Salut les filles,
Le maillot de bain de l'an dernier fera cet été encore chez moi

Je n'investis pas pour une semaine de congés à la mer. Et pour la piscine du jardin, il conviendra bien aussi

Quand j'y repense, c'est vrai qu'il vient de la redoute... C'est un maillot bustier avec bretelles amovibles. C'est bien pour bronzer, mais faut pas oublier de remettre les bretelles avant d'aller dans les vagues

Ce matin, nous sommes donc allés au marché puis chez Brico dépot (ça faisait longtemps

) car Eric entreprend de faire une petite serre pour y mettre des plantations (je ne sais plus le détail de l'histoire). Là, je viens d'aller à la rencontre de mon acheteuse de siège auto. J'ai du passer pour une quiche car j'ai mis un temps fou à lui mettre dans sa voiture

Faut dire que 1/ on ne s'en sert plus depuis des mois et 2/ ce siège allait dans la voiture d'Eric, donc je m'en servais rarement.
J'ai eu le fin mot de l'histoire pour le CU et ça m'a bien agacée (d'ailleurs, on s'est engueulé avec Eric

). En fait, les 2 couillons du conseil général qui ne voulaient pas nous l'accorder ont mal fait leur boulot

Ils se sont basés sur ce qu'ils savaient du terrain AVANT qu'il soit aménagé et viabilisé et ne se sont pas déplacés sur place début janvier quand le proprio a fait sa demande. Entre temps, la haie avait été coupée et laissait une visibilité suffisante. Hier, ils ont dit que effectivement, c'était bien comme cela, mais bon, pour ne pas perdre la face, ils ont demandé à ce que 1m de haie supplémentaire soit coupé. J'ai bien les glandes car on bataille depuis 4 mois et demi pour rien, étant donné que la haie était déjà coupée. Juste parce que ces messieurs n'ont pas bougé leur cul de leur bureau pour venir se rendre compte sur place (alors qu'ils nous ont assuré être venus constaté... y'a + d'un an de cela !! Ca ne leur est venu à l'esprit que les choses avaient pu changer !!!). Je suis vraiment furax : ces personnes ont un peu de pouvoir (celui de tamponner un papier !!

) et ils en abusent. D'après Eric, on devrait être contents car la situation se débloque. Certes, ça me fait plaisir mais on a perdu du temps à cause de personnes incompétentes et négligentes, et on devrait leur dire merci ??!!!

Des clous !!!! Punaise, heureusement que je n'y étais pas, je sens que je n'aurais pas pu me retenir de montrer mon mécontentement. "Il ne faut pas les brusquer, parce que sinon, c'est pire, ils peuvent dire non, ou faire trainer le dossier", me dit on, et tout le monde trouve ça normal

Le travail est mal fait mais on n'a pas le droit de le dire, sinon on subira des représailles. Je rêve !!!!

Bref, depuis hier, je suis énervée avec cela

Et du coup, l'ambiance à la maison est
Et on est reparti pour 2 mois d'attente, car on repart de zéro

Bon, faut que je me calme, cette histoire me mine

N'empeche, vive l'administration française !! Si on veut faire des économies sur les postes de fonctionnaires, y'a qu'à faire du ménage dans les glandus des collectivités territoriales

plutot que de supprimer des postes d'enseignants !!!
LN