Salut les filles,
Nadège, tu as raison de prendre les choses en main. Si tu as besoin d'une abdominoplastie, la sécu t'accordera sans doute une prise en charge. Moi, j'ai perdu une taille de pantalon en me faisant opérée et je n'ai plus cette bouée qui passait par dessus la ceinture

Bon, j'ai encore un ventre affreux du fait des vergetures mais au moins, sous les habits, ça ne se voit pas et je peux m'habiller comme avant ! Par contre, j'ai jeté tous mes maillots de bain 2 pièces
Morgane, je suis

de la réaction des policiers !!!!
Hier soir, je suis donc allée à la réunion d'information pour le voyage scolaire. Ca sera les 7 et 8 juin, du coté de Toulouse. Départ à 7h45 le jeudi matin, ça va encore etre la guerre pour se lever

Les journées sont bien remplies entre visite de zoo et spectacles le premier jour, et ateliers percussions africaines, contes et fabrication de masques africains le 2e jour. Le soir, ils dorment dans un centre d'accueil, ils seront 4 par chambre + un adulte. La journée, les groupes sont de 5 enfants pour un adulte. Le retour est prévu le vendredi vers 18h30. Je sens que le samedi, il vaut mieux qu'on ne prévoit rien car ils seront HS : pas de sieste pdt 2 jours, des journées bien remplies, si peu que la nuit ne soit pas aussi reposante que prévue...

Enfin, c'est quand meme un super voyage, je pense que ça va leur plaire

Ce matin, je suis allée au marché avec Rachel, on a pris plein de légumes

On vient de recevoir une baby sitter potentielle et on en reçoit une autre cet après midi. On décidera entre les 2...
La météo est variable : un coup le soleil est là et on se met en t-shirt ; 2 min après, il se cache et on remet le pull

Pour l'instant il ne pleut pas, et les petits jouent dehors, ça me va bien

LN