectivement, tu as bien raison d'en profiter avant ta semaine.

Aude : ah oui le Célestene excite pas mal (en tout cas c'était le cas ici), donc bon courage avec Pierre.

Bon pour mes cadeaux de fêtes des meres, les miens n'ont pas voulu patienter jusqu'a aujourd'hui, donc j'ai eu un poeme et un pot en terre cuite avec de la peinture dessus de la part d'Enzo, et une boite à bijoux décoré d'Emma.
La ou je suis ravie c'est qu'Emma est partie dans la 2eme classe de petits pour faire mon cadeau, pour ne pas que j'ai le meme. J'ai trouvé ca tres bien de la part de la maitresse.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6263 le: 03 Juin 2012 à 09:54:56 »

A 12h je mange chez ma mere, avec toute ma famille, dommage il s'est mis a pleuvoir  Bon ca a rafraichit l'air ambiant 

Et vous les filles, vos cadeaux?!!!

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6264 le: 03 Juin 2012 à 10:18:23 »

Ah oui moi aussi j'ai eu un poème dans le pot de fleur, et elles le récitent trop bien, c'est chou!
Par contre 2 fois 2 cadeaux identiques...

Bonne fête à toutes!!!!
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6265 le: 03 Juin 2012 à 10:22:25 »

Delphine : c'est sympa que la maitresse ait eu l'idée de faire faire deux cadeaux différents!

Bon moi j'ai eu mes cadeaux et je suis un peu 
Les filles m'ont offert chacune une enveloppe avec dedans une carte décorée, un poeme, et une photo, sauf que la photo n'est pas la bonne  Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est pas la premiere fois que la maitresse se trompe pour attribuer le travail à une de ms filles et je trouve ça super moyen... Purée on est en juin et elle ne les reconnait toujours pas...
Je suis consciente que ce n'est pas évident, mais je fais super attention, elles n'ont jamais la meme tenue, ni la meme coiffure,......
Enfin, l'année prochaine ca sera une autre maitresse, j'espere qu'elle sera un peu plus physionomiste..
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6266 le: 03 Juin 2012 à 10:27:46 »

Oui c'est moyen! C'est arrivé à mon ancienne directrice, mais elle, elle en avait parlé à la maman et elles avaient convenu d'un code couleur pour les chouchous. Mais bon, elle ne les voyait que 2 jours par semaine, normalement au bout d'un moment on fait la distinction. Et tu lui as déjàbdonné desntuyaux pour les reconnaître? Honnetement ce ne sont pas non plus des gouttes d'eau comme certains disent, elle pourrait essayer un peu plus!

Et le poème ils vous l'ont récité? Moi ce que j'ai adoré c'est les mimiques qui allaient avec...

Tiens on regarde la Belle et le clochard, et y avait déjà les baby shower! Clin d'oeil
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6267 le: 03 Juin 2012 à 11:05:59 »

Oui je trouve ca moyen de se tromper sur tes filles Aude...
Si elle a des difficultés a les reconnaitre, elle aurait pu voir avec toi justement pour une astuce... Au bout d'une année quand meme elle aurait pu voir les signes distinctifs de l'une et de l'autre.

Oui la maitresse a vraiment assuré sur ce coup la, franchement quand Emma m'a dit je l'ai fait avec Nathalie (l'autre maitresse) pour que tu n'ai pas le meme cadeau. C'est une délicate attention je trouve  Souriant

Bon voila je suis prete, les loulous aussi ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6268 le: 03 Juin 2012 à 11:54:41 »

A l'école de mes enfants ils n'ont rien fait  Pleurs
Du coup ils ne savent même pas que c'est la fête des mères aujourd'hui ...
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6269 le: 03 Juin 2012 à 12:46:16 »

On vient de rentrer, on est allés voir le carnaval de la ville dans la foulée avec les chars, les confettis, les ballons, les cracheurs de feu, les marionnettes, les majorettes... Gros succès!
C'est marrant, c'est toujours quand onprévoit rien qu'on fait le plus de choses!
C'est peut-être parce qu'on ne s'est fixé aucune obligation, qu'on y va au feeling et à l'envie.
Moi, un planning de weekend trop chargé, ça me stresse alors qu'au final on fait toujours quelque chose.

Oui c'est moyen! C'est arrivé à mon ancienne directrice, mais elle, elle en avait parlé à la maman et elles avaient convenu d'un code couleur pour les chouchous. Mais bon, elle ne les voyait que 2 jours par semaine, normalement au bout d'un moment on fait la distinction. Et tu lui as déjàbdonné desntuyaux pour les reconnaître? Honnetement ce ne sont pas non plus des gouttes d'eau comme certains disent, elle pourrait essayer un peu plus!

Dans ma classe de CM2, j'ai eu deux jumelles très semblables, coiffées pareil, je me repérais à la couleur de vêtements (elles n'avaient pas les mêmes goûts), je reconnais qu'en fin d'année je ne savais toujours pas si elles avaient un caractère différent, elles étaient toujours ensemble, c'était très perturbant.
Je ne comprends pas pourquoi elles n'avaient pas une coupe de cheveux un peu différente -enfin, si, je sais, la maman était ravie qu'on les confonde 
Bon, ça n'a rien à voir avec tes filles Aude, ça m'y a juste fait penser.

J'étais de fête des écoles hier, beau temps, bonne affluence ; trop d'après mon homme qui a attendu à différents stands avec les filles.
Bon, pour l'avoir observé de loin, je crois qu'il était de toute façon de mauvaise humeur parce qu'il a dû gérer les filles.
Je suis rentrée à 20h45, maison vide, tout le monde était au mac do.

Journalisée
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: